Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 01:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
OH OUI, OH OUI, OH OUI !!! Quelle belle surprise, je ne m'attendais pas à la retrouver. : D

Tant pis pour la fusion des deux sbires de Wapol dont j'adore le principe, mais impossible de retenir le nom des deux gredins. Pareil pour le Shadows Asgard ou le Venom Demon que je trouve diablement impressionnants ou même la forme hybride de Pell que je trouve tout simplement hyper classe. Car il y a là une des mes techniques préférées, si ce n'est, MA technique préférée de tout One Piece.

Un vote pour le costume en nouilles de Wanze, l'art martial que je considère le plus frappadingue qu'Oda ait jamais pu dessiner. Tout ce qui entoure cette technique est formidablement orchestré : Sanji faisant face à un adversaire usant de nourriture (quelle occasion ratée sur Totland...), le gaspillage des denrées alimentaires et c'est un art martial fou ne provenant pas d'un fruit du démon.

J'adore aussi son design tout en rondeur, donnant à Wanze un aspect bonhomme encore plus prononcé. Le principe même de l'armure est aussi assez géniale car son but n'est pas de se fracasser la main sur la solidité du matériau mais d'absorber le choc grâce à la mollesse des nouilles, ce qui est un détournement bien trouvé.

Pis... Ce sont des nouilles quoi ! XD

Je sais bien que Totland a (bêtement selon moi...) démocratisé les fruits pouvant générer de la nourriture, mais pour l'époque, rendre dangereux quelque chose d'aussi anodin était une vraie première, loin des armes tranchantes ou tout autre pouvoir pyrotechnique.

Et pour ne rien gâcher, le costume aura permis à Sanji d'user de ses mains en plein combat.

Une technique al dente !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 17:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Pour moi ce sera la forme hybride de Lucci et plus précisément sa forme après avoir utilisé la technique "retour à la vie". Son design était terriblement beau et l'adversaire terriblement tenace, un des meilleurs combats de Luffy. Peut-être le meilleur même !

Edit : Ouaaaaaiiis team Lucci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 18:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Bolin a écrit:
Pour moi ce sera la forme hybride de Lucci et plus précisément sa forme après avoir utilisé la technique "retour à la vie". Son design était terriblement beau et l'adversaire terriblement tenace, un des meilleurs combats de Luffy. Peut-être le meilleur même !


Le meilleur ! J'en garde un immense souvenir avec l'anime où la tension était palpable. Je rejoins ton vote. :Bon clay gueul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 21:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Hier j'ai voté pour Big Father, le chateau fort vivant j'adore!

Aujourd'hui c'est la technique qui m'a parue la plus dévastatrice de tout le manga qui a gagnée mon vote: le verdict infernal de Magellan. Personne ne faisait le poids malgré la belle brochette d'excités qui se trouvaient en même temps à Imple Down: Barbe Noire et sa bande, Luffy, Jimbei, Crocodile, Shiryu, Ivankov, Messieurs 1-2-3 et surtout Baggy!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 22:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Vote pour la forme de Magellan, j'aime bien le perso et il avait vraiment mis Luffy dans le mal à Impel Down!

Sur le podium, je mettrais Cracker j'aime bien sont fruit du biscuit et l'armure en biscuit. Sont combat contre Luffy/Nami était vraiment bon.

J'aime beaucoup la forme hybride de Pell aussi, j'espère le revoir à l'œuvre à l'avenir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 00:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Alors, secrètement, j'attendais le Candle Champion de Mr 3, je suis donc on ne peux plus heureux de voir que vous y avez pensé. J'adore cette attaque et son design, cette espèce d'armure avec de gros poings, on dirait un jouet. Et puis, la toute petite tête de son utilisateur, vraiment tordant. Et c'était pour ne rien gâcher les prémices de l'armure de Wanze. De plus, le pouvoir de cire justifiait toutes les créations les plus folles (armures, armes, déco...), les possibilité étaient infinies. Aujourd'hui, beaucoup de fruits du démon ont un pouvoir de création qui fonctionne sur ce principe, je trouve ça un peu dommage (au hasard, celui de Cracker, et en plus, ce dernier peut faire mouvoir ses soldats. Pas complètement fan même s'il y a des idées intéressantes derrière).

J'ai aussi une une tendresse particulière pour l'auto-ingestion de Wapol, cette technique qui semblait sortir de nulle part et présentait toute la créativité d'Oda pour les attaques farfelues.

Mais bon... Si vous mettez le Roi Dutir, c'est pas du jeu les gens ! XD ça l'est d'autant moins que ça regroupe tellement de choses (le drapeau du gouvernement brûlé, l'épée de Zoro, l'interaction avec le poulet qui sort de nulle part, son attaque du phénix...)
Nan mais c'est vrai, je fais quoi maintenant ? Je le voulais moi le Candle Champion aka mon jouet Mégazord ! J'espère sincèrement que vous avez honte ! Me briser le cœur comme ça... Z'êtes des vilains ! Et des pas beaux ! J'irai même jusqu'à dire des vilains pas beaux ! Bouh !

Un vote donc pour le héros des enfants. Rien de plus à ajouter si ce n'est l'une des meilleures création propre à l'anime.


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 03:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Portons Sa Majesté Roi Dutir à la victoire!

Oda a su mener une résurrection du personnage en Pipo en lui donnant une deuxième identité. Il a beau être en conflit avec Luffy, mais il accepte d'aider son ancien capitaine pour sauver Robin. Je m'ennuie terriblement de Sogeking!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 11:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Sogeking est évidement le meilleurs de tous. On dit que nul adversaire n'est jamais parvenu à le vaincre et que tous fuient devant lui....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 19:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Aaaargh, qu'est-ce que je vais faire!!! Trop de choix intéressants aujourd'hui... :pappugdeprime:

Pour le premier groupe j'avais voté le Golem de Pierre de Pica, juste pour la démesure du truc et pour les superbes planches, à la fois quand il apparaît, quand il attaque, et quand il se fait couper en morceaux.

Pour hier, j'avais hésité entre le Bankai Venom Démon de Magellan, une technique vraiment méga-stylée visuellement et terrifiante par son pouvoir, et le Shadow Asgard de Moriah, un personnage que j'aime bien et que j'attend de revoir après une grosse remise en forme. J'ai finalement opté pour Magellan, parce qu'ici on vote pour la transformation et pas le personnage.

Et pour aujourd'hui, grosse hésitation entre Hawkins, Monet et Tamago. Gōma no Sō parce que cet épouvantail vadou vivant est juste p****n de classe. Mannen Yuki parce que d'une j'aime beaucoup Monet, de deux cette forme aussi a bien la classe, et de trois elle mêle des éléments de deux créatures mythologiques de folklores différents (Yuki-Onna + Harpie ). Tamago/Hiyoko/Niwatori parce que le principe de son pouvoir est très sympa, ses apparences sont excellentes, et le personnage lui-même est également super (en particulier son tic de langage et en particulier particulier son Seiyuu qui fait un travail génial).
Finalement mon vote ira pour
Spoiler: Montrer
Image
Sérieux, la première fois qu'elle l'utilise, c'est quand elle immobilise Nami et Chopper, on pense qu'ensuite elle va essayer de les transpercer avec ses pics à glace ou les étouffer dans sa neige, et là, BAM! on se retrouve avec ça qui essaye de croquer Chopper! l'anime luioffre ensuite des superbes plans, aussi, mais pas moyen de mettre la main sur des arrêts sur image...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Mon coeur va à Sogeking mais en terme de transformation c'est celle de Kaku qui m'a le plus plu. Déjà ce pif carré est absolument hilarant mais au-delà des apparences, ses techniques de combat (notamment la "pasta machine" ^^) étaient complètement barrées et tellement cool.

Vote pour Kaku !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 21:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai voté pour le Mannen Yuki de Monet. J'aime beaucoup son côté effrayant et folklorique.
Ce groupe ne m'emballe pas des masses. Je ne pense pas être le seul ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
J'ai hésité entre Hawkins et Monet.
J'aime bien le supernovae qui est un de mes Favoris avec Bege et Bonney. Sont pourvoir poupée vaudou est vraiment classe. Mon vote ira finalement en faveur de Monet, personnage très réussi pour son coté folklorique comme déjà dit et très effrayant dans sa forme Mannen Yuki !

Le Candle Champion de MR3 est pas mal associé au pouvoir de Miss GoldenWeek. Et les résurrections de Tamago étaient bien trouvées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 23:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Une finale solide!

Mon choix se portera vers Lucci. Oda a exploité cet assassin à fond pour dessiner, à mon avis, le meilleur combat d'One Piece.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 05:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Un vote pour Lucci également. En plus de son côté esthétique qui me plaît particulièrement, sa transformation est sûrement la plus développée de cette catégorie et ce dans un combat absolument épique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 16:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je vote de nouveau pour Big Father ! C'est l'un des gros moments de l'arc Totland. J'aime le principe, l'esthétique, le nom. Et c'est bien conforme à l'idée que je me fais de cette catégorie !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com