Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 14:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bah si je m'attendais à ça, des scores aussi serrés pour plus de la moitié des votants en moyenne. C'est assez impressionnant je dois dire. Et moi qui pensais à une très large victoire de Smoker.

Du coup, pas forcément simple. J'adore Kizaru pour les raisons que j'ai évoqué dans mon précédent post, mais Smoker, avec son petit côté à la Hellboy et vachement sympa lui aussi.

Je me laisse jusqu'à ce soir.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 15:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je vote de nouveau pour Rocinante ! C'est effectivement très serré mais ça y est Smoker commence à prendre de l'avance. Néanmoins ça montre quand même qu'il y a de nombreux personnages qui sont appréciés dans la Marine ! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 15:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
C'est chaud, parce que j'adore Smoker, Corazón et Borsalino, mais j'aime encore plus Kuzan. Avec Smoker, c'est de loin celui qui a le meilleur traitement sur la durée (Kobby également, mais dans une moindre mesure, comme si Oda gardait le meilleur pour la fin – quoi que sa dernière apparition était vraiment chouette). Je ne vais pas refaire l'éloge du personnage, disons que mon vote a été motivé par le fait que je suis sur les dents de pas savoir ce qu'il fout avec Teach depuis on ne sait combien de chapitres, sans qu'on sache rien de Teach, rien de rien. Ce pan-là de l'histoire – le retour de Teach et les intrigues autour de Kuzan – est un de ceux dont j'attends le plus le retour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 16:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je persiste et signe, je ne voterai pour personne d'autre que Tsuru, dussé-je être le seul! :p

Evidemment, elle souffre d'un manque de développement chronique, mais ce qu'on a vu d'elle est quand même très bien et personne ne parle d'elle sans ajouter une particule de respect à son nom, même pas Doflamingo!

Cette finale est officiellement la plus disputée des Award, visiblement, c'est franchement cool! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 17:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
J'adore Smoker mais c'est bien pour Kuzan que mon vote ira.
Tant de mystères persistent, le rendant si attrayant à mes yeux. Emilio en a cité le principal mais je suis aussi très curieux de savoir si Kuzan va réintégrer la Marine une fois que le chien rouge sera défait (en admettant qu'il le sera un jour). Le personnage est-il voué à une errance solitaire, celle d'un exilé ? ou va-t-il être réhabilité aux yeux de tous par une action décisive ? Dans tous les cas, on a là un personnage d'un grand charisme et d'une grande force qui ne peut pas être simplement perdu dans la nature. Les vagues déclenchées dans le NM le pousseront assez vite à assumer ses choix et porter ses idéaux de justice sans ambiguïté...

En attendant, il a le droit de crooner un peu.
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 17:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je redonne l'avantage à Smoka !

J'avais oublié de mentionner cette scène géniale où il demande à l'officier qui lui annonce sa promotion à la fin d'Alabasta d'aller dire à l'état-major qu'ils peuvent aller se faire foutre. Merci Tetra ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 19:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Aie aie aie tant de catégories qui me sont passées sous le nez :Ace Oulala:

J'ai l'impression d'arriver au bon moment en tout cas. Impossible de laisser cette bonne vieille Tsuru avec un seul vote en finale enfin !

Pas grand-chose à dire pour la défendre cependant, vu comment elle est développée en coin de page par 2 phrases par arc :/
Mais bon, malgré ce manque d'intérêt de la part d'Oda que je comprends tout à fait, je ne peux pas m'empêcher de la trouver cool. Son pouvoir est pas incroyable, en un-contre-un j'ai beaucoup de mal à lui trouver une utilité mais dans son genre, elle est clairement la meilleure. Elle ressemble à une grand-mère badass qui se serait engagée uniquement pour remettre des petits jeunes dans le droit chemin, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs :Luffy hilare:

Enfin voilà, prêt à voter de nouveau la semaine prochaine dans des catégories très bien trouvées, merci la team des awards :D

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 19:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ouiiiiii, team Tsuru en force! :baggyvictory:

Allez, faut que d'autres personnes nous rejoignent pour la faire arriver au pied du podium!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 22:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Même les mensonges de Ussopp, même le ridicule sens de l'orientation de Zoro, la candeur de Sanji, ne font pas le poids davant les gags de Luffy. Ce sont les plus drôles et les plus touchants. Spontanément, je pense à ces bêtises sur l'île céleste notamment, avec son dial «Ussopp est un idiot», lorsqu'il choisit l'ordalie des ballons parce que le nom lui plaît, ou alors lorsqu'en général, après qu'on lui ait expliqué une situation compliquée, il déclame «ben c'est simple, il y a juste à [dit une idiotie]» puis se fait rattraper par le col avec parfois une bosse sur la tête juste après. Longue vie au capitaine ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 01:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Après maintes réflexions, j'ai finalement décidé de passer du vote blanc au sadisme de Robin, histoire de quand même donner un vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 04:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Allons pour la débilité de Luffy. Les autres habitudes de ses Mugis sont plutôt prévisibles, mais pas dans le cas de Luffy. Avec son impulsivité, Luffy s'est retrouvé dans des situations dans lesquelles je n'aurais jamais pensé et cela dans un registre burlesque magnifiquement orchestré par Oda.

Et que dire de ses légendaires imitations!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 08:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
+1 pour Luffy !
J'aime tous les traits des Mugi, autant individuellement que collectivement - à l'instar du pessimisme de Robin combiné à la trouille d'Ussop et de Chopper - mais clairement avec Luffy c'est toujours inattendu, spontané et totalement barré. L'exemple qui me vient en tête spontanément c'est lors de l'assaut d'Enies Lobby lorsqu'ils sont à bord du Puffing Tom et qu'après avoir expliqué le plan à Luffy, ce dernier n'écoute rien et fonce dans le tas. Ou plus récemment dans l'épisode de l'animé d'hier quand Luffy survit au Mochi de Katakuri en le mangeant. C'est bête, mais moi ça me fait rire. C'est l'une des raisons qui fait que je suis One Piece en animé depuis une quinzaine d'années : un shot de bonne humeur qui me divertit et me change les idées pendant une quinzaine de minutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 09:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Pour moi, la profondeurs des mugis commence avec Usopp. personnage présentés comme faible et lâche, mais noble de coeur. Et très drôle ! Ses combats ont toujours été les meilleurs de OP.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 09:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
J'ai voté pour les vannes de Brook, un runing gag qui me fait toujours mourir de rire, ah mais en fait je suis déjà mort!!!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 10:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
J'ai voté pour le (non)sens de l'orientation de Zoro ! La scène où on lui montre les escaliers à emprunter à Enies Lobby et qu'il courre juste tout droit m'avait fait hurler de rire ! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com