Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 15:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
Mon vote est allé à Otohime, c'est elle qui représente le plus le "Kokoro" selon moi. J'admets avoir également beaucoup hésité avec Vivi. Cela se règlera en finale !

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 18:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
Bon je vais la faire courte. Je ne me suis pas encore remis du départ de Vivi :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 20:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Très bon groupe ! Trois sont du moins au-dessus du lot.

Vivi, car Vivi quoi. Tout a était dit une mugi das l'âme avec le sens du sacrifice J'ajouterais juste :
Spoiler: Montrer
Dernièrement, quand elle était prête à s'opposer aux Tenruibitos pour sauver Shiraoshi !


Otohime pour le combat de sa vie, mener son peuple vers la surface et la cohabitation homme-poissons/humains. Un grand personnage qui représente parfaitement cette catégorie qu'est le Kokoro ! Un cœur pur, quand tu vois l'amour qu'elle porte à son peuple, ses enfants, mais aussi que quoi qu'il arrive, il ne faut pas avoir de haine envers autrui, ce même envers son propre meurtrier... J'aurais bien voté pour elle, mais ma préférence va bien sur à Nami...

Nami, car mugi, l'un des piliers de l'équipage. Elle représente parfaitement cette catégorie aussi pour toutes ses années sous l'emprise D'Arlong dans l'unique but de protégé les siens. Elle aurait pu s'enfuir à de nombreuses reprises durant ses pillages, mais est toujours revenue sur Cocoyashi et a tout porter sur ses épaules.
Une fille avec une grosse force de caractère, mais au grand cœur et on le verra à de nombreuses reprises. Dernièrement, sa détermination pour sauver les enfants de Punk-Hazard ou encore le fait qu'elle était une des premières à vouloir à tout prix "sauver" Sanji et le ramener sur le Sunny. Elle a montré une grande dévotion et loyauté envers son capitaine durant tout l'arc de Totland.

Je ne vais pas m'étaler, mais j'aime beaucoup le personnage de Viola, un personnage très réussi. J'aurais aimé qu'elle récolte quelques votes et que certains la défendent, mais ça se comprend vu le groupe.

Hâte de revoir Baby 5 qui fait maintenant partie de la flotte de Luffy, j'aime bien son personnage un des mieux réussit de la Doflamingo family selon moi.
Pour ce qui est de Charlotte Amande, j'aurais aimé en voir plus... Je la trouve vraiment classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 20:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Eh bien je vote Pudding.
Evidemment par rapport au descriptif de la catégorie, elle est du côté des méchants de prime abord.
Mais j'ai adoré le retournement du personnage, qui fait ce qu'elle peut avec ce qu'on lui a donné dans la vie, ce personnage au coeur pur perverti par le désamour d'une mère et d'une famille machiavélique.
Elle finit par vaincre son côté obscur grâce à la gentillesse de Sanji, et si ça c'est pas du kokoro, je veux bien être changé en sirène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 20:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1222
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Turbobuse a écrit:
Schrödinger a écrit:
Du coup, hésitation, hésitation... Mais je crois que je vais quand même garder mon premier choix et voter Zoro, c'est vraiment celui qui me fait le plus marrer ^^
Sans rancune ;p


Mouarfhafha ! Allons bon ! X'D

Y a pas de prob loulou ! Tant que tu votes avec le cœur sur la main, tout va bien. ^^
Ceci-dit, gaffe tout de même... Une tête de licorne à côté de toi lorsque tu te réveilleras est si vite arrivée...
Strasbourg, c'est bien dans le 67 ? Histoire que Zoro ne se goure pas avec le paquet...

Même pas peur! D'toute façon, pour chopper une licorne faut être une jeune fille vierge pure et innocente, à ce qu'on dit. Pis faut faire tout le chemin jusqu'en Corée du Nord, et arriver à en ressortir, en plus, alors je pense que je vais pouvoir dormir tranquille
C'est bien dans le 67, Strasbourg, mais si c'est zoro vaut mieux l'envoyer dans le 29, y a plus de chance qu'il arrive chez moi! ;p

Par contre, vu le titre de cette catégorie, je vais normalement voter come toi pour Otohime, pour tout ce qui a déjà été dit par mes prédécesseurs ^^ Sa fille aussi a un coeur gros comme ça, mais niveau charisme y a franchement rien à voir, Otohime pour la win!

J'aurais pu voter pour Pudding parce que je l'aime bien (en particulier pré Tea Party, mais les gags ensuite passent mieux en anime (dommage par contre que le côté tsundere soit encore plus exacerbé... :pappugdeprime: )), mais son retournement de veste a été amené de façon teeeellement naze (en plus de foutre aux orties la cohérence de Totland)

J'aurais aussi pu voter pour Nami ou Vivi, mais finalement non, mais là j'ai pas vraiment de raison à donner ^^'

J'aurais bien aimé voter pour Amande mais c'est pas vraiment la bonne catégorie, vu la cruauté de ses techniques ^^ je note quand même que comme la plupart de ses frères et soeurs, elle est quand même sympa avec tous ceux de sa "meute" aka sa famille + Totland, ce qui change agréablement de tous les autres antagonistes jusqu'à présent (Doflamingo, c'était à moitié pareil). J'espère aussi qu'on va la revoir
Spoiler: Montrer
Peut-être à Wano, pas vraiment parce que c'est une épéiste, mais surtout parce qu'Oda semble vouloir mettre plein de folklore japonais dans cet arc, et le chara-design d'Amande peut être inspirée d'Hachishakusama, une Onryo qui se présente sous la forme d'une très grande femme avec une robe et un chapeau (légende urbaine, par contre :/ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 21:15 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai voté aussi pour Otohime. À l'instar de Rosinante, elle est l'un des personnages post-ellipse qui a su marquer les lecteurs en très peu de temps. Sa cause est noble et belle. Sa fin est triste. Même injuste. Mais elle a continué à prôner l'absence de haine envers les hommes. Et dire que c'est ce fichu Hody qui a tiré ce jour-là -_- Un vote de plus donc ! Sympa de voir Vivi se faire presque concurrencer.

Rebecca aurait surement reçu mon vote en cas d'absence d'Otohime. Mais bon elle aurait été loin d'atteindre la finale ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 22:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
ça se joue entre Otohime et Vivi pour moi. Très difficile, mais j'ai finalement voté Vivi parce qu'elle me parait plus nuancée, et donc plus crédible que la reine Otohime. Mais cela n'enlève rien à la grandeur du personnage d'Otohime évidement !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 01:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Un groupe bien rempli! Tous des bons candidats en général!

Je ne voterai pas pour Robin qui a manqué également d'approfondissement depuis l'ellipse. Elle a beau être plus sexy, mais bon. C'est un triste phénomène depuis l'arc H-P pour plusieurs Mugiwaras. Le pire cas est Chopper. Désolé pour le fanclub de Robin.

Mon vote se porte alors sur Tashigi. Kuina ou non, Tashigi est un personnage prometteur avec son intelligence et sa détermination.

À part ça, j'ai beaucoup aimé Olivia, une femme forte.

PS : Rebecca est la pire flop comme personnage féminin. Une déception comme le Waterloo des Italiens pour se qualifier à la W-Cup du foot de 2018.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 01:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Schrödinger a écrit:
Même pas peur! D'toute façon, pour chopper une licorne faut être une jeune fille vierge pure et innocente, à ce qu'on dit. Pis faut faire tout le chemin jusqu'en Corée du Nord, et arriver à en ressortir, en plus, alors je pense que je vais pouvoir dormir tranquille
C'est bien dans le 67, Strasbourg, mais si c'est zoro vaut mieux l'envoyer dans le 29, y a plus de chance qu'il arrive chez moi! ;p


Ah nan, nan ! Pas besoin de tout ce cérémonial, elle est déjà là ! Par contre attention, pour un équidé, elle est peau de vache...


Pour ce nouveau tour, je ne m'en fais pas trop pour Robin, il serait tout de même assez fou qu'elle n'atteigne pas la finale.

C'est pourquoi, je vais voter pour Nojiko dont j'ai beaucoup apprécié la présence durant Arlong Park.
Certes, on est dans un registre assez classique de grande sœur bienveillante, mais à côté de ça, je suis heureux qu'Oda en est fait un personnage indépendant et gérant elle même sa petite exploitation. De plus, elle était en première ligne avec Genzo quand il a fallu aller secourir Luffy bloqué au fond de l'eau. En ce sens, elle rejoint cette catégorie que j'ai nommé les "normal guys", elle a beau ne pas avoir de pouvoirs ou de talents pour l'art de du combat, cela ne l'empêche de foncer pour aller secourir autrui quand bien même la puissance adverse est au demeurant écrasante.

Non passive et pas potiche, il serait cool qu'Oda puise de nouveau dans cette formule...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 14:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon et bien je vote pour Stussy. Oui oui ^^
Si on la peu vu et qu'elle n'a pas été très développé, j'aime énormément le concept même du personnage, d'autant plus que la pègre de One Piece et l'un de mes groupes préférés du manga. Une agente du CP0 se retrouvant à la tête de la prostitution du monde souterrain, pouvant ainsi approvisionner les Dragons Célestes au besoin et également surveiller les agissements d'autres maîtres de l'underworld c'est quelque chose de très intéressant à mon gout, surtout avec moi qui aime bien les méchants dans les récits, comme je l'ai dis dans mon vote pour Akainu ^^. Voilà ce qui me donne envie de voter pour elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 20:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
J'ai voté pour Nico Robin qui est mon personnage féminin préféré et plus globalement mon second personnage préféré de One Piece derrière Zoro.

Je l'avais aimé dans son rôle d'antagoniste ambigüe qui riait aux pitreries de Luffy devant Crocodile. Je l'avais aimé aussi dans son rôle de membre énigmatique de l'équipage à qui on ne peut pas encore faire entièrement confiance. D'ailleurs cette scène excellente où elle demande à Luffy d'entrer dans son équipage avait un peu atténué mon immense tristesse du refus de Vivi de poursuivre l'aventure à bord de Merry...

Ce qu'elle apporte bien sûr c'est le déchiffrement des ponéglyphes et c'est grâce à elle qu'on a eu un premier aperçu du siècle oublié. Ce passage sur Skipéa où elle fouille les ruines de Shandora était absolument magnifique, je regrette qu'Oda n'ait pas repris ce thème d'ailleurs.

Et puis il y a bien sûr WS/EL où on apprend son passé et où on découvre à quel point le personnage est attachant. C'est en étant sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point il est important et je crois que c'est vrai aussi pour les relations humaines. Quelle joie quand Franky fait sauter ses menottes sur le pont des hésitations ! Quelles scènes incroyablement puissantes et intenses se passent pendant ce légendaire tome 44 !

Elle est plus discrète depuis l'ellipse et ça me désole un peu mais elle mérite amplement de gagner cette catégorie !

Votez pour Robin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 20:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1222
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mon vote ira a Monet ^^

Ok, c'est une méchante, mais c'est une harpie logia compétente et efficace, plus que son boss en tout cas! (Je parle de CC, hein! ;p )
C'est aussi une des rares femmes combattantes depuis l'ellipse à être relativement puissante et dangereuse sans finir enfermée dans un running gag ou de l'inactivité forcée (ou non), et j'aime bien son design (humain ou non)
Sa forme de monstre de neige était franchement stylée, aussi, puis comme j'adore tout ce qui est mythologie et créatures fantastiques, vous vous doutez bien qu'une harpie... X)
J'espère fortement qu'elle n'est pas morte et qu'on la reverra, même s'il y a peu de chances :')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 21:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
J'ai voté Kaya parce que j'aime beaucoup la façon dont elle prend en mains son destin malgré sa santé fragile, ainsi que sa relation avec le roi des menteurs. Elle n'est pas une super noble qui fait de grandes choses comme les reines et princesses et ne vit que dans un petit village. Et pourtant, elle se démarque bien.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 21:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Hésitation entre Nojiko, Aisa et Monet... Mon vote ira à cette dernière car j'ai tout de suite aimé le personnage à sa première apparition rien qu'au design, une femme Harpie quoi !Personnage vraiment classe et fort, même plus fort que son "maître". Après-tout, elle est sur Punk-hazard sous les ordres de Doffy dans le but de protégé et surveillé César, cela prouve la confiance qu'à le flamand rose envers elle. Je ne sais pas si elle convient parfaitement pour cette catégorie qu'est le Kokoro quand on voit comment elle agit envers les gosses de Punk-hazard en les dupant et dopant tout le long... Du moins, on peut dire que si, pour sa dévotion envers la Dolfamingo Family et Dofla' étant prête sans hésité à tout faire sauté P-H pour tuer l'alliance Law/Luffy et donc y laisser sa peau par la même occasion. J'aimerais qu'elle soit morte car c'est plus cohérent vu que son cœur fut toucher quand-même, mais d'un autre côté mon Kokoro aimerais la revoir dans l'histoire finalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 22:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai aussi voté pour Monet. Sa dévotion envers Doflamingo m'avait vraiment touché à l'époque. De plus elle était une formidable création d'Oda, que ce soit au niveau du chara-design, de ses capacités au combat, ou de son aura/charisme indéniable. Enfin, elle était très mystérieuse je trouve. Je regrette totalement sa disparition du récit :/
J'aurais pu voté Nico Robin mais un mugiwara rend toujours la chose moins équitable je trouve.
Pour finir, Stussy a un fan club visiblement. Ça me surprend perso ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com