Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 00:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
KYAAAAAAAAAA ! Et dire que j'ai failli être mauvaise langue il y a deux tours lorsque que j'avais parlé des deux attaques de Luffy dans cet award. En effet, j'étais à rien d'ajouter que ça allait prendre une place pour une autre attaque ultime en citant le Kyubi Rush. Comme quoi... : D

Bah du coup, pas de surprise, je vote pour cette dernière. Cette attaque a un léger côté grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf en multipliant les coups grâce aux réacteurs, montrant bien que le renard manque de patate en terme de puissance de brute et c'est bien ça qui me rend le coup particulièrement sympathique. L'aspect "gadget" me plait tout autant et cela conclut vraiment bien toutes les précédentes attaques de Foxy qui fonctionnaient sur le même principe.

J'aurais pu potentiellement voter pour le Bombardier Arabesque, mais quelque part, c'est davantage l'aspect parodiant Hokuto no Ken, et donc le duo avec Sanji, qui me fait rire plus que l'attaque elle-même.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 02:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Votez pour la gloire du feu et la lumière contre les ténèbres! Pour le cri de cœur d'un valeureux pirate prêt à protéger et à mener son capitaine et père au sommet de la piraterie!

R.I.P Portgas D Ace (1501-1522)

PS : Mention honorable au Reject Dial de Wiper, un cinglé qui filtre avec la mort avec cette attaque suicidaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 09:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Vote précédant attribué à Magellan pour son Susanoo empoisonné qui est l'une des plus puissantes techniques vue à se jour dans le manga.

Et pour le vote d'aujourd'hui mon choix c'est porté sur le "Reject" de Wiper que je trouve hyper classe !
Technique surpuissante mais au contre coups dévastateur. Wiper peut se vanter d'être l'un des seuls locaux dans son arcs à avoir presque défait l'antagoniste principal à lui tout seul ! Et pour ça je dit respect !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 12:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Après avoir hésité avec Nami (dont l'attaque ici est vraiment puissante pour le coup et ça fait plaisir de voir qu'elle est encore capable de faire quelque chose en combat, même si ici s'en n'était pas vraiment un), j'ai voté pour le Reject, qui est quand même assez monstrueux et classe, et que Wiper est le perso local (pour reprendre les termes au-dessus) que j'ai préféré de tous les arcs je pense, puis en fait Guillou D Bois a très bien argumenté mon choix donc voilà :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 20:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Voté pour M.1 parce que sa technique colle parfaitement à son statut d'assassin, parce qu'elle permet d'exploiter de façon originale et efficace son pouvoir et parce qu'elle se place dans un combat épique ce qui n'est pas le cas de beaucoup des autres options offertes. Quand Zoro a pris ça dans la tronche il a frôlé la mort, la victoire et même la survie n'étaient plus que des illusions. Et là il se relève, sent la présence de son épée sous le rocher, sent le souffle des choses, devine la trajectoire des rochers qui s'écroulent et sort son fameux requiem du lion. M.1 accepte alors sa défaite. C'est beau, c'est intense, c'est One Piece !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 21:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
+1 à Wiper, un perso totalement sous-côté qui a rivalisé avec Ener le temps d'un arc et qu'on kifferait tous revoir dans One Piece. Son reject sur Ener et sur le Giant Jack sont parmi les moments les + badass de tout le manga. Respect à lui

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 22:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Le reject de Wiper, il met sa vie en jeu à travers son arme. On a senti toute sa détermination dans l' utilisation de son dial. Un personnage et un arc que j'ai vraiment apprécié.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 00:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Allons pour Nami-Chan. Cette technique surprise et classe est d'une brillante synthèse, soit de la ruse et de la passion des phénomènes célestes de Nami, l'ingéniosité de Pipo et de la toute puissance photogénique d'une reine des pirates.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 00:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 312
J'ai du mal à comprendre ce que l'attaque de Nami fait là : ce n'est ni atout dans sa manche ni une botte secrète : c'est une attaque de circonstance, par définition une technique ultime est prévue, pas improvisée avec ce qu'on a sous la main - ici, Zeus.

Mais bref, passons. L'attaque de Magellan pour tout ce que le personnage représente, et puis bon dieu, graphiquement ça claque. J'aurais aussi pu voter pour l'attaque d'Ace mais les boules de feu c'est un classique : trop classique à mon sens, alors je passe.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 20:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
J'ai voté pour ashura dans cette finale et j'espère lancer une remuntada parce qu'on ne peut pas laisser la marine gagner quand même !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 20:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Finalement, ce sera un vote pour Baggy. Dans le fond, sa technique, c'est juste un gros pétard qui fait du bruit.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
J'ai voté pour cette finale pour le Ashura de Zoro car ça reste un très beau finish aussi bien graphiquement que d'un point de vue symbolique. C'était quelque chose que ce moment dans mes souvenirs !
Pour les autres tours :
- Groupe 1 : Bari Bari No Pistol (Bartholomeo) : je trouve l'idée géniale et la scène m'a bien fait rigoler.
- Groupe 2 : Desert Pesado (Crocodile) : un classique de chez classique et c'était quelque chose je trouve !
- Groupe 3 : Black Hole (Barbe Noire) : je me souviens de la sidération et de l'excitation à la découverte des pouvoirs de Barbe Noire, et le Black Hole était excellent !
- Groupe 4 : Spiral Hollow (Mr 1) : là aussi grand classique et j'avais mal pour Zoro !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 02:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Aïe, difficile de choisir dans ce groupe pour la défaite la plus humiliante.
J'ai quand même choisi l'abordage raté de Caribou, j'ai trouvé ça hilarant!

Mention spéciale à la victoire de Bartoloméo dans le colisé de Dressrosa.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 13:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Prendre du thé avec l’ennemi avant la confrontation à l’image de ce bon vieux Roger Moore dans James Bond qui trinquait avec ses ennemis . Oda a su dessiner un moment hilarant et inattendu en la confrontation tragi-comique avec Miss Goldenweek. Et chapeau pour les couleurs qui changent les émotions!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 14:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Perso, j'ai voté la défaite de Zoro contre Mihawk.
Pour moi, elle est vraiment humiliante dans le sens où Zoro, qui prétend devenir le meilleur sabreur et jouit quand même d'une forte réputation, se fait battre par un type avec un coutelas. Il y a donc clairement une remise en question du niveau du personnage, il n'est finalement pas si fort que ça, et bien trop loin de son objectif, contrairement à ce qu'il semblait penser. Du coup c'est une défaite physique mais aussi psychologique dans un sens (bien qu'il promette quand même à son capitaine de ne plus jamais perdre suite à ce combat).

Mention à la défaite de Smack aussi, qui s'est quand même fait laminer à coups de marteau et d'élastiques :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com