Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 10:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Barto aussi !
C'est un des personnages les mieux réussis et les plus développés post ellipse. Il a tout pour séduire : drôle, puissant, sympathique, déluré et allié des Mugis.
J'étais même quelque peu déçu qu'il ne suive pas les Mugis sur Zou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 23:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013
Messages: 36
comme à peu prêt tout le monde j'ai complètement été conquis par Barto, vraiment super personnage Oda a fait très fort avec lui.
Il fait parti des grosse surprise de dressrosa et qui-pour moi-permet de mieux apprécier cette arc, ce sera avec plaisir que je relirais cette arc rien que pour ce personnage.

Mais j'ai voté Cavendish (beh oui trop d'éloges pour Barto, il faut bien rééquilibrée la balance)
comme Barto est qualifié d'office, je vote Cavendish pour lui assurer une place en final, il la mérite amplement.
Je trouve que pour un Rookie Cavendish a beaucoup plus d'avenir que Barto, Cavendish a de l'ambition, je sens qu'il va allé loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 00:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Personne qui m'enthousiasme dans ce groupe. Des personnages que je n'apprécie pas, qui ne m'intéressent pas ou au potentiel desquels je ne crois pas. Arf...

Du coup, vote pour Kanjurou, drôle et en piste pour Wa.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 00:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Vote pour Fujitora.

Un personnage qui marque tout d'abord un renouvellement des amiraux à travers une forte mentalité dans la même veine que Smoker mais avec les moyens et les couilles de pousser le bouchon plus loin face aux vieux croutons du gouvernement.

Un personnage qui impose une puissance et un charisme naturel. Un FDD surpuissant évidemment.

J'avais beaucoup apprécié la page sur le bâtiment de la marine qui lévite avec l'ombre marquante sur le Sunny en pleine galère.

Un personnage appréciable sous bien des aspects. On lui reprochera de ne pas s'être impliqué suffisamment durant cet arc mais c'est justement ça qui m'a fait apprécier en grande partie ce personnage. On a eu trop l'habitude d'amiraux interventionnistes à fond pour mettre en déroute tous les pirates qu'ils croisaient. Fujitora fait un contraste en pensant d'abord de façon plus libre face à l'institution que représente la Marine. Il prend en compte les habitants, il affiche ouvertement le système pourri des corsaires, il laisse une marge de manœuvre aux pirates car reconnait leurs actions dans l'affaire.
C'est comme s'il faisait l'inverse de ce qu'on voudrait qu'il fasse, se mettre vraiment à l'action, comme si les lecteurs devenaient la Marine elle-même, voir le GM lui-même en voulant cela. C'est particulièrement grisant d'avoir lu ce genre de commentaires du coup.

Un personnage assez singulier qui apporte une touche de maturité avec des propos très ambigus. Je me souviens qu'à l'époque on ne comprenait pas tout de ses réelles pensées mais maintenant c'est plus clair.

Les dés, les nouilles en pleine attaque, des choses sympas quoi.

Un personnage avec également une histoire certainement intéressante dans le fait qu'il est allé jusqu'à se rendre aveugle pour ne plus voir la pourriture de ce monde, ce qu'il regrettera lorsqu'il fera face à Luffy en fin d'arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 01:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Un vote pour Fujitora. Il relance l'intérêt pour la Marine et nous donne envie d'en voir plus, et notamment le dernier amiral. Il dégage un certains charisme et son pouvoir en impose. Il a un très bel avenir devant lui !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 01:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pas vraiment un groupe inspirant pour moi non plus, mais celui qui retient le plus mon attention est Fujitora.

La Marine a besoin plus que jamais de figures marquantes pour contrecarrer les bouleversements de la Pire Génération. En voilà un qui ne se laissera pas berner par les agissements intéressés et discours hypocrites, d'où qu'ils viennent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 08:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Ohlala, y'en a aucun qui m'intéresse...

Momonosuke : m'ennuie. Encore un "fils de"
Viola : trop déçue par elle
Baby 5 : victime du syndrome de "la pauvre fille en demande d'amour"
Don Chinjao : hahaha...
Sabo : sacrée fumisterie. J'en reviens toujours pas...
Kyros : hahaha (bis)...
Fujitora : je l'appelle "Orangina" parce qu'à chaque fois qu'il apparaissait dans un chapitre j'avais envie de le secouer pour décoller sa pulpe du fond. Son trip sur le hasard, les Dragons Celestes etc, me l'ont rendu antipathique.
Shirley : elle sort un peu du lot. Et j'aime son look.
Sai : même pas drôle
Kanjuro : ce personnage me fait craindre le pire pour le pays de Wa. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça?

Va pour Shirley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 12:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Un vote pour Fujitora également. Même si son inaction pouvait s'avérer agaçant par moments, une fois ses motivations révélées son comportement est compréhensible. Il a une vision de la justice intéressante proche de celle de Smoker, ça me fait me demander quelle sera celle de Ryokugyu d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 12:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je pose ma pièce sur Momo ne serait-ce parce qu'il possède un pouvoir un peu particulier au sein du monde de OP, le zoan du Dragon, mais une version artificielle créée par la main de Vegapunk. Fruit que ce dernier considérait comme une expérience ratée. Du coup, je suis curieux de voir la potentielle bombe à retardement qu'il peut représenter avec bien sûr son influence en tant que futur seigneur de Wano.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 12:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Que ce soit pour le groupe d'hier comme celui d'aujourd'hui je n'ai pas vraiment trouvé de rôle hyper-convaincant. J'ai tout de même voté pour Fujitora qui représente encore une vision de la Justice différente, et qui pourrait changer quelques codes dans la Marine. C'est certain que parmi les membres de ce groupe, c'est celui que l'on reverra dans un moment important et qui jouera un rôle déterminant. Quant aux autres personnages du groupe, pour certains je me suis même demandé si on les reverrait un jour ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 14:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Je glisse un petit vote pour Sabo quand même dans l'urne au vu de la qualification de Fujitora qui semble aller de soi; juste parce qu'on a quand même le détenteur du Mera Mera no Mi et quand on se souvient toutes les convoitises qu'hâtisaient ce paramecia on n'est quand même pas sur du n'importe quoi: à voir quant à son développement, il aura peut-être droit à un développement de techniques plus poussées que celles de Ace, s'étant déjà illustré comme combattant accomplit dans l'arène de Dressrosa avant même d'avoir croqué le fruit.

Allez, toute la mise sur le p'tit jeunot!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 15:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Pour hier, j'ai complètement halluciné en voyant Rebecca, Shirahoshi et Mansherry dans le même groupe. Le trio des pires persos depuis l'ellipse. Et j'ai doublement halluciné en voyant que Shirahoshi était sélectionnée pour la finale. Seriously?

J'avais donc voté pour Barto, désolée ( pas désolée ) pour le côté mainstream, mais quand on voit ce qu'il y avait en face, c'était un peu le seul vote possible.

Aujourd'hui, rebelotte, un seul nom se dégage du groupe, Fujitora. Mais c'est peut être parce que cette catégorie ne regroupe que des persos post ellipse, alors que la qualité se fait rare, donc une fois encore c'est le seul vote envisageable.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 00:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je renouvelle mon vote pour Shirahoshi car : espoir (peut être en vain) d'évolution du personnage (maturité)+ potentiel de l'arme antique
Image

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Dim 13 Nov 2016 03:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 03:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Vote final pour Fujitora après avoir hésité avec Bartolomeo. Il faut dire que dans cette catégorie il y en a très peu qui m'ont vraiment marqué, il y a Kinemon en plus des deux susnommés, Cavendish à la limite. Certains présentent un fort potentiel, comme Shirahoshi qui sera probablement un élément central de l'histoire par la suite, mais ils s’avèrent assez fades en tant que personnages donc difficile de voter pour l'un d'entre eux. Il y a Momonosuké qui a un peu gagné en profondeur à Zo mais rien de très important.
En y réfléchissant Fujitora est le seul personnage introduit après l'ellipse qui aura très probablement un rôle important dans l'histoire et que je trouve très charismatique. Les autres persos que j'aime vraiment bien comme Barto auront probablement un rôle mineur par la suite. Au final je ne peux donc voter que pour Fujitora.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 07:26 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Barto : son côté fanboy me rebute et m'horripile. Son équipage m'insupporte. Et je me doute qu'à chaque fois qu'il réapparaitra ce sera la même chose. J'attends rien de lui.
Kinemon : idem que Kanjuro, même si j'admets qu'il lui arrive d'avoir un peu de prestence... mais juste un peu.
Shirahoshi : heureusement que c'est une arme antique. Mais c'est tout ce qu'elle a pour elle malheureusement...
Cavendish : déjà un autre niveau
Fujitora : je change pas d'avis à son sujet. Je le trouve lourd (ça doit être à cause de la gravitation).
Momonosuke : ....
Sabo : quel gachi...

Cavendish!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com