Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 02:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Gai est un excellent personnage tout comme Piccolo, mais j'ai bien mieux connu le Namekien à l'époque et il m'a beaucoup plus touché que le meilleur pote de Kakashi. Les deux sont aussi spectaculaires, mais le manga Naruto stagne pas mal avec la guerre contre Obito. C'était tellement long au point que je me suis lassé. Désolé pour les pro-Gai, mais mon amour envers Toriyama est immortel. Au stade que Piccolo est rendu, il peut sortir du tournoi la tête haute.

Voici un combat du bon vieux temps.



_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Aïe, ça semble mal engagé pour Shinobu qui accuse déjà un retard certain ! Et pourtant, c'est qu'elle a les qualités nécessaires pour pousser plus loin dans la compétition la vampire millénaire :

  • Avec je ne sais combien de siècles derrière elle, Shinobu boxe dans la catégorie des plus grands quand il s'agit de baston : le personnage sait y faire quand il faut offrir du spectacle à grands renforts de tatanes.
  • Comme de rares personnages dans le domaine des animes, Shinobu parvient à capter et à entretenir l'intérêt du spectateur par ses seules discussions. Dès que le personnage devient loquace dans sa série, il enchaîne les punchlines qui touchent leurs cibles et parvient très régulièrement à disserter efficacement de la condition humaine. Un comble pour un personnage qui a longtemps été considéré comme une déesse !
  • Shinobu et Koyomi Araragi, c'est assurément un duo comme on en a rarement vu sur le plan qualitatif ces dernières années !

Gare à celles et ceux qui ne supporteraient pas Shinobu aujourd'hui, sa vengeance peut être terrible !
:teach:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 00:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Alors Holo :
- est elle-aussi âgée de plusieurs siècles,
- sa forme véritable est celle d'une louve géante très puissante,
- ses répliques sont pleines de piquants et ses discussions avec Lawrence sont riches en analyses sur la nature humaine et le calcul de marchandage en tout genre,
- elle forme avec Lawrence un couple d'une grande tendresse et complicité.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 19:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Eh, là ! C'est qu'on risque d'avoir des élections générales de représailles à l'académie Honnôji si Satsuki continue de se faire ainsi maltraitée dans ce duel face à Spike !

Bon, c'est loin d'être n'importe qui en terme d'icône qui se dresse face à elle, et c'est en plus un personnage que j'apprécie profondément. Néanmoins, je voterai pour Satsuki au détriment de Spike, et ce pour quelques raisons des plus bancales...



Spike est un roi dès qu'il s'agit de distribuer des marrons ? Satsuki est tellement douée dans le domaine qu'elle n'a pas à craindre de se mesurer face au champion !



Spike évolue dans sa série sur de la musique qui dépote ? Eh, Satsuki, elle a carrément une chef d'orchestre dans son équipe ; pas besoin de demander de l'aide venue de l'extérieur histoire de mettre l'ambiance !



Spike est craint et respecté parmi les gars de la mafia ? Satsuki, elle, elle a soumis toutes les plus fortes et droites têtes du Japon devant sa volonté de fer !

En tout cas, n'hésitez à soutenir en cette fin de journée Satsuki !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 00:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je vote pour le héros romantique, solitaire et asocial, éternel capitaine pirate :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 10:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Là par contre, je n'ai aucunes hésitations !! ma préférence va immédiatement à Picolo.
Zebra n'est pas le personnage le plus raté de la série Toriko, loin de là, mais Picolo et lui sont incomparables à mes yeux ! Picolo subit une véritable progression dans DB, alors que Zebra, lui, stagne depuis son apparition :

Spoiler: Montrer
(j'ai arrêté le manga à peu près au moment où la fine équipe rencontre avec Tengu dans son village natal dans le NM, donc peut être a-t-il évolué par la suite, m'enfin...)


Vive Picolo !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 19:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2014
Messages: 8
Pour le duel Gai contre Piccolo j'avais voté pour Gai, mais il n'est pas passé.
Viens maintenant le quart de finale de Piccolo et je lui accorde cette fois-ci mon vote, je ne connais pas Toriko autant que Dragon Ball, et j'aime plus le personnage de Piccolo que celui de Zebra, malgré que Zebra est pas mal stylé selon moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 02:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Sept bonnes raisons pour voter Piccolo!

1-Son style de combat est extraordinaire.

2-Sa personnalité est assez complexe et a changé d'une façon intéressante au cours du manga et des films.

3-Ses interactions avec les alliés et les méchants sont incroyables : Kaio Shin, Cell imparfait, Dieu, Nail, etc.

4-Nous nous attachons assez rapidement à ce personnage.

5-Il entretient une relation très touchante avec Sangohan.

6-Malgré ses airs durs, il a un coeur d'or et n'hésite pas à faire sortir ses amis de pétrin quand ils en ont besoin. Ses adversaires sont parfois plus forts, mais il engage le combat! Voici un vrai Z-Fighter!

7-Une oeuvre sublime digne de maître Toriyama.

Voici le combat contre cet infâme Freezer, épique! Que Piccolo atteigne la demie finale, volontédudéiennes et volontédudéiens! Qu'il expédie Zebra dans l'autre dimension comme il fit contre ce chérubin de Garlic Jr! Qu'il trône au GT! Ce n'est pas seulement un guerrier d'exception, mais bel et bien le prince namekien comme Végéta avec les Sayaiens!




_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 16:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Vous êtes tous partis faire du porte à porte pour Halloween ou quoi? oO


Hoho! Les gens! On parle de Sipke là! Le chasseur de primes le plus cool du cosmos! Celui dont la maitrise de l'arme à feu n'est plus à faire. Celui qui reste (presque) toujours calme et zen dans toutes les situations! Ce dieu du combat!




Le même type qui transpire la classe même après avoir mangé un champignon hallucinogène.




Alors on met les bombecs de côté et on vote bien les loulous! Déjà que je n'ai toujours pas digéré la défaite de Switch et dans une moindre mesure Gaï. >_<

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 18:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Turbobuse a écrit:
Vous êtes tous partis faire du porte à porte pour Halloween ou quoi? oO
Holo win.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 19:10 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Voilà j'ai mis les deux à égalité.

Membres de la Volonté si vous passez par là votez Spike. Ce personnage est un des plus cool tous supports médiatiques confondus.

Faites le bien, votez Spike.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 01:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Je vote bien évidemment pour Holo, la louve sage. Personnage attachant et marquant, âgé de plusieurs centaines d'années, divinité qui a décidé il y a longtemps de voyager dans le monde des humains. Une louve géante, puissante, qui prend la forme d'une jeune fille pour communiquer plus facilement avec les humains.
Ce qui a fait le succès du personnage, en dehors de l'attrait que peut susciter en soi une femme-louve, c'est sa relation avec le marchand Lawrence. Une écriture d'une grande finesse, qui combine de façon particulièrement efficace nature et jeu social.
Il y a ainsi à la base l'opposition entre merveilleux, la nature d'Holo, et réalisme, le métier de marchand de Lawrence, qui ancre le récit dans une ambiance toute particulière, faite d'histoires et d'enjeux très pragmatiques.
Cette dualité se découvre de nombreux points communs : elle repose sur la compréhension de son environnement et la capacité à lire les intentions de la partie adverse. Tout est négociations et compromis, mais aussi jeu de séduction et d'intellect. Un mélange étonnant qui donne un résultat harmonieux des plus réussis. Chacun tente de prouver sa valeur à l'autre, en faisant démonstration de ses talents, de sa capacité à trouver la solution aux problèmes qu'ils rencontrent dans leurs commerces, et en même temps il y a une grande tendresse entre Holo et Lawrence, saupoudré d'une zeste d'espièglerie et de malice.
Je parle du couple car les personnages fonctionnent et se définissent vraiment à travers ce régime. Ils se donnent la réplique, et c'est ce jeu qui leur confrère leur charme et permet de déployer leur caractère et leur caractérisation.
A cela s'ajoute de très jolis moments, en particulier lorsque Holo tease ou teste Lawrence, dans des réactions toujours très justes et touchantes. Sans oublier des moments plus drôles et burlesques.

En effet il n'est pas forcément simple d'avoir pour compagne une louve géante, presque immortelle, qui peut vous dévorer ou vous faire comprendre que vous n'êtes que peu de chose, un humain si fragile et si jeune, qui a encore tant à apprendre de la vie !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 12:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Aujourd'hui j'ai voté pour Spike, y pas à dire il est carrément classe ce perso

Non seulement c'est quelqu'un tourmenté par l'amour de sa vie qu'il a perdu, son ancien meilleur ami est devenu son pire ennemi, c'est un chasseur de prime qui sillonne l'espace et puis voila quoi :


_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 12:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Au-delà des héros tourmentés, un peu dark et cool, qui font rêver les adolescents, avec leur passé dark et leur don de combat, votez plutôt pour un personnage, et un couple, qui symbolise à la perfection la rencontre, le collision de deux solitudes qui se rencontrent et apprennent à se connaître, et à s’entraider dans des aventures, loin d'explosion en tout genre et consort, où il est question de trafic de monnaie ou de vente d'armures, et où la vie de nos héros peut basculer s'ils font une erreur d'appréciation dans une affaire et une négociation !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 19:12 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
S’il y a bien un loup dans ce duel c’est Spike, un solitaire pour qui la compagnie n’apporte que le malheur… Un loup solitaire jusqu’au bout.

Ne pouvez-vous pas ressentir cette aura qui se dégage de lui ?

Votez pour le loup dans l’âme, votez Spike.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com