Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 17:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Euh par "gagner" je pense que Gintoots voulait dire gagner le GT et pas seulement un groupe/duel non? Dans ce cas là Kei non il n'a jamais gagné et je me demande ce que tu as compris par "gagner" Kei. (Puisque même dans le cas que j'ai énoncé plus haut il a gagné bien plus que 4/5 fois). Edit : Je pense avoir compris, et que tu disais justement "ça lui est déjà arrivé de ne pas gagner 4/5 fois" en reprenant la toute dernière phrase de Gintoots ^^

Bref, je vais faire assez court pour aujourd'hui en commençant par Spike parce que de toute façon il va "gagner" :p J'ai enfin commencé l'anime Cowboy Bebop ! Et je dois dire que c'est mieux que ce que je m'attendais, pour l'instant Spike est sympa et j'attends de voir la suite.
Pour Dandy par contre je suis pas du tout attiré par son anime ni par le personnage, à ce qu'il paraît ça serait un Spike-Like, à voir mais du coup je ne voterais pas pour lui.

Je trouve Knut assez intéressant dans son évolution tout de même, j'aime bien le personnage avant le tome 8 très marrant et différent de ce que l'on pourrait penser. Après malheureusement j'ai tout comme seleniel une moins grande attirance envers les personnages depuis ce fameux tome 8 (à part Thorkell et Thorfinn même si ce dernier j'attends de voir encore..) Et bien que Knut soit badass je le trouve moins intéressant au final.

Pour finir et c'est pour eux que je vais voter, je parlerais de Zabuza & Haku. Je me demande pourquoi tant de personnes sont contre, parce qu'il s'agit de Naruto? Parce qu'ils n'apparaissent pas énormément? On a déjà eu dans le Grand Tournoi des personnages avec des apparitions très discutables donc ce n'est pas sur ce point que ça va me gêner. Et puis mince je suis peut-être l'un des seuls mais ça reste pour moi les meilleurs méchants de Naruto, et au delà de rappeler l'âge d'or ils font partie intégrante du pourquoi j'ai accroché à Naruto quand j'étais gosse. Et je pense pas être le seul pour ça par contre. Parce que j'avais envie de voir d'autres méchants badass, balèzes et charismatiques, de voir des personnages aux techniques originales etc. Peut-être que maintenant vous regardez ça d'un air méprisant en disant que ça n'est pas du tout original et que c'est mauvais mais moi à l'époque ça m'avait marqué.

Et même quand je relis les passages ou regarde les épisodes ça me marque et ils restent pour moi les méchants les plus marquants de Naruto, au delà de tout ce qu'offre l'Akatsuki, Orochimaru et cie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 18:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
seleniel a écrit:
(C)e que je crains avec Spike, c'est la reproduction de situations qu'on a déjà plusieurs fois vécues: un rouleau compresseur jusqu'aux derniers tours pour échouer en 1/4 ou en 1/2 (Bullzor pourrait donner l'historique du personnage dans le GT, j'ai la flemme de m'y plonger!).

Travail, quand tu nous tiens... Voyons voir ça :

  • GT#1 → 3ème Tour (défaite face à Crocodile).
  • GT#2 → Huitièmes de finale (défaite face au vainqueur Barbe Noire).
  • GT#3 → Demi-Finale (défaite face au vainqueur Guts).
  • GT#5 → Trente-deuxième de finale (défaite face à Ryo Saeba/Nicky Larson)

Cela fait trois ans qu'on ne l'a pas vu, et comme il était demandé... Il faut bien satisfaire les membres qui n'ont peut-être pas encore vu cette icône en action.
:frankype:

Alors, pour ma part, c'est surtout Spike et le duo des ninjas de Kirin qui attirent mon attention. Spike, eh bien, c'est du domaine de l'évidence vu que Cowboy Bebop demeure l'une de mes références absolues en terme d'animes et que le personnage en lui même est une bombe qualitative en mouvement. Pour Zabuza et Haku, il s'agit de personnages qui ne me transcendent pas plus que ça mais qui conservent une place importante dans l'épopée d'un personnage qui me parle beaucoup plus, à savoir Kakashi. Un duo honorable à mes yeux, alors pourquoi pas pour une poursuite de la compétition.

Ne connaissant ni Dandy ni Knut, voyons voir ce qu'il pourra encore en être écrit d'ici vendredi pour faire chauffer le multi-vote (même si, je dois bien l'avouer, Dandy ne m'attire pas depuis ses débuts il y a de nombreux mois).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 19:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Pourquoi voter Dandy ?

- Parce que Space Dandy c'est un dandy dans l'espace.

- Parce que Dandy est la personne capable de changer l'univers. Même si on ne sait toujours pas pourquoi ni comment. (Et que au final tout le monde s'en fout)

- Parce qu'il aime les boobies

- Qui est Dandy ? C'est moi Dandy. Non c'est moi Dandy. Non c'est moi. C'est toi ? Oui c'est moi. Non c'est toi. C'est toi Dandy ? Qui es tu ? Je ne sais pas. Qui suis je ?

- Parce que c'est un dandy dans l'espace et qu'il s'appelle Space Dandy du coup.

Avec ça y'a plus de raisons d'hésiter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 20:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Vote Knut, l'enfant doux et concilient qui devient roi pragmatique.
Pourquoi il faut voter pour Knut ? Et bien pour le traitement de ce personnage historique qui nous montre un des rois médiévaux qui a régné sur un des plus grands royaumes de l'histoire. La Norvège, la suède, le Royaume Unis, le Danemark et la Normandie. Mieux que ça, il ne s'est pas contenté de régner, il l'a conquis par ses manoeuvres politiques et en utilisant la puissance de son armée avec sagesse.

Puis bon, dans Vinland Saga il a un traitement vraiment intéressant. On suit un personnage au début qui est très mou mais qui au fil de l'histoire va devenir bien badass.
Un poil de folie qui nait en lui, le poids de la couronne et surtout sa position très intéressante vis à vis de Dieu et de la religion.

Knut sans hésitation.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 18:03 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Cela a été très facile de voter aujourd'hui, puisqu'il n'y a vraiment qu'un seul personnage qui sort de lot : Spike.
Alors oui, c'est le vote évident et énervant, mais bon on va pas se le cacher, des bonhommes qui respirent autant la classe et qui ont un charisme aussi grand, il n'y en a pas des masses dans l'univers de l'animation japonaise ou des manga.

Si je regarde Cowboy Bebop au moins deux fois par an ce n'est pas pour rien - c'est en grande parti à cause de son personnage principal, qui pourrait porter à lui tout seul une centaine d'anime si on lui en donnait l'occasion.

Allez, see ya en finale Spike. (j'annonce.)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 17:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Pour cette poule c'est Gesicht car c'est le seul robot et il a un canon dans le bras à en faire pâlir de jalousie Cobra!
C'est un robot mais son empathie et son caractère en fait un personnage bien plus intéressant et complexe que Kenpachi ou Shen Gongbao. Bien que composé de métal et autres alliages il est plus chaleureux qu' Aokiji (chose qui n'est pas difficile en fait!)

2ème vote pour Shen Gongbao parce qu' un mec sapé comme un clown (littéralement) avec autant de puissance c'est rarement aussi plaisant. C'est simple, à part Hisoka et Shen Gongbao je chie sur les clown depuis cet enfoiré de IT.
Et puis Kenpachi et Aokiji, n'étant pas dans le même sac (Le Faisan défonce l'autre clodo avec son katana tout pété), c'est vu et revu.... j'ai voté Spike juste avant sans justifier hahaha

Citation:
musicman écrit "C'est l'un des seuls personnages présents depuis plus de 10 tomes qui n'ait pas perdu une seule goutte de sang !" je sais pas si c'est de l'ironie, mais le mec a perdu une jambe pendant l'ellipse


c'est plutôt comme ça que s'écrit Pluto mon cher Seishiro :teach:

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Sam 6 Sep 2014 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 17:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je viens de voir que les résultats remontent un peu car j'étais pas loin de lancer un gros stoooop aux votes là :D En effet même si Ao Kiji m'est très sympathique (ce n'est néanmoins pas l'amiral qui a ma préférence) il a quand même les qualités d'être plutôt charismatique et d'avoir une place assez intéressante dans l'histoire. Malheureusement ça ne fait pas de lui un perso très attirant non plus pour ma part.

Vient Kenpachi qui est un bon personnage de Bleach, l'un des rares d'ailleurs je trouve. Dommage d'ailleurs que c'est l'année ou de bons persos de Naruto & Bleach sont proposés qu'ils se retrouvent face à de très bons personnages. J'ai beaucoup aimé ses apparitions au tout début du manga se démarquant complètement du reste des autres Capitaines, un côté fou du combat sans technique juste à l'expérience et à la force qui est pile poil dosé. Bon après le manga perdant un peu de sa saveur je ne peux pas forcément me prononcer sur ses autres interventions mais il reste tout de même l'un des personnages marquants de Bleach.

Et là j'aimerais juste passer un message personnel : Cielo bouge tes fesses, je t'attends ici ! Bah c'est vrai quoi, deux de ses personnages préférés passent en ce moment même >_<

Premièrement on va parler du personnage qui a direct reçu mon vote : Gesicht. L'un des meilleurs personnages de toute la galerie d'Urasawa. Terriblement attachant et profond, il a également l'avantage que Pluto est un manga assez court (donc pas indigeste) et se concentrant bien sur Gesicht. On a donc quasiment 8 tomes ou Gesicht concentre l'intérêt total pour le lecteur et c'est bien lui qui est intéressant à suivre, lui et ses pensées. Encore plus fou lorsque l'on sait que c'est un robot. Bref, une évidence selon moi, un perso qui a un potentiel de vainqueur de GT en tout cas.

Et enfin j'ai décidé de voter pour Shen Gongbao. A vrai dire je ne connais pas encore exactement bien Hoshin, je n'ai lu que les premiers tomes et c'est une des lectures du moment me concernant. Donc je ne connais pas tout à fait Shen Gongbao mais je vais voter pour lui et pour ce qu'il peut apporter, le peu que j'ai vu d'Hoshin me plaît beaucoup surtout concernant les personnages !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 18:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Bon :

- Gesicht, c'est simple je trouve le personnage excellent et terriblement attachant tant dans sa réflexion sur sa nature que dans sa relation avec sa femme.

-Gongbao, l'immortel le plus badass des îles célestes qui sous ces airs de grand guignol s'avère être le personnage le plus puissant du manga. Mais étant le plus fort, le pauvre bougre se retrouve submergé par l'ennui depuis des siècles... Terrible comme situation, vous en conviendrez ?
Il n'a pas réellement de rôle actif dans cette adaptation de Fujisaki d'un des plus grands classiques littéraires chinois. Il se contente d'observer et de se divertir de l'Histoire des Hommes et des Immortels au cours des âges et le hasard faisant bien les choses, le récit du manga débute alors qu'un grand bouleversement se prépare : le renversement d'une Dynastie et l'investiture des Dieux dans cette guerre.

Sacré spectacle en perspective pour Gongbao ! Ce qui est cool et qui rend le personnage encore plus sympa, c'est que cette époque et ces événements vont apporter dans leurs valises deux charmants compatriotes, le gentil Taigong Wang et la très méchante Daji, qui, s'ils ne peuvent rivaliser avec le clown en terme de puissance brute, y parviendront de manière fort intéressante sur le plan intellectuel !

La grande question qui tiraillera le lecteur tout au long du manga : Shen Gongbao restera-t-il neutre jusqu'au bout de l'histoire (comme son maître - teasing teasing) ou finira t-il par prendre parti ???

A noter son rôle qui diffère un peu ou beaucoup si l'on s'éloigne de la version manga, Gongbao s'affichant un peu comme une sorte de narrateur dans la version animé, renforçant son côté témoin d'un bouleversement historique de l'histoire de la Chine et de son détachement vis à vis de sa mythologie. Alors que la version originale nous offre quelque chose de moins ambigu qui cette fois entre directement en conflit avec son rival Tzuya/Taigong Wang en se positionnant de manière claire au sein de ce conflit.

PS Yuushi : :sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 19:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je vais peut-être passer pour une brute de décoffrage auprès de tout le monde, mais le groupe d'aujourd'hui n'est pas bien folichon. Les personnages ne m'inspirent vraiment pas des masses.

Du coup pour me décider je pourrai aller vers la facilité en faisant un stupide vote pour Aokiji mais bon j'ai toujours été contre voter pour les personnages de One Piece, sauf cas exceptionnel. Pour le reste ne me demandez même pas ce que je pense des personnages de Bleach puisque mes mots pourraient même choquer le sergent instructeur Hartman.
Il y a quelques mois je pense que j'aurai accordé ma voix à Gongbao mais manque de chance, entre temps j'ai relu par hasard Hoshin et je me suis rappelé à quel point ses personnages (entre autres choses) étaient médiocres. Et encore je pèse mes mots.

Finalement c'est Gesicht qui reçoit mon vote. Je ne suis pas un grand fan du personnage mais on fait avec ; il est beaucoup moins horrible que les autres et sa construction est un minimum intelligente. Y a pire quoi.

PS : Ouais je vote que pour un personnage. Ca fait le tri plus vite.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 22:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Que le grand Kuzan congèle ses adversaires!

Kuzan : personnage extrêmement bien exploité d'une manière drôle, puis sérieuse et rempli de charisme. Son pouvoir de glace et son style de combat nous suprend tous. À surveiller dans le Nouveau Monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 23:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
SHEN GONGBAO est l'immortel le plus puissant, son baobei de la foudre a chatouillé les fesses de pas mal de monde dans le manga.
Le seul problème avec ce perso c'est le nombre de planches où il apparaît, peu. Mais quand il est là, tout le monde s'efface de grès ou de force. Sa neutralité force le respect et heureusement pour certains!

Kiji étant de One Piece, me gène un peu, il pèse clairement encore plus depuis son échange avec Doflamingo l'affrontement avec Vulcano n'ayant pas été retransmis et le film Z, ben c'est un film mais qu'il laisse la place!
Zaraki
Spoiler: Montrer
s'est fait buté par un sous produit


Ya vraiment que Gesicht qui assure avec son background, ses actions et sa réflexion, c'est lui qui tient l'histoire de façon touchante, plus qu'Astro.

vote Shen Gongbao et Gesicht

_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 10:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je suis d'accord avec JCC. Je ne connais pas plutot mais concernant les 3 autres, c'est semble-t-il le groupe des plus puissants de leur manga qui ne font rien.

Ao Kiji, on le connait depuis une quarantaine de tomes. D'office préenté comme étant le plus puissant élément de la marine, o ne peut pas vraiment dire qu'on l'ait beaucoup vu depuis. Ses maigres apparitions n'en font à mes yeux pas un personnage intéressant. Il a certes un potentiel énorme (toute son histoire avec la mafia qui peut potentiellement être vraiment agréable à suivre lors d'un prochain arc) mais pour le moment, on n'en a pas encore assez vu pour dire que c'est un bon personnage.

Kenpaichi, il me fait de la peine. Depuis le début, il est décrit comme le monstre qui n'a même pas besoin de connaître le nom de son sabre pour combattre et pourtant, il est constamment derrière le héros. Il n'a pas vraiment évolué depuis le début. Dernièrement, j'ai cru que Kubo allait enfin le mettre en avant mais finalement, une fois encore, il se fait battre et laisse la gloire au héros. Il n'a eu aucun background vraiment intéressant.Quand il apparaît, on sait d'office qu'il va remporter la victoire sans se fouler ou qu'à l'extrême opposé, il va se faire écraser misérablement. Trop extrême pour moi et contrairement à Ao Kiji, puisque le manga est terminé (du moins la partie agréable, à savoir les 20 premiers tomes), il n'y a aucun espoir que l'auteur lui donne une légitimité à remporter un GT.

Shen Gongbao, c'est lui aussi un mec à la puissance colossale qui ne fait rien du manga si ce n'est observer le héros. Il est limite encore plus spectateur de l'action que le lecteur.

Par défaut donc, je voterai pour Plutot. Pour mon second vote, j'ai hésité mais je me raccroche à l'espoir que Ao Kiji soit un bon perso donc mon vote ira pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 11:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Justifier le vote de Kuzan ? C'est pas assez évident comme ça ??? C'est l'un des seuls personnages présents depuis plus de 10 tomes qui n'ait pas perdu une seule goutte de sang ! un dur de dur, un vagabond, un vainqueur, un homme plein de bonté et de droiture. Moi je kiffe et je vote Aokiji

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 09:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Here comes a new challenger.


Nous autres, vermines de ce bas monde, nous avons des obligations. Et parmi celles-ci, il y a celle de soutenir le dessein de Kiryūin Satsuki ! Si celui-ci passe par une éclatante apparition tout au long de ce GT#8, nous nous devons corps et âme à cette cause !

Satsuki est une bombe qui a éclaté dès 2013 et le début de la diffusion de Kill la Kill, la dernière série en date d'Hiroyuki Imaishi, créateur entre autres des fabuleux Gurren Lagann et Panty & Stocking with Garterbelt.

Si il n'y avait qu'un mot et un seul pour définir le personnage, ce serait « charismatique » : Satsuki en impose à tous par son comportement, ses aptitudes, sa droiture et son ambition. À la tête de l'académie Honnōji, elle a pour projet de militariser la jeunesse japonaise en recrutant, de manière très sélective, autour d'elle les éléments les plus brillants du pays. Depuis son lycée, elle veut transformer le Japon tout entier en utopie d'inspiration fasciste (?!) dans laquelle les individus sont intégrés ou non dans la société selon la loi du plus fort.

Vendu comme ça, le personnage peut faire peur en étant ainsi le vecteur d'une idéologie bien criminelle... Et c'est bien là un sentiment qui est provoqué de manière volontaire car Satsuki est introduite comme l'ultime antagoniste de sa série. Et pourtant, on se met rapidement à être ébloui par ce personnage si radical et hors-normes, à l'image de ses proches soutiens dans la série qui veulent porter de leur propre vie le dessein de leur chef.

Et là, on ne fait qu'effleurer le sujet quand on traite ce personnage tant son épopée envoie du bois et nous arrache fréquemment la mâchoire. Un très, très grand personnage en puissance !


Être OVER n'est pas une vaine expression avec ce personnage.

Apportez votre soutien à notre grand leader, Kiryūin Satsuki !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 12:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Assez marrant aujourd'hui puisque je connais les 4 personnages présentés mais leur anime est en cours de visionnage. Enfin sauf pour la première, je me rappelle surtout avoir regardé pas mal d'épisodes random de Sailor Moon et d'aussi loin que je m'en souvienne ça ne m'avait pas vraiment marqué..

Vient ensuite Akame, le problème c'est qu'on la connaît pas encore vraiment même si elle me semble aller tout droit dans le chemin "tsundere" classique. Un personnage sympathique sur les premiers épisodes mais pas vraiment marquants.
Maintenant on va aborder Satsuki et c'est là que les choses vont se gâter. Certes je n'ai pas regardé tout Kill la Kill mais... mince j'ai trouvé ça mauvais. En fait on dirait un mélange de FLCL et Panty & Stocking et là je sais ce que vous allez me dire "Bah c'est plutôt un compliment ça !". Le problème étant que je n'aime pas le premier et apprécie moyennement le second.

Bon après je vais pas parler de l'anime ici puisqu'on se concentre sur les personnages, si jamais j'y arrive au bout je ferais très certainement un tour sur le sujet de toute façon. Et en ce qui concerne Satsuki j'ai été surpris. Déjà je m'attendais à ce que ça soit une gentille (enfin disons plus une héroïne) et ensuite que ça soit un très bon personnage. Mais au lieu de ça j'ai trouvé une antagoniste qui n'est pas charismatique du tout pour moi. Alors peut-être qu'ensuite il y a un background plus développé mais sur les premiers épisodes ce que je retiens c'est "Apparition, Lumière et euh.. pas grand chose d'autre en fait". Mais du coup elle a tout de même le mérite de pas être le perso le plus énervant de cet anime, c'est même un perso potable pour l'instant et du coup vu le groupe dans lequel elle se trouve je serais même prêt à la laisser passer le temps d'aller plus loin même si je me fais pas trop d'illusions sur son passage au tour suivant de toute façon.

Et ensuite Holo de Spice and Wolf un anime qui était sur ma liste depuis quelques temps déjà et c'est assez spécial quand même. Ça m'a toujours étonné les mangas/animes qui prennent un concept de base qui paraît au premier abord inintéressant au possible et qu'ils arrivent à t'attirer quand même. Et le moindre que je puisse dire pour l'instant c'est que c'est extrêmement rafraîchissant, Holo est une "jeune" fille plutôt intéressante et qui est assez différente des 3 autres filles du groupe. Pour moi c'est clairement celle qui sort du Holot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com