Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Annonces et des Résultats
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 07:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Fin du match ! Voici les résultats du Duel 1 des Demi-Finales :

- Holo (Spice and Wolf) : 15 voix (52%)
- Spike Spiegel (Cowboy Bebop) : 14 voix (48%)

Total des votes – 29

Qualifiée pour la Finale : Holo


Demi-Finales – Duel 2

Albator/Harlock (Albator/Harlock)
Image

VS

Piccolo Jr./Petit Cœur (Dragon Ball)
Image

À vous de jouer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Annonces et des Résultats
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2014 10:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Fin du match ! Voici les résultats du Duel 2 des Demi-Finales :

- Albator/Harlock (Albator/Harlock) : 14 voix (54%)
- Piccolo Jr./Petit Cœur (Dragon Ball) : 12 voix (46%)

Total des votes – 26

Qualifié pour la Finale : Albator/Harlock


Nous arrivons donc à la conclusion de ce Grand Tournoi, l'ultime duel qui consacrera le vainqueur de cette huitième édition. Le duel à venir conservera les mêmes modalités que les duels précédents, à la différence qu'il durera cinq journées afin de trouver sa conclusion le 11 novembre prochain. Quelle conclusion réserve cette ultime rencontre ?


Finale

Holo (Spice and Wolf)
Image

VS

Albator/Harlock (Albator/Harlock)
Image

À vous de jouer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi #8 - Coin des Annonces et des Résultats
MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 11:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
En ce 11 novembre, nous avons désormais un lauréat pour cette huitième édition du Grand Tournoi...

Image


Voici les résultats de la Finale :

- Holo (Spice and Wolf) : 18 voix (49%)
- Albator/Harlock (Albator/Harlock) : 19 voix (51%)

Total des votes – 37

Vainqueur de la compétition : Albator/Harlock


Voici quelques statistiques afin de jalonner les derniers mois de compétition.

Image

Image

Image

La compétition étant désormais terminée, je tiens bien évidemment à remercier Keisuka_Watsuchi et Yuushi qui ont permis la réalisation de cet évènement, mais aussi tous les membres qui se sont prêtés au jeu au fil de ces derniers mois pour faire vivre la compétition. Merci à vous tous !

Le GT#8 désormais fini, 2015 se profile désormais à l'horizon sur le planning. Ah, l'année du Third Impact et des hoverboards... La fin de la compétition ne marque pas uniquement la fin des évènements de 2014 du côté du Podium, elle marque aussi la fin de mon aventure à la réalisation de ces derniers.

Le Podium nécessite un investissement sans faille pour que la mécanique tourne à plein régime et force est de constater que je n'ai peut-être plus l'énergie nécessaire pour répondre à cette attente. Afin de ne pas nuire au Podium, je me retire donc des fonctions qui m'avaient été confiées ces dernières années et n'organiserait donc plus d'évènements comme précédemment.

Ne vous inquiétez pas, mon retrait ne signifie bien évidemment pas qu'il n'y aura plus rien d'organisé : une équipe est toujours en place, Ange Bleu a promis de veiller quelque peu au grain pour que l'exigence demeure et il est très probable, le Podium demandant une énergie conséquente à sa réalisation, qu'une nouvelle vague de recrutement pour l'équipe du Podium arrive ces prochains temps afin de s'appuyer sur l'énergie présente dans la communauté. En tout cas, je compte sur vous pour pouvoir encore et toujours m'amuser en tant que participant !

Cette aventure là se terminant, je remercie plus particulièrement TTC pour m'avoir permis de la commencer et toutes les différentes personnes qui ont pu contribuer ces dernières années à l'équipe du Podium, c'était assurément une super expérience ! Merci aussi aux membres qui ont participé tout ce temps aux différents évènements, c'est bien évidemment très motivant de voir ces différents projets être suivis.

Ah, que peut-on bien écrire pour conclure sur une note différente...
Toi aussi, tu le sais ! Asuka et Reï vainqueurs éternelles de la compétition !
:sunnyc:

C'était trop tentant... À plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com