Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 17:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ils l'ont fait.
"Nick Fury" version film et surtout Coulson dans l'univers 616.
Image
Après le costume d'Hawkeye, c'est au tour de Nick Fury d'être "Ultimatisé/Marvel Studiosé".
Bon ok, techniquement, c'est pas Nick Fury (il s'appelle aussi Nick Fury en fait haha), c'est son fils, mais l'idée est là.
Ca me dérange pas vraiment, tant que ça peut permettre d'attirer plus de nouveaux lecteurs et que les personnages sont biens, ça peut être que bénéfique au final.
Je suis surtout content pour Coulson que je voulais voir dans les comics justement (un peu un cas similaire à X-23 au final). Et ca fait une chouette promotion pour Clark Gregg et son excellent personnage!
Glory to the Son of Coul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
AVENGERS ASSEMBLE

SPOIL
Pas grande chose de très important, très peu de spoil même, mais on sait jamais.

La série de Bendis et Bagley reprenant l'équipe du film The Avengers et censée attirer le nouveau lectorat amené par ce dernier vient de créer la surprise en révélant que la grande menace est le même type aperçu lors de la scène post-générique du film!

Spoiler: Montrer
Image
Et Bendis a dévoiler la cover du 7 sur Facebook sur laquelle on peut voir Thanos avec le Gant de l'Infini. *__*


Personellement, même si j'adore Bendis, je n'ai pas essayé cette série, parce que j'en ai lu pas mal de critiques négatives, que c'est dessiné par Bagley (urgh) et que c'est bien trop tie-in du film pour moi, surtout que lisant déjà Avengers et New Avengers à côté, j'ai pas trop d'intérêt. Et puis même si c'est censé être dans la continuité, y'a des petits trucs qui m'ont pas l'air très net.
Mais j'avoue que je commence à être de plus en plus intrigué, surtout avec le retour de Thanos donc, quand on sait ce qu'il advient de lui à la fin de The Thanos Imperative. A voir dans le futur vers quoi ça s'oriente. En espérant beaucoup d'explications plus que nécessaires et que le tout soit pas un gros pétard mouillé juste "parce que The Avengers".

Les rumeurs commencent déjà à spéculer qu'après Avengers Vs. X-Men, Bendis s'attaquerait au pan Galactique de Marvel, logique sachant que la prochaine étape de Marvel Studios concernant cette partie de l'univers Marvel. J'en rêve déjà. Les Guardians of the Galaxy reformés en une espèce de team Avengers de l'espace, avec des membres comme le nouveau Nova, Kid Gladiator, Rocket Racoon et compagnie, je dis un gros oui! Fais mois rêver Brian!

Pour finir, petit teaser dont Marvel a le secret et qui est spécialement pour Bullzor.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Punaise, faut pas changer la composition d'équipe des Guardians. Surtout pas Groot et Rocket Racoon ^^ ! Mais j'avoue que l'arrivée de Bendis sur les Guardians pourrait vraiment être fun surtout pour ce qui est des dialogues !
J'ai d'ailleurs lu qu'avec Ant-Man, le prochain film qui pourrait sortir de chez Marvel Studios serait Guardians of the Galaxy. Enorme. Et qui pourrait rejoindre la fin de Avengers (film)...
Mais même si je rêve d'une reprise du plan cosmique, dur dur de passer derrière le boulot de Starlin ou Abnett et Lanning.

Pour Avengers Assemble, qui sera présent chez Panini dans son relaunch de Avengers, je ne sais pas si je le prendrai vu le programme peu alléchant du magasine. Je me tâte encore. Après, est-ce que Avengers Assemble comptera sur le reste de la continuité ou sera à part ? ...

Autre affiche présentant le second acte de AvX, donc spoilante, même si vu ce qu'on y voit, c'est difficilement crédible, surtout au vu du succès du film. En tout cas, ça fout la chair de poule !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 09:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Deu$ a écrit:
Pour finir, petit teaser dont Marvel a le secret et qui est spécialement pour Bullzor.

Ouaip, août va être placé sous le signe des nouvelles séries mutantes entre Gambit (si les divinités protectrices des Comics pouvaient se pencher sur son berceau...) et cette annonce. Pour l'instant, je suis plus intrigué que chaud bouillant vu ce qui est annoncé : une série rétro avec les cinq originels ou quelque chose d'original sur la mythologie mutante ?

cielo a écrit:
Autre affiche présentant le second acte de AvX, donc spoilante, même si vu ce qu'on y voit, c'est difficilement crédible, surtout au vu du succès du film. En tout cas, ça fout la chair de poule !

Si j'ai bien compris ce que j'avais lu ailleurs, cet Acte 2 devrait voir débouler un personnage qui en a les capacités et qui à un mot près a déjà prononcé cette phrase... À voir si ce personnage est pas content de constater que tous ses potes fait la chasse à une mutante à travers le monde.

En tout cas, qui dit nouvel Acte dit peut-être changement de dessinateur : il serait temps car personnellement, je trouve vu les premières sorties que Romita Jr n'a pas trop brillé sur ce coup là !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bullzor a écrit:
En tout cas, qui dit nouvel Acte dit peut-être changement de dessinateur : il serait temps car personnellement, je trouve vu les premières sorties que Romita Jr n'a pas trop brillé sur ce coup là !


C'est Romita Jr. quoi, il brille jamais vraiment. :bo yeux:
Tu vas être content alors, parce que deuxième acte, Coipel débarque à partir du #6.
Premier aperçu, avec petit spoil quand même: http://www.comicbookresources.com/asset ... 745710.jpg
Et j'espère vraiment qu'il va rester le plus longtemps possible, parce que pour le dernier acte c'est Adam Kubert et limite je lui préfère Romita Jr.

Bonne nouvelle sinon, un nouveau numéro d'Infinite accompagnera le #6 justement!
http://www.newsarama.com/php/multimedia ... ?aid=46366
J'espère que ce sera aussi sympa que le premier numéro avec Nova.
D'ailleurs au temps pour moi cielo, ils seront bien publiés normalement par le biais du gros hardcover de Avengers Vs. X-Men qui sortira en Novembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 17:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ok.
Y'a plus aucun doute maintenant.
Le prochain film inédit sera sur les Guardians of the Galaxy.
Image
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=38677
Après Thanos, c'est eux qui feront leur grand retour dans Avengers Assemble (ils apparaissent aussi dans la série The Avengers: Earth's Mightiest Heroes) qui devient décidément de plus en plus une série alléchante!
Bendis se rapproche de plus en plus de la prise en main de l'univers cosmique pour mon plus grand plaisir.
Une illustration quand même très bizarre et qui pose plein de questions: comment Star-Lord et Thanos ont fait pour pouvoir être là? le retour de Richard Rider du coup? pourquoi Star-Lord est blond et a repris sont ancien costume pourri? pourquoi ils n'ont pas leur uniforme de Guardians? où est Groot (il a finalement décidé de se lancer dans une carrière de nounou après n'avoir pas été choisi pour Danielle Cage? haha)?
Tant de questions qui j'espère trouveront des réponses valables!

Deu$ a écrit:
Pour finir, petit teaser dont Marvel a le secret et qui est spécialement pour Bullzor.


http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=38666

Nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Avec ce film de raison qui s'annonce, je me demande encore et toujours comment Marvel Studios va réussir à vendre ça au grand public, voire même aux amateurs car le pan galactique de l'univers Marvel m'est jamais apparu comme étant l'un des plus populaires sur le papier. À voir où cela va bien pouvoir mener, même si je me dis rétrospectivement qu'il y avait bien anguille sous roche en terme de vulgarisation quand des personnages comme Nova ou Rocket Racoon apparaissaient dans Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 alors que les fans réclamaient à cors et à cris le retour de Scott et Nathan Summers. Cette déception qui avait clairement filtré sur le net...
:Zoro nargueur:

Sinon, je ne vois pas où cette équipe galactique a débarqué dans la série The Avengers : Earth's Mightiest Heroes. Dans la saison 1, j'ai aucun souvenir de les avoir vu (tout au plus, on voit pour le plan galactique Captain Marvel qui rencontre Carol Danvers) et la saison 2 n'est pas encore disponible par chez nous... Vivement qu'elle débarque elle au passage vu les personnages qui doivent être introduits (notamment les Quatre Fantastiques et Fatalis).

Quant aux « premiers X-Men » d'août...



Je préfère en rire qu'autre chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 19:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bullzor a écrit:
Sinon, je ne vois pas où cette équipe galactique a débarqué dans la série The Avengers : Earth's Mightiest Heroes.


Saison 2 - Episode 6

D'ailleurs j'ai modifié ton topic dessus il y a quelques jours; je sais pas d'où le "World" sortait, mais c'est "Earth" mon grand, "Earth"! Haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Parce que la cover du Deadpool d'août m'a bien fait marrer :
Spoiler: Montrer
Image

Deadpool versus Blackswan ! ^^ Ca, c'est du teasing !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 12:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Le tournage de Iron Man 3 sous la direction de Shane Black semble avoir débutée ces derniers jours et une photo de tournage semble lâcher une information assez inattendue...

Spoiler: Montrer
L'armure Iron Patriot va être de la partie ?

Sachant que Norman Osborn voit son adaptation cinématographique être détenue par Sony Columbia Tristar, à quoi pourrait servir cette armure ? Être un skin de rechange pour War Machine ? - Auquel cas, je sens que ça pourrait générer une bonne nerd rage chez les fans du personnage -

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 15:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Image
Réaction de Takamari à la lecture de cette news


Le rêve de tout homme digne de ce nom ... bientôt disponible

need need need need need need need need need need

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 08:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image

Quelques teaser diffusés cette semaine mettant en avant le Punisher dans l'univers Marvel. Ca me fait un peu penser au Shadowland et au rôle de Castle durant Civil War. En espérant que Greg Rucka reste aux commandes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 16:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Meh.
Je voulais Ultron War. Ca fait tellement longtemps que j'attends de voir le duo Bendis/Hitch à l'oeuvre. :'(

Depuis quelques semaines, Bleeding Cool, site réputé pour avoir de très bonnes sources et des infos exclusives qui se révèlent très souvent vraies par la suite, nous sort ce qu'on peut attendre de l'après Avengers Vs. X-Men.
En l'occurence, une sorte de mini relaunch des séries/personnages/univers les plus touchés par l'event avec de futurs changements de looks et surtout de gros changements d'équipes créatives (et un gros retour de l'univers cosmique!).

Pour l'instant, ça donne ça:

-Avengers; par Hickman et Ribic
-Avengers Assemble; par Waid
-Uncanny Avengers; par Remender et Opeña.
-Du X-Men bi-mensuel; par Bendis et une bande de dessinateurs parmi lesquels on retrouve Yu, Immonen et Peterson
-Wolverine; par Cho (scénario et dessin)
-Fantastic Four; par Fraction et Larocca
-Iron Man; par Gillen et Land
-Guardians of the Galaxy; par Bendis (je croise les doigts pour un putain de dessinateur, je rêve de Acuña sur le titre; et c'est quasi-officiel (annonce officielle prévue pour le Comic-Con), Guardians of the Galaxy au cinéma en mai 2014, booyah!)
-Nova; par Bendis (ou Loeb) et McGuinness
-Captain America; par Remender et Romita Jr.

Pouah, y'a tellement du rêve dans cette liste. *__*
Dans quelques mois, si tout ça s'avère vrai (et c'est bien parti pour), je crois bien que plus que jamais, je vais avoir besoin d'un plus gros bateau.
Plus d'informations et révélations de la véracité des rumeurs durant le Comic-Con annuel de San Diego qui se tiendra du 12 au 15 juillet.

Je croise tous les doigts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 18:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je suis loin de partager ton enthousiasme concernant le devenir de Marvel, tenant actuellement une ligne éditoriale catastrophique. Et je pèse mes mots pour ne pas paraître vulgaire. Entre un Bendis qui n'a plus rien à raconter depuis un bon bout de temps sur les Vengeurs, un Fraction qui a le don de torpiller tout ce qu'il touche, un Brubaker dévoilant à demi mots vouloir se casser d'un bateau qui coule pour se consacrer à ses titres indés et un manque affligeant d'audace de la part de la firme à faire tourner ses équipes créatives en apportant du sang neuf et en sortant les jeunes talents des trous où ils les ont fourrés. Et je ne parle pas de ces successions d'event moisis qui se succèdent à la manière de World War Hulk, Secret Invasion, Fear Itself, ou peut-être le pire de tous, AvX. Des events qui en plus d'être mauvais se payent le luxe de venir gâcher en s'y incrustant les quelques bons comics plus intimistes de la désormais Maison des Mauvaises Idées.

Parce que bon, même si je reste intéresser de voir du Bendis sur les mutants (et par contre effrayé de le voir foutre en l'air la qualité du run d'Abnett et Lanning sur l'univers cosmique...), ce simple jeu de chaises musicales pour reprendre l'expression en vogue entre ces soi-disant architectes Marvel me désespère. Mais bon, visiblement, ça ne dérange pas tellement des Alonso ou Quesada de perdre des jeunes pousses destinées à devenir des poids lourds de l'industrie tels que Mark Millar, Geoff Johns ou Scott Snyder. Hâte donc de retrouver ceux qui ont vraiment des idées (et des bonnes) chez la concurrence, Christos Gage, Christopher Yost, ...

Il est d'ailleurs assez effrayant de voir les chiffres de vente de Marvel actuellement. Certes, AvX se trouve en tête des ventes malgré la sombre merde que ça puisse être et cette incompréhension de laisser Matt Fraction écrire autant de conneries possibles et de laisser un Romita Jr. pitoyable sur autant de numéros de quelque chose d'aussi important dans leur ligne éditoriale. Donc certes AvX se trouve en tête des ventes mais il est effrayant de voir que le reste du classement est gangrené par DC n'ayant jamais été aussi proche de subtiliser la place de numéro 1 à Marvel. Qu'en sera-t-il lorsque AvX touchera à sa fin ou lorsque le premier event DC pointera le bout de son nez l'été prochain ? Le résultat risque d'être assez effrayant pour Marvel et des têtes risquent alors de tomber... sauf s'ils se contentent de se reposer sur le succès remporté par leur dernier film au détriment de leur bande dessinée, auquel cas la situation est encore pire que ce que je pense.

La seule bonne nouvelle que je retire en ce moment de leurs annonces, la réédition des titres de Starlin sur ce qui précéda Infinity Gauntlet. Du pur bonheur pour les amoureux de cosmique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 09:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je comprends ce que tu ressens, même si je ne partage bien évidemment pas du tout ton avis.
C'est vrai que les choix éditoriaux de Marvel sont souvent mauvais voir très mauvais et énervants (la numérotation changeante est insupportable), mais ça m'importe assez peu au final, vu que je continue de trouver largement mon compte dans ce que je lis et j'aime toujours autant suivre les aventures de ces personnages.
On doit pas du tout avoir les mêmes attentes. Et j'adore Bendis. Zehaha

Dans le numéro d'Entertainment Weekly qui sort aujourd'hui aux Etats-Unis, l'univers post-AVX commence à être révéler.
Et Bleeding Cool avait bon pour pour au moins trois titres pour le moment (au moins les scénaristes) et sur le fait qu'on ait droit à un mini "relaunch".

Image
devrim a écrit:
Uncanny Avengers: (Oct 2012) written by Remender. It is going to be the new flagship marvel title and will have among others Cap, Thor, Wolverine, Rogue and Havok in it and both sides will still have some AVX tension.

Avengers: (Dec 2012) Bi weekly with more then 18 avengers on the team. Written by Hickman with one shot stories and longer galaxy spanning multi-issue arcs

X-men: (Nov 2012) hold on to your hats...... Bendis!!! about the original five x-men time-travel two the present in a pleasantville style story and who are not going to like what they see once they are in the present and will find it unacceptable. Bendis says the time travel aspect of the story is not as important as the character based drama.


Les descriptions des séries me bottent carrément. C'est le bon moment pour les néophytes de s'y mettre.
Les nouveaux designs aussi pour le peu qu'on en voit pour le moment. Même si Iron Man en noir et doré, il va falloir un petit temps d'adaptation (surtout que son armure actuelle est magnifique et parfaite), de même que Cyclops qui fait un peu trop Daredevil et Rocket Raccoon (j'aime pas le vert de sa tenue originale >__< et son uniforme des Guardians était trop cool); hyper content de le voir autant mis en avant par contre! Et le nouveau Nova! Et Cable! Et sinon, c'est qui/quoi ce casque volant?
En tout cas Joe Quesada dessine toujours aussi bien.

Je crois bien que ce message va faire tomber en syncope Bullzor et cielo, mais pas pour les mêmes raisons. :Poisson chat:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com