Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Après les premières couvertures et les previews diffusées par Marvel ces dernières semaines, voici le temps des couvertures alternatives en ce moment pour AvX : il y en a une qui m'a particulièrement tapé dans l'œil parmi ces dernières, celle-ci dessous.

Spoiler: Montrer
Image

Doit-on comprendre que Wade va espérer la défaite de son espèce pour pouvoir garder le plus de monnaie dans cette affaire ?
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Après avoir su que Marjorie Liu prenait les commandes d'Astonishing X-Men et instaurait une nouvelle équipe, voici que débarque un teaser pour juin prochain que le net qualifie volontiers de « matrimonial »...

Spoiler: Montrer
Image

Véga va t-il conclure le premier mariage homosexuel de l'univers Marvel comme le laissent entendre les différents commentaires sur le net ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Encore un obscur projet, mais dont je suis déjà fan.
Bendis sur du Spider-Man (et même plusieurs) et Pichelli, une des révélations de l'année dernière, je dis un gros oui.
Les plus grosses rumeurs voudraient qu'il s'agisse d'une rencontre entre Peter Parker et Miles Morales et je dis encore un gros oui.
Le petit nouveau qui rencontre le légendaire wall crawler, oui, oui et encore oui!
2012 envoie tellement du lourd niveau comics, mais tellement. Ca s'arrête pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 10:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un mois de mai particulièrement chargé pour Panini, à la fois sur les titres indés (du Joss Whedon, du Warren Ellis,) que Marvel, avec notamment trois récits majeurs :

Spider-Man : La mort de Jean DeWolff dans la collection Best of Marvel, pour 20,30 euro.
Spider-Man : La dernière chasse de Kraven. L'un de mes comics favoris réédité dans la collection à petits prix Marvel Gold pour 16,30 euro.
Et enfin, la réédition au format librairie du run de Morrison chez les X-Men avec New X-Men : E comme Extinction. Avec au programme la destruction de Genosha et la mort de Magnéto, et la naissance de l'insupportable Cassandra Nova !

Sans oublier le Moon Knight du tandem Bendis/Maleev !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 19:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
J'ai choper le one-shot Infinite de Waid et Immonen centré sur Nova et développé spécialement pour la lecture sur tablettes et smartphones.
Je suis pas un grand fan de la lecture par ces supports (j'aime bien, mais rien ne remplace le papier!), mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimer ce petit one-shot.
C'est le premier essai, donc tout n'est pas encore parfait bien évidemment, mais y'a quand même de l'idée et des choses bien sympas! Ca donne envie pour le futur en tout cas et j'ai bien hâte de voir les prochaines productions.

Image
J'ai aussi choper l'application gratuite Marvel AP (pour Augmented Reality), mais j'ai pas encore pu l'essayer avec un exemplaire d'Avengers vs X-Men, mais d'après ce que j'en ai lu, pour l'instant ça a l'air plutôt anecdotique, mais peut ouvrir la voie à des choses vraiment chouettes.
C'est bien cool en tout cas ces petits trucs high-tech de chez Marvel!

Et sinon ça fait longtemps que j'ai pas poster de reviews, mais j'ai lu pas mal de choses vraiment bien, ces derniers mois, le bouclage de l'Archangel Saga dans Uncanny X-Force, de l'excellent Spider-Man par Dan Slott avec le génial event Spider-Island, le très bon premier hardcover de Ultimate Spider-Man ainsi que ceux de The Ultimates et X-Men, et bien d'autres trucs cools.

Aaah Marvel.

Ah et bien sûr...
Spoiler: Montrer

19 jours les cocos, 19 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
C'est qui ce Nova ???
Pas encore lu le Thanos Imperative qui débute ce mois-ci en VF, mais je me suis fait spoiler sa fin avec
Spoiler: Montrer
la mort de Richard Rider. Donc,

, mais c'est qui ce Nova ??? J'espère qu'on aura quand même droit à ce numéro sur support papier.

Petite news au passage, après un mois de février une nouvelle fois dominé par DC en terme de vente, Marvel reprend sa place grâce au début de son event, AvX #0. Avec le crossover Night of the Owls qui va débuter réunissant la Bat-Family, il va y avoir de la compétition dans les mois en venir !

Et Supercrook alors, c'est aussi bon que ça en a l'air ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cielo a écrit:
C'est qui ce Nova ???
Pas encore lu le Thanos Imperative qui débute ce mois-ci en VF, mais je me suis fait spoiler sa fin avec
Spoiler: Montrer
la mort de Richard Rider.


Ah ouais.
Je connaissais le personnage que de nom, j'avais jamais lu, et du coup, ouais, c'est carrément intriguant.
En y repensant, c'est vrai qu'au moins une fois dans le one-shot il dit qu'il faut pas qu'on lui enlève son casque; ça sent la grosse surprise!
Une chose de plus à rajouter à Avengers vs X-Men (les numéros 0 et 1, lus en diagonale, sont plutôts très bons d'ailleurs)!
D'ailleurs à propos de l'event, je me suis fais une session John Romita Jr. il y a quelques semaines pour me forcer vu que c'est un artiste incontournable de Marvel et bah du coup maintenant, j'aime bien! Je serais certainement jamais un fan hardcore je pense, mais en tout cas j'arrive à apprécier le bougre maintenant. Haha

cielo a écrit:
J'espère qu'on aura quand même droit à ce numéro sur support papier.


Ca m'étonnerait, ça flinguerait tout le concept du truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 22:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Portgas a écrit:
Au final, on voit peu les X-Men ici car ils décident de pas intervenir mais du côté des Vengeurs, ça envoi sec !

Oui. L'univers des héros et des mutants au sein de l'univers Marvel reste très partagé et les histoires d'un tel ou d'un tel se mêlent rarement les unes aux autres. On a soit de gros event concernant les héros, soit les mutants, bien que ce ne soit pas aussi absolu que ça. Beaucoup de fans de Marvel ne lisent pas exemple soit que du "Heroes" soit que des séries X.

Portgas a écrit:
(Mais d'ailleurs question à la con : Les intégrales regroupent juste les magazines du récit "principal" ou justement les récits annexes sont ajoutés ?)

Pour ce qui est du fonctionnement des publications, ça donne un truc comme ça :
- Publication de l'event dans un nouveau magasine (House of M, Civil War, World War Hulk, ...) avec un épisode par numéro plus du contenu spécial.
- Publication des tie-in nous expliquant la position des héros ou vilains dans les magasines où ils sont habituellement publiés. Pour Civil War par exemple, on pouvait suivre Wolverine dans sa propre revue à la poursuite du terroriste Nitro responsable de tout ce bazar, et bien décidé à lui planter au moins trois griffes entre ses deux yeux. Les X-Men dans le magasine du même nom où Cyclope et les mutants rejetait la loi de recensement et se retrouvait poursuivi par un autre X-Men important, Bishop. Ou pour House of M, un Hulk exilé devenu gouverneur de l'Australie ^^
- Publication des Marvel Monster, de grosses revues à 30 euros où sont publiées des séries touchées par l'event sur des personnages très secondaires n'ayant pas leur place dans les mensuels (Miss Marvel, Black Panther, Deadpool, ...)
- Puis bien plus tard après la fin de l'event vient une réimpression de l'event principal, sans ses tie-in, dans une autre collection, les Marvel Deluxe.

Ceux que tu pourras retrouver seront les albums librairies, Monster ou Deluxe, le reste (tout ce qui est kiosque) étant une galère pas possible pour se les procurer si on ne le fait dès le mois de leur sortie. Et encore, aujourd'hui, je suis obligé de me précipiter chez mon libraire au maximum deux à trois jours après la sortie du kiosque si je ne veux le retrouver en rupture de stock. Les boules (me suis fait avoir sur le dernier X-Factor... les méga-boules putain !).

Lire du Marvel, c'est une course contre la montre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 23:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Portgas a écrit:
Enfin j'ai pu lire deux récits made in Marvel ! House of M et Civil War ! Et avant de dire ce que j'en ai pensé, je tiens à remercier plus que tout cielo qui m'a très généreusement offert un sacré paquet de comics ! Donc je reviendrais plus tard pour World War, Secret Invasion et Siege ! Merci à lui *__*


Ça me rappelle mes débuts dans l'univers Marvel puisque j'avais moi aussi débuté avec ces deux évents, une autre époque.

Toutefois pour tous ceux qui désirent se lancer dans la lecture de World War Hulk je ne peux que conseiller Planet Hulk (Dispo en 2 monsters en France) qui reviens sur parcours intergalactique de Hulk et nous explique la raison de sa colère,
son absence durant Civil War et surtout le fait qu'il revienne en tant que BadassMotherfucker au sein de l'univers Marvel.

Et pour Siege j'ai bien envie de t'aiguiller vers Dark Reign mais je n'ai absolument aucune idée de ce qui à été fait concernant sa parution dans l’hexagone.
A titre plus anecdotique et se déroulant avant HoM et CW je citerais Secret War dispo en Deluxe ne serais-ce que pour les dessins de Dell'otto, l'histoire pour ne rien gâché n'est pas en reste bien au contraire.

EDIT : Merci redge, n'ayant pas souvenir du contenu de la série Ms. Marvel alors que je l'ai lu et la série War Machine ayant subie un relaunch au bout de 12 numéros je pense ne pas me tromper en disant que ces deux monsters sont largement dispensable.
Pour les Deluxe on attendra de voir même si je pense pas trop m'avancer en disant que ce sera du bon.


Bonne lecture et bon courage en tout cas.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Sam 7 Avr 2012 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 23:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
En ce qui concerne Dark Reign Marvel a publié les histoires secondaires il y a un moment deja en édition monster. Il y a War Machine et Miss Mavel si je me souviens bien. La série principal Dark Avengers sera publié en Marvel Deluxe en deux tomes le premiers sortant ce moi ci. A noté que le crossover avec les X-mens sera inclue. Pour ma part je conseillerais Dark Avengers aux néophites parce qu'il comprends complexité et actions. Complexité au niveau moral et intrigues, et action au niveau images et scénario. Pour moi Dark Avengers c'est derrière Civil War le meilleurs de marvel ses dernières années. Après j'ai pas lu Schism.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 10:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Deu$ a écrit:
Une chose de plus à rajouter à Avengers vs X-Men (les numéros 0 et 1, lus en diagonale, sont plutôts très bons d'ailleurs)!

Dis, tu n'as pas une comparaison ou un gradient pour définir ce "très bons" pour ceux qui ont rien sous les yeux et qui attendent la série en se rongeant les ongles d'impatience ?
:Zoro nargueur:

Citation:
Et encore, aujourd'hui, je suis obligé de me précipiter chez mon libraire au maximum deux à trois jours après la sortie du kiosque si je ne veux le retrouver en rupture de stock. Les boules (me suis fait avoir sur le dernier X-Factor... les méga-boules putain !).

Tu as essayé de récupérer ce hors-série sur le net par le site de Panini ou bien un site de vente en ligne comme Amazon (tu dois vraiment pas avoir de chance car par chez moi, il y en a encore plein les rayons - qui a dit que X-Factor était vendeur -) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 11:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Or Jador a écrit:
Toutefois pour tous ceux qui désirent se lancer dans la lecture de World War Hulk je ne peux que conseiller Planet Hulk (Dispo en 2 monsters en France) qui reviens sur parcours intergalactique de Hulk et nous explique la raison de sa colère,

C'est clair que ça aide. Parce que se plonger direct dans World War Hulk avec tous ces nouveaux personnages alliés à Hulk et sans véritablement comprendre les raisons de sa vengeance, c'est peut-être un peu galère. Et en plus, Planet Hulk, c'est génial.

Pour le X-Factor, j'avais tenté de lancer une commande sur Amazon et après avoir attendu pendant bien deux mois, j'ai finalement laissé tomber la commande. Je pense qu'il ne me restera plus qu'à me tourner vers la VO pour les numéros qui me manquent...

Et, je n'ai pas encore lu les kiosques de ce mois-ci et ne sais pas si Panini le signale ou non dans ses éditos, mais nous aurons très bientôt une augmentation des revues à 4 euros (X-Men, Spider-Man) qui devraient par contre recevoir un épisode supplémentaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 12:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
Les plus grosses rumeurs voudraient qu'il s'agisse d'une rencontre entre Peter Parker et Miles Morales et je dis encore un gros oui.


Encore un gros oui.

ImageImage

Mini-série de 5 numéros, par Bendis et Pichelli donc.
Et premier crossover entre l'univers 616 et 1610.
Un beau cadeau pour les 50 ans de Spidey!

Si vous n'avez toujours pas découvert Miles Morales, je ne peux que vous conseiller de le faire au plus vite, again and again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 21:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Deu$ a écrit:
Si vous n'avez toujours pas découvert Miles Morales, je ne peux que vous conseiller de le faire au plus vite, again and again.

En fait, nous autres lecteurs VF avons une occasion en or de découvrir ce nouveau Spider-Man, puisque ce mois-ci (ou le suivant, je ne sais plus) débute le relaunch des séries Ultimate en France et Panini a eu une très bonne idée qui va me réconcilier avec cet univers alternatif. Puisque proposant non plus un magasine pour chaque série, mais un seul mag comprenant l'intégralité des séries Ultimate. Ultimate (les Vengeurs), Ultimate Spider-Man (avec l'introduction de Miles Morales) et Ultimate X-Men. Les deux premiers épisodes de chaque série dans une seule et même série pour seulement 5,70 euros !! (je rappelle qu'un seul numéro Marvel en VO est au prix de 3,99 dollars pour la comparaison).

Bref, l'offre très alléchante qui va me permettre d'entrer à nouveau dans cet univers et de faire la connaissance de ce Spidey. Et pourquoi pas du crossover ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Nouvelle série sur Gambit pour août ? Un gros OUI !!!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com