Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33, 34  Suivante

Cet anime vous a t-il donné envie de commencer le manga?
Le sondage s’est terminé le Dim 12 Mai 2013 22:35
Oh oui! Je chauffe déjà la carte bleu pour m'assurer d'avoir l'intégral j'ai lu! 5%  5%  [ 1 ]
Assez pour avoir envie de suivre la réédition par tonkam. 29%  29%  [ 6 ]
Bof, j'hésite encore un peu... 5%  5%  [ 1 ]
Pas du tout, c'était vraiment pas fameux :/ 5%  5%  [ 1 ]
Je connaissais déjà la série 57%  57%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 16:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
C'est assez rare mais je n'ai pas trop aimé l'épisode cette fois. J'ai trouvé le rythme vraiment étrange ce qui m'a un peu sorti de l'épisode.

Par ailleurs, le côté sexualisé de Trish avec les tentacules du stand ennemi aurait pu être évité. Mais bon, Japon... Je suis assez déçu car jusqu'à maintenant je n'avais pas l'impression que l'auteur tombait dans cette facilité (que Oda adore d'ailleurs). Décevant.

Autrement la façon dont Trish découvre ses pouvoir était pas terrible aussi selon mon opinion. ça donnait vraiment l'impression que, comme c'est une femme, son stand doit tout lui expliquer et elle n'aurait pas pu comprendre par elle-même. La suite rattrape quand même le coup quand elle devient plus sûre d'elle. A voir l'utilisation du personnage dans les prochains épisodes.

Bref, un épisode à oublier pour moi.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 22:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Dammmn Son ! Alors déjà......SON STAND PARLE ?!! Nani ?! Ou plus exactement elle a sa propre volonté ?! Mais c'est une caractéristique unique digne d'un Jojo !
Elle éveille son stand, ce fait pousser une B.I.G paire de balls et rekt le stand tentacule ennemi, qui balancer dans la mer deviendra un Kraken 2.0.....
Wannabe est donc le.....kiap de Trish ? Je sais pas si sa un nom......

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Ainz Ooal Gown a écrit:
Dammmn Son ! Alors déjà......SON STAND PARLE ?!! Nani ?! Ou plus exactement elle a sa propre volonté ?! Mais c'est une caractéristique unique digne d'un Jojo !


Non ce n'est pas le seul même si c'est rare. Il y a par exemple le Echoes ACT 3 de Koichi qui a son petit caractère^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 22:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@Ange : Oui certes, mais y'a une différence flagrante,c'est que Spice Girl à une volonté propre dès le début,et semble totalement libre d'elle même
Il a fallu attendre Echo version 3 pour que le Stand de Koichi est une volonté,et encore il obéit sans discuter

Quand je vois Spice Girl,je vois Atem de Yu-gi-oh....J'vois un esprit plus débrouillard et mature que le corps original et qui enseigne à son "hôte" comment se battre
J'imagine bien Spice Girl apparaître de sa propre volonté,juste pour piquer le Milkshake de Trish
Plus que l'existence de sa conscience,c'est sa volonté propre et libre arbitre qui m'impressionne ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 8 Avr 2019 09:07 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Sans te spoiler ton histoire de milshake tu l'imagine mais ça n'arrivera jamais. Spice Girl est comme tout les stands elle obéit a son manieur. Des stands évolutifs ne parleront pas forcément et d'autres oui (rare quand même) c'est plus un moyen de mettre en scène l'éveil de son pouvoir qu'une vrai particularité (exactement pareil que Echoes, il parle mais juste pour que koichi comprenne son nouveau pouvoir, c'est juste une fonction, métaphoriquement c'est un peu comme s'il se parlait a lui même) ... Si tu cheches un stand avec une volonté propre il y a anubis dans la partie 3, le sabre qui contrôle celui qui le tien en main.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 12 Avr 2019 22:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #26 : A Little Story From The Past ~My Name Is Doppio~

Et voilà, le passé et le secret du Boss sont dévoilés, même si la star de l'épisode c'est ce bon vieux Doppio qui ne comprend pas toujours tout, mais qui a à coeur de réussir les missions que lui confie le Boss ! Le coup du téléphone me fera toujours autant rire^^
Mais bon, au-delà de ces révélations et du comique de Doppio, ce dernier se trouve confronté à Risotto, le chef et dernier survivant de l'équipe des Assassins. La mission de Doppio : s'approcher à moins de deux mètres de Risotto ! Comment va-t-il faire alors qu'il ne connaît pas le pouvoir de son adversaire et que lui-même ne peut bénéficier que d'un petit coup de pouce du Boss ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 10:18 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Mais whaaaaaaaaaat ?! Comment c'était trop bien.

J'adore la façon dont est racontée l'histoire !! C'est tellement tiré par les cheveux mais dans le bon sens du terme !

Doppio et le Boss sont-ils la même personne ? Ou le Boss se sert de lui d'une manière ou d'une autre ? Très étrange...

Le flash-back était génial en tout cas. La scène de la naissance du bébé... Très prenant !

Vivement la suite ! Je suis sûr que le pouvoir de l'assassin est lié à son couteau. A voir !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 20 Avr 2019 21:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #27 : King Crimson vs. Metallica

Acte deux du combat où Doppio reprend un peu la main mais bon Risotto est un dur à cuir et du genre à apprendre de ses erreurs. Toujours aussi intense et tortueux, c'était donc précognition contre magnétisme. La façon dont Doppio a géré la fin en utilisant le contexte du moment était fort ! Le pauvre Risotto n'a rien vu venir et c'était difficile à anticiper ! N'empêche qu'en le privant de respiration, Risotto avait signé son arrêt de mort.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 10:34 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Très bon épisode. C'est cruel pour Risotto ! Il était vraiment à deux doigts.

J'ai trouvé l'animation de King Crimson super bien faite ! ça donnait un sentimement de puissance vraiment bien amené.

Bon, maintenant que l'assassin est écarté, confrontation avec Giorno et Cie ? Il est où d'ailleurs Giorno actuellement ? On ne l'a pas vu avec les autres.

Vivement la suite !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 27 Avr 2019 11:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #28 : Beneath a Sky on the Verge of Falling

Risotto tente d’entraîner le Boss avec lui mais échoue, cependant ce dernier est sacrément amoché ! Bruno ne se laisse pas avoir, mais malheureusement il avait un coup d'avance et tue Abbacchio ! La seconde partie est donc l'adieu au personnage, qui retrouve son ami policier qui s'était sacrifié pour lui.
Une fin d'arc tragique qui rappelle qu'il y a un prix à payer pour oser s'opposer au Boss T_T Triste et beau. Heureusement Abbacchio a pu graver dans la pierre le visage du Boss avant de mourir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 28 Avr 2019 11:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Superbe épisode.

La mort d'Abbachio arrive si rapidement que je ne l'ai pas vu venir. L'hommage en seconde partie est très bien fait c'est beau. Beaucoup d'émotions.

Maintenant qu'ils connaissent le visage du boss, je me demande quelle sera la prochaine étape... Mais surtout comment vaincre King Crimson ? Son pouvoir est ultra cheaté...

Vivement la suite.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 29 Avr 2019 02:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Cet épisode....R.I.P Abbachio !
Le fait que le Boss peut se transformer en enfant ! Il est vraiment pété pour un humain normal.....'fin autant que peut l'être un stand user....
Passage triste avec Abbachio qui se remémore son ami flic mort pour lui....Mais il nous montre un dernier élan de fierté et grave dans le marbre le visage du boss en dernier message !
Ce passage m'a fait penser à Aldebaran,qui meurt debout suite à une attaque surprise(comme Abbachio) mais laisse un dernier message derrière lui pour aider ses amis (et au passage bute le mec qui l'a attaque en traître, ce que l'on peut mettre en parallèle avec Abbachio qui révèle le visage du Boss,ce qui donnera l'occasion plus tard de l'abattre )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 17:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
(sorry double post ^^ )

Voici un lien qui pourrait intéresser certain (ou pas en faite...) :
Film Live de Jojo' 4 !https://www.adkami.com/drama/3380/1/3/2/1/
Alors,je l'ai pas encore vu,et je le regarderais sûrement dans la semaine.....Mais boon....ça peut pas être si terrible que ça...#DavidGoodEnough....
Sa peut pas être aussi pourri que celui de Saint seiya ou DB Evolution....Deathmask en mode comédie musicale...nan mais je rêve quoi....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 18:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Pour DB evolution je suis d'accord mais c'est américain, il est clair aujourd'hui qu'il n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient entre les mains et ont fait n'importe quoi, je suis moins critique pour le film d'animation saint seiya, je le trouve presque imbattable dans la catégorie "résumé 50 épisodes en 1h30" rien ne pouvait sortir de mieux d'un projet avec cette contrainte... La partie chantée de Deathmask est un parti pris sur lequel je n'ai pas vraiment d'avis... J'ajoute également (même si tu n'en parles pas) que le film live Full Metal Alchemist (plus proche, dans la nature du projet ,du film jojo) était une purge sans nom malgré l'origine bien nipponne de la production (donc ça ne fait pas tout)

Ceci dit (histoire d'avoir un contexte) j'ai bien apprécié le film Jojo part 4. Trés fidèles, réal efficaces, le vrai point noir c'est le dernier acte beaucoup trop longuet et soporifique, logiquement motivé par un soucis de fidélité mais pour finir en dernière scènes sur un raccourci qui fera clairement sauter la moitié de l'histoire de cette partie si des suites sont prévues (ça m'a vraiment posé question, il aurait vraiment fallu fluidifier cette séquence en diluant le dialogue final entre les scènes d'actions). Mais on est bien loin du navet FMA même si les résultats aux box office japonais sont proche ! Mais je vais m'arrêter là pour ne pas trop en dire. N'oublie pas de venir nous donner ton avis après visionnage :) .

PS: je pense que ton post, comme le mien qui y répond, à plus sa place dans le sujet "jojo's bizarre adventure" qui parle de la licence en général, c'est là qu'on a posté nos impression si je me souviens bien. Je laisse le soin aux modos de trancher :x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 22:05 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Merci pour ton avis,tu m'as m'y la hype mais tu m'as donner envie d'y jeter un oeil en mode " Meh il a l'air sympa" et pas en mode " F*ck encore une adaptation live" ^^
Bah....c'est pas le sujet où on est justement xD ? J'ai pas trouvé d'autre sujet qui pourrait correspondre (trouvé des sujets qui parler des Acte 7 et 8 mais j'ai pas envie de me faire spoil... )
Mais si c'est le cas,et que je suis juste bigleux,mes plus plates excuses ^^
Je tiendrais évidemment au courant suite à mon visionnage !

P.S : Le film de FMA je veux même pas en parler en faite....j'ai pas eu le courage d'en voir la moitié....Cela en dit long quand on sait que j'ai réussi à mater les 3 OAV de Boku no Pico....
Pour Saint Seiya...arh c'est juste moi qui grogne beaucoup....je sais qu'adapté 50ep en 1 film est un projet colossal...Mais justement,ils n'auraient pas du faire dès le début....Mais on pas sur le bon sujet pour ça :p

EDIT : Il est 4h du mat', j'viens de finir le film (avec en prime ma voiture qui a prit des dégâts collatéraux suite à une voiture cramé....génial...)
Bref voici mon avis sur Jojo acte 4 le film live !.....Et bah il était sympa ! Alors il est pas parfait,même honnêtement il est des film live que j'ai vu,avec celui de Kenshin,le plus appréciable mais surtout le plus fidèle ! En terme d'effet spéciaux,il est très propre ! C'est pas aussi épique que l'anime mais les Stand rendes bien !
En terme d'histoire la 1ère partie était excellente,mais la 2nd un peu ennuyeuse ! Je l'ai trouvé trop....étiré ? Je sais pas trop comment le dire....Bref,à un rythme non convenable x)
La fin aussi était étrange, quoique laissant ouverte à une suite,bien qu'elle sera plus compliqué à adapté à cause de cette fin justement....

En résumé :
-Positif : Le respect du scénario,les Stand ainsi que la 1ère partie en générale
-Négatif : La 2nd moitié aurait pu être mieux adapté et (la je chipote :p ) : Les acteurs en apparence....Pour Jotaro il est pas assez "buff" : le perso est censé être un colosse !
Koichi : il est vachement plus petit et à les cheveux gris...Pareil la stalkeuse de Koichi utilisatrice de cheveux(flemme de chercher son nom là xD ) j'me souviens pas qu'elle apparaisse autant(voir même pas du tout ) avant la partie 3.....Mais en comparaison Okuyasu était parfait ^^
J'ai un problème avec les voix,surtout celle de Jotaro : dure de pas l'entendre avec la voix de Ono Daisuke ^^ Mais la encore je chipote :p

En une note je lui donne un bon 13.5-14/20 (juste pour info,les seigneurs des anneaux c'est 18...et c'est presque mes films préféré ^^ )

Bon...en film live il me reste à mater celui de Bleach en bon masochiste que je suis....Mais bizarrement j'ai plus envie de me re-mater les 3 OAV de Boku no Pico ( me dérange pas perso le Yaoi-Shotacon....177013 les enfants....Ne cherchez pas sa si vous avez moins de 18 ans....en faite ne cherchez pas tout court.....Vous venez de le faire hein?....J'vous avez prévenu...)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com