Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Cet anime vous a t-il donné envie de commencer le manga?
Le sondage s’est terminé le Dim 12 Mai 2013 21:35
Oh oui! Je chauffe déjà la carte bleu pour m'assurer d'avoir l'intégral j'ai lu! 5%  5%  [ 1 ]
Assez pour avoir envie de suivre la réédition par tonkam. 29%  29%  [ 6 ]
Bof, j'hésite encore un peu... 5%  5%  [ 1 ]
Pas du tout, c'était vraiment pas fameux :/ 5%  5%  [ 1 ]
Je connaissais déjà la série 57%  57%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 22:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #21 : The Mystery of King Crimson

L'intensité était au rendez-vous pour cette seconde partie de la confrontation de Bruno contre le Boss et son King Crimson capable d'effacer les 5 dernières secondes ! Bruno a dû tout donner littéralement pour fuir car en l'état, impossible de vaincre le Boss pour le moment !
En seconde partie de l'épisode c'était donc l'heure du choix pour les compagnons de Bruno : c'était très touchant de les voir ainsi être tiraillés entre leur conscience et leur loyauté à l'organisation. Et donc bye bye Fugo !
C'était parti pour la seconde partie de l'histoire !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 10:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Très bon épisode très bien ficelé ! Cette tension en première partie !! Je me demandais vraiment comment ils allaient échapper au boss !! Par contre je n'ai pas compris la scène avec Bruno... On nous le montre mort et le moment d'après tout va bien. Vraiment bizarre. Sûrement quelque chose qui va être expliqué plus tard. Je vous bien un truc du genre, il est mort mais ne s'en rendra compte que quand il aura terminé sa mission (quand il aura arrêté le boss quoi).

La deuxième partie était très touchante aussi et j'étais persuadé que tout le monde allait suivre Bruno.

Vivement la suite !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #22 : The ‘G’ in Guts

Nouvel opening plutôt chouette ! Certains le trouve très spoilant, mais des choses cruciales ne sont pas présentes et puis si on ne connaît pas déjà l'histoire, je doute que ce soit très compréhensible.
Déjà mention spéciale pour les trois zigotos qui tabassent un gus qui avait cherché les ennuis à Narancia ! Ce dernier est à l'honneur de cette confrontation avec deux des membres du groupe d'Elite du Boss qui leur tombent déjà dessus ! Un duo de Stands faibles et peu impressionnants qui savent parfaitement tiré parti leur pouvoir : un poisson qui se téléporte d'eau en eau et un manipulateur de langue !
Le pauvre Narancia quand même^^ se faire arracher la langue et mentir à ses amis, pas cool !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 12:34 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Je confirme. Ne connaissant pas la suite le générique ne m'a pas spoilé.

Episode très WTF typique de Jojo. J'ai éclaté de rire quand le mec lambda se fait tabassé. Sinon, mention spéciale à l'apparition des 2 ennemis très jojoesque.

Bref vivement la suite surtout après une fin d'épisode comme ça !!

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 00:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Pour le mec qui se fait tabasser,il a été détourné en tellement de meme différent sur Reddit....un vrai plaisir ! xD
Ah personnellement,je ne le trouve pas spoilant l'opening,et je ne connais pas grand chose à Jojo à part l'anime....d'ailleurs question :
-Il est où Jotaro xD ? Non parce que moi,j'vois un mec qui se déplace dans le temps( King Crimson) j'appelle Jotaro (ou Dio....mais se serait une mauvaise idée sur plusieurs étage là ) et son Star Platinium !
D'ailleurs j'ai remarqué que le scénario avance tellement,que l'on a pas ramener sur le tableau si oui ou non Giorno est le fils de Dio.....Bon ils font tout les deux "Muda Muda Muda" quand ils frappent très fort dans la bouche de quelqu'un mais à part ça...
D'ailleurs,s'il est vraiment le fils de Dio,vu que celui était Jonathan Joester,ça en fait l'arrière grand-oncle de Jotaro....tout en étant plus jeune que lui....L'arbre généalogie il va être drôle tiens....
D'ailleurs les poses Jojo de Squalo (VOOOOI !...pardon pas pu m'en empêcher....) et de son compère était.....Ut-sku-shi !

Vachement sympa cette saison,je m'amuse plus que dans la 4 ! (je m'amusais dans la 4 hein ! Juste la 5 est meilleur je trouve )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 00:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Je ne me souviens plus trop de la fin de vento aureo mais je peux te rassurer, tu reverras bien Jotaro dans la partie suivante, Stone Ocean ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 12:14 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Si je dis pas de bêtise, Giorno et compagnie ne connaissent pas Jotaro non ?

Sinon je te rejoins Ainz Ooal Gown, je m'amuse aussi plus dans la saison 5 que dans la 4 même si la 4 était cool aussi ^^

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 14:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Giorno est bien le fils de Dio, on ne revient pas vraiment la dessus. De façon générale Golden Wind est la partie qui a le moins de liens et d’interactions avec l’univers de la série, c’est une aventure automne ou presque. Et oui Giorno ne rencontrera jamais Jotaro.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 15:17 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon bah tant pis ^^
Mais donc Giorno est bien le fils de Dio ? Décidément, le Muda n'était pas là pour rien ! Mais je m'étonne un peu puisque l'intro de base nous montrait Koichi en train d'enquêter sur ça, mais ce fut donc juste une intro afin de lier Giorno à la famille Joester ? Histoire qu'il soit un "Jojo" ^^

Suis d'ailleurs aller lire le synopsis de Stone Ocean....Il m'intéresse.....et j'ai été surpris en voyant le MC (une bonne surprise,je précise )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 18:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #23 : Clash and Talking Head

Suite et fin du combat de Narancia contre Tiziano et Squalo. Narancia gère tout seul, avec l'aide évidemment de Giorno qui réussit à l'aider deux fois en dépit de son état^^ C'est ça un Jojo ^_^
Joli combat de Narancia qui fait preuve de bon sens, mais en fin de compte, ce qui a enflammé les réseaux sociaux c'est bien la relation des deux bad guys : ils semblent de très bons amis, non ? :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 24 Mar 2019 10:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Vraiment trop stylée la fin du combat ! Tous ces retournements de situations pendant l'épisode ! Et cette mise en scène encore une fois... C'était jouissif !!

Au final les pouvoirs des 2 méchants étaient pas les plus impressionnants mais vu comme ils les utilisent c'était vraiment hyper efficace. J'ai vraiment adoré le fait qu'on ne sache plus au bout d'un moment si Narancia dit la vérité ou non.

J'ai aussi bien aimé le fait que les 2 méchants semblaient plus amants que amis finalement. ça a renforcé la scène de fin quand celui au poisson devient furieux après la mort de l'autre. ça a donné une scène avec encore plus d'intensité !

Mais où l'auteur trouve cette inspiration ?! Je suis toujours impressionné par la créativité de ses combats.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 25 Mar 2019 21:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'avoue que la popularité de l'animé de Golden Wind m'amuse, dans le bon sens du terme, car à une époque c'était considéré par beaucoup comme la partie de Jojo's la plus faible. La raison : scénario ultra simple, uniquement une suite de combats et un final décevant. C'est à discuter (je ne suis pas d'accord pour le final) mais on verra lorsqu'on arrivera au final de la série qui, il est vrai, est assez spécial^^ Mais je dirai que les actes finaux des Jojo's sont toujours bien WTF^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 29 Mar 2019 23:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #24 : Notorious B.I.G.

Ils volent donc un jet pour se rendre en Sardaigne et évidemment nouvelle attaque de Stand bien vicieuse, qui se déclenche à la mort de son utilisateur. Une attaque suicide en somme. Et un bon vieux blob qui attaque tout le monde et que rien ne peut arrêter, le tout dans le confinement d'un avion en plein vol. Ils prennent chers au round 1, avec un Giorno qui a perdu ses deux bras et donc le pouvoir de son Stand ! Et c'est donc à Trish, restée seule un moment au niveau passager, à se confronter ce Stand ennemi afin de protéger le nouveau bras de Giorno en train de se former !
Une première partie bien gore et orientée film d'horreur.
Prochain épisode : Trish et son Stand en action !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 10:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Cette ambiance film d'horreur étaient géniale ! Une mise en scène toujours au top.

Comme d'habitude, l'arrivée d'un nouvel ennemi est l'occasion de se poser plein de questions sur la nature de son pouvoir. Pour le coup, celui-ci est hyper recherché. Je me demande comment ils vont s'en sortir cette fois.

Mention spéciale sur le chara-design du type sur la piste d'atterissage. Bien bien flippant !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 21:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #25 : Spice Girl

Et donc Trish acquiert confiance en elle et Stand pour reprendre son destin en main ! L'apparition de Spice Girl me fait toujours autant triper ! Wanabeeeeeeeee !
Grâce à sa capacité à rendre toute chose élastique et moelleuse, Trish réussit à gérer Notorious B.I.G. et à sauver le nouveau bras de Giorno.
Stand bel et bien invincible, le fait qu'ils s'en débarrassent dans la mer, où le mouvement des vagues le piège à jamais, est là aussi bien amusant. Une nouvelle légende est née^^
Episode simple et efficace, et donc les voici en Sardaigne, ce qui n'est vraiment pas bon pour le Boss !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com