Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 34  Suivante

Cet anime vous a t-il donné envie de commencer le manga?
Le sondage s’est terminé le Dim 12 Mai 2013 21:35
Oh oui! Je chauffe déjà la carte bleu pour m'assurer d'avoir l'intégral j'ai lu! 5%  5%  [ 1 ]
Assez pour avoir envie de suivre la réédition par tonkam. 29%  29%  [ 6 ]
Bof, j'hésite encore un peu... 5%  5%  [ 1 ]
Pas du tout, c'était vraiment pas fameux :/ 5%  5%  [ 1 ]
Je connaissais déjà la série 57%  57%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 09:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Pour l'instant la quatrième partie est ma préférée ! J'ai beaucoup aimé comment Jotaro se débrouillait avec Josuke et The World mais Joseph restera mon préféré vieux ou jeune ! Avec les 4 prochaines parties à venir je souhaite que les Jojo soit aussi intéressant que les précédents. Je n'ai commencer l'animé (sans connaître le manga) que cette année ! Aucune déception pour l'instant, l'animé est fabuleux.

Il manque plus que la suite pour avoir un avis complet sur la série :teach:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2018 09:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2017
Messages: 39
C'est très très cool !
Je ne m'attendait pas à la voir si vite, l'année 2018 sera un carton plein d'animes décidément.

Sinon sympa de voir que David Production peut mener deux animés en même temps (ils ont déjà Tsubasa). J'espère juste qu'on aura pas une baisse de qualité sur JoJo.

Et j'ai lu sur la toile que le premier épisode serait en avant-première à Japan Expo. A confirmer mais ce serait très cool !
(Et moi qui suit à l'autre bout du monde pendant ce temps... :Zoro cri du sabre: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 17:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode #02: Mutsukabezaka (OVA)

Seconde OVA dédiée aux histoires courtes de Rohan ! Cette fois-ci c'est celle du Yokai de la Montagne ! Tout commence par un rendez-vous entre Rohan et son tantô à qui il demande une avance sur son prochain one-shot. Cela étonne le tantô car Rohan est censé être riche mais voilà il est désormais ruiné ! Il a utilisé toute sa fortune pour acheter 6 montagnes menacées par un projet d'autoroute et maintenant que le projet est annulé, ces terres ne valent plus rien ! Du coup il vit chez Kouichi !
L'histoire est celle d'une jeune fille tuant par accident son petit-ami alors que son père vient lui rendre visite avec son fiancé officiel ! Du suspense et de l'horreur comme toujours, mais avec une idée bien tordue d'un corps qui n'arrête jamais de saigner ! La révélation finale me souffle toujours : c'est diaboliquement pensé !
Une excellente histoire !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2018 20:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et le teaser de Golden Wind :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 20:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est parti pour la cinquième saison !

Image

Golden Wind #01 : Gold Experience

Et Voici Naples et Giorno Giovanna, le Jojo italien et fils de Dio Brando ! Très belle ambiance pour ce premier épisode, j'ai beaucoup aimé même si l'enchaînement du quotidien de Giorno est parfois bizarre. Mais il vit une existence un peu décousue, faite de vols d'opportunité, donc^^ Donc plongeon dans la mafia italienne avec Giorno qui se fait remarquer en tuant par accident un "cadre" de la mafia locale !
La rencontre avec Koichi était fun et cela fait bizarre de me rendre compte qu'il a la même voix que Meliodas (Yūki Kaji). Cela doit venir que la saison 2 de NNT était il y a quelques mois.
Et l'entrée en scène de Bruno à la fin était excellentissime ! Ah la tension et le côté malsain ! On passe aux choses sérieuses après un prologue plutôt tranquille !
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 22:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #02 : Bucciarati Is Coming

Un épisode particulièrement intense et réussi ! On débute par un flashback narrant l'enfance de Giorno, comment il s'est retrouvé en Italie après le mariage de sa mère à un italien puis comme il a rencontré un gangster à l'ancienne qui a changé sa vie ! Nous sommes dans une vision de la mafia style Le Parrain : honneur, protection et pas de drogue ! Parfait pour du shônen ^_^
La suite est consacrée au combat entre Giorno et Bruno avec la découverte en détails des capacités de leur Stand. Les trucs et astuces à la Jojo sont toujours aussi fun et délirants^^ Et donc Giorno remporte la manche et propose à Bruno de l'aider à devenir le nouveau Boss de la ville ! Gang-Star !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 13 Oct 2018 10:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Trop bien !! Je savais pas que la nouvelle saison avait commencé.

Comme d'habitude je découvre n'ayant pas lu le manga.

Super content de retrouver l'ambiance Jojo. Toujours aussi délirant de découvrir au fil de l'épisode les pouvoirs des personnages. Et la mise en scène... Magnifique. Cerise sur le gateau : Koichi dans l'épisode 1 ! Mon personnage préféré de la saison 4.

Grosse surprise d'apprendre que le Jojo de cette saison est le fils de Dio ! Comment une femme a pu avoir un enfant avec ce psychopathe ?!

En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite. La saison 4 était géniale même si j'avais été un peu déçu par la fin. A voir si ce sera mieux que la saison 2 qui reste ma préférée.

En tout cas Giorno et son stand ont l'air super intéressants.

A suivre !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 13 Oct 2018 16:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh oui Taytay, les affaires reprennent ! Et dire que nous sommes arrivés à Golden Wind !

L'opening que j'avais oublié de poster, pour les curieux :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 15:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #03 : Meet the Gangster Behind the Wall
Golden Wind #04 : Joining the Gang

Giorno passe donc le test pour entrer à Passione, l'organisation criminelle qui contrôle Naples. La rencontre avec Polpo en prison est toujours aussi fun et stressante je trouve. Pour la petite épreuve, la tension était bien fichue, avec l'intervention de Koichi puis l'apparition de Black Sabbath ! Les Stands automatiques sont toujours les plus stressants : pas d'hôte, un mode robotique et un schéma d'attaque bien bourrin !
Donc combat autour du déplacement dans les ombres pour un résultat vachement bien fait ! Comme souvent le cadrage et les jeux de couleurs sont excellents ! Giorno démontre donc qu'il a bien hérité de l'esprit de justice des Joestar et le voilà donc membre de Passione. La vengeance contre Polpo est sans pitié et notre héros intègre l'équipe de Bruno. Hâte de voir les quatre zigotos en action à partir du prochain épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 18:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Muda muda muda muda ! Après 4 épisodes je suis vraiment dedans.

J'adore le personnage de Giorno et la scène de la banane à la fin du dernier épisode était vraiment bien amenée. On sent qu'il ne vaut mieux pas l'énerver.

Sinon toujours agréable de voir les combats et leurs résolutions. Comme dit plus haut, la mise en place du test avec le briquet était vraiment stressante.

Hâte de découvrir les membres du gang !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #05 : Find Polpo's Treasure!

L'intro est terminé et on entre dans le vif du sujet ! Donc la nouvelle de la mort de Polpo se répand dans toute l'organisation, ainsi que la fameuse histoire de sa fortune. C'est Bruno qui l'avait cachée et il compte l'utiliser pour devenir Capo, et ainsi gravir les échelons de l'organisation ! Pour cela direction Capri mais pas avant d'avoir présenté Gorno à son équipe. La séquence de bizutage c'est quelque chose tout de même ! Ils ne sont pas tendre entre eux et ne font pas confiance facilement aux autres ! Le plus méfiant/agressif est certainement Leone et ça tombe bien, c'est son Stand qui va être utile pour résoudre leur problème du moment : l'attaque de leur yacht par un Stand User qui fait disparaître leurs camarades.
Est-ce que Giorno a réussi à gagner la confiance de Leone en se sacrifiant pour faire bouger l'ennemi ? A suivre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #06 : Moody Blues' Counterattack

Quelques arrangements dans cet épisode : le staff a supprimé la scène de la danse et a placé ici le flashback de Leone qui vient un peu plus tard dans le manga.
Bon évidemment cela fait une très belle intro pour un épisode dont il est la vedette. Bruno prend juste la main à la fin pour battre le vilain après qu'ils aient découvert son secret, ainsi que le second ^_^
L'épisode était très beau : le passé de Leone, ex-policier désabusé, a été très bien mis en scène, tout comme la prestation de Moody Blues qui permet de rejouer un événement passé ! Quant au secret dans le secret, un truc bien WTF. Hein on pensait que c'était tout simple une fois le dégonflement acté, mais c'était le plus facile !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #07 : Sex Pistols Appears, Part 1

Notre fine équipe arrive à Capri et doit évidemment se débarrasser du second lascar ! Pour cela Giorno et Guido vont faire équipe !
Bon il y a deux gros moments dans l'épisode ! D'abord la scène de torture/d'interrogatoire de Zucchero avec la danse des trois loustics (yes elle a été adaptée !) : complètement génial comme trip ! Ensuite Giorno et Guido partent en avance à la Marina pour tendre un piège au complice de Zucchero. La présentation de Guido et de ses Sex Pistols était excellente et bien marrante. C'est assez cool de les entendre parler et leur petite démonstration était bien classe.
Bon le vilain a réussi à se sauver à bord d'un camion mais Guido l'a blessé à la jambe !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #08 : Sex Pistols Appears, Part 2
Golden Wind #09 : The First Mission from the Boss

Suite et fin du combat de Guido contre un ennemi qui peut figer les choses ! La backstory de Guido n'est pas tragique et met plutôt en avant sa relation avec la chance et la malchance ! En tout cas joli combat jusqu'au coup final !
Ensuite on passe au gros morceau avec le gros sujet qui va nous occuper un moment : Trish la fille du Boss que Bruno et Cie vont devoir protéger. L'argent comme prévu va permettre de faire de Bruno un capo et est transmis à l'organisation.
Enfin on termine par le premier combat de Narancia contre ceux qui cherchent à renverser le Boss. La personnalité et le Stand de Narancia sont ultra-bourrin, j'adore toujours autant ! Alors comment va-t-il se débarrasser de cet ennemi qui mise tout sur son intelligence lui qui est réputé être un idiot ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 21:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Golden Wind #10 : Assassination Team

Narancia qui devient de plus en plus petit et se bat comme un diable est excellent ! Il se débrouille avec son Aerosmith et c'est Formaggio qui devient la proie, ne comprenant pas tout de suite comment Narancia le traque.
Cependant le gros morceau de l'épisode c'est le flashback de l'équipe des Assassins, en partie inédite. En effet leur histoire et le meurtre de deux d'entre eux pour avoir tenté de percer l'identité du Boss sont dans le manga, mais pas la présentation précise et explicite des membres, qui apparaissent au fur et à mesure dans le manga. Du coup dans l'animé ils apparaissent tous d'un coup dans une séquence inédite. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée mais voilà les vilains (bien barrés) de cette partie de Golden Wind.
On termine par un nouveau retournement de situation : Formaggio reprend sa taille réelle et Narancia est désormais si petit que Aerosmith est inutile !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com