Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 10:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
EPISODE 9

Encore un sacré bon épisode.

La team avatar complétée de Lin et Tenzin s'en va rouster les égalistes qui auraient enlevé Korra selon les mensonges de Tarrlok. Peu de combats, la team constate que Korra n'est pas là, et ainsi ils comprennent qu'il y a anguille sous roche, et la masque de Tarrlok tombe, mais celui-ci utilise le blood-bending pour s'échapper.

Du côté de Korra, on a donc enfin la révélation complète de sa vision venant d'Aang. Tarrlok était donc bien le fils de Yakone, et son objectif était "simplement" de faire mieux que le paternel. On constate donc que la seule façon d'échapper au blood-bending c'est d'être dans l'état d'avatar.

Ce qui nous ramène à Amon qui parvient à échapper quasiment totalement au blood-bending de Tarrlok pour le mettre hors d'état de nuire. Amon serait donc un genre d'anti-avatar, càd possédant l'état d'avatar sans bending. Maintenant il faut voir si c'est quelque chose d'inné (en ce cas, ça serait comme l'avatar un être qui se réincarne et qui est unique, destiné à l'origine à contrôler l'avatar si celui-ci ne fait pas le job) ou quelque chose d'acquis (et là tout est possible, Amon n'a pas l'air d'être très vieux, Aang ayant mourut il y a 40 ans (c'est ça?), ça ne peut pas être lui qui lui a enseigné à maitriser son esprit !).
Pour finir, j'ai bien aimé l'intelligence dont a fait preuve Korra d'abord pour échapper aux bloqueurs de Chi puis pour échapper à Amon. A la fin, elle se fait retrouver par Naga puis la team avatar, et Asami est de plus en plus inquiète pour sa relation avec Mako, finalement il se pourrait qu'ils se séparent cette saison.
Au final, l'intrigue Tarrlok est résolue, on va pouvoir passer au plat principal ^^

D'ailleurs, ce final promet. Pas d'épisode la semaine prochaine, mais dans 2 semaines nous auront droit aux 3 derniers épisodes d'un coup, soit 1h de LoK, et au vu du teaser à la fin de cet épisode, ça va envoyer du pâté *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 00:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Episode 9 visionné.

Beaucoup de réponses, enfin en tout cas pour ce qui est du flashback et du cas de Tarrlok. La maîtrise du sang avait donc bien été interdite, et Tarlokk est le fils de Yakone, nul n'est besoin de revenir là dessus.

Maintenant, Amon reste le grand méchant loup de cet arc. Se pose la question alors de savoir : mais qu'est-ce qu'il est ?
Non mais sérieux, en regardant l'épisode tout ce qui me venait à l'esprit c'était "WTF !" Principalement pour sa quasi insensibilité à la maîtrise du sang ; c'est à peine s'il a eu a lutté contre ; mais aussi le fait qu'il a su retrouvé Tarrlok comme ça, dans sa planque, sans qu'on sache trop comment d'ailleurs. Ce personnage m'intrigue beaucoup, cependant j'ai des doutes sur la théorie de "l'anti-avatar". Je dis pas que c'est impossible ou inintéressant, mais j'ai des doutes. Déjà je ne suis pas persuadé que seul l'état d'avatar permet de se libérer du bloodbending. Je pense plutôt que c'est un rapport de force (après je peux me tromper). Ce qui m'a aussi amené à me demander si Amon n'était pas lui même un bloodbender mais j'avoue que se serait quelque peu capilotracté et abusé... Mais ça m'a aussi tiqué durant la bande annonce du grand final. J'ai presque eu l'impression que Korra et Mako (Korra surtout) était coincé par une technique qui se rapproche un peu du bloodbending. Mais ça ferait "trop", se serait un peu décevant je dois dire. Sauf si c'est super bien amené dans l'intrigue, justifié et correctement présenté... Cela reste donc à voir...
Je suis en train de me questionner sur la possibilité d'utiliser une technique similaire à la maîtrise du sang pour stopper une fonction dans le cerveau qui permettrait d'empêcher les benders d'utiliser leur maîtrise. Cela justifierai qu'Amon n'utilise qu'un doigt sur un point situé sur le front pour retirer la maîtrise d'une personne. Contrairement à Aang qui a reconfirmé dans cet épisode qu'il plaçait deux points lorsqu'il retirait cette capacité, un sur le front, l'autre sur le coeur. Le fait qu'Amon ne fait pas ces mêmes gestes m'a toujours sembler un peu louche...
Enfin bref, j'ai carrément hâte de voir la fin !! Maintenant j'ai vu un pseudo spoil sur internet l'autre jour et je prie pour que se soit un pauvre fake photoshopé sinon je pleure, parce que ça craint du boudin, excusez moi de l'expression.

Quant à Aang, je pense pas qu'il soit mort il y a 40 ans. C'est l'affaire Yakone qui a eu lieu 40 ans auparavant. En théorie Korra a du naître peu de temps après le décès d'Aang donc il a du mourir il y a une vingtaine d'années.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 01:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Akebono, Korra a 17 ans et donc Aang est mort il y a 17 ans, cela m’étonnerais qu'il y a un laps de temps plus long de 1 an entre la mort de l'Avatar et sa réincarnation dans une autre tribu.

Excellent épisode qui permet de répondre à certaines questions,notamment sur Tarlokk. Pour ce qui est de Amon, je rejoins certaines théories qui le rapproche de Koh, le plus ancien Esprit du monde spirituel, le "Voleur de visages".

Il se pourrait bien que Amon soit la forme physique, matériel de Koh dans ce plan dimensionnel ( je me réfère à l'Esprit de la Forêt dans ATLA). Étant le seul vraisemblablement avec le Lion-Tortue à connaître le pouvoir de l’énergie qui précédent les pouvoirs des Benders car il est très ancien, et ayant une certaine rancune avec l'Avatar, il est possible que son but est de bloqué définitivement ( et non détruire simplement ce pouvoir, je pense que seul l'Avatar peut le faire car maitrisant le matériel (pouvoir des benders=coeur) et le spirituel (l’énergie,la Vie=l'esprit,zone du cortex précise) les pouvoirs des Benders et celui de l'Avatar pour empêcher toute réincarnation de celui-ci dans une tribu. Pourquoi ? Car l'Avatar n'a pas réussi sa mission de paix et d'égalité mais surtout laisse la technologie se répandre à travers le monde et le spirituel est de plus en plus abandonner, ce qui amène à un déséquilibre alarmant.

Amon/Koh n'est la peut-être que pour un but égoïste : il fut envoyé par les autres esprits dans le monde des Humains pour empêcher le Monde spirituel de disparaitre et d'être condamner à être détruis. Et pour cela on doit revenir à un équilibre qui est de bloquer la maîtrise des Benders et donc l'utilisation de ceux-ci comme le métal ou la foudre pour la technologie et de réutiliser une ancienne technique, l'energy-benders, accessible via le spirituel et surtout accessible par tous (benders ou non) pour revenir à un équilibre parfait dans le monde.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 09:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas encore vu l'épisode 9, mais sur l'identité d'Amon, je m'étais demandé si on ne pourrait pas y voir une transmigration de l'âme de l'avatar manquée. Alors bon, n'ayant pas vu le dernier épisode, peut-être qu'il y a des éléments suir le devenir d'Aang qui contredisent directement l'hypothèse, mais je trouve qu'il y a des trucs bizarres dans la chronologie pour le moment.

1) L'intrigue importante du passé semble se situer il y a une quarantaine d'année, et on comprend que cela a donné lieu à une crise pour Aang. Mais on ne sait pas comment cela s'est résolu, et si Aang y a succombé ou survécu.

2) A priori il y a survécu, puisque Korra, le nouvel avatar a 17 ans. D'après ce qu'on a vu dans la série d'origine, la migration de l'âme de l'avatar est de l'ordre de l'immédiat: c'est en tout cas ce que la mise en scène autour de la passation entre Roku et Aang suggère dans l'épisode qui est consacré à la fin de vie de Roku.

3) Du coup c'est un peu bizarre qu'on n'ait rien sur cette fin de vie de Aang.


Donc: soit la crise a été résolue par Aang, qui est mort sagement des années plus tard, et cette intrigue du passé n'a à voir qu'avec Tarlokk, mais pas avec Amon; soit on présuppose un lien entre les antagonistes de Korra, la situation actuelle globale, et ce qui s'est passé il y a 40 ans, et on peut commencer à fantasmer sur ce qui est arrivé à Aang il y a 40 ans.

Hypothèse 1: Aang a été gravement blessé, s'est mis en stase, mais entretemps une partie de son âme à commencer à migrer, et a investi bébé Amon, natif de l'eau. D'où chez Amon une maîtrise de base de l'eau, poussée jusqu'à la maîtrise du sang, et quelques pouvoirs de l'avatar qu'on pourrait voir comme ceux que Korra ne parvient pas à maîtriser: maîtrise de l'air, passage dans le monde spirituel, embryon d'état d'avatar lui permettant d'ôter la maîtrise. Pourquoi pas une expérience calamiteuse avec Koh lors d'un voyage dans le monde spirituel. Pourquoi pas, puisque de l'eau, un lien familial avec Tarlokk (on lui donne la quarantaine, à celui-là?). Véritable mort de Aang il y a 17 ans et le reste de l'âme migrant vers un nouveau bébé, de l'eau, Korra.

Hypothèse 2: en gros la même sauf que Aang victime d'une tentative de lui "voler" son âme ou ses pouvoirs d'avatar, tentative n'ayant que partiellement fonctionné. Le problème c'est que la situation serait certainement connue de Tenzin je pense... Ou alors, dans le même genre, l'attaque qu'aurait subi Aang l'aurait conduit à perdre sa maîtrise d'origine, celle de l'air, celle qui fait défaut à sa réincarnation.


Sinon, c'est vrai qu'introduire Koh dans l'intrigue Amon est très tentant: passif avec un Avatar issu de la tribu de l'eau, intrigue du monde spirituel qui fait défaut à Korra, et histoire du visage masqué. Mais malgré le masque on voit des yeux, et je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup ça m'arrête dans cette hypothèse.

Et surtout, on est dans le Livre de l'Air, et j'ai le sentiment que le défaut de cet élément chez Korra n'est pas lié à un défaut d'entraînement, ou de caractère, puisqu'on nou l'a montrée comme hyper douée en maîtrise dès le début. Je vois plus un truc volé ou bloqué. D'ailleurs, étant donné qu'on a beaucoup de "Chi blockers", peut-être que la technique d'Amon est juste un blocage permanent, mais pas définitif (blocage qu'on pourrait lever), différent de celui pratiqué par Aang donc.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Image
Chapitre Huit : Quand les extrêmes se rencontrent

Tiens j'ai déjà vu ce genre d'épisodes dans la série : on commence en faisant croire que ce sera un épisode de transition (ou quelque chose dans le genre), et on monte doucement jusqu'au climax qui fait rebondir l'intrigue et apporte son lot de révélations!!
Bon la Maîtrise du Sang m'a pris au dépourvu et ça a fait son effet, aucun doute là-dessus!
Yakone, Tarrlok et Amon : nous avons un triangle mais j'opte comme d'autres pour le Carré. Ce n'est pas la première fois ces derniers temps qu'un triangle devient un carré dans ce que je lis, donc cette fois-ci je mise sur le Carré. En maître du Sang potentiel il y a Kya, la fille de Katara et d'Aang (elle est une maître de l'eau). Je la cite comme ça sur un coup de poker car sinon c'est personnage inconnu (j'adore faire des hypothèses lorsque j'ai un épisode de retard et que tout le monde a donc déjà un coup d'avance^^)
Pour les questions de migration d'âme et celle de l'Avatar, il faut voir. En Asie généralement (comme il n'y a pas de Dogme on fait forcément général), la réincarnation n'est pas un simple voyage de l'âme. L'exemple classique pour expliquer la chose est l'océan et la goûte d'eau (car l'eau est divisible à l'infini). L'âme est une goûte d'eau qui rejoint l'océan qui est la somme de toutes les âmes non incarnées. Lorsqu'une âme s'incarne, une goûte d'eau sort de l'océan. Elle n'est pas forcément identique à celle qui est entrée : elle peut avoir perdu certains de ses aspects et en avoir gagné d'autres (des parcelles venant d'autre(s) goûtes).
C'est une des raisons qui fait qu'en Asie on considère ses incarnations précédentes comme totalement indépendantes de soi, car l'individu n'est pas simplement la reprise de celui qu'il l'a précédé, il y a eu une altération de son âme plus ou moins importante.
Une fois cela précisé, le cas d'Aang devrait en principe être différent vu la nature particulière de son âme, plus ou moins unique - il y a au moins un noyau indivisible relativement important sinon le principe d'Avatar n'a pas de sens. Néanmoins qu'on est tenté une altération de son âme pour lui voler ou briser ce noyau, est parfaitement possible. Ce qui est fait peut être défait, donc par principe ce qui a permis la naissance de l'Avatar peut être utilisé pour le détruire - là je sous-entends donc une intervention d'un Esprit ou d'une faction d'Esprits.
C'est la théorie la plus métaphysique, les autres hypothèses de seleniel sont tout aussi intéressantes et possibles (migration débutée et inachevée ou maîtrise de l'Air perdu avant sa mort). C'est vrai qu'on nous martelle tellement sur Korra et ses manques qui sont total, qu'on finit par se dire qui lui manque réellement ces aspects de son incarnation actuelle.

PS : ah oui je voulais indiquer un élément sur la Foudre : Maître Iroh bien que la maîtrisant, répugnait à l'utiliser. Moins que la question de la compétence, il y a dans ce cas assez clairement une connotation négative à la Foudre dans la série originale, liée à sa nature de pure destruction et violence (le feu a des aspects positifs évidents et naturels). Néanmoins avec la révolution industrielle sa connotation a changé, d'élément négatif car ne servant à rien d'autre qu'à détruire, la Foudre prend la valeur d'énergie, une connotation plus positive et constructive - bien que les égalistes l'utilisent (logiquement) dans son aspect négatif via leurs armes.
=> avec la Révolution Industrielle on change la valeur et la perception de la Foudre, mais ensuite cette nouvelle forme est détournée vers son sens premier, faisant faire un pas en arrière au progrès qu'avant apporté la Révolution Industrielle.
Après clairement Mako n'a pas montré le même niveau qu'Azula pour le moment^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 22:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je viens de voir l'épisode 7, vraiment super comme d'habitude.

Par contre j'ai un soucis, pour voir les autres épisodes (8 et 9), il n'y a aucuns liens de streaming, ça me gonfle grave, pourtant ils devraient deja etre traduis??

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 23:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Il te suffit de chercher dans google, AvatarRealms n'est pas la seule team à faire la VOSTFR... Tu trouveras au moins l'épisode 8, pour le 9 j'ai des doutes, il n'est sorti qu'il y a 4 jours, patiente encore 1 ou 2 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 23:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Mister K: C'est ce que je fais, tout l'apres-m j'ai chercher sur google, et ils mettent des liens de site bidons qui sont reliés à rutube (qui marche bien d'habitude) dont les liens sont cassés, je suis aller sur dpstream, les épisodes y sont mais les liens sont cassés aussi, c'est vraiment chiant, ils peuvent pas mettrent plusieurs liens de videos franchement (genre youtube, wat tv, etc, etc....) ; pour mettrent et garder des épisodes de One Piece, de Bleach( qui sont bien) ou de nazuto(qui sont devenus pourris), là ils les gardent longtemps, mais les autres séries t 'est obliger de les regarder direct sinon tu as aucune chance de les retrouver.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Inscris-toi sur le forum de Avatar-Realms. Ca prend 5 minutes et c'est un forum sérieux, donc pas de souci.
Comme ça tu auras accès aux épisodes qu'ils fansub (ils ont sorti l'épisode 8 hier soir).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 23:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Ange bleu: c'est bon ,j'ai réussi à m' y inscrire (j'ai essayer cet apres-m sans succès), c'est bizarre, parcequ 'avant il n' y avait pas besoin de s'inscrire pour regarder les épisodes ??????

Mais ça a l'air de marcher, merci Ange bleu et toi aussi Mister K.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 10:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Y a aussi le site http://www.hinata-online.fr/the-last-ai ... -of-korra/ Ils vont plus vite pour traduire :)

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 10:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
lapisan: j' ai été sur le lien que tu m' a ecrit, j'y vais souvent d'ailleurs pour les épisodes, mais là c'était pareil des liens cassés euncore une fois, mais bon ça va, je me suis inscrit sur avatar-realms, et la qualité est over-top, mais merci quand meme lapisan.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Image
Chapitre 9: Surgi du passé

Clap de fin pour Tarlokk (?; au moins en tant que conseiller), sur fond de résolution de la menace Yakone dans le passé. La Maîtrise du Sang est désignée comme interdite, et l'objet d'une maîtrise hypertrophiée dans la famille de Yakone, puisqu'on voit Tarlokk avec les mêmes pouvoirs. C'est juste monstrueux.

Pour l'intrigue dans le passé, j'ai bien aimé Toph version adulte, tandis que Sokka m'a paru un peu fade, sans parler de Aang carrément tarte a retourné à la chasse à Yakone sans directement passer la case avatar. M'enfin. Pas de trace de Zucco a priori.

L'équipe Avatar sans l'avatar, dans son opération commando, j'ai trouvé ça plutôt bon, notamment parce que, encore une fois, c'est Bei Fong et Bolin qui assure le show, à tous points de vue. La pauvre Asami est reléguer à conduire de wagonnets, tandis que Mako ravale ses flammes en attendant de porter Korra dans le final. Je ne parle pas de Tenzin qui gagnerait largement à laisser sa place à son fils, comme la scène du lit nous le suggère de manière criante.

Sinon, le final nous promet donc une mainmise sur la ville d'Amon, qui a bizarrement embarqué Tarlokk au lieu de le laisser en plan, sans sa maîtrise. Après la prophétie de Yakone qui annonce qu'il reviendra prendre Republic City, et dans la mesure où il résiste à la maîtrise du sang, on est en droit de se demander si Amon n'est pas Yakone (problème d'âge quand même...), ou un autre maître du sang qui lui serait lié (Katara est parvenue à résister à Hama par sa propre maîtrise de l'eau).

Etat d'avatar et maîtrise de l'air pour le grand final, donc?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:16 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
je viens de voir l'épisode 9 et le prewiew des derniers épisodes de la saison 1.

On peut remarquer plein de chose et vous les avez déjà dite ici. mais bon une maitrise du sang par la volonté car quand on voit Yakone attaché il maitrise les autres avec seulement ces yeux ?? car il na pas vraiment de posture de maitrise. après quand il est détaché il met ko tout le monde sauf Aang.
Pour moi, quand je vois Amon résister a la maitrise du sang, je pense a un homme cyborg car on le voit qu'il subit mais qu'il avance quand même alors que même l'avatar ne peut le faire (Aang). De plus Aang enlève la maitrise a Yakone et je trouve la scène moins spectaculaire que celle avec le seigneur du feu.
Par contre j'ai une bride d'idée aussi ^^
les éléments pourraient avoir 2 raretés en plus de la maitrise de l'élément, je m’explique:
-L'eau = maitre de l'eau pour des privilégiés ils peuvent soigner et pour encore des privilégiés la maitrise du sang.
-terre= maitre de la terre, pour des privilégiés la maitrise du métal.
-le feu= maitre du feu, pour des privilégiés la maitrise des éclairs.
-l'air= maitre de l'air et pour la suit, on ne sait pas car on en a pas vu des masses de ceux la ^^

Sinon pour en revenir a mon idée, on aurait des maitres d'éléments basique ( l’élément de base), des maitres moyens ( maitrise de l’élément + la première evolution de cet élément) et le maitre ultime ( maitrise de l’élément + les autres évolutions de l’élément).

les maitres des éléments basiques ne sont plus aussi fort que avant en description, quand on regarde Aang et toute l’équipe dans sa jeunesse on peut remarquer qu'il était l'élite en maitrisant que leur élément maintenant il faut bien plus de puissance.

Sinon pour finir, on voit ans l’épisode 9 à la fin que dans les futur épisodes, Korra va avoir le droit au doigt sur la tête pour enlever sa maitrise.
La lignée des avatars peu être rompu si l'avatar et tuer en état d'avatar, donc si on lui retire sa maitrise sans qu'il soit en état d'avatar le cycle des avatar continue donc les plans de Amon ne sert a rien il faut qu'il enlève la maitrise des éléments a korra en état d'avatar.


pour moi Korra ne va pas perdre sa maitrise mais plutôt elle va perdre en puissance et elle va devoir réapprendre tout depuis le début sur la maitrise des 4 éléments et donc comme sa elle pourra plus facilement utiliser la maitrise du vent et donc la maitrise de l'esprit qui l'aidera a utiliser son état d'avatar. Elle ne voit pas l’intérêt de maitrise le dernier élément vu qu'elle maitrise mieux les 3 autres et par le geste Amon elle sera obligé de revoir son jugement.

Allez vivement la semaine prochaine pour voir cet fin de la saison 1 =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Legend of Korra
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je viens de voir l'épisode 9, on continue dans la lancée des précédents, mais cette fois avec un flashback.

On revoit Aang, Sokka( ils ont changer)

Et surtout, on revoit la petite Toph :Sanji amoureu: , quel plaisir de la retrouver, elle me manquait :Sanji amoureu: , dommage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre:

Sinon, on revoit aussi Amon, décidement, il est trop classe lui; meme masqué, il a un foutu charisme, j'espere que la revelation sur lui ne sera pas baclée, et qu'il va nous mettre sur le cul.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com