Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 23 Jan 2018 16:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici un premier visuel pour l'anime sur l'Aventure Layton :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 24 Jan 2018 17:43 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
La fin de la série d'OAV sur les origines de la saga Gundam va bientôt se terminer.
Enfin nous allons savoir, peut être, si un remake de la toute première série suivra ou non.
En tout cas je serais complètement pour.

En attendant voici le dernier trailer en date pour la sixième et dernière OAV.


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 08:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un film d'animation vient d'être annoncée pour Super Mario et le must c'est que Shigeru Miyamoto sera à la coproduction du film :
http://adala-news.fr/2018/02/le-film-an ... o-annonce/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 13:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un nouveau projet Gundam Build a été annoncé ce matin lors d'un direct live sur la chaîne youtube de Gundaminfo, il s'agit de l'anime Gundam Build Divers qui sera une série dérivé de l'univers de Build Fighters, l'anime se concentrera toujours sur les Gunpla Battle(Batailles de Maquettes de l'univers Gundam) qui fera encore et toujours de la pub pour du Gunpla(abréviation de Gundam Plastics), voici la vidéo prologue de l'anime :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018 08:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Trailer pour l'anime Layton :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 11:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Danmachi aura le droit à une saison 2 et un film d'animation : http://adala-news.fr/2018/02/lanime-dan ... -annonces/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 25 Fév 2018 19:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Oyé, Oyé !

La troisième saison de Chihayafuru est annoncée pour 2019
Lien avec informations.

Après les première et deuxième années de lycée couvertes par les deux saisons sorties, on devrait couvrir ici la troisième année de lycée.
Hâte de voir comment ils vont adapter cela même si j'ai une idée sur la fin de la saison. ^^

(oui je lis les scans)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 3 Mar 2018 11:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La HYPE est la avec ce trailer de la saison 3 de My Hero Academia :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2018 02:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
L'information qui va suivre semble tout ce qu'il y a de plus officielle, mais Cartoon Network semble avoir effacé les traces sur son site. En attendant de nouvelles infos de leur part pour annoncer ça en plus grandes pompes j'imagine...

Quoiqu'il en soit, un petit teaser qui m'a sacrément fait frétiller.



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Infinity Train va avoir droit à sa série!!!
Bigre, un an a attendre, ça va encore être long, mais quel bonheur de savoir que CN n'a pas lâché le bébé et en fera une série. *___________*

Et pour que vous compreniez bien mon enthousiasme, je vous renvoie au pilote diffusé depuis déjà plus d'un an. Le potentiel de la série est absolument colossal et pourrait certainement tutoyer les grosses séries de ces dernières années comme Gravity Falls ou Steven Universe.


Spoiler: Montrer


Source.

Edit:

Teaser précédant remplacé par celui plus complet.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 10 Mar 2018 10:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis trop content : annonce d'une saison 3 de Strike The Blood en OAV ! La saison 2, également en OAV, comptait 8 épisodes et couvrait les tomes 9, 11 et 12.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... on/.128806


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 17:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer de la nouvelle version des Tortues Ninja.



La série continue sa mue perpétuelle et revient à une approche 2D. Je dis pourquoi pas, sans être folle, j'aime assez la caractérisation visuelle encore plus appuyée des quatre tortues. à voir sur le long terme.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 16:23 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.


C'est aujourd'hui que nous apprenons ce que la Sunrise nous réserve de neuf pour la licence Gundam.
Après la semaine dernière et les annonces suite aux 10 ans de Gundam 00, c'est un projet réellement neuf qui va nous arriver.

Gundam Narrative donc qui fera suite à Unicorn et proposera la continuité de l'UC post Char Aznable et le conflit principal entre Neo-Zeon et la Fédération.
Ce sera un film qui sortira en novembre prochain et appellera d'autres œuvres à venir par la suite.
Ces dernières se dérouleront chronologiquement entre Unicorn (UC0096) et F91 (UC0123), un graphique qui ne devait pas être révélé est apparu pendant la présentation.
Donc on va surement revenir dans de l'UC pendant un petit moment ce qui me ravis énormément.
Peut-on également le voir comme un miroir du succès public de la postlogie Star Wars, remettre au gout du jour la première continuité ?...
Avec Unicorn ce serait tout de même plus qu'envisageable puisque ce dernier proposait un épilogue vraiment parfait au premier "grand conflit" de Gundam.
Et les nouveaux arrivant n'auraient pas besoin de connaître les séries précédentes pour suivre ces nouvelles histoires.

Très hâte d'en découvrir plus.


Petit Edit car Je n'avais que "le plus gros" :
Il y aura également l'adaptation de "Hathaway Flash" en film pour novembre 2019.
Adaptation de la série de roman en 3 tomes écrite par Tomino et qui suis le fils de Bright Noa. (UC0105)
Et nous aurons Gundam Unicorn 2 en 2022.

Voilà, voilà. On garde des formats court pour l'UC mais revoir cette chronologie fait toujours plaisir. ^^



Nouvelle correction précision :
Le projet d'adaptation de "Hathaway Flash" serait prévu en 3 films.
De plus il ne s'agit pas de Unicorn 2 mais plutôt de UC2 qui sera un drama.
A noté tout de même que plusieurs jeux vidéos seraient prévu pour ce que l'on appel le "Next UC0100 Project".

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 23 Mai 2018 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Animé de Yakusoku No Neverland en production : http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/6056

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 23 Mai 2018 23:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ah bah tiens, l'info n'est pas supra fraîche, mais je viens juste de découvrir qu'une nouvelle version de ThunderCats va voir le jour sous le petit nom de ThunderCats Roar... ainsi que toute la shitstorm qu'il y a autour... *loooooong soupir*




Et franchement, ça a l'air d'avoir un certain potentiel et j'ose dire que cette version m'amuse énormément pour ce premier contact. Alors oui, c'est très dans l'air du temps avec un design très proche des productions actuelles, mais bon, ce n'est pas comme si durant chaque période les séries animées n'avaient pas un style qui avait tendance à revenir assez souvent (surtout chez Cartoon Network, comme cela semble être le cas ici). Et j'imagine sans mal que la façon de faire de l'animation via l'évolution des moyens de production doit jouer énormément. Bref, je ne vois rien de très choquant dans le visuel. Côté inspiration, j'ai l'impression d'y voir un petit melting pot de pas mal d'éléments avec entre autres exemples le début un peu hyper actif d' Adventure Time, les lolcats d'une manière un peu générale et aussi un peu de Wakfu je trouve (qui est lui-même un énorme melting pot de plein de trucs).

J'ai très hâte d'en voir plus. Cela pourrait facilement être un autre petit plaisir coupable à la manière d'un Teen Titans Go!.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 19:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Que dire......a part qu'il s'agit d'une nouvelle m°°°° made in Cartoon Network, qui est une insulte a l'animé d'origine et a son remake. (dont j'espère toujours une suite.....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com