Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 12 Mar 2021 11:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un trailer pour l'anime Edens Zero :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 12 Mar 2021 23:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Notons qu'à l'international le remake de Shaman King et Edens Zero seront diffusés sur Netflix... ce qui signifie pas de simulcast >_< Et franchement je ne sais pas pourquoi Netflix ne fait pas de simulcast sur ces animés, on est en 2021 tout de même....
Signalons que ce sera tout de même diffusé en même temps sur Netflix Japan.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 23:14 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bientôt du neuf pour Steins;Gate ? Retravailler une nouvelle timeline ferait un peu redit.
Quitte a repartir sur la licence j'aimerais quelque chose de plutôt unique avec une série de nouveaux personnages, on verra bien.

Je suis un peu le seul à suivre cette série sur le forum vraisemblablement.
Petite interview de Thomas Romain dont le studio récemment créé pour aider, entre autres, les autres studio d'animation.
Voici un petit retour du monsieur notamment sur SK∞

Enfin si vous appréciez Aoi Yuuki vous savez surement qu'elle est à l'origine d'une future création de son imagination avec plein de boules de poils de dedans.
Chimera Protect => https://yukiaoi-chimera.com/
Et si vous la connaissez un peu plus vous savez à quel point elle porte un grand attachement à l'un des personnages qu'elle a doublée dans sa carrière.
(spoiler : oui, c'est tout a fait ce à quoi vous pensez que je penses)
Voici un petit dessin de sa main qu'elle a fait en début d'année. ^o^
Spoiler: Montrer

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 21 Mar 2021 12:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
A l'occasion de la fin aujourd'hui de la première partie de l'animé de Mushoku Tensei, ANN a publié un article très intéressant sur la génèse éditoriale de Mushoku Tensei, mais aussi sur l'histoire du site de publication de roman amateur Narō, car impossible de parler de l'un sans l'autre.

C'est ainsi qu'il y est aussi question de The Familiar of Zero, de SAO, de Konosuba ou encore de Re:Zero (on peut d'ailleurs rappeler la longue amitié entre les auteurs de Re:Zero et de Mushoku Tensei) :

https://www.animenewsnetwork.com/featur ... ut/.170429

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 15:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer pour ODDTAXI.



Drôlement hypé par ce qui est présenté. Les personnages m'ont tout de suite fait penser à une production Level-5 et pour cause, Olm, le studio derrière ODDTAXI s'est chargé de nombreuses adaptations de la boîte de jeux vidéo.

Vraiment hâte d'en voir plus et en croisant très très fortement les doigts pour que la tonalité reste davantage dans cette ambiance très noire plutôt qu'ouvertement sanguinolente. Le grand écart entre le visuel très bon enfant et le fond du sujet bien plus """sérieux""" étant d'un équilibre bien suffisant à mes yeux.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 24 Mar 2021 13:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Trailer de l'OVA de Tonikaku Kawaii :


Apparemment Nasa va tenter de faire plaisir à Tsukasa dans cet OVA, hâte de le voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2021 16:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Une saison 3 pour Dr. Stone à été annoncé suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 2 :


Edit : Une autre suite d'annoncé pour la série Go-Toubun no Hanayome cette fois :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 28 Mar 2021 16:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un nouveau projet pour les 10 ans de l'anime AnoHana va voir le jour pour l'instant juste un visuel à été montré :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 21:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Kisagi san <je suis en train de m'enfiler Tonikaku kawaii d'une traite
J'en suis à l'épisode 7.

Comment dire...
J'ai eu très peur au début, car quoi qu'on en dise c'était totalement irresponsable et un très mauvais exemple aux téléspectateurs de se marier "sur le pouce" et officiellement avec une illustre inconnue (même si elle lui sauve la vie)
Travaillant avec des avocats, j'ai vu des gens perdre tous leurs biens pour ce genre de raison.
Vu que le héros achetait tout pour elle durant les trois premiers épisodes j'ai bien cru que c'était une profiteuse.

Mais... il s'agit tout simplement d'un manga/anime comique. Rien n'est à prendre au sérieux donc une fois qu'on comprend ça la pilule passe mieux.

D'un autre coté si les scènes de la fille sont mignones et surprenantes vu que la plupart du temps elle a 2 de tension, le héros je le trouve pas contre... oubliable... ce serait n'importe qui le résultat serait le même je trouve...

La blonde qui veut casser le couple est un filler à elle toute seule : elle ne semble avoir aucun intérêt. Heureusement que les maids relèvent la sauce.

Je dirais mon avis final une fois tous les épisodes + OAV matés

En attendant je mets 6/10

Le problème c'est que je sens un vilaine aura de "magie ancestrale" dans l'air et si c'est le cas, ça va m'agacer (il faut assumer dès le début ce genre de chose pas les saupoudrer par ci par là)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 5 Avr 2021 14:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Adult Swim a mis en ligne l'épisode pilote de Birdgirl, le spin-off de Harvey Birdman, Attorney at Law.



à regarder vite histoire de ne pas retomber sur le même problème que pour l'épisode de Close Enough qui avait fini par être réservé aux US.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 25 Avr 2021 17:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est l'annonce du jour qui m'a personnellement pris par surprise. Madoka, qui fête ses 10 ans cette année, va avoir droit à un nouveau film, après Rebellion (2013) qui concluait officiellement l'histoire. Après il est vrai que la franchise continue de vivre entre autres via le jeu mobile, qui a eu une adaptation animé l'an dernier, mais cela restait un Gaiden se déroulant dans le passé. Du coup, ils vont vraiment faire une suite à Rebellion ou rester dans le simili-gaiden ?_?

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... lm/.172103


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2021 20:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Beaucoup de cross-over improbables chez les Teen Titans Go! ces derniers temps et je n'en bouderai pas mon plaisir. : D
Après Beetlejuice et Freakazoid, en voici un autre auquel je ne m'attendais pas :




Alors oui, dans le fond, c'est juste un effet de rappel pour sa suite et c'est encore un appel du pied pour ceux qui ont grandi dans les années 90, mais les auteurs savent toujours en tirer la bonne substance pour faire des parodies vraiment sympathiques tout en étant d'une fidélité assez dingue aux matériaux d'origine.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 16 Juin 2021 14:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer pour Centaurworld, la nouvelle série de Netflix :



C'est... curieux. J'ai un peu le sentiment de voir un cross-over des différents styles graphiques qui ont marqué l'animation ces dix dernières années. J'y retrouve un peu de Legend of Korra, Adventure Time, Star vs the Forces of Evil et Infinity Train qu'on aurait passé dans un shaker. Du coup, ça rend un peu bizarre en terme de cohésion et de charte graphique, ce n'est pas quelque chose que je ressens dans une série comme Le monde incroyable de Gumball (histoire de comparer avec une autre série qui sait jouer des codes de l'animation). Il y a néanmoins une ambiance "comics" qui fait un peu office de dénominateur commun. Du coup, j'ai du mal à ne pas y voir quelque chose d'un poil opportuniste mais, pourtant, je reste intrigué et j'ai vraiment envie de lui donner sa chance. Il semble y avoir un gros enjeu et une menace qui à l'air de prendre à rebrousse poil l'univers coloré et rond, c'est certainement entre ces deux ambiances que ça va jouer et qui passera ou cassera suivant les cas.

Je reste à l'affut.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 19 Juin 2021 16:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Une saison 2 pour Youjo Senki :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 23 Juin 2021 13:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le cross-over que personne n'avait demandé mais dont on avait besoin.




Un sacré souvenir des Courage, le chien froussard. C'était d'une telle noirceur compte-tenu du public visé, mais claque pour l'époque. Forcément, on perd l'esthétique d'origine pour le coller à celui de Scooby-Doo, mais les designs restent fidèles.

ça ne devrait rien révolutionner, mais je suis bien curieux de le voir.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com