Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 23:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
L'info n'est pas super fraîche, mais nous allons avoir droit à un cross-over Batman/TMNT en version animée.



Parait que les comics sont plutôt bons. Comme d'hab, ma curiosité est grandement attisée. Plus que la confrontation des quatre tortues et de la Bat Family, c'est surtout cette réunion de méchants qui me met en appétit. Un Joker avec du mutagène dans les poches, ça augure un délicieux chaos.

Hâte de le voir celui-là.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 12:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
ergogan a écrit:
Oui, les isekai commencent à être légèrement trop nombreux à mon goût.


Finalement, les Isekai du haut du panier sont ceux déjà bien connus, non ?
J’aurais tendance à dire, si on met de côté les trucs un peu borderline comme SAO ou No Game, No Life, nous avons :
- The Rising of the Shield Hero : manga et animé top,
- Gate : manga et animé top,
- Moi, quand je me réincarne en Slime : manga et animé top,
- Overlord : animé top, manga correct,
- Re: Zero : animé top, manga correct,
- Mushoku Tensei : manga correct+, animé à venir,
- Konosuba : pas vu/lu.
Là je ne parle pas de qualité, mais vraiment des leaders du genre/référence qui sont de typique Isekai. Bon c’est à la louche, et on peut en rajouter quelques-uns (comme Tanya the Evil, Spider, The Faraway Paladin), mais on a fait le tour des références du genre aujourd'hui en termes d'adaptation animé j'ai l'impression.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 17:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Nouveau trailer de Fruits Basket ! L'un des shojo mangas les plus cultes de ces 20 dernières années va avoir droit à une adaptation animé complète, contrairement au premier animé de l'époque qui n'avait adapté que le début et c'était même fendu d'une fin filler !
Par contre l'adaptation sera divisée en saison :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 21:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
ange bleu a écrit:
ergogan a écrit:
Oui, les isekai commencent à être légèrement trop nombreux à mon goût.


Finalement, les Isekai du haut du panier sont ceux déjà bien connus, non ?
J’aurais tendance à dire, si on met de côté les trucs un peu borderline comme SAO ou No Game, No Life, nous avons :
- The Rising of the Shield Hero : manga et animé top,
- Gate : manga et animé top,
- Moi, quand je me réincarne en Slime : manga et animé top,
- Overlord : animé top, manga correct,
- Re: Zero : animé top, manga correct,
- Mushoku Tensei : manga correct+, animé à venir,
- Konosuba : pas vu/lu.
Là je ne parle pas de qualité, mais vraiment des leaders du genre/référence qui sont de typique Isekai. Bon c’est à la louche, et on peut en rajouter quelques-uns (comme Tanya the Evil, Spider, The Faraway Paladin), mais on a fait le tour des références du genre aujourd'hui en termes d'adaptation animé j'ai l'impression.


Yes,bah j'vais vous apprendre que vous êtes en retard....Le genre Isekai est très répandu dans les novels,les studio d'animation se sont juste rendu compte de la popularité qu'avait ce genre et du grand nombre de pépite trouvables parmi les novels
Tout les animes Isekai bien connu sont adapté de novel à la base,mais on d'abord gagné en popularité avec un manga avant d'avoir un anime ( des exceptions existe sans doute,mais pas à ma connaissance )
Et là j'vous parle que des japonnais hein....Rajoute les chinois et coréen....et là tu te rends compte du bordel délicieux que c'est !
Pour les coréen j'pense notamment au novel de Toycar et pour les chinois,j'ai the experimental Log of the Crazy Lich(une vrai mine d'or ! ) ou Library of heaven's path(qui est juste génial)

Mais si vous voulez vraiment mon avis personnel sur les Isekai anime ,voici une liste de manga/Novel que je conseil de suivre s'ils obtiennent un anime
-Mushoku Tensei ( oui je sais,il va en avoir mais il faut que jle vende bien xD )
-I'm a Spider,so what (similaire à slime, va avoir un anime )
- Death mage who didn't want a fourth time (le manga à commencer récemment,mais le novel à sa fanbase )
- I was a Sword when I reincarned ( le MC est un objet, et donc fonction automatiquement en duo avec son porteur,Fran )
-Genjitsushugi Yuusha no Oukoku Saikenki ( le MC prend là une approche intellectuel,et n'est pas un monstre OP, dont la tache est de sauver le royaume... )
- Kuma Kuma Kuma Bear et Isekai yururi Kikou (c'est 2 là sont mes "feel good", ma dose de sucre =) )

Sur ces 7 novels, ils ont tous un manga plus ou moins avancé,mais tous mensuel (ce qui me fait vraiment ch*er perso....) et les 2 premiers ont déjà un anime de prévu...mais surveiller les 5 autres, vous ne devriez pas le regretter....en théorie ? xD

P.S : pour vous dire à qu'elle point les Isekai novels sont fous : J'en ai un où le MC est une cigale,qui se réincarne en dragon et qui tombe amoureux d'un arbre.....et il est excellent....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 21:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
J'étais au courant, j'en suis déjà plusieurs parmi ceux que tu as cité ^^
Le dernier que j’ai testé, c'est Buta Koushaku ni Tensei Shitakara, Kondo wa Kimi ni Suki to Iitai.

Pour illustrer l'omniprésence du genre, les concours de LN bannissent le genre pour ne pas avoir 95% d'isekai en lice. Quand je vois sur les sites de scans que la moitié des nouveautés sont des adaptations de LN, je me dit que c'est encore pire que la mode du harem manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 09:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
La troisième (et probablement dernière) saison de My Teen Romcom SNAFU aka Oregairu vient d'être annoncé.

https://www.tvseasonspoilers.com/anime/ ... -season-3/

C'était un peu inespéré après une très bonne saison 1 (couvrant les tomes 1 à 6 du LN) et une saison 2 (couvrant les tomes 7 à 11) absolument fantastique mais avec une fin qui n'en était pas vraiment une.

Sachant que le volume 14 du light novel a été annoncé comme le dernier et sort en avril 2019 il ne reste donc que 3 volumes à adapter. Ce qui fera surement plaisir aux lecteurs du LN qui avaient tendance à trouer le rythme de l'animé un peu trop rapide.

Pour ceux que ça intéresse :
- les deux saisons de l'anime sont disponibles sur ADN
- les deux premiers tomes du LN sont sorti en France chez Ofelbe
- les trois premiers tomes du manga sont sorti en France chez les éditions Ototo.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 10:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
C'est une excellente nouvelle pour SNAFU. C'est rare qu'un LN soit entièrement couvert en animé mais avec seulement 14 tomes, c'est finalement possible. Enfin je dis ça mais le seuil de la saison 2 pour les LN qui a longtemps été infranchissable (combien de temps pour la saison 3 d'Index ?^^) semble désormais brisé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 11:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Ah super ! J'avais beaucoup aimé Oregairu, et honnêtement j'hésitais à me mettre au LN pour connaître la fin une fois le tome 14 sorti, mais plus besoin maintenant. J'attends cette saison 3 avec impatience^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Le PV d'Astra Lost In Space :




Et, surprise, celui de Levius !



La PV de To aru Kagaku no Accelerator :
(Edit : je le fusionne avec mon message, car sinon il va passer inaperçu)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Et le donc le PV de la saison 3 de My Teen Romantic Comedy SNAFU :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 20:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 836
Localisation: Dans ma coquille
Isekai : l'invasion continue !! xDD




Il pourraient quand même nous en adapter des plus avancés, au niveau mangas...(c'est pas ça qui manque)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 25 Mar 2019 19:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 836
Localisation: Dans ma coquille
Second PV de Arifureta ^^


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 12:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Ooooooooooooooh ! Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !



Pas impossible que ce soit limité dans le temps. Dans le doute, foncez si vous n'avez jamais eu la chance de voir l'intégralité de la série. Fin totalement dispensable...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 20:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Flash info d'hier : https://www.nautiljon.com/breves/le+studio+d-animation+ufotable+accus%C3%A9+d-%C3%A9vasion+fiscale,9791.html

Ufotable accusé d'évasion fiscale ! J'espère que sa pue pas la merde pour Heaven's fell III sinon j'vais avoir des problèmes de santé......j'allais dire mentaux au début mais je suis déjà complètement fou.....merveilleusement,glorieusement fou,mais fou tout de même !
Espérons qu'il n'y est pas de problème pour Kimetsu no Yaiba.....


Ah,et The Promised Neverland à sa 2nd saison annoncée pour 2020 !
Image

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 21:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Pour Ufotable j'ai vu ça avant-hier je crois. Gainax a eu ce genre de souci il y a quelques années et j'ai vu que l'enquête avait duré 4 ans. Dans tous les cas, sauf coup de théâtre de la mort, les productions en cours ne devraient pas être affectés. Par contre l'avenir du studio à moyen terme, tant que l'affaire court, peut être compliqué.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com