Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 21:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
EPISODE 4 DE EMIYA GOHAN
Bon des sanwitch pour les moines et Assassin.
Petite anecodte pour ceux qui l'ignorent : la voix de KOJIROU est la même que le KOJIROU (james) de pokemon.
Et ceux qui connaissent savent que le nom japonais de Jessy est MUSASHI.
Eh bien MUSASHI fut le samurai qui tua KOJIROU dans la légende, car les deux étaient rivaux.

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on voit la boss de Emiya, quels esclavagistes ces japonais de faire porter des bouteille sur les marches d'un temple !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 21:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 4

Aujourd'hui c'est sandwich aux légumes verts au temple Ryuudou avec en guest inattendu Neko ! Une visite au temps bien sympa qui donne son sel à l'épisode ! Une série à la hollow ataraxia vraiment sympa.


Image
Fate/Extra Last Encore - Episode 10 : Infinite Remains -Unlimited/Raise Dead-

Effectivement on reprend ici l'une des mécaniques du jeu vidéo, à savoir que vers la fin le joueur doit choisir entre Tohsaka et Rani VIII. L'histoire comme toujours se révèle assez simple (éternel combat) mais sympa. Reste que ça ne vole pas haut non plus en raison d'un manque de climax (c'est trop anti-climax à force) mais voir une armée de clones de Tohsaka et de Rani en version Servant m'a bien fait triper^^

L'épisode 11 (le dernier ?) sera diffusé en juillet, on aura donc eu :
- 1e : Rider,
- 2e : Archer,
- 3e : Caster,
- 4e : ???
- 5e : Assassin (évoluant en Berserker)
- 6e : Lancer et Berserker
- 7e : Saber

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 23:34 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@Psykoli : Oh bien vu ! J'avais pas fait attention à ce détail !

Sinon y'a pas à dire,j'adore ce spin-off ! J'ai noté la recette et je compte bien me la faire....faut juste que je trouve le temps de faire les courses(et que j'y pense....)
D'ailleurs toujours trouvé ça bizarre qu'ils fassent tout le temps leur sandwitch avec du pain blanc....perso je toast souvent mon pain : sa rajoute un petit croustillant très appréciable
Pour l'épisode rien à redire ^^ Neko ,sa boss,est donc une esclavagiste....un peu comme toutes les filles autour de Shirou en faite xD Bon au moins j'aurais plus a poser la question de s'il travaille ou quoi xD J'ai ma réponse ^^
Le passage avec Assassin qui continue de garder le temple et qui a lui aussi succomber au goût de la cuisine de Shirou était sympathique mais le meilleur reste Caster(même pour peu qu'elle apparaît post générique) où elle fait juste le ménage mais malgré sa j'ai trouvé ça attachant(quand on se souvient de comment elle finit...),notamment sa bouille quand Assassin(j'devrais l'appeler Samourai en faite....) lui parle des sandwitch était choupi =D
Décidément,j'ai ces épisodes tout tranquilles....Sauf pour mon estomac qui fait un bruit similaire à un troll qui hurle.....

Petite mention mais : Neko ressemble beaucoup à Rin quand même...excepté qu'elle ressemble plus à un chat entre sa dent pointu et ses yeux fermé....

Bon,me reste à finir Apocryphia et last encore moi.....j'ai trop d'anime....

EDIT : Ah ! Apparemment,la suite de Last encore est déjà prévu ! Et se sera pour le 1er août 2018 ! https://myanimelist.net/news/54789977
Décidément il ne traîne pas en se moment avec la suite....D'abord overlord et maintenant Last encore...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2018 19:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
EDIT : Ah ! Apparemment,la suite de Last encore est déjà prévu ! Et se sera pour le 1er août 2018 ! https://myanimelist.net/news/54789977
Décidément il ne traîne pas en se moment avec la suite....D'abord overlord et maintenant Last encore...


Non mais je veux pas de suite :garpoh:
Je veux qu'ils arrêtent ce massacre :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 24 Avr 2018 21:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon....Alors je ne viens pas pour le 5 de gohan(qui n'est pas encore sortie) mais pour un truc que j'avais en retard : Fate/Grand Order : First Order !

Alors,je ne m'attendais à rien d'énorme ,au vu de sa note sur MAL,mais j'ai été plutôt surpris !
D'abord les perso principal :
-Mash : Très sympathique ,ressemble a Sakura mais sans les tendances Yandere ! Plutôt mignonne,donc elle passe ! Puis elle utilise un bouclier et c'est vachement rare !
-Fujimaru : Bah...C'est Shirou,avec un sens de la justice moins présent ? Le destin l'a entraîné dedans un peu Shirou rentré de force dans la bataille....Niveau aptitude je m'attends à ce qui développe un ou deux truc comme shirou...Notamment niveau offensif,puisque Mash manque cruellement de puissance de frappe
Maintenant côté histoire ! J'vais passer tout le blabla scientifique car déjà j'aime pas ça et car j'y comprends rien....Pour faire simple : Expérience -> Boom -> Beaucoup dégâts -> Morts -> Les héros se retrouvent à réglé le problème(plus de force pour sauver leurs miches que de grès certes...) avec Mash transformé en servant('fin demi mais vous me comprenez)
Ensuite....Lancer en Caster...Jme répète au cas où vous auriez pas pigé...LANCER EN CASTER ! Meilleur.idée.du.monde ! Bon Rider en Lancer aussi mais meh,cpas important
Donc Lancer, nous informe qu'une boue noir à rendu les servants déjà vénère beaucoup plus vénère ! Mais il a buté Assassin et Rider déjà,et grâce a Mash à pu butter Lancer(Médusa j'rappel)
Rester Berserker : Il reste dans son coin,on l'embête pas
Et Saber et Archer(shirou pas Gil' ) qui se présente en boss ! Le combat Saber/Mash on s'en fou ,il est nulle...Faut dire y'a un camp qui est vachement plus avantagé que l'autre...
Mais,honnêtement Archer vs Cu Chulainn était sympathique ! J'veux bien un Lancer en mode Caster en tant que MC moi ! Il avait la classe !
Bon,il faut que je parle que le méchant c'était le professeur Lainur mais honnêtement....Meh sans plus,à voir...
Ah oui on a aussi la directrice qui se fait exécuter brutalement mais.....Le perso à été tellement peu développé que j'ai réagi en mode " Ah elle est morte ? Ah bah c'est des choses qui arrivent,pas d'bol..."....Bon suis pas sympa ,surtout qu'une mort comme ça d'un gentil(j'veux dire elle morte lentement en souffrant 1000 morts sous les yeux impuissants du MC...A part Illya dans UBW j'vois pas) sa n'arrive pas d'habitude
Donc pour conclure ils doivent sauver 7 failles/univers/appelé-sa-comme-vous-voulez pour résoudre tout ce bordel et mettre des bâtons dans les pattes du méchant et de son Roi

Parlons juste par contre 2 min,du héros que peut être Mash....Il existe très peut de bouclier légendaire,y'a notamment Egide ou plus connu comme Aegis....
Mais mais mais ! Et j'insiste sur le MAIS ! On me la fait pas ! Je sais de mémoire que Galaad possède un bouclier,un écu,sans nom ! Hors étrangement le boss final de la "zone" était Saber,sois le Roi Arthur....Du coup,cela ne m'étonnerais guère qu'un de ses chevaliers viennent "la sauver" ! Hors on a déjà rencontré Mordred(Apocryphia),Lancelot(Zero) et Bedivere(FB et en gonzesse) et parmi les chevaliers les plus proches d'Arthur sont Lancelot,Galaad et Gauvin ! Parmis ces 3 là je répète,seul Galaad "le bon" est liée d'une manière à un écu....
Donc sans me tromper,j'peux dire que Mash est devenue Galaad....Maintenant si c'est pas ça,et que j'ai fait tout ce raisonnement pour rien en partant d'un vieux souvenir et en liant vite-fait 2 ou 3 trucs j'aurais l'air très con.....

Bon évidemment je parle,mais je suis conscient qu'un "vrai" anime n'est pas prévu et que c'était une sorte de prequel au jeu Gacha mobile...mais ne jouer pas au gacha les enfants ! C'est le mal....Dixit le mec qui joue a Dokkan battle et qui jouais a FF brave Exvius avant.....;Meh....

Ah sinon,j'ai trouvé sa sympa que les prota se rapprochent et commence à ressembler fortement à un couple.....
Btw : J'ai mis un 8/10 a l'anime MAIS ! Uniquement car j'ai beaucoup aimé de change les rôles des servant qu'on connait si bien notamment Lancer qui pour une fois n'a pas eu une chance et une mort de merde ! et qui a eu la classe intergalactique !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 00:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
J'ai ete comme toi, surpris de la qualité de ce que j'ai vu tant on me vendait quelque chose de pas qualitatif , et moi malheureusement j'ai plongé dans le gacha Fate Grand Order a pied joint x)
Mais je suis content j'adore vraiment ce jeu, je n'y depense pas d'argent et je chouchoute mes servants :p
Sinon bien vu pour Mash; elle a bien fusionné avec Galahad, et Bedivere est un homme un peu effiminé :Bon clay bizou bizou:

Comment je le sais ? Grace a FGO :D
https://www.youtube.com/watch?v=ajr0cS08eH4si ca peut exciter ta curiosité a voir quel servant il y a dans le jeu, dont beaucoup d'exclusif au jeu

Oui ceux de Kaleid aussi :garpoh:

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 11:12 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ne me tente pas ! Ma carte bleue a deja eu assez de probleme avec ffbe et dbz DK ! Si joue a FGO je vais cracker xD
Yes pour Mash !
Et NANI ?!! Bedevier est un homme ?! It's a trap !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 20:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Malgré que je sois Roi du Fate, je déconseille fortement les jeux à Gatcha pour y avoir joué moi-même (Re Monster notamment).
Ce n'est pas pour être Hater mais ces jeux sont tout bonnement infinissables, aléatoires et bien entendu une perte de temps sur le long terme : par définition quand vous jouez à ce genre de jeu, vous ne jouez pas aux autres et je peux assurer que ça fait très mal quand vous en prenez conscience.
Certe Fate Grand Order bénéficie d'un scenario mais une rumeur dit qu'un anime ou un jeu de fate grand order est en préparation pour répondre au questionnaires que les fans ont rempli sur le sujet à savoir "qu'aimeriez vous avoir sur la licence fate grand order".
Il serait donc bête de dépenser le moindre centime (ou dépenser de l'énergie à adapter une version américaine sur son réseau européen) pour un jeu dont la limite se résume au smartphone...
(moi m'en fous j'ai tous mes servants préférés en figurine et j'aurais bien HASSAN OF SERENITY TRALALALA.

Pour commenter ce que tu dis Ainz

Ainz Ooal Gown a écrit:
-Mash : Très sympathique ,ressemble a Sakura mais sans les tendances Yandere ! Plutôt mignonne,donc elle passe ! Puis elle utilise un bouclier et c'est vachement rare !

Perso typique que les japonais apprécient. Fragile, inoffensive. Chose que moi en contrepartie je déteste.
Soyons honnête, son charisme est au bas des paquerettes et elle se fait supplanter par n'importe quel autre perso du jeu.
Son pouvoir est intéressant par contre je ne le contredis pas.
Ainz Ooal Gown a écrit:

Ensuite....Lancer en Caster...Jme répète au cas où vous auriez pas pigé...LANCER EN CASTER ! Meilleur.idée.du.monde ! Bon Rider en Lancer aussi mais meh,cpas important

Ben en fait il faisait déjà de la magie par ses runes dans Fate Stay Night, elles lui servent à accumuler du mana plus rapidement.
Il parle de son Maître, ma waifu, SCATASH dans l'OAV si tu as fait attention.

Ainz Ooal Gown a écrit:
Rester Berserker : Il reste dans son coin,on l'embête pas

Simple pirouette scénaristique pour gagner des minutes d'antenne. Il apparait bien dans le jeu et les mangas.

Ainz Ooal Gown a écrit:
Ah oui on a aussi la directrice qui se fait exécuter brutalement mais.....Le perso à été tellement peu développé que j'ai réagi en mode " Ah elle est morte ? Ah bah c'est des choses qui arrivent,pas d'bol..."....Bon suis pas sympa ,surtout qu'une mort comme ça d'un gentil(j'veux dire elle morte lentement en souffrant 1000 morts sous les yeux impuissants du MC...A part Illya dans UBW j'vois pas) sa n'arrive pas d'habitude

Hum dois-je spoiler ? Ne prenons pas de risque.
Spoiler: Montrer
Elle n'est pas morte, elle est prisonnière d'un monde à part.




Mais si tu aimes l'univers de FATE GRAND ORDER, alors je peux te donner quelque chose qui te fera bien rigoler ....
ou perdre foi en l'humanité... c'est selon ton alignement fufufufufu

http://fate-go.cirnopedia.org/comic_02.php#nav

Ah avant tu dois lire la BD d'introduction bien sûr.


Ah aussi Ainz j'ai pas besoin de t'apprendre qu'un second OAV est sorti pour Grand Order, si ?



Bon bref mes waifu sont

Saber : peut être Musashi
lancer : Scatash
archer : pas décidé
rider : pas encore décidé mais peut être Sainte Martha
berserker : nightingale
assassin : hassan of serenity
caster : nitrocris

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 14:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Foi en l'humanité ? C'est quoi ça ? Un type de cookie ?
Je sais pour le 2nd oav,j'ai juste beaucoup beaucoup trop d'anime à mater(j'en ai 537 dans ma plan to watch pour l'instant....Bon j'vais jamais tous les mater,mais c'est pour te donner un ordre d'idée)
Du coup,faudra que je pense à me le chopper,et à le mater entre 2 animes(pourquoi je ne l'ai pas fait directement ?....Très bonne question tiens...)
Pour Mash : Hey,j'ai dis qu'elle était sympa j'ai pas dis que je l'aimé hein x) Si je devais pick une waifu sa serait Rin(je choisirais bien Chloe de Kaleid,mais j'ai pas envie de voir la police débarquer xD )
Niveau classement Waifu: Arg,j'm'y connais pas assez pour en faire un...Pour l'instant je suis limité à :
-Zéro(l'anime)
-Stay night(les 3 routes donc +l'anime/film dont j'attends un torrent *ahem* je veux dire la sortie du Bluray pour Heaven's fall )
-Apocrypha(Anime que j'dois finir...)
-Last Encore(Anime que j'dois finir aussi...)
-Kaleid(Anime et le manga est excellent j'trouve)
-Hollow Ataraxia(j'ai commencé le jeu...j'ai fait le prologue quoi xD )
-Carnival Phantasm évidemment !
-Et Emiya no Gohan(dont j'ai noté les recettes pour le fun :D )

Faudrait peut-être que je me tape les autres jeux ^^ Il faudrait aussi que j'arrive à avoir du temps libre ?
Sinon,je prie(ce qui est rare vu que je suis un Chaotic Neutre....je prie Satan donc ? meh...) pour un anime ! Vu le nombre de Servant,ça peut donner quelque chose de très sympa(en espérant qu'ils ne le ratent pas comme un certain...Oui c'est à toi que je parle Last Encore ! Maintenant retourne dans ton coin ! )
Sur ce,j'vais me lire cette BD....J'ai vu du Chibi et sa m'intéresse beaucoup....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 21:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Perso ce que je reproche à Kaleid c'est même pas son univers clairement orienté pédophile.
(et encore je vous raconte même pas les figurines qu'ils mettent sur le marché)
Spoiler: Montrer
Image
Si si figurine officielle.

C'est tout bêtement qu'il s'agit d'un copié collé point par point de Sakura chasseuse de cartes :
- la petite héroine de collège amoureuse d'un grand du lycée
- la petite héroine avec sa meilleure copine
- la mascotte (kerobero et le baton)
- les cartes (évidemment) et utilisation de leurs pouvoirs

mais bon évidemment Fate est plus sérieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 21:42 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oui je sais pour la figurine....j'ai faillit la gagner à un jeu concours......Je ne sais pas si je dois le regretter ou pas....
D'ailleurs si je devais en choisir une de "bon goût" j'opterais pour celle-ci : tiens pourquoi la police sonne t-elle a ma porte....
https://otakumode.com/shop/5938bddfcf18 ... ale-Figure
Pour la ressemblance avec Card Captor...Croît-le ou pas mais j'avais jamais fait gaffe xD
Sakura a la limite,elle se fait un peu secouer....Elle est jamais en grand danger....
Dans Fate par contre....C'est pas que tu te demandes comment elles ont fait pour survivre mais....Ah bah si en faite x)
Elles sont en mode fin du monde dans la dernière saison....Bref,c'est du Fate quoi ^^

D'ailleurs,plus je vois les prix,plus je me demande comment certaines personnes font-ils pour en avoir 40-50 O_o

*voix intérieur* Dixit le mec qui a peu près 8000 cartes Yu-Gi-Oh!....

Ah!....pas faux.....
Sinon,j'ai pu voir une figurine de Hassan of Serenity....D'la waifu materiel

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 20:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
J'ai trouvé ça sur nyatorrent
[TYPE-MOON] フェイトグランドオーダー - サーヴァント

je vous conseille télécharger, vous m'en direz des nouvelles fans de fate grand orders.
garanti par le Roi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 21:40 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tiens,un lien e-hentai xD Merci,sera très utile pour ma collec' personnelle d'image ^^
Sinon je viens au nouvelle pour 2 jeux :
Grâce à Romstation,mon beau vieux pote l'emulateur ^^ J'ai pu tester Fate Extra(PSP) et Fate/Unlimited Code(PSP) !
Verdict après 3h de jeu chacun:
Le scénario de Extra à l'air intéressant mais....Le gameplay pu....nan sérieusement,pierre papier ciseaux....J'ai arrêter,je m'ennuyais....Y'as une certaines stratégie mais,honnêtement j'ai pas eu la patience de continuer...
Pour Unlimited code: Très bon jeux ! Malheureusement je suis très très très(x10000) mauvais au street fighter,et même style(soul calibur,mortal Kombat etc....)
Du coup,si j'ai aimais le jeu,j'ai pas envie de continuer car sa revient à marteler carré et Rond....Les combos s'est pas mon truc même avec une manette de PS4 dans les mains....
Dommage,car le jeu est vachement bien fait

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 10:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Fate Extra la première fois est difficile.
En fait, plus tu affrontes un ennemi, plus le jeu te permettra de voir ses actions.
Par exemple :
-Première fois : XXXXX
-deuxième fois : XXXOX
-troisième fois : XOXOX
- Quatrième fois : OOXOX
- Cinquième fois : OOOOX
- Sixième fois : OOOOO

Et encore... ce n'est pas juste six fois mais au moins une vingtaine pour avoir 100% de leurs paterns...

Avant cela tu dois donc noter les paterns sur un bout de papier.

En gros chaque méchant dans ce jeu a "sa façon" de se battre que tu dois deviner quitte à mourir plusieurs fois.
Je trouve que ça donne un peu de difficulté.

MAIS une fois le jeu fini, les paterns des méchants sont sauvegardés, donc la seconde partie est largement plus facile...

Mais franchement si tu lvl bien ton perso tu n'as aucune raison de galérer... Un peu de courage que diable...

Quant au jeu en lui-même, je te rappelle que c'était sur PSP, une console qui, quoi qu'on en dise est limitée graphiquement et dans la profondeur de ses jeux...


Pour Fate Unlimited Codes (LE Jeu qui m'a fait découvrir la licence Fate plus jeune)
Il est très technique mais comme tous les jeux sérieux de fight japonais (street fighter, tekken, solu calibur)
Mais il est absolument finissable...
Et vu qu'à la base il se joue sur une manette PS2, tu devrais pas avoir de mal sur une manette PS4...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 15:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'ai parfaitement compris le système de combat des 2 jeux ^^ C'est juste que :
-Pour Extra ,je ne sais pas si j'aurais la patience de faire vu le système de combat ultra répétitif (et pourtant je suis quelqu'un qui joue quasiment qu'a des RPG...),mais je pense que je le ferais à coup de 2-3h par semaine peut-être
-Pour Unlimited : Ce n'est pas le jeu qui est dure hein...j'arrive parfaitement à rouler dessus en mode arcade mais pour les missions du style faire tel combo....C'est dur...car suis qu'un vieux sac à merde à ce style de jeu xD Mes mains ne sont pas compatibles xD j'arrive à sortir les combos simples pour la plupart des perso....mais genre dès que sa se complique c'est mort....
Mais sa reste un bon défouloir ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com