Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 23:50 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Se serait volontiers...Mais je suis à 700km de Paris et je boss xD Si jamais j'vous lis vous vantez à quel point le film était bien j'vous plombe xD

Sinon cette épisode 2 de Emiya-san Chi no Gohan était très sympathique mais....Cuchulainn vendeur de poisson....Le respect se perd.....
Mais j'ai trouver très intéressant que Lancer s'entend bien avec Taiga,et quelque part c'est une bonne chose ces ONA...Voir un peu de Slice of life pour ces Héros légendaires qui ont le droit à une seconde vie paisible n'est pas si mal dans le fond....
J'imagine l'impossible mais imaginer Berserker en train de faire du ménage ou la cuisine me fait beaucoup rire xD
Sur ce,jdois finir Apocryphia et mater Last Encore ^^
N'empêche encore un anime qui donne faim....J'essayerais la recette,mais jme demande s'il est possible de trouver des champignons Shimeji et dans le cas contraire par lesquelles les remplacer....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 23:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz : oui c'est normal pour Lancer, dans HOLLOW ATARAXIA il trouve un job.
Même Rider aussi d'ailleurs ^^

Et pour ton info, à propos des valeurs héroïques qui se perdent, il drague même les femmes d'âge mûr, si tu vois ce que je veux dire.... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 00:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Héhé je vois en effet ce que tu veux dire Image

Je suis justement entrain de m'occuper de Hollow Ataraxia (faut que je finisse de mettre les patch...notamment celui des voix et celui pour l'avoir en NC Image ) jdevais l'avoir fini dans le mois.....ou pas vu la quantité d'anime que je regarde....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 01:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
Héhé je vois en effet ce que tu veux dire Image

Je suis justement entrain de m'occuper de Hollow Ataraxia (faut que je finisse de mettre les patch...notamment celui des voix et celui pour l'avoir en NC Image ) jdevais l'avoir fini dans le mois.....ou pas vu la quantité d'anime que je regarde....
7

NAN... DA TO ???? :garpoh:
Ce patch marche t-il sur la version ordi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 01:11 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
C'est un peu le but....normalement ? xD Je ne l'ai pas encore testé (pas encore fini de télécharger le jeu xD)
Mais ! Voici le lien où tu peux trouver le patch pour les voix et l'autre pour la NC

voix : http://forums.nrvnqsr.com/showthread.ph ... oice-Patch

NC : http://www.thornyrosestudios.com/fhamod.html

Jte file les liens,à toi de te débrouiller avec xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 23:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
AHAH inutile :Luffy hilare:
Dès le moment où tu m'as divulgué cette information je me suis empressé de fouiner sur le net.
Du coup j'ai téléchargé les patch et les ai ajouté à mon Ataraxia que j'avais déjà.
C'est le P I E D.

Bon du coup je vais devoir RECOMMENCER ataraxia pour écouter tous les dialogues !!!!


Pour le film HEAVEN FEEL.

Tout d'abord j'ai été surpris par le nombre de spectateurs : je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de fate.
C'est simple la file d'attente était longue d'au moins deux patés de maisons...
Pour l'intérieur : le stand goodies était nul à chier : 2 personnes pour servir 100 personnes aglutinés au stand. Aucun ordre.
Et dois je mentionner qu'ils n'ont fait aucun effort en terme de goodies : une figurine (que j'avais déjà ahah) à 180 Euros (qui ne vaut pas ce prix en réalité), des porte clés qu'ils te montrent à l'écran de cinéma mais qui sont déjà en rupture au stand notamment Saber Alter que je voulais...
Le livre je l'ai pas acheté : trop de monde.

Bref le film.
Graphiquement c'est tout bon.
L'histoire n'est pas baclé mais... justement...
Si l'histoire n'est pas baclée... les combats eux le sont : chaque combat dure en moyenne moins de 5 minutes (et je suis généreux je dirais plutôt 3 minutes) sauf Lancer vs Assassin où ils ont bien développé.
Du coup si vous me suivez on a quasi sur 2 heures, 1h30 de parlottes et 30 min de combats.
Ce qui je trouve est assez déséquilibré.

Mais je vais excuser en disant que le film 1 est là pour poser les bases et que le 2 et 3 seront l'apothéose.

J'ai adoré par contre l'ambiance dans la salle.
On rigole, on frémit, tous les sentiments étaient là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 15:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Fate/stay night Movie: Heaven's Feel - I. Presage Flower

Vu hier et c'était formidable ! De l'excellent travail : cela faisait plaisir de retrouver l'univers du Fate original pour cette histoire culte qui n'avait encore jamais été adaptée en animé.
J'ai été surpris au début car ils ont mis en scène un prologue qui revient en détails sur comment Sakura est devenue cette amie qui vient tous les soirs chez Shirou. Rien d'inédit mais ils ont posé ça en début de film de façon linéaire et c'est une excellente idée - ça explique pourquoi le staff a parlé de l'alternance des saisons au début car l'histoire se déroule sur deux semaines en hiver^^ De même a contrario ils ont mis en ellipse un autre passage... et bonne idée je pense^^
L'ambiance et les combats étaient top, même si effectivement les combats étaient courts. J'imagine que seront développés uniquement LE combat de chaque Servant, du coup nous avons eu celui de Lancer.
L'ambiance dans la salle était très bonne et il y a des moments excellents comme lorsque Shinji perd. Ah le fou rire de la salle. J'ai toujours un peu de peine pour Rider mais bon la fin rattrape largement ça. D'ailleurs comme j'ai fait le VN il y a quelques années, j'avais oublié certains trucs : tant mieux !
Par contre lorsque Mitsuduri se retourne j'ai cru voir Shiki Ryougi (bon après elles ont des design proche).

Vivement le prochain film !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 21:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Vu l'épisode 2 de Fate Extra Last Encore

Si le début me suprenait pas (saber à poil) le reste de l'épisode me rend perplexe...
Si l'épisode 1 s'accordait avec le jeu original (comme Ange et moi on l'a précisé) cet épisode 2 est totalement HS.
Avec en Caméo : Fergus, Darius 3 et Leonidas. Uniquement des figures de Fate Grand Order.
J'ai un peu peur là...

Après, peut être veulent il développer les Masters du coup...
Chose qui, je le reconnais, n'est pas développé dans le jeu original.

EDIT : et pour préciser que l'opening de cette série est la plus mauvaise que j'ai jamais vu depuis des années....
Comment ont il pu se planter à ce point avec une chanson aussi épique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 6 Fév 2018 23:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 2

C'était donc Saumon chez les Emyia, avec Lancer comme poissonnier qui vient taper l’incruste pour profiter des bons petits plats. C'était marrant, surtout lorsque Taiga arrive à son tour et se tape quelques délires avec Lancer^^


Image
Fate/Extra Last Encore - Episode 2 : Today: Dead Face

Ah oui quand même^^ Le début c'est du recyclage de Monogatari plein régime^^ Bon ce n'était pas désagréable et donc nous allons avoir une Saber qui parle et gesticule beaucoup vu que le héros ne parle pas des masses^^ C'était attendu j'imagine. Pour la personnalité de Saber, elle a été modifiée, non ? J'ai lu qu'elle était plus proche de celle de Fate/Extella. En tout cas j'aime bien^^
Quoi qu'il en soit cela va être découpé en niveau/zone/étage et donc on commence par Shinji. Logique nous allons dire. Et évidemment il a tendu un piège vicieux avec une ville fêtarde.
Le déroulement va donc être original tout en conservant les Masters et Servants du jeu.
Curieux de voir la suite mais en tout cas c'était bien distrayant avec une ambiance très space !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 22:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Viens de voir l'épisode 3,
J'ai détesté.
C'était bordélique comme jamais j'ai vu.
Et maintenant il font passer shinji pour quelqu'un de sympa lol...

Combat contre Drake totalement baclé alors qu'il y avait un tel potentiel sur le thème de la piraterie...
Et c'est quoi cette histoire de flingues qui n'ont plus de balles ?!

non franchement là je commence à être déçu.
Et qu'ils arrêtent avec les plans de caméra à la Monogatari car c'est agaçant si c'est pour foirer tout le reste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 13 Fév 2018 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Fate/Extra Last Encore - Episode 3 : The Golden Hind and a Stormy Night -Golden Wild Hunt-

Effectivement un épisode avec beaucoup de parlottes, moins d'ambiance, sans oublier l'alliance classique avec Tohsaka, et un combat contre Rider rudement expédié^^ On retiendra surtout la séquence du baiser entre le Héros et Saber :p
Donc le premier étage est terminé, Shinji a été vaincu de façon assez simple et directement le deuxième étage. J'imagine que la série fera 13 épisodes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 04:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon j'ai pu rattraper ces 3 épisodes....Et comment dire......
Si l'épisode 1 était juste génial....
L'ep 2 commence à me faire poser des questions....Alors l'ep 3.....
-1: J'adore le fan service mais....c'était vraiment le bon timing ? Sérieux ? Il vient de guérir d'un trou dans l'ventre,et de tomber dans une dimension dont il ne sais quasiment rien....
-2: UMU ! Umu... Est-ce que je suis vraiment devant Saber ? Autant ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle sois plus expressif que Arthuria(avec à l'inverse un MC qui a 0 émotion sur sa tronche) son niveau de dignité royal est BAS ! Après si on oublie ces détails,elle est du Waifu matériel....j'dirais pas le contraire...
-3 : Vous m'expliquer la timeline ? Comment shinji qui est...."tombé dans l'trou" on va dire genre 10min ? Ouais 10min avant le prota,à eu ltemps d'oublier le prota,devenir un maître,tuer 2 personnes et devenir un "floor master" puis remodeler la ville ?
-Rin ? Sérieusement ? CETTE Rin ? A perdu son servant ? Sans réellement combattre ? Eh ben.....
-4 : Niveau graphisme et animation,shaft fait du beau boulot mais....Je ne trouve pas vraiment le style adapté au genre(c'est lent d'ailleurs...)....et niveau combat.....J'ressends rien....D'ailleurs :
-5 : PARDON ?! Les flingues d'un héros qui n'ont plus de munition....et elle perd comme ça ?! Sérieux ?!!! Cette Rider me plaisait moi ! Et elle perd en.....3min*.....
-6 : Alors juste je rappel que Shinji....est l'un des plus gros sac à merde de Fate....Voir le plus gros en faite....Donc tenté sans développement préalable de me faire ressentir quoique ce soit parce qu'il chiale après avoir tue 2 types(qu'on connait même) alors qu'il y a 2 ep il butté son meilleur pote....Meh....
-7: J'veux bien qu'on tente de mettre la hype sur le MC....Mais il a 0 aura/présence....Excepté pour le kiss jdois avouer....Même si j'vois pas pourquoi Saber n'avait pas assez de magie....

C'est bien dommage tout ça...Ufotable à fait un bien meilleur boulot avec Zero et UBW(et j'imagine avec Heaven's fell xD )
Du coup si jdevais résumer les bons points.... Saber est mignonne,rider était classe,et les collants de Rin sont *_* #Fétichisme

*Ptit référence à un Douji #Rule34 où Shirou en prenait plein la gueule car Black Saber à balancé qu'il tenait en moyenne 3min....voilà voilà,c'était la référence dégueulasse xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 18:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz < dans le jeu vidéo original Shinji est en réalité un enfant de 8 ans (ou 12 je sais plus mais jeune en tout cas) d'où son immaturité. Mais il reste un génie.
D'où le fait qu'il a très bien pu devenir floor master : vu que c'est un génie mais un génie paresseux (donc qui voulait pas se battre)

Le MC comme tu dis n'a jamais eu de prestance, même dans les BD officielles de Type Moon, notamment KOHA ACE, quand il apparaît on lui fait faire une pose ringarde pour montrer à quel point il se démarque pas.
Après c'est normal je pense : dans le jeu originel, il est TOI, donc développer un perso qui est censé te représenter peut être chaud je pense.
C'est pour ça je pense qu'il lui donne un caractère totalement HS au jeu ici : genre c'est un haineux... mais n'importe quoi...

Après la "dignité royale" de Saber... il me semble qu'elle a jamais réellement eu à la base.
Elle pensait plus à l'art, aux chansons et à la danse que de gouverner.
D'où le fait que son peuple s'est rebellée et qu'elle s'est suicidée.

UMU !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 23:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Fate/Extra Last Encore - Episode 4 : Faceless King -No-Face May-King-

Nous aurons donc une séance de bain entre chaque étage, par contre étrange qu'on ne voit rien de Tohsaka : faut croire qu'il ne faut pas faire de l'ombre au fan-service de Saber^^
Programme du jour : chasse dans la forêt avec comme adversaires Dan Blackmore et Archer. C'était déjà un peu plus dynamique que contre Shinji et Rider ! J'ai bien aimé l'attaque en embuscade à base de flèches empoisonnées. Sans oublier le sympathique monologue d'encouragement de Saber.
Et donc Rani VIII fait son entrée en scène en personnage support et nous amène quelques nouvelles informations sur le monde de Last Encore : l'humanité se résume désormais aux humains peuplant Seraph !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 23:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Perso j'ai décroché dès l'instant où Rani disait qu'elle avait perdu son servant.
Merde quoi si on a même pas droit au Berserker de Rani, il nous reste quoi ?!

Et je me rappelle plus si dans le jeu, Drackmore se la jouait sniper...
Il me semblait de souvenir qu'il était très chevalier servant, en totale contradiction avec la fourberie de Archer...

Bref c'est la première fois en tant que fan de fate que je me demande quand est ce que l'épisode va se terminer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com