Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, [63]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 23 Jan 2022 00:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Oui ils ont choisis une narration un poil étrange pour l'explication de Fou et Cath Palug, les joueurs ont tres bien compris je pense, mais les autres ont du etre un peu paumé
Je vais essayer de l'expliquer avec mes mots pour verifier que tu as bien compris Ange :p

Fou etait en realité Cath Palug ( Merlin l'appelle comme ca dans Babylonia) et la Beast IV. Il avait en realité d'enorme pouvoirs, et il a sacrifié sa sapience (intelligence) pour effectuer une résurection parfaite de Mash. Desormais ce n'est plus qu'un petit animal mignon :Ussop gloups:
Sinon bonne recapitulation de la partie 1 de FGO ! pour les extra TV , tu parle de Moonlight Lostroom ? car en soit c'est plutot une histoire qui de deroule apres Solomon et avant le prologue des Lostbelt !
et si ca interesse d'autre personnes la suite est
Epic of Remnant :
Shinjuku
Agartha
SE.RA.PH
Shimosa
Salem (mon petit chouchou)

Lostbelt
Anastasia (Russie)
Gotterdamerung (Scandinavie)
SIN (Chine)
Yuga Kshetra (Inde)
Atlantis et Olympus
Avalon Le Fae (Grande Bretagne)
et une derniere a decouvrir a priori en pleine Amazonie et Amerique du Sud :namipe:

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 23 Jan 2022 12:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci de ces précisions SanjiArt ^_^

Pour les deux "extras" je les ai placés là car ils sont courts et sont sortis dans la foulée du premier TV Spécial. Surtout que ce sont des focus sur Mash et Romani dans mes souvenirs, hors intrigue, qui s'intéressent à leurs états d'âme. Mais en vérifiant leurs fiches, le premier se présente comme une réminiscence du passé (Moonlight/Lostroom) et le second est un prologue à Babylone mais qui revient là aussi dans le passé. En plus dans les deux il y a Olga-Marie^^ C'est pour ça que dans mon esprit ils se rattachent plus comme un complément à la "présentation" de Grand Order.

Pour Fou, je m'attendais à un rôle plus important vu son identité et sa nature de Beast, mais il restera dans la continuité de Gomechan de Dragon Quest : La Quête de Daï jusqu'à la fin je trouve^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 23 Jan 2022 15:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je suis en manga shimosa (ma waifu musashi), seraph et shinjuku

Mon rêve serait une adaptation anime de la disparition du st graal
Ma spécialité étant tout ce qui concerne Koha Ace et donc Akita et nobu.

Si je devais me constituer une equipe avec toutes mes waifu...
Saber : musashi
Archer : nobu
Lancer : Scatach
Caster : nitocris
Berserker : Nightingale
Assassin : Hasan Serenity
Rider....... ......... jen ai pas :Ussop gloups: oh draaaaaame oh désespoir à quand une rider cool ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 23 Jan 2022 17:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Akita ? c'est un mélange entre Akiha et Okita ? :p
Drole de mélange :p Je taquine une faute de frappe ça arrive !
Mais oui je conseille aussi au fan de Fate de se pencher sur les manga il y en a de trés bons
Il me semble meme que j'ai deja donné mes petits préférés mais je le refais !
Fate/Type Redline surement le préféré de Psykoli du coup ;)
Fate/Strange Fake adaptation du Light Novel de Narita et si vous lisez bien l'anglais le LN est vraiment top
le manga de Fate/Apocrypha est vraiment d'un tres bon niveau, il rajoute beaucoup de details et de réference !

pour moi dur de definir un préféré par classe, surtout que je n'ai pas que des Waifus :p il y a beaucoup de personnages masculins que j'aime beaucoup !
mais j'essaye !

Saber : Artoria Pendragon ( l'OG souvent imité jamais égalé ! Mon Roi !)
Archer : James Moriarty
Lancer : Ereshkigal
Rider : Achilles
Assassin : King Hassan
Caster : True Caster de Fate/Strange Fake dont je ne vais pas devoiler l'identité ici ( ou pour les tres curieux et connaisseur
Spoiler: Montrer
Francois Prelati

Berserker : tres dur de me departager entre Heracles et Nightingale , je les aime les deux pour des raisons differentes !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 23 Jan 2022 19:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Mdr Akita même pas remarqué XD

Oui Redline j'ai quasi le manga VO papier dans ma chambre.

Intéressant comme choix de perso.
On se croirait dans de l'astrologie XD
genre "c'est quoi tes signes servantologiques ?"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 24 Jan 2022 21:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Euh je remonte car je viens de voir la saison 2 de Grand Carnival
C'était... pardonnez ma vulgarité... à chier...

Généralement chaque saison de carnival que ce soit l'ancienne ou l'actuelle roxait mais cet épisode était d'un ennui sans nom...

1) Première partie sur barbe noire en reportage et de son combat contre son master. L'effet reportage donnait un calme pesant à l'épisode.... pour tlm : christophe colombes, gil...

2) Pause avec Monte Cristo : la blague est marrante la première... la seconde... mais après ça devenait lourd...

3) ENCORE une redite de Moriarty en WARAU SALESMAN. Si la première fois était amusante avec Lancelot, la seconde fait retomber le soufflet et en plus les persos choisis sont guères expressifs (fran-chan)

4) Et on termine sur la seule bonne partie et encore je dis "bonne" c'était très moyen. Un combat entre deux youtubeuses... quelle programme... ils aurait du faire comme pour le blu ray de Rin : faire durer ça en 5 minutes au lieu de 10.
Là encore c'est drole au début et ça devient lourd après...

Bref le plus mauvais carnival que j'ai eu à voir... j'espère que la dernière saison sera meilleure...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 11 Avr 2022 18:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le film Mahoutsukai no Yoru serait prévu pour fin 2023 :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2022 21:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est avec surprise et grand plaisir que je vous annonce

que FATE GRAND ORDER est enfin téléchargeable en france sur votre boutique d'applis.

(en fait ça fait depuis vendredi dernier que j'ai téléchargé et j'avais oublié de mettre le message)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 7 Oct 2022 11:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Kisagi tu oses vouloir rivaliser avec moi en tant que fanboy de yamato ???!!! Seul un duel peut nous departager !!!

Hum jd m'égare...

News qui fait trembler le monde du gacha.
A cause d'un changement des prix de base sur apple, les jeux Android se soumettent et augmentent leur prix !

FGO dont le plus paquet de quartz etait de 69 e pour la france est passé à 94 e, soit une envolé de presque 30% !!!

Ca se déchire sur la toile avec des gens se disant prêts a arreter.

Cela ne concerne pas encore l'Amérique mais ca va venir il parait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2023 17:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Grâce à ANN, je me suis souvenu que je n'avais pas regardé la vidéo de Fate/Grand Order Fes. 2023 et elle est exceptionnelle :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 1 Jan 2024 10:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Deux ans après le premier, voici le deuxième teaser de l'adaptation de Witch on the Holy Night par ufotable.
La fidélité graphique est là, quant aux musiques, ce sont celles du jeu et c'est tant mieux !
Sur le format, je me dis qu'on aura peut-être deux films car tout condenser en un seul serait un peu rude je trouve.



Et on peut s'amuser à comparer avec le PV de la version Switch / PS4 d'il y a un an :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, [63]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com