Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Mar 2021 09:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nous avons enfin la date de sortie du Remake de Tsukihime : le 26 août ! Et nous aurons également droit cette année à un nouveau Melty Blood : Melty Blood: Type Lumina ! (sur toutes les consoles et dans le monde entier ^_^).
Plus qu'attendre l'annonce du remake animé... par ufotable ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Mar 2021 12:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour tsukihime a voir si ca sort en europe.

Pour melty blood idem mais faut que les graphismes soient semblables a blazblue sinon ils vont se cogner la tête tres fort. Jai deja le dernier episode sur ps2 et ca risque de pas passer a notre époque. Ca vieillit très mal.

Mais quels flemmards quand même...
- un remake d'un vieux light novel
- un remake de melty
- un remake de fate extra (meme pas une date)

Alors qu'il y a tellement de quoi faire avec leurs licences...

- Une suite a fate extella (dont le scenario du 1 est resté en suspens).
Attention pour les profanes : fate extella link n'est pas une suite. C'est un "what if". Un spin off si vous préférez.
- adaptation de fate grand order arcade sur console
- fate grand order en 3D façon azur lane sur PS4
- fate unlimited codes 2 avec tous les nouveaux persos depuis zero

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Mar 2021 12:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Melty Blood: Type Lumina est annoncé worldwide, dont l'Europe évidemment. Sur ce type de jeu, il y a de toute façon peu de doute à la base. J'ai pas mal joué aux Melty Blood il y a quelques années, mais oui on attend une nouvelle version au goût du jour.

Par contre sur Tsukihime, une version internationale viendra peut-être car les Visual Novels se sont démocratisés depuis une dizaine d'années, mais c'est sûr que rien n'est certain à ce sujet. Après le vrai sujet sur le remake de Tsukihime, c'est qu'il reprend uniquement Near-Side Route (les arcs d'Arcueid et de Ciel) et pas Far Side Route (Akiha, Hisui, et Kohaku). Far Side Route sera adapté dans un autre temps (>_<).

Après moi, j'attends aussi une suite à Mahoutsukai no Yoru ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Mar 2021 12:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Tsukihime peut sortir en europe vu le succes de stein gate.

Par contre pour les routes, cela peut s'expliquer par la censure.

- akiha bien que soeur non de sang, reste une "soeur" et cela peut etre mal vu aux usa et europe.
- kohaku et hisui : ce sont des filles "plus jeunes" (en apparence) quand même : on est a la limite de la pedophylie qui peut choquer usa et europe.


Pour ceux pas au courant : la politique de sony est si stricte desormais que senran kagura 7 fut annulé pour refonte totale (plus de nouvelles d'ailleurs).

Dois je aussi mentionner les campagnes de censure des sites de doujin hentai considérés comme des repères de pedophyles. (C'est pour illustrer la vague de censure)


Pour majutsushi no yoru tu vas attendre longtemps je le crains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 26 Mar 2021 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je doute qu'il y ait un vrai souci de censure avec Far Side Route. Le fait qu'Akiha n'a en réalité aucun lien de parenté avec Shiki est la chose qui arrange tout (surtout qu'Akiha connaît la vérité dès le départ du récit donc^^). Quant à l'âge de Kohaku et de Hisui, cela a toujours été très théorique : on peut monter leur âge "civile" de quelques années sans que cela change rien à l'histoire et aux personnages. C'est comme avec Saint Seiya : les héros ont officiellement 13 ans, mais dans la version animé, et même dans le manga, ils font bien plus vieux, et nous n'allons pas accuser de pédophilie les nanas qui sont amourachées des héros de Saint Seiya^^ Il faut juste remettre l'âge civile au goût du jour et c'est bon je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 28 Mar 2021 21:05 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ce matin il y a eu un live japonais sur le prochain épisode de Fate Grand Carnival.
Si j'ai bien compris, il sera basé sur Jeanne Alter (3ème Ascension semble t'il avec ses cheveux longs)


edit : ah ben pour illustrer j'ai ça si vous voulez
https://www.youtube.com/watch?v=z7qM3fD ... l=KitaSean

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 12 Avr 2021 12:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Deux choses

1) Le teaser de Melty Blood Type Lumina
https://www.youtube.com/watch?v=zD2uBL6 ... -MOONGAMES

A part le changement de design il n'y a pas de réel changement graphique.
Sur PS2 c'était normal mais c'est une honte vu les standards actuels...
Ce sera sans moi en l'état (ayant déjà l'original dernière version sur PS2).


2) Le dernier film de la trilogie est disponible au visionnage.
Supperieur au 2, de niveau égal au 1.
J'ai bien fait de pas regarder les spoils sur youtube, les combats sont de toute beauté.

En cas de questions n'hésitez pas à demander.

Spoiler: Montrer
Par contre je suis choqué qu'ils n'aient pas utilisé l'image classique de la ending avec Sakura-rin-Shirou-Rider, même Carnival Phantasme l'avait fait.

Deçu aussi de la scène de libération de Sakura : un classique qui a été censuré.

On notera à la fin, de dos, la marionnettiste de Kara no Kyoukai

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 12 Avr 2021 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah c'est vrai : depuis une semaine environ je vois sur Youtube des séquences entières du film ^_^ Donc le rip du blu-ray est dispo :p
Superbe film, aucun doute là dessus ! Et dire que c'est le dernier film que je suis allé voir au cinéma, en septembre dernier. Tout un symbole. Du coup, je me demande quel film je verrai en premier avec le retour du cinéma^^ Pas sûr que ce soit quelque chose d'aussi intense et attendue !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 15 Mai 2021 14:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer


La dernière singularité contre Salomon, en salle en juillet

Image
"Ecoutez héros et rassemblez sous ma bannière, mon vrai nom est Jeanne d'arc..........
.........ouoooooooooh cette réplique me fait pleurer tellement elle est cool"
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 1 Juin 2021 17:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
L'opening de Fate Grand Carnival, qui va être une dinguerie quand les autres épisodes sortiront :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai vu le premier épisode (avec Nero en vedette ^_^) et il y en a quatre prévus en tout, non ? En tout cas, on attend le premier volume aujourd'hui, avec les épisodes 1 et 2.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 17:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Vient de mater l'épisode 1.

La première partie concerne les jeux olympiques (on la connaissait déjà vu que c'était le bonus de janvier dernier)

Ensuite on a une redit du WARAU SALESMAN (le colporteur rieur par l'auteur décédé de Doraemon) avec Moriarty en colporteur démoniaque et la victime Lancelot.
Sauf que Moriarty est le WARAU BAATENDAA : le barman rieur (lol)
Le truc drole étant que dans le manga/anime original, le colporteur a son repaire également dans un bar.
Après dans cette séquence, Moriarty ruine direct la vie de Lancelot alors que dans l'oeuvre orginale le colporteur ruine la vie de son client uniquement si ce dernier a rompu les termes de sa "promesse" que bien entendu le client, avide, dépasse toujours.
Ici Lancelot porte les habits de chat halloween de Mash.

On enchaîne sur JALTER qui a besoin d'argent.
Dans son habit des Type Moon events, elle travaillera chez Merlin dans un Host Club.
En compétition avec les différentes filles (dur d'être une Avenger 5 étoiles et de se faire distancer par des servants inférieurs.
Notez que si Arthuria Lily est enfantine depuis Grand Order, ce n'était pas le cas à son origine dans Unlimited Codes ou elle n'était qu'un simple costume alternatif.

Et on termine sur Shirou et les 3 loli légendaires de Grand Order, j'ai nommé Jack, Nursery Rhyme et Jalter Lily Christmas.
Que se passe t'il ? je vous laisse le découvrir.

Un flash pub avec nos deux ogresses préférées (aaah Shuten Douji) qui font la parodie de Phantasm Moon du précédent Carnival Phantasm avec des séquences un peu nawak (sur le thème du covid)

Et ENFIN la ENDING, qui n'est PAS la même que celle du précédent Carnival (contrairement à l'opening)
Un peu déçu : tous les persos de la séquence sont ceux de cet épisode...
J'espère donc que c'est un Ending changeant en fonction des épisodes sinon on risque de s'ennuyer...

ET EVIDEMMENT on termine sur un TIGER DOJO : GRAOW :sunnyc:


J'ai bien aimé perso. A mater en 1080 évidemment.

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Mer 2 Juin 2021 18:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 18:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Vu les deux épisodes aussi et franchement j'ai bien aimé même si l'humour est un peu en dessous de Carnival Phantasm je trouve, ce que j'ai surtout aimé c'est la rivalité entre Saber de stay night et celle de Extra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 18:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
kisagi a écrit:
Vu les deux épisodes aussi et franchement j'ai bien aimé même si l'humour est un peu en dessous de Carnival Phantasm je trouve, ce que j'ai surtout aimé c'est la rivalité entre Saber de stay night et celle de Extra.


C'était malheureusement à prévoir.

Avec Stay Night, tu jongles avec une dizaine de persos (une vingtaine si tu ajoutes les seconds roles) donc tu peux faire plusieurs blagues différentes avec chacun d'entre eux.

Ici rien qu'avec cet épisode, on frôle la cinquantaine et plus, les blagues ne peuvent être que limitées et ne durer que l'espace d'une seconde.

Mais le but de la série est plus le fanservice que la "blague" évidemment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Juin 2021 12:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le trailer "Theme Song" du prochain film Fate/kaleid liner Prisma Illya (sortie cet été) :



J'ai hâte de le voir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com