Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 22:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Anissa67 a écrit:
Ce cher Gil a une mauvaise influence sur toi mon grand^^


http://www.amvenfer.fr/gearwheel.html
AMV ENFER 3
11:15

"Chuis p... chuis pas roi, moi ? C'est p..., c'est pas moi le roi ?! (dégainant Excalibur) Et ça, c'est du nougat ??? Tout seul, je vais le chercher le Graal, moi, et la vie éternelle, c'est pour bibi !!! Et vous, vous irez vous gratter !!!"
(Kaamelott XD)

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Dim 20 Mai 2018 10:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 00:35 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
psykoli a écrit:


C'est très bien tu n'as pas besoin de regarder cette série ^^ (je plaisante c'était pour taquiner mon collègue Ainz).


Tkt vieux,j'le prends bien ^^ *charge un fusil à pompe*

Anissa : Pour Kaleid,c'est en effet semblable à CardCaptor mais c'est du Fate....C'est beaucoup moins joyeux....Il reste sympathique a voir^^ Toujours mieux que Last Encore.....

Par contre, j'dois mettre mon veto pour Karna les gens ! Il faut connaître son histoire pour ça mais pour la faire court : Il a VRAIMENT eu une vie de merde....Sérieusement,c'est pas étonnant qu'il est était invoqué en tant que Lancer(abandonné à sa naissance et jeté dans le fleuve pour commencer xD )....Bref, ce mec doit être dans le top 3 des héros les plus "bons" parmis ceux de Fate (j'ai pas la liste mais franchement....vu le mec....)

Tenez rien que pour ça : Au porte de la mort,n'ayant plus rien : Indra et Surya(le premier est le père d'Arjuna,l'autre celui de Karna) apparaissent sous la forme de mendiants pour lui demander l'aumône ,Karna n'a rien évidemment(le mec est à 2 pas dla mort j'rappel)....l'un des deux lui dit qu'il a un peu d'or dans les dents,et que sa peut les aider....Sans même hésiter,Karna se saisi d'une pierre pour casser une de ses dents pour leur donner......c'était une épreuve imposé par les deux dieux pour savoir lequel était supérieur entre Arjuna(l'un des héros de l'épopée Mahabharata et au passage le mec qui bute Karna...),fils de Indra, et Karna,fils de Surya

Bref Karna est un homme qui tiens toujours parole,de plus il y a autre chose à savoir : Si quelqu'un approche Karna alors qu'il prit le dieu Soleil,cet personne ne repartira jamais sans rien....Ce qui lui a souvent valu de sa la faire mettre à l'envers...notamment par Indra et par sa mère(qui est également la mère d'Arjuna au passage xD Ah ! Et une princesse xD )
Alors,je fais peut-être erreur,mais je crois que c'était au lever du soleil,le même moment où Karna et Siegfried se sont promis un duel....
Il ne cherche donc pas que à se battre(un peu quand même xD ) mais surtout à respecter sa parole : il fait honneur à sa légende(sans oublié qu'il est considéré dans Mahabharata à son époque comme le meilleur guerrier du monde, rien que ça ! )

Alors essaye de te montrer un peu respectueux. <-- Ouais j'voulais placer ste ref x)

P.S Pour la parodie Fate avec Kamelott...J'hésite entre bifler le mec tellement c'est irrespectueux envers Saber et l'applaudir tellement c'est bien placé x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 10:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
P.S Pour la parodie Fate avec Kamelott...J'hésite entre bifler le mec tellement c'est irrespectueux envers Saber et l'applaudir tellement c'est bien placé x)


Le site que j'ai mis en lien met leurs trois vidéos AMV ENFER, il y a un peu de fate dedans quand ils peuvent.
Mais une autre vidéo mémorable de leur part c'est celle là :
Comment changer Fate Zero en conte Yuri :

Une femme avec... une femme...


CASTER ZERO ET HERCULE


PIMP MY RIDE


GIL N'EST PAS PD


Pour ceux qui ont du mal avec mon précédent lien voici un plus simple
SABER KAAMELOT


Et pour terminer (uniquement pour les plus de 30 ans qui connaitront la référence)


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Fate/kaleid liner Prisma Illya, le côté Sakura n'est présent qu'au début, ensuite nous avons sans doute les séquences d'action les plus badass de l'univers Fate/ de ces dernières années. Après il y a l'aspect loli qui n'est pas au goût de tous.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 22:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ange bleu a écrit:
Pour Fate/kaleid liner Prisma Illya, le côté Sakura n'est présent qu'au début, ensuite nous avons sans doute les séquences d'action les plus badass de l'univers Fate/ de ces dernières années. Après il y a l'aspect loli qui n'est pas au goût de tous.


Tout à fait mais de ce que je remarque en général les séquences les plus mémorables sont de BAZETT SAMAAAAA :sanjiamoureux: (ma perso préférée de Fate que j'aurais préféré qu'elle brille autrepart que dans Prisma vu son potentiel contre de véritables servants) et Shirou en mode Archer/Avenger.

Le reste c'est du Modern Magical Girl classique mille fois exploité notamment par la série des Nanoha et Madoka.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 10:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce sont surtout les séquences des saisons 1 & 2 qui sont les plus connues car elles avaient créé la surprise totale à l'époque. Il y a autant de scènes de combat épique et impressionnante dans les saisons 3 & 4, ainsi que dans le film, mais elles sont désormais tellement attendues qu'elles créent moins la surprise. N'empêche que la bataille finale de la saison 4 était dingue *_* Hâte qu'on ait la saison 5 !

C'est vraiment une très bonne série Fate/, et par rapport à Aporcryphia je la trouve plus épique et les personnages plus charismatiques. Il faut dire qu'avoir une équipe composée d'Illya, d'une Emiya fille, d'une Bazett et d'un Gil gamin cela a de l'allure. En plus nous avons droit au duo Rin et Luvia, maîtresses des héroïnes, qui vaut de l'or à mon sens^^ C'est une excellente re-imagination de l'univers classique Fate/.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire prend place dans un monde alternatif où Kiritsugu et Irisviel ont empêché la quatrième Guerre du Saint Graal. Illya n'a aucune connaissance de ses origines et vit une vie ordinaire à Fuyuki, dans la demeure des Emiya, avec ses servantes et son frère adoptif Shirou. Ses parents sont souvent en voyage et c'est une existence paisible jusqu'à ce que Rin et Luvia débarquent en ville pour une certaine mission.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2018 16:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouverture des précommandes : Nendoroid Musashi
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 23 Mai 2018 01:25 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon je viens de finir Last Encore et je suis....mitigé....On va commencer par les bons points(y'en a peu sa va être rapide )
-1 : Rin...Non rien à dire XD Juste Rin xD Elle passe en mode lancer(j'y reviendrais...), She is THICC man...c'est collant tape directe dans mes fétichisme no judgement
-2 : Nero est mignonne ! Le fait qu'elle sois en mode "praise ME !!!" est attachant,et son histoire est...triste...vaguement....
-3 : L'ending(musique) que j'ai beaucoup aimé !!

Maintenant les points négatifs...et on va rire là....

-Déjà pourquoi Rin et Rani ont fusionné avec leur servant ? Et comment ? Où sont les explications du pourquoi et du comment(me dites pas parce qu'elles ont été cloné et blabla hein ! On va très bien dan leurs flash back qu'elles se mettent directement sur la gueule ! )
-Assassin : Oui parce que le maître chinois, Li Shuwen, est censé être un assassin mais apparaît comme un berserker...constamment !
-Les combats en général pus ! Ils sont honteux à ce niveau là ! Rider : merdique ! Archer : Bof ! Caster : l'histoire était triste et sympa,le combat meh, ils ont carrément sauté un étage !, Assassin(qui était en faite un berserker): Seul bon point c'est qu'on a vu le Noble phantasm de Nero....Pas mauvais.....quand au 6e étage,y'a pas eu de combat.......
-Le MC : aucune utilité...non suis sérieux....Le mec est vide ,n'a aucune évolution ou présence et ce contente de monter des étages(vous l'auriez remarqué mais j'aime pas ce type....Après je sais que c'est censé être nous le joueur et tout mais dans un anime ils auraient pu faire un effort...
-Niveau graphisme on est bas...pourtant c'est du shaft et le cara-design est sympa(Rin toujours xD )

Quand à l'histoire.....Comment dire....Ce n'est qu'a partir de l'épisode 9-10 qu'on trouve enfin quelque chose de sérieux....Pour nous dire "tu vois ce mec ? Tu sais rien de lui mais il est pas cool alors il faut que tu le butte"
Adakor....
Je sais que c'est la guerre du saint graal et tout mais.....Non j'sais pas y'a un problème...;
Bref ce Fate à droit à un 6/10 et encore c'est parce que j'arrive pas à avoir le coeur de mettre une plus petite note à un Fate.....



Sinon j'ai lu la BD chibi de Fate Grand Order que tu m'a conseillé Psykoli ! Excellente,j'me suis tapé des barres !(pauvre Mash xD )

P.S : J'ai aussi maté le lien que ta partagé avec toutes les images des servants....C'est un crime de pas les adapté en anime xD j'ai vu du fap WAIFU matériel ! Et même du Huspando pour les ladies ! Sugoiiii !
PPS : Oh et tant que je t'ai sous la main Psykoli(jsais que tu vas lire ce message xD ) : ta un site de confiance pour les figurines Fate assez bien fournis ? Pour un crakage future que si je fais(pas de suite en tout cas mais on sait jamais :D ) ce sois sans regret(j'ai vu des contre façon sur eBay....meh j'te laisse check par toi-même x) )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 22:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
Assassin : Oui parce que le maître chinois, Li Shuwen, est censé être un assassin mais apparaît comme un berserker...constamment !

Dans le jeu original, tu affrontes une première fois Li Shuwen en assasin, puis à la fin du jeu en Berserker.
Après pourquoi ne pas le mettre en assasin : bah rien c'est une mauvaise série qui doit boucler chaque méchant en 2 épisodes.
Vous noterez que dans le trailer original il était prévu qu'il soit normal...
puis allez savoir pourquoi la même scène est tournée en mode berserker.

Ainz Ooal Gown a écrit:
iveau graphisme on est bas...pourtant c'est du shaft et le cara-design est sympa(Rin toujours xD

Ben non c'est juste que les mecs se sont crus dans Bakemonogatari (décors vides et plans de caméra étranges)
Sauf que voilà : Fate n'est pas Bakemonogatari...

Ainz Ooal Gown a écrit:
PPS : Oh et tant que je t'ai sous la main Psykoli(jsais que tu vas lire ce message xD ) : ta un site de confiance pour les figurines Fate assez bien fournis ? Pour un crakage future que si je fais(pas de suite en tout cas mais on sait jamais :D ) ce sois sans regret(j'ai vu des contre façon sur eBay....meh j'te laisse check par toi-même x) )

Alors attention les figurines ça obéit à des règles du jeu.
- D'abord tu les précommandes : elles sont alors à prix normal
- Une fois qu'elles sont sorties (précommandes finies ou rupture de stock sur les sites) : les prix peuvent être multiplés par 1,5 voire par 2. C'est les spéculateurs.
- Pour ne pas tomber sur des contrefaçon c'est très simple, il suffit :
o de ne jamais acheter : en chine, italie, espagne, pays de l'est. Bien entendu le japon est la cible n°1 à consulter en premier sur ebay. Car si tu achètes en France ou USA tu es sûr à 100% de payer plus cher puisque, par définition les mecs ont déjà dépensé de l'argent pour exporter la figurine du japon, ils doivent donc se faire une marge pour rentabiliser...
o ne jamais acheter une figurine qui a prix anormalement bas : par exemple une nendoroid neuve coute minimum 35-40 euros. Si elle est vendue neuve 20 voire 15 euros, c'est que c'est louche.
Si déjà tu obéis à ces règles, tu évites à 80% d'acheter des contrefaçons.
Ensuite en japan expo, quand les figurines n'ont pas de boite : il suffit de regarder la fig de près : si elle anormalement déformée (visage, couleur etc) c'est une contrefaçon.

Bref j'évite d'acheter des figurines APRES que les précommandes soient terminées.
Je les précommande ici (jamais déçu) :

https://www.biginjap.com/en/index.php?c ... w-products
tu noteras d'ailleurs en allant plus bas que tu as mordred de dispo mais j'aime pas trop.

AH et évidemment si tu cherches des figurines particulières VA TOUJOURS sur myfigure.net pour te renseigner
- est ce qu'il y a une figurine de tel perso qui existe ?
- est ce que cette fig est imitée actuellement ?
T'as tout ce genre d'infos.

https://fr.myfigurecollection.net/profile/psykoli

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 01:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je vois je vois *prends des notes*
Par exemple cette figurine :

https://www.ebay.fr/itm/FATE-APOCRYPHA- ... Sw0gdXTDNi

Qui est à 90€ sur le site que tu viens de me filer : Bon ou mauvais ?
Oh et tu penses quoi des enchères/occasion(mais en scellé ou neuf hein,j'achète pas une waifu abîmée faut pas déconner...) ?

....
O_O tu possède vraiment 338 figurines ?!! Tu les ranges où xD ?

Et pour éviter de partir trop en H.S(et de prendre un ange en mode Kratos dans les genoux) :
J'ai vu Fate/prototype : j'ai pas grand chose à en dire(le truc fait 12min) : juste que c'est très choquant de voir Saber en homme....genre vraiment !
Du coup jme demande comment ça aurait donné vu que Fate/Stay Night est un visual novel avec quelques scènes H(spas un eroge mais pas loin)....Le MC aurait été une file qui se tape un mec différent à chaque route ou Saber aurait été le MC qui se tape un Master à chaque route ? Ou alors juste pas de scène H pour Saber ? Suis curieux....et la réponse doit sûrement être quelque part mais j'ai la flemme de vérifier xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 08:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
Par exemple cette figurine :

https://www.ebay.fr/itm/FATE-APOCRYPHA- ... Sw0gdXTDNi

Qui est à 90€ sur le site que tu viens de me filer : Bon ou mauvais ?


C'est une arnaque.

Pour deux raisons.
Je commence par la plus compliquée.


1) Myfigure.net te dit ceci
https://fr.myfigurecollection.net/item/298185
-A savoir qu'à sa sortie officielle elle valait 12.000 yens (soit entre 90 et 100 euros)
-Qu'une contrefaçon est en circulation (tu peux cliquer pour voir à quoi ressemble la contrefaçon)
donc si tu me dis que ta fig neuve vaut neuve 50 euros sur ce site...
ça sent pas bon du tout...
Tu saisis ?

2) J'avais oublié de te dire, certains fabriquants DONT TYPE MOON pour authenitifier leurs produits apposent une étiquette sur leurs boites
Comme ici pour ta figurine en bas à gauche. (encore merci myfigure.net)
https://static.myfigurecollection.net/i ... 94863.jpeg
Or tu constateras que sur ton site ta figurine n'a pas du tout de sticker
C'est donc une fausse.
EDIT : lol tu remarqueras aussi que le mec de EBAY n'a même pas reproduit le logo du fabriquant MEDICOM TOY en bas à droite de la boite comme le montre la boite authentique...

Ainz Ooal Gown a écrit:
h et tu penses quoi des enchères/occasion(mais en scellé ou neuf hein,j'achète pas une waifu abîmée faut pas déconner...) ?

J'achète sur ebay donc j'en pense que du bien.

Ainz Ooal Gown a écrit:
O_O tu possède vraiment 338 figurines ?!! Tu les ranges où xD ?

Dèja tu évites d'acheter n'importe quoi : comme les mecs qui achètent des TSUME ARTS qui valent trop chères et dont une seule fig prend la place de tout ton salon.
Et enfin moi j'expose pas, je mets tout dans ma vitrine très collées les une aux autres donc ça tient.

Ainz Ooal Gown a écrit:
Le MC aurait été une file qui se tape un mec différent à chaque route ou Saber aurait été le MC qui se tape un Master à chaque route ? Ou alors juste pas de scène H pour Saber ? Suis curieux....et la réponse doit sûrement être quelque part mais j'ai la flemme de vérifier xD

FATE PROTOTYPE comme son nom l'indique n'était qu'un projet et les mecs se sont rendus compte qu'un servant homme est moins populaire qu'un servant femme. Du coup tu n'as pas les scènes de H.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 15:22 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je vois je vois ! UMU !
Donc pour résumer même si sa viens du japon(selon eBay ) cela peut toujours être une arnaque....
Pour eBay,j'imagine qu'entre particulier tant que tu fais gaffe t'évites les arnaques....

Alors pour les figurines géante où il te faut un crédit suis d'accord avec toi xD Sauf si c'est la Waifu ultime....là t'a toujours moyens de trouver la place xD
Mais quand même,tu dois pas avoir que 2 vitrines xD(ou alors c'est des vitrines de 6m de long sur 2 de haut xD )

Pour prototype : je m'en doutais un peu ouais !J'm'en plains absolument pas vu que cela à donner naissance a Saber x)


Merci bien pour les infos ^^ J'vais pas acheter de suite de figurine(vu que j'achète déjà des manga,des JV et des cartes Yu-gi-oh...ahem,j'gagne pas assez de fric pour mes hobbies xD ) mais c'est toujours bon à savoir....au cas où xD #LeCrackage

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 09:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Le nouvel épisode de Emiya est sorti.
ça a l'air marrant comme recette, en gros si j'ai bien pigé ils font des steaks à la main ?
ça me fait toujours mal de voir Kiritsugu qui, malgré le bonheur complet auquel il nage, est toujours maudit par le graal et donc est en réalité dépressif et plein de regret et qu'il mourra dans l'indifférence générale sauf de Shirou.

Sinon nouvelle fig de saber en précommande.
Vous n'aviez pas la version mariée ?
Vous n'aviez pas la version kimono ?
Ben la version robe-kimono existe lol
Fabriquée par Alter : parmi les meilleurs fabricants.
Après moi pas fan vu que j'ai déjà les deux précitées, mais ceux qui en ont aucune, pourquoi pas...
Image

Vous avez aussi Mordred Casual
Par Kotobukiya (si alter, goodsmile devaient être ligue 1 de football, Kotobukiya est de ligue 2)
Je ne suis pas fan plus que ça de Mordred dont je passe.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 19:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Today's Menu for Emiya Family : episode 6

Oh cette fois-ci c'est un petit retour dans le passé ! Cela me fait bizarre car j'ai lu cette semaine le quatorzième et dernier tome FR du manga Fate/Zero. Du coup j'étais encore bien dans l'ambiance. Bon Taiga était définitivement une hyper-active lorsqu'elle était jeune... même si elle n'a pas beaucoup beaucoup changé^^ "Hamburgers" donc au menu. De ce que j'ai vu dans divers manga et animé, les japonais ont l'habitude d'acheter la viande hachée en vrac et de faire à la main les steaks, histoire d'avoir des portions personnalisées. C'est toujours étonnant à voir mais je me demande si ça se fait encore beaucoup de nos jours même si clairement c'est moins cher ainsi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 13:05 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Actuellement en france,non c'est plutôt rare (les gens achète pour la plupart des steak haché surgelé) mais au japon la viande est plus chère quand France, cet alternative permet donc de réduire ce coup
Personnellement ,je fais mes steak haché moi-même sauf quand j'ai la flemme ou quand je suis blessé au main(bactérie tout ça....) : Tu peux épicé différemment ta viande,lui donnant plus de goût ou cela te permet d'avoir de la viande fraîche à moindre coût et/ou de meilleur qualité(si tu l'achète chez le boucher par exemple) ; c'est aussi une activité que tu peux faire avec les enfants

Pour cet épisode 6 : Hamburger au menu(d'ailleurs j'ai toujours était choqué que les jap' appellent comme ça leur steak haché....) et FB ! Donc Taiga était évidemment une excitée sur pattes mais elle a pas changé !
Le moment shirou/kiritsugu pourrait presque mettre la larme aux yeux quand tu connais l'histoire.....
Retour au présent,et les autres viennent encore squatté chez Shirou(meh il a probablement prévu le coup vu qu'il a l'air d'avoir assez de viande pour tout le monde)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com