Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 22:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je vois que tu mets en pratique le meme de Ruka jeune padawan, c'est bien ^_^
Sinon vu que tu t'es décidé à reprendre les monogatari, je te conseille tout de même de regarder Nekomonogatari: Noir (4 épisodes), car cette histoire pose bien le caractère neutre absolu de Tsubasa (sur lequel s'appuie Tsubasa Tiger), et l'élément final que donne Araragi sur son lien avec Tsubasa va avoir une certaine importance je pense.
Le thème de Nekomonogatari: Noir c'est "Ca veut dire quoi être amoureux ?". La première séquence va sans doute te gonfler, mais on n'y reviendra plus et il est important de comprendre qu'à ce moment, Araragi est encore un "enfant" qui ne sait pas ce qu'est l'Amour et tout ce qui va avec. Il est innocent et niais si tu veux.
De ce que je comprends pour le moment c'est que Tsubasa Tiger (Nekomonogatari: Blanc) semble être à Tsubasa ce qu'est Nekomonogatari: Noir à Araragi - ce qui est logique évidemment. Et là c'est Tsubasa qui va devoir trouver la réponse à "Ca veut dire quoi être amoureux ?" et passer à l'âge "adulte".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 10:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 2 : Tsubasa Tiger #2

Image

Accueillie chez Hitagi Senjôgahara depuis l'incendie de sa maison, Tsubasa Hanekawa apprend à cerner un peu mieux la mentalité de son hôte. Pendant ce temps là, la nuit, Black Hanekawa reprend du service pour résoudre l'un des problèmes de sa maîtresse : l'apparition devant ses yeux du Tigre blanc.


Un épisode sympa qui vaut surtout à mes yeux pour toute la construction narrative le long de sa durée pour arriver à la conclusion de « neutralité absolue » évoquée précédemment par Ange Bleu pour qualifier Hanekawa. J'ai encore une fois apprécié les scènes de dialogue entre Senjôgahara et son invitée, sur des thèmes que je pensais anodins mais qui une nouvelle fois ne sont pas gratuits. J'imagine que cet arc va amener Hanekawa à réfléchir sur son comportement très consensuel, hérité très certainement de ses relations avec sa famille.

J'ai été aussi ravi de voir ressortir aussi rapidement du chapeau Black Hanekawa, qui va apparemment jouer des poings avec le Tigre blanc pour sauver sa maîtresse. Le hic, c'est que cette dernière a apparemment un problème qui attire l'aberration et l'oblige à rester : déception amoureuse ? Rapport conflictuel à la famille ? Difficulté de s'affirmer en tant que personne ? À voir la semaine prochaine si Black Hanekawa (accompagnée de Senjôgahara ?) revient jouer des poings avec le Tigre blanc pour que l'on ai plus d'action à l'écran.

Sinon, pour la diffusion de Hanamonogatari, je suis de l'avis de Keisuka : il est plausible que ce soient des épisodes diffusées sporadiquement au fil des mois sur le net par SHAFT avant de débarquer dans un volume DVD/BRD comme les épisode 13 à 15 de Bakemonogatari.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 09:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Episode 03 : Tsubasa Tiger, Part three

Tsubasa est obligée de changer de toit avec le retour du père de Senjôgahara, et elle atterrit donc chez Araragi, confiée aux bons soins des Fire Sisters ^_^
Bon on va passer sur le fait que Karen est très facilement manipulable et c'était très amusant de voir Senjôgahara y aller avec ses gros sabots pour lui refiler notre chère neko-girl. De même de voir Senjôgahara tenter de se forcer à sourire - positive attitude : elle ferait presque peur ainsi^^
Tsubasa donc commence à se poser des questions sur ce que lui a dit Senjôgahara mais c'est finalement la rencontre Black Hanekawa et Shinobu qui remporte la donne, avec une révélation finale : l'ancienne école servant de repaire à nos héros a été incendiée. Donc première question : quelle va être la prochaine cible ? Les maisons de certains personnages vont-elles être incendiées aussi ?
Pour le coup j'espère que le combo Black Hanekawa et Shinobu va perdurer dans le prochain épisode, même s'il y a des chances qu'on repasse au lendemain ?
En tout cas voilà, tout est réuni pour l'acte final et il n'y a plus qu'à voir comment Hanekawa va gérer cela.
PS : et notons que nous avons la profession des parents Araragi : des policiers a priori! C'est logique après tout^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 10:35 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Cet épisode était très faiblard niveau révélation et intérêt à mes yeux.
De plus il était assez long dans ses sempiternels discussions.
Habituellement c'est ce qui fais la force de la série mais là j'ai été assomé.
Ou peut être était-ce dû à la chaleur ambiante ?
La combinaison Shinobu avec Black Hanekawa reste très sympa, à voir ce que la suite de l'arc va proposer.
Les shorts, c'est cool.
Et pourquoi seuls les personnages inintéressants et stupides ont les cheveux longs à présent ? (qui a dit Kanbaru)

Post court pour épisode que j'ai trouvé peu inspiré.


Nan mais Bakemono c'est Hitagi et "à la rigueur" Tsubasa.
Les gens qui aiment d'autres personnages c'est malheureux. ç_ç

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 23 Juil 2013 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 3 : Tsubasa Tiger #3

Image

Ne pouvant continuer d'accueillir Tsubasa Hanekawa chez elle suite au retour de son père, Hitagi Senjôgahara manigance pour lui trouver un lit qu'elle sait vide dans la ville : elle convainc Karen Araragi d’accueillir chez elle la sinistrée.


Hum, je suis d'un avis similaire à Keisuka, je n'ai pas été foncièrement emballé par l'épisode de la semaine car j'espérais une avancée plus décisive dans la confrontation avec le Tigre blanc. Toutefois, j'ai été ravi de revoir à l'écran pour la première fois de la saison une pelletée de personnages que j'apprécie particulièrement (Kanbaru, Tsukihi et Shinobu), même si j'ai été quelque peu décontenancée par la coupe de cheveux adoptée par certaines d'entre elles (ça devient un leitmotiv étonnant de s'intéresser autant à ce genre de détails avec cette série mais là... Je ne peux qu'écrire que j'ai été étonné par les nouvelles coupes arborées par Kanbaru et Tsukihi).

Bon, reste que la liste des bâtiments évocateurs pour Hanekawa continue de brûler... Est-ce que la maison de la famille Araragi va y passer prochainement ?

Ange Bleu a écrit:
PS : et notons que nous avons la profession des parents Araragi : des policiers a priori! C'est logique après tout^^

Je confirme que dans la VOSTF de Wakanim, ils ont aussi utilisé ce terme quand les Fire Sisters évoquent le métier de leurs parents.

Keisuka_Yuuko a écrit:
Et pourquoi seuls les personnages inintéressants et stupides ont les cheveux longs à présent ? (qui a dit Kanbaru)

Kanbaru ? Un personnage inintéressant ?! Qu'une tonne cinq de livres rouges soit déversée par tes bibliothèques sur ta tête pour te remettre les idées en place !
:Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 10:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Episode 04 : Tsubasa Tiger, Part four

Un épisode à la structure classique de Monogatari (des séries de discussions finissent par amener Tsubasa à saisir finalement le fond de son problème) mais étonnant par les personnages intervenants... car nous avons quelques nouveaux venus!
Tout d'abord maman-Araragi qui en impose l'air de rien et qui fait donc son petit effet *_*
Mais nous avons surtout l'apparition de Mr. Episode et de Izuko Gaen. Le premier est donc un demi-vampire que Tsubasa a rencontré lors de Kizumonogatari (si j'ai tout suivi) et la seconde fait partie du "cercle" de Meme et nous allons la surnommer pour l'instant "Madame je sais tout"^^ En tout cas ils semblent être là pour quelque chose de particulier qu'on nous tease - car ça fait pas mal de monde rassemblé s'ils rejoignent bien Yozuru et Yotsugi.
J'ai bien aimé la discussion sur l'interprétation du symbole du "feu" et maintenant c'est acté, les Fire Sisters ont un complexe de grand-frère ^_^
Mais bon le plus intéressant c'est évidemment la fin :
- à qui Tsubasa envoie la photo et dans quel but ?
- que demande-t-elle précisément à Black Hanekawa ? J'imagine que ce n'est pas simplement de trucider le tigre ?
Quoi qu'il en soit un épisode avec des personnages et des discussions vraiment intéressants et prenants, et qui servent de façon clair et efficace au développement de Tsubasa. Reste à voir ce que va décider notre chère neko-girl!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 11:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 4 : Tsubasa Tiger #4

Image

Alors qu'elle se rend à son lycée, Tsubasa Hanekawa rencontre sur sa route une vieille connaissance et une mystérieuse nouvelle personne. Ce hasard va accélérer sa compréhension du problème qu'elle peut avoir actuellement avec le Tigre.


Ange Bleu a écrit:
J'ai bien aimé la discussion sur l'interprétation du symbole du "feu" et maintenant c'est acté, les Fire Sisters ont un complexe de grand-frère ^_^

Pour ma part, j'ai surtout cru comprendre que Koyomi a un beau complexe d'Oedipe encore actif : la manière dont la réalisation présente sa mère fait furieusement aux angles et postures utilisés d'ordinaire pour présenter Senjôgahara !
:Luffy hilare:

J'ai bien apprécié l'épisode de cette semaine, car comme évoqué un message plus haut, les conversations dans lesquelles se retrouve engagée Hanekawa lui permettent d'avancer significativement dans son affaire en rapport avec le Tigre. Pour ma part, niveau introduction, j'ai bien apprécié Mme Araragi et Izuko Gaen, Layla Miller en puissance pour cette série si elle continue sur sa lancée. D'ailleurs, je suis intéressé de savoir rapidement, même si c'est de l'ordre du détail, si Gaen est bien de la famille de Kanbaru comme évoqué par Senjôgahara : peut-être est-ce que cela permettra un jour à Kanbaru de se défaire de sa patte de singe ? [Sinon, vivement le film Kizumonogatari quand M. Épisode nous le rappelle...]

En ce qui concerne la fin de l'épisode, j'imagine que le MMS a été envoyé à Koyomi : Hanekawa dit qu'elle risque de ne pas revenir, donc pourquoi pas un souvenir laissé à ce dernier. Après, dans la VOSTF, Hanekawa évoque qu'elle écrit dans le carnet des remerciements adressés à Black Hanekawa, peut-être qu'elle formule aussi une demande mais ce n'est pas clairement exprimé dans l'épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Concernant Mme Je sais tout, je trouve que ça drôle de la faire apparaitre devant Hanekawa, qui ne cessait de répéter durant Bakemonogatari "Je ne sais pas tout, seulement ce que je sais", alors que la nouvelle venue dit tout savoir. Je trouve le parallèle assez amusant, voir une certaine rivalité possible à venir.
Pour M. Episode, je le trouve très ressemblant à Shinobu, surtout qu'en plus c'est un vampire...

Cette saison commence vachement bien quand même, mais je suis pressé de revoir Araragi !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 21:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 5 : Tsubasa Tiger #5

Image

Tsubasa Hanekawa a pris conscience que Black Hanekawa et le Tigre Tyran étaient le fruit de son stress et de sa jalousie refoulée pendant sa vie entière. Pour mettre fin à ce cycle destructeur, elle demande de l'aide à Black Hanekawa pour absorber le dernier avatar de ses émotions.


Ouch, quel coup de poing cette semaine... J'ai beaucoup apprécié cet épisode qui marque un tournant certain pour Hanekawa. De la sublime mise en image initiale de sa lettre à Black Hanekawa à sa « confession » à Koyomi, je dois bien avouer que l'empathie à jouer à fond de mon côté pour le personnage (surtout quand elle a enfin sa réponse). Un très bel épisode pour conclure cette histoire pour ma part.

Reste que des questions viennent à mon esprit pour le plus long terme :

  • Black Hanekawa est définitivement hors-jeu de la série ?
  • Hanekawa va t-elle pouvoir se métamorphoser en quelque chose se rapprochant de Black Hanekawa si le besoin s'en fait sentir ?
  • Maintenant que plus grand chose la retient sentimentalement parlant, est-ce que Hanekawa va faire son tour du monde évoqué il y a bien longtemps afin de vivre ses expériences propres ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 21:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Tsubasa Tiger, Part five

Ainsi se termine l’arc consacré à Tsubasa : finalement le tigre était une autre manifestation de son subconscient ce qui permet de boucler la boucle de son/ses trauma(s). Les passage de la lettre et de son rêve de voyage à travers le monde étaient plutôt touchants, et l’intervention finale d’Araragi permet de placer judicieusement sa déclaration – et la réponse négative qui lui offre ses premières larmes…
Dans l’ensemble j’ai bien aimé cet arc même s’il était un poil long (4 épisodes auraient été suffisants je pense). En tout cas les différentes étapes et rencontres de Tsubasa qui l’ont mené petit à petit vers la résolution de son « problème » (doux euphémismes vu sa lourdeur) étaient bien foutues et agencées - on a bien senti la progression vers sa prise de conscience!


Image
Episode 06 : Mayoi Jiangshi, Part One

Alors on part dans totalement autre chose et dans quelque chose d’assez inattendu ?_?
On débute par l'introduction d'un nouveau personnage, Oshino Ougi, qui nous arrive via une discussion philosophique sur les feux rouges! Normal nous sommes dans Monogatari! En tout cas son look est bien étrange^^
J’ai beaucoup aimé la discussion avec Yotsugi qui nous a permis d’en apprendre un peu plus sur elle – et dont le parallèle avec Mayoi ouvre l’arc.
Pour la suite, Shinobu nous revient avec ses idées géniales… sérieux quoi ! Remonter dans le temps pour qu’Araragi puisse faire ses devoirs d’été. Evidemment rien ne se passe comme prévu et notre duo se retrouve projeté 11 ans dans le passé ! Bon on se doute que nous allons assister à la mort (ou pas) de Mayoi, et peut être faire d’autres rencontres ?!


Sinon les plus attentifs auront remarqué que dans la numérotation que j'utilise j'ai viré l'épisode "6" qui était un épisode recap.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 16:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 6 : Mayoi Jiangshi #1

Image

Koyomi Araragi part à la recherche dans son quartier de Mayoi Hachikuji, qui vient d'oublier chez lui son sac-à-dos. À un passage piéton, il rencontre Yotsugi Ononoki, l'invocation de Yotsuru Kagenui, et engage une discussion avec elle.


Un épisode plutôt prometteur pour la suite des évènements : étant fréquemment intéressé par les voyages dans le temps dans divers récits, j'espère que la série ne va rien louper à ce niveau là et délivrer son lot de conflits et de paradoxes temporels pour notre plaisir. Un voyage inattendu qui va peut-être poser la question de sauver oui ou non Mayoi avant qu'elle soit renversée sur la chaussée, nom de Zeus... J'attends du lourd de la part de la fine équipe Shinobu/Koyomi.

Pour le reste, la discussion avec Yotsugi était instructive sur sa condition à défaut pour ma part d'être décisive, à moins qu'elle n'introduisait la question du bonheur ou pas que ressent Mayoi de sa condition de fantôme...

Sinon, le nouveau personnage introduit, Oshino Ōgi, elle est de la famille de Meme Oshino ou c'est simplement un homonyme ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 09:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Episode 07 : Mayoi Jiangshi, Part Two

Araragi décide donc de sauver Mayoi après avoir passé en revu les différents choix et personnes qu'il avait à sa "disposition". L'idée semble être bonne : l'empêcher de mourir lors de sa "fugue" pour éviter qu'elle devienne un fantôme mais le résultat énoncé à la fin de l'épisode (Le monde est détruit) semble avoir eu un f* effet secondaire ?_?
Concernant les différentes séquences de l'épisode :
- Araragi ne peut pas résister à loli-Tusbasa
- Tout comme Shinobu face à chibi-Araragi
- la policière qui leur indique le chemin pourrait-elle être maman-Araragi ?_?
- Shinobu se déguise en écolière à lunettes, comme ça, l'air de rien^^
Un bon petit épisode, dont on a attend surtout de voir les conséquences dans le prochain!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 22:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 7 : Mayoi Jiangshi #2

Image

Koyomi Araragi et Shinobu se retrouvent onze ans dans le passé, à la veille de la fête des mères. Koyomi se demande laquelle de ses connaissances il pourrait aider à ce moment précis de l'Histoire... Il se souvient que Mayoi Hachikuji a trouvé la mort dans un accident de la circulation le jour de la fête des mères une dizaine d'années auparavant : même si l'année n'est peut-être pas la bonne, Koyomi va vérifier que l'écolière ne trouve pas la mort l'année où Shinobu l'a transporté.


L'intrigue proposée a continué de me plaire : j'attends désormais de pied ferme de voir le cataclysme qu'ont provoqué Shinobu et Koyomi à leur époque en modifiant le destin de Mayoi. À côté de cela, on trouve les attendus de ce style de récit : nos personnages rencontrent leurs connaissance avec une décennie de moins et cela engendre des situations amusantes. J'ai été ainsi amusé par la tête que tire Shinobu en voyant Koyomi enfant et la réaction de Koyomi en rencontrant Hanekawa enfant : j'ai été rassuré par cette dernière qui très jeune a su travailler ses catch-phrases et son sang froid face aux patibulaires inconnus qui s'adressent à elle dans la rue.

On continue sur une bonne séquence pour ma part. J'espère que le prochain épisode apportera son lot de situations très cocasses dans le présent alternatif provoqué par Koyomi et Shinobu (à l'image du présent alternatif dominé par Biff Tanen dans Retour vers le Futur – Partie II). Toutefois... Pour retrouver leur présent, devront-ils laissé à contrecœur Mayoi mourir ?

Ange Bleu a écrit:
(L)a policière qui leur indique le chemin pourrait-elle être maman-Araragi ?_?

Je ne connais pas la réponse mais de mon point de vue, ça me semble plausible (même si Koyomi n'a pas l'air bouleversé par cette rencontre) : sa mère ayant été présenté avec une gestuelle très proche de celle de Senjôgahara, je trouve que la manière dont use la policière de ses crayons peut être proche de celle dont Senjôgahara usait aussi lors de son introduction au début de la saga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 11:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : Mayoi Jiangshi, Part Three

Donc nous voilà plongé dans une ambiance de fin du monde version zombie (ou plutôt Jiangshi). Araragi et Shinobu se retrouvent donc seuls au monde. Au final c'est plus une histoire sur Shinobu que sur Mayoi... Quoi qu'il en soit la révélation du pourquoi est quand même l'illustration du détail de la mort! Parce qu'Araragi n'a jamais rencontré Mayoi qui n'est jamais devenue un fantôme... Shinobu a détruit le monde : l'humanité entière s'est changée en zombie!
Un épisode qui met bien dans l'ambiance et qui se finit sur une jolie séquence de feu d'artifice... reste à voir comment ils vont faire face aux zombies et surtout comment ils vont faire pour retourner dans le passé vu qu'il n'y a plus d'énergie au temple... Intervention d'un personnage survivant ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 09:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 8 : Mayoi Jiangshi #3

Image

Projetés contre leur gré dans un présent alternatif, Koyomi Araragi et Shinobu essayent de comprendre pourquoi la ville est déserte et à l'abandon. Après un passage par la maison des Araragi, ils découvrent un journal qui laisserait penser que la nuit du 14 juin a été décisive pour cette réalité.


Beaucoup de discussions entre Koyomi et Shinobu qui se retrouvent bien seuls dans cette réalité et, au delà de la révélation de la probable réaction de l'alter-ego de Shinobu qui a transformé l'humanité en vampires avant de se donner la mort, j'ai trouvé l'épisode relativement monotone. Pour ma part, j'espère un peu plus d'action dans le prochain épisode : il y a quand même des vagues de vampires zombies pour que nos héros puissent s'amuser !
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com