Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 18:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Hold on ! Le mec, qui est présenter comme l'antagoniste finaux, vit pépère dans Tokyo avec une femme et une fille ? Se qui sous entend que les démons peuvent avoir des enfants avec des humains....Voir même des enfants tout court.....

Bref,petite tatsumaki sempu de Tanjiro dans le marais de l'ennemi (sur le coup, c'est plutôt au placé comme mauvaise idée.... ) qui achève 2 des 3 démons
Le 3 est terrorisé rien qu'à la mention du nom de Muzan ! Sa commence à en dire long sur le gars !
Séquence émotion et notre MC est déjà sur une nouvelle mission ! Direction Tokyo et là c'est le drame pour notre montagnard ! Mais nous on appel ça la modernité ^^
Des lumières et du bruit partout, et dès qu'il y'a un recoin sombre il est "utilisé" par un couple....ou autre méfait possible et imaginable dans une grande ville....
Mais n'empêche, ils ont déjà le tramway....Choquant quand même quand on voit notre MC habillé en tenue Shisengumi-style,se battant avec un sabre et ayant sa soeur dans une boite...
A coté, tu te rends compte que la technologie existe en faite xD


Mais, à peine il apprécie son bol de soupe, que Tanjiro capte l'odeur de son "ennemi juré"....Qui détourne rapidement son attention,en transformant un gars random en démon....
Donc le mec tiens à sa vie perso,ou il aime juste pas qu'on vienne le faire chier ? Pour un démon,il est bien humain....

P.S : Les musiques sont vraiment belles putain !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Sam 25 Mai 2019 18:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : The Smell of Enchanting Blood

Adaptation des chapitres 14 & 15.
Muzan se retire mais lance deux de ses sbires à leurs trousses, tandis qu'il montre qu'il y a des sujets qui peuvent le mettre en colère : non il n'a pas l'air malade et proche de la mort, il respire la vie et la puissance ! Et hop une des caractérisations importantes du Big Boss.
Contre tout attente Tanjirô rencontre aussi deux démons amicaux : la douce docteur Tamayo et son assistant/admirateur Yushirou au sale caractère. Et il ose traiter Nezuko d'horreur, elle, l'idole de leur village qui aime se rouler sur les tatamis !
Dans tous les cas Tamayo nous révèle que les démons peuvent se soustraire à l'influence de Muzan et elle se propose d'aider notre héros à trouver un moyen de faire redevenir humaine Nezuko qui est un cas unique parmi les démons. Et on apprend que les porteurs de boucles d'oreille de type hanafuda ne sont pas à prendre à la légère.
Nouvelle bataille au prochain épisode contre les deux démons assassins !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 01:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Cheveux rouge,boucle d'oreilles identiques, relation avec le vilain.....Yes on a trouvé sois le père sois un ancêtre du MC !
Image
Donc on rencontre enfin le duo vu dans l'OP ! A savoir 2 démons : la docteur Tamayo, très douce et qui semble avoir des pouvoirs d'illusion par l'odeur de son sang, et le son assistant : le seul démon qu'elle est réussi à transformer Yushirou ! Qui à osé traiter Nezuko d'horreur !!? *Crusade heavy breath*
Bref plus sérieusement (j'étais sérieux moi !!! *range la morningstar* ) : Elle nous révèle donc qu'elle a réussi à s'extraire de la malédiction de Muzan et cherche donc un élixir pour re-transformer les démons en humains ! D'ailleurs pour cela elle a besoin de sang de démon fort ! Et c'est à notre Tanjiro qui va se charger de cette mission ! En commençant par le sang de notre Nezuko !
D'ailleurs parlons de Muzan ! Qui est bien bien vénère ! Tellement qu'il butte 3 personnes( dont une de façon assez horrible...) : Chatouille sur sa peau pâle, mais débordant de puissance et de folie ! Et il envoie 2 démons qui ont l'air assez balèze on va pas se mentir récupéré la tête de notre MC....Il a l'air d'avoir une sacré dent contre les porteurs de boucle d'oreilles en Hanafuda !

Bref prochains ep : La confrontation face aux assassins !

P.S : Nezuko is cute :3

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 18:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : Temari Demon and Arrow Demon

Adaptation des chapitres 16 & 17.
Ufotable a mis le paquet sur ce combat ! Il faut dire qu'il repose sur des balles et des flèches qui vont dans toutes les directions : il y avait du challenge !
Susamaru et Yahaba se présentent comme membres des Twelve Demon Moons, et heureusement Tanjirô peut compter sur Nezuko et Yushirou pour l'épauler. Et ils ne sont pas de trop car le travail d'équipe du duo de démons est d'enfer ! Belle complémentarité ! Sinon Nezuko doit faire attention car ses capacités de régénération sont lentes^^
Episode extrêmement intense et dingue au niveau réalisation.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Sam 1 Juin 2019 20:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
La réputation d'Ufotable, en matière d'animation de combat, n'est plus a faire.......ça promets pour la suite, s'ils gardent cette cadence ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 20:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Mais quel épisode ! Un plaisir à regarder ! Il va falloir ce méfier des Tamari maintenant xD Je pensais pas qu'elle pourrait faire une arme aussi dangereuse x) En même temps, couplé à la force d'un démon....Mais vu ses bras,je l'aurais plus imaginé en tant que corps à corps....Meh
Sinon l'autre me rappel Accelerator ! En moins pété par contre :D
Combat incroyable, et je sens venir un espèce de power up de Nezuko....Temporaire, lier au fait que Tamayo ressemble à sa mère !
Hâte d'être au prochain ep !

EDIT : Je viens soudainement de penser que le pouvoir de l'autre flèche ressemble plus à celui de Medusa de Soul Eater que d'Accelerator en faite ! Et bordel qu'elle était pété cette sorcière !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 17:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : Together Forever

Adaptation des chapitres 18 & 19.
Fin de la bataille contre les deux démons qui n'étaient donc pas membres des Twelve Demon Moons : ils étaient de toute façon trop faibles ! Le maître des flèches a continué à attaquer jusqu'à la fin de sa désintégration, tandis que la Temari Girl a été défaite par notre chère Tamayo qui l'a manipulé pour activer la malédiction de Muzan. Un moment bien gore encore une fois^^ En tout cas Nezuko a gagné en puissance avec cet affrontement.
Au moins Tamayo a eu son sang et les séparations ont été touchantes T_T. Maintenant place à la nouvelle mission avec l'entrée en scène de Zenitsu !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 9 Juin 2019 18:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
J'ai bien aimé la série de passes entre Susamaru et Nezuko ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 18:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 11 : Tsuzumi Mansion

Adaptation des chapitres 20 & 21.
Début de l'arc de la maison labyrinthique avec l'entrée en scène des deux compagnons de notre héros : Zenitsu le trouillard et Inosuke le sauvage ! Première partie de l'épisode en mode0 100% comédie et ça tombe bien, c'est un vétéran de l'animé de Gintama qui était à la réalisation. Zenitsu est impayable et réussit même à dégoûter Tanjirô, ce qui est fort ! En tout cas Zenitsu recherche désespérément une femme avec qui se marier et il a une très bonne oreille !
Du côté de la maison, les deux sont donc séparés et vont devoir protéger un frère et une soeur, tout en tentant de retrouver leur grand frère !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 08:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
C'est moi, ou Zenitsu était moins pathétique dans les chapitres correspondants ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 14:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le passage en animé accentue généralement ce type de mimic. Ça passe mieux en manga je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Moi aussi.......ici, ça fait caricature.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 21:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Episode 10&11 :
Fin du combat avec M. Flèche qui continue d'attaquer jusqu'à désintégration total ! Puis on a un échange de coup de pied entre Nezeuko et Temari ! Simple comme scène, mais qui montre clairement un power-up de Nezuko ! Illusion de Tamayo, qui force le déclenchement de la malédiction, tuant de façon très gore Temari ! Séparation émouvante,avec une Tamayo en pleure en entendant être reconnue comme humaine par Nezuko !
Direction sud, sud-est pour notre duo qui rencontre donc un des rescapé de la sélection !

De son nom Zenitsu : Pathétique, peureux et désespéré ! Et à la recherche d'une femme au point d'importuné une simple passante ! Tout cela au point de dégoûter notre Saint Tanjiro !
On avance un peu pour découvrir une maison, avec 2 enfants au frère kidnappé ! On apprend là que Zenitsu à beau être inutile,il possède une excellente oreille ! Ce qui est probablement ce qui a fait qu'il a été recruté (et j'imagine que les 3 autres ont un excellent touché,une excellente vue,et un excellent goût )
Séparé par la maison qui bouge,les 2 enfants étant séparé (l'un ayant moins de chance vu qu'il tombe avec Zenitsu....) : on découvre le démon propriétaire des lieux et...Un homme-sanglier ? What the....Mais j'imagine que l'on a là notre 5e qualifié/survivant ?

Sinon pauvre Nezuko ! Abandonnée toute seule dans sa boîte....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 19:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yep c'est bien ça pour les 5 sens. Chacun des 5 nouveaux est doté de l'un d'eux à un niveau surhumain.

Je précise aussi qu'au dernier vote de popularité des personnages (octobre 2017), Zenitsu a été classé 2e, et il a aussi été classé 29e à celui de The Promised Neverland (on est un personnages troll ou pas).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 23:06 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
2nd ? Sérieusement ? Ils sont fous ses japonnais....
Je sais que c'est exagéré dans l'anime mais j'ai du mal à le voir devant Nezeuko et/ou Tanjiro en terme de popularité....
Et comment a t-il fait pour ce retrouver dans un classement de Promised Neverland ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com