Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Vivziepop] Hazbin Hotel ep 0 + Helluva Boss ep 0 - 7
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 22:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Image

HAZBIN HOTEL

Mes cocos, c'est une perle que j'ai à vous exposer ce soir.

Une web série d'une chaine youtube Vivziepop qui a tellement un succès de malade par son pilote (40 millions de vues pour la version anglaise et d'autres millions pour les autres langues) que la série sera prochainement adaptée.
La qualité et le doublage (nombreuses langues dont le français et même le japonais) est exemplaire pour un studio amateur.
Et il y a pas mal de lore.

Nous sommes en enfer, à Pentagramme City où dès que vous mourez (et que vous allez en enfer) vous devenez un démon.
Sauf qu'il y a surpopulation et les anges du paradis organisent tous les ans une "purge" pour tuer le plus de démons possible à vue.
Il faut donc chaque année se cacher pour l'éviter.

Et après le massacre, les démons survivants se battent pour agrandir leur territoire.
Des démons très puissants existent déjà : les overlords... Par exemple on peut citer le démon Valentino qui tient un bordel, le démon Vox et sa chaîne télé et... LE DEMON DE LA RADIO qui commence à se faire connaître......

Mais une gentille démone issue d'une noble famille (pas n'importe laquelle, le roi et la reine des enfers rien que ça) nommée CHARLIE veut mettre fin à tout ça.

Elle crée un hôtel pour que les démons y trouvent la rédemption et donc échappent à l'enfer... LE HAPPY HOTEL.

Est ce que ça va marcher ?
Aura-t-elle du soutien pour cette idée ?
Il faut que vous regardiez le pilote pour savoir si son idée porte ses fruits ;)

PEGI 12 : langage grossier, allusions sexuelles, drogue, alcool, violence (légère).

LE PILOTE
ANGLAIS : https://www.youtube.com/watch?v=Zlmswo0 ... =Vivziepop
FRANCAIS : https://www.youtube.com/watch?v=jFPYDne ... =Vivziepop
JAPONAIS : https://www.youtube.com/watch?v=voYG2Nr ... =Vivziepop

clip musical ADDICT qui apporte du lore : https://www.youtube.com/watch?v=QMc2wXZ ... binHotelFR

Une fois que vous avez vu tout ça : le wiki pour apprendre le lore : https://hazbinhotel.fandom.com/wiki/Hazbin_Hotel_Wiki

J'essaierai de compléter au fur et à mesure.


Image

_________________________________________________________________________________________________________




Image

HELLUVA BOSS

Suivez les péripéties d'une start up de l'enfer : vous voulez vous venger de mortels qui sont la cause de votre mort ?
Appelez et ils les tuent pour vous dans le monde des vivants !
Cela se passe dans le même monde que Hazbin Hotel.

Avec

Blitzo : le patron
Moxxie : employé (marrié à Millie)
Millie : employée (mariée à Moxxie)
Loona : secrétaire chienne des enfers ("adoptée" par Blitzo qu'elle appelle papa sur son Instagram)

Stolas : un démon aristo... qui veut des trucs dégueulasses avec Blittzo...
C'est grâce à lui que Blitzo peut aller dans le monde des vivants alors que c'est interdit.

PILOT :
ANGLAIS : https://www.youtube.com/watch?v=OlahNrl ... =Vivziepop
FRANCAIS : https://www.youtube.com/watch?v=7Q3gYQa ... =Vivziepop

EPISODE 1
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=AkmdO0O ... ertainment

EPISODE 2
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=cxtrxho ... el=EdyTivy

EPISODE 3
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=opcijpE ... netachatte

EPISODE 4
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=KdskVUC ... netachatte

EPISODE 5
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=FGfe4OE ... netachatte

EPISODE 6
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=O0RiEuh ... netachatte

EPISODE 7
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=UgsqMWC ... netachatte

Tous les passages avec Loona :sanjiamoureux: : https://www.youtube.com/watch?v=8fvLCQ1 ... el=AyyLmao
Instagram officiel de Loona : https://www.instagram.com/moonlight_howling_666/?hl=fr

Image

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Jeu 4 Nov 2021 00:45, édité 25 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 14:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
C'est pas mal, mais......Charlie va avoir du mal a être prise au sérieux ! (imaginer une démone qui chante du Disney en enfer et cherche la rédemption de ses semblables.......bonjour la crédibilité)
A part Vaggie, elle risque pas d'avoir grand-monde pour l'aider et je fais pas confiance a Alastor pour ça (vu sa puissance, je suis sûr qu'il fait ça pour passer le temps (il l'a dit lui-même : il pense que ça va foirer)

Coté technique, ya rien a jeter, plus qu'à voir sur les long terme

_________________
Image


Dernière édition par 666 le Lun 23 Nov 2020 00:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
La série va être adaptée sur A24 (décision depuis août 2020, ce qui est rapide quand le pilote est sorti en octobre 2019)

Pour Alastor,
Si on suit un schéma classique, il vient A LA BASE pour tout voir foirer.
Mais certainement au fil de la série, il va aider pour de vrai.

Sachant aussi qu'ils ont une limite de 365 jours (la prochaine purge)
Donc le climax sera certainement à ce moment là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je me suis également laissé tenter et c'est bien sympa. Le concept est finalement assez simple, voire évident^^ : Une princesse Disney dans un enfer 100% dépravé ! Graphiquement c'est au top et l'univers assez sympa. On est forcément curieux de voir comment cela peut se développer sur le long terme (les autres pensionnaires, les luttes de pouvoir, la question de ceux nés en Enfer, etc.). Forcément, on se demande si la rédemption est possible et dans ce cas... peut-on utiliser une âme rédemptée pour ouvrir un passage vers le Paradis pour l'envahir ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ange bleu a écrit:
Une princesse Disney dans un enfer 100% dépravé !

Oui et non. En fait le mot "disney" me fait un peu tiquer ^^

D'après le wiki

Attention ceci dévoile des contenu du Wiki, je ne sais pas si on peut considérer cela comme des spoils.

Elle se nomme Charlie MAGNE (référence à Charlemagne)
Elle serait fille de Lucifer MAGNE un ange déchu (donc ex ange ?)
Et de Lilith MAGNE une succube.
On voit leur tableau dans l'hotel si vous êtes observateur et Alastor en regarde un.
Donc elle a des parts de son père et de sa mère. Je ne crois pas qu'elle est 100% pure comme un Disney.
On notera ses transformations démoniaques durant la chanson.
Elle serait pyrokinésiste aussi : c'est comme ça que le présentateur télé brûle pendant la bagarre avec la journaliste.

ange bleu a écrit:
les luttes de pouvoir


Attention ceci dévoile des contenu du Wiki, je ne sais pas si on peut considérer cela comme des spoils.

Il y aurait actuellement 3 overlords qui régissent l'enfer nommés "The Three Vs Triumvirate" (le triumvirat des trois V)
- Valentino : le mac de Angel Dust que l'on voit au début du pilote avec Vox et tout le long du clip de ADDICT.
- Vox : le démon télé présenté comme l'opposé de Alasator (il serait un démon des nouvelles technologies tant que Alastar préfère les technologie d'avant 1940). On le voit au début et durant le récit sur Alastor par Vaggie.
- Velvet : une nana qu'on voit au début sur Vox et prenant un selfie avec lui.

Mais il y aurait d'autres démons puissants plus discrets comme la femme qu'on voit tirer les rideaux au début.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 16:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu joues un peu sur les mots : l'héroïne est un archétype de princesse Disney, il n'y a pas vraiment de doute là-dessus. Après oui elle évolue dans un univers non Disney et les auteurs vont jouer de cela (c'est l'intérêt), en lui donnant certainement un côté sombre et toussa, mais après on voit également une morale typique dans ce pilote. C'est juste que les auteurs vont pouvoir aller bien plus loin dans les thèmes de tolérance (et de vivre ensemble) avec des sujets qu'on ne verrait pas dans un film/série Disney grand public - génocide, prostitution, transgenre, drogue, viol, etc. De plus, Charlie est bisexuelle, histoire d'aller dans le sens du projet : c'est à la fois consensuel de nos jours mais pas encore (totalement) assumé par Disney - on se souvient des campagnes de fans de la Reine des Neiges pour qu'Elsa soit lesbienne^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 16:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Alors justement j'allais enchaîner sur la sexualité des persos.
Tous les persos principaux sont d'une sexualité différente (choix de l'auteur)
ça m'a permis d'apprendre des choses car je suis pas vraiment connaisseur.

Source wiki

Charlie : bisex
Vaggie : lesbienne
Angel Dust : homosex
Alastor : Assex (ça veut dire ne ressent pas d'attirance de base)
Nifty (la petite cyclope ménagère) : hétéro
Husk (le chat) : Pansex (ça veut dire couche avec n'importe qui, que ce soit le genre, le sexe et l'âge)

Cherri Bomb (la cyclope aux bombes) : Hétéro/bi/pan (bon va dire pan alors vu que ça englobe tout)



J'invite les gens à regarder l'autre série qui est parallèle qui se nomme HELLUVA BOSS c'est plus court par contre mais se passe dans le même univers.
Je mettrai à jour en première page plus tard.

EDIT : VOILA C'EST FAIT :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Sam 5 Déc 2020 16:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=hmdbG1D ... binHotelFR
Live qui a eu lieu hier soir avec l'équipe des doubleurs de Helluva Boss (Blitz, Loona, Milie et plus tard Moxxie) et de Hazbin Hotel (charlie, vaggie, Husk, Serpentious et Angel)

Parmi le peu d'infos qui a filtré :
- Nouvel épisode de Helluva Boss imminent.
- Vu que Hazbin Hotel a été racheté, on ne sait pas si les doubleurs français seront repris.
Pour Helluva Boss aucun problème à l'horizon vu qu'elle n'est pas concernée par le rachat.

https://youtu.be/hmdbG1DjUSM?t=11613
Dans ce passage j'ai fait un don et une request et je les ai fait exploser de rire XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 19:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Merci pour ce topic, jusqu'à maintenant j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un groupe de musique étant donné que je tombais le plus souvent sur des reprises de la chanson Addict, et bien j'ai été très agréablement surprise de la découverte.

Un univers et des personnages prometteurs et très intéressants, l'attente va être longue avant la sortie des épisodes XD

J'accroche légèrement moins à Helluva boss dont j'ai trouvé le premier épisode un peu maladroit dans son intrigue

Spoiler: Montrer
Je comprend que le message c'est de ne pas se fier aux apparences et de se fier aux préjugés mais j'ai trouvé too much que la famille humaine ciblée soient aussi monstrueuses, même pour la blague ça ne passait pas.
Il aurait fallu prendre le temps d'ajouter un élément d'information ou de prendre une décision concrète à leur sujet s'ils étaient satanistes, des démons déguisés voir des chasseurs de démons vu leur transformation physique et la chambre des horreurs des enfants.

Après c'est que le premier épisode et c'est peut-être moi qui n'a pas été réceptive à l'humour présenté, à voir l'épisode 2 qui devrait sortir prochainement.

Pour Hazbin Hotel, j'espère que le ton sera globalement plus sérieux qu'Helluva qui est de la pure comédie, mais vu le clip addict et les deux petites bd officielles je pense que ce sera le cas et tant mieux parce qu'il y a beaucoup à explorer :

Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le pilote

- Le projet de Charlie et ses intentions :
J'ai vu des vidéos théories, notamment que Charlie serait responsable de la purge annuelle opéré par les anges d'une part et de l'autre que Dieu n'existe pas ce sont les anges qui gèrent seuls le paradis et sont responsables de la surpopulation des enfers par les âmes mortelles à cause d'une sélection d'entrée trop stricte pour le paradis.
J'aime beaucoup ces théories, car d'une ça pourrait justifier pourquoi c'est Charlie qui annonce la fin de la purge et semble aussi abattue de l'évènement car ça lui rappelle sa mauvaise décision, de l'autre pourquoi son père la considère comme une ratée, pas en tant que démone ou personne mais comme héritière au trône.
Avec ces éléments on pourrait supposer que le projet Happy Hotel est sa façon de se racheter avant tout, de prouver sa valeur et donc qu'elle n'est pas aussi altruiste qu'elle voudrait l'être. Après tout elle rappelle qu'elle est née aux Enfers et qu'elle ne supporte pas la violence que subit son peuple, ça pourrait ne concerner sincèrement que les démons natifs comme elle qui non seulement subissent la purge comme les âmes mortelles mais en plus doivent supporter les vices qu'amènent ces dernières qui ne sont plus bridées par quiconque ni même la mort (dit explicitement par Angel à Vaggie dans la limousine).

Ce qui m'intrigue aussi c'est que sa forme démoniaque apparaît dés qu'elle évoque de la violence et qu'elle va s'occuper de leur cas, ça pourrait laisser penser qu'elle réprime en elle ses mauvaises pensées et ça pourrait être annonciateur que si le projet coule elle pourrait devenir une antagoniste vengeresse : puisqu'on refuse sa main tendue elle va les purger jusqu'au dernier (j'adorerai voir un combat badass de Charlie sous sa forme démoniaque, je suis sûre qu'elle pourrait écraser les Overlord comme des insectes).

Après s'il s'avère que Charlie est réellement sincère dans son projet, ça ne me déplairait pas non plus mais j'espère vraiment que la désapprobation de Lucifer envers sa fille ne soit pas simplement du au fait de sa personnalité atypique pour une démone (et encore quand je vois Moxxie je me dis qu'en fait les démons sont des enf**** plus à cause de l'influence des âmes mortelles et du business qu'ils peuvent faire avec eux en exploitant leurs vices que par nature). A la limite je trouverai ça drôle (mais tragique) si c'était tout simplement un malentendu ou une maladresse que Lucifer dénigre sa fille un peu comme Mère Gotel avec Raiponce sauf que contrairement à elle il aimerait sincèrement sa fille (la créatrice aurait confirmé qu'il est maladroit, ce serait un trait de personnalité marrant pour le roi des enfers).

- La rédemption d'Angel :
C'est assez clair entre le pilote et le clip musical qu'Angel sera au centre du projet peu importe si d'autres repentis viennent s'ajouter ensuite (je me tâte à supposer que Cherri bomb pourrait rejoindre le groupe dans le futur, dans tous les cas c'est certain qu'elle soutiendra Angel), et aussi que l'annonce qu'il est associé au projet est l'élément déclencheur pour que Valentino son boss vienne mettre des bâtons dans les roues à l'hôtel.
Un élément intriguant le concernant est sa famille et notamment sa sœur jumelle Molly qui est représentée sous forme démoniaque mais la créatrice affirme qu'elle n'est pas en enfers. Une théorie qui m'avait plu était que Valentino joue du deuil d'Angel en lui permettant de revoir sa sœur via ses drogues et ainsi l'enchaîner à ses vices et à son service. Si ça s'avère vraie ça pourrait donner un arc très poignant d'Angel devant choisir entre continuer de souffrir pour une illusion réconfortante ou se battre pour une réalité qui n'arrivera peut-être jamais (dans le cas où Molly serait au paradis et qu'on ignore s'il est possible pour un démon de se repentir pour y avoir sa place).

- Les intentions d'Alastor
Je suis convaincue qu'il aide Charlie simplement parce qu'il a été conquis par sa chanson en bon fan de comédie musicale XD
Plus sérieusement je pense qu'il est sincère qu'il veut voir la déchéance et le désespoir des patients de l'hôtel mais avant tout je pense celle de Charlie qui est celle qui croit le plus au projet.
Après comme il est dit que son rival Vox sera le principal antagoniste je vois bien qu'il protège Charlie and co d'abord par fierté et qu'ensuite il s'attachera à elle sincèrement (en toute amitié). Dés le pilote ils ont déjà une alchimie naturelle je trouve et la prudence de Charlie et sa détermination pourrait achever de lui inspirer son respect malgré sa naïveté et son pacifisme.

- La relation Vaggie / Charlie
Je suis intriguée si Vaggie est une candidate à la rédemption, elle semble très raisonnable et attentionnée avec ceux qu'elle aime et ne semble pas être en proie à un quelconque vice (son impatience avec Angel et son agressivité envers Alastor est justifié vu les circonstances). Etant donné qu'elle est en couple avec Charlie il va bien falloir se poser la question si elles sont prêtes à se séparer si la rédemption est possible et touche Vaggie.

Egalement si Vaggie ne serait pas le point de départ du projet, il est théorisé que sa lance serait une arme d'ange, si ça se trouve elle a été blessé gravement et aurait réchappé à la mort de peu (en témoigne son œil borgne et la lance qu'elle aurait récupéré) pourquoi pas en protégeant Charlie, et que Charlie bouleversée aurait décidé de monter l'hôtel pour permettre à Vaggie d'échapper à la purge et être en sécurité au paradis (et que ce geste l'aurait persuadé de la bonté des pécheurs).

- Le rôle des Anges
Est-ce qu'on aura déjà le droit à voir une confrontation entre Charlie et les Anges, peut-être en fin de saison pour avoir un évènement épique, peut-être dans l'optique que Charlie va tenter d'avoir une réponse claire si la rédemption est possible et que son projet a un sens.
Est-ce que comme les démons les anges sont plus nuancés et conditionné à cause des humains à la manière des démons, ces derniers étant inspirés à la violence et le vice à cause des pécheurs, les anges pourraient avoir développé un snobisme et le sentiment de supériorité envers les démons pour n'acceuillir que les meilleures âmes (l'élite de l'humanité en quelque sorte)

Je suis également intriguée par l'importance et le rôle qu'auront à jouer Husk et Nifty qui sont pour le moment réduit à des fonctions (barman et femme de ménage) et les autres personnages voués à apparaître comme Baxter, Crymini et Minzy qui ont des design bien cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 20:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Eh beh j'ai créé une convaincue ça fait plaisir ^^

- Pour Helluva Boss, je ne crois pas qu'il faut juger trop durement cette série : elle a plus un rôle comique qu'autre chose.
Preuve en est que l'épisode n'apporte pas beaucoup de développement de personnages contrairement au pilote.
On apprend juste que Moxxie est une petite nature.

- Pour le père de Charlie : je suis partagé...
Effectivement Charlie dit "je crois que papa avait raison à mon sujet" mais est ce que ça veut dire qu'il la considère comme une ratée ?
Peut être est ce juste un comportement de papa gateau genre "tu n'y arriveras pas toute seule, je peux t'aider si tu veux"
Et donc Charlie ferait tout ça pour montrer son indépendance, que ce n'est pas une fifille à son papa.
Je dis ça car quand on voit les tableaux de l'hôtel, on en trouve au moins deux avec Charlie et ses parents (et sa belle famille puisque charlie était avec un homme avant Vaggie) et elle n'a pas l'air malheureuse sur la photo et les parents non plus.
Après on se demande quel est le niveau d'affect de la mère vu qu'elle répond même pas au message de sa fille.
Et du coup ça rejoindrait ce que tu dis sur le père de Charlie qui serait "maladroit".
Après si ça se trouve... Charlie les a déçus en se mettant avec Vaggie (pourquoi a-t-elle quitté son mec ?) ou en se mettant en tête ce projet d'hôtel et de rédemption...

- Pour les pouvoirs de Charlie : tu en as déjà un apperçu. Elle brûle l'animateur télé.
Mais bon vu comment elle galère avec Killjoy l'animatrice, je crois pas qu'il faut que tu espères grand chose.

- Sur Valentino : je théorise que "la drogue" d'Angel c'est lui. Car dans le clip ADDICT, Valentino tente Angel avec de la fumée rose.
Angel l'envoit paitre. Et du coup Valentino lui fait respirer de force cette fumée rose qui du coup fait perdre ses moyens à Angel.

- Pour Vaggie : je sais pas si sa lance a un quelconque pouvoir : dès le début du pilote on voit une démone (avec une autre en blouse blanche) utiliser des lances identiques. APRES faut il voir ça dans l'autre sens ? Cette démone RAMASSE des lances d'ange ? Car ça fait beaucoup d'en avoir trois pour une seule personne...
Et donc Vaggie effectivement en utiliserait une ?

- le rôle de Vaggie : elle semble marcher à fond pour l'hotel presque comme Charlie.
Charlie a dû l'aider par le passé et résolu un problème important à son sujet.
C'est dans les manga "le premier perso convaincu par le héros".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 09:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=kpnwRg2 ... =Vivziepop

L'épisode 2 de Helluvaboss vient de sortir :Luffy hilare:

Un épisode émouvant entre STOLAS (le pervert) et OCTAVIA sa fille.

Un début en chanson du tonnerre

La relation père - fille compliquée (on se croirait presque au bord du divorce donc je peux comprendre la peine de la petite)

Par contre il dit "peu importe ce qui m'arrive" au debut de l'épisode.
C'est un black flag futur ca...


Edit : whoa 3 millions de vue en 14 heures

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 19:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai adoré le second épisode, bien plus que le premier, très drôle et assez touchant, on apprend énormément de choses c'est fascinant de se demander ce que va amener pour la suite

Spoiler: Montrer
Notamment le personnage du clown (j'ai pas capté son nom XD) qui m'intrigue, il semble être un individu mais quand il brûle et que ses vêtements se désagrègent sa peau fond aussi et on voit qu'il semble réellement être un robot, au début de son spectacle les panneaux et le papier "législatif" évoque qu'il est la propriété de Mammon un démon qui semble être l'égal de Lucifer.
Est-ce que ce démon serait puissant au point d'animer des objets comme Lucifer ou est-ce qu'il manipule des âmes, j'aime bien l'idée que certains démons pactiseraient avec lui pour s'assurer que même s'ils meurt lors de la purge ils peuvent retrouver un nouveau corps en échange de servir Mammon, mais encore faut-il en savoir plus sur comment on meurt en enfer, je suppose que l'âme d'un ancien humain est simplement réduite au néant mais quand est-il d'un démon né en enfer et surtout si c'est une personne bonne comme Charlie (j'aimerai inclure Moxxie mais il est un assassin donc XD).

Octavia est un excellent personnage qui permet de canaliser les excès de son père, et je suis curieuse de la voir croiser Loona étant donné qu'elles sont toutes les deux dans une relation compliquée avec leur père respectif qui les adulent comme des princesses (la seule différence c'est qu'Octavia semble plus ouverte au dialogue et sincère dans ses sentiments, mais Loona n'a que trop peu de temps d'écran pour en juger aussi vite).



Citation:
- Pour le père de Charlie : je suis partagé...
Effectivement Charlie dit "je crois que papa avait raison à mon sujet" mais est ce que ça veut dire qu'il la considère comme une ratée ?

Je me suis en partie basée sur la chanson d'intro où lorsqu'elle demande pourquoi elle est une ratée on voit l'ombre de Lucifer apparaissant derrière elle (ça pourrait induire qu'il est celui qui lui a inculqué cette idée) et lorsqu'elle dit à sa mère que son père avait peut-être raison, vu l'ambiance et qu'elle venait d'avouer son échec ça m'a laisser penser qu'il avait une opinion négative, c'est de la pure interprétation avec très peu d'éléments j'en conviens ^^


Citation:
- Sur Valentino : je théorise que "la drogue" d'Angel c'est lui. Car dans le clip ADDICT, Valentino tente Angel avec de la fumée rose.
Angel l'envoit paitre. Et du coup Valentino lui fait respirer de force cette fumée rose qui du coup fait perdre ses moyens à Angel.

Ce serait vraiment très intéressant si au delà de son pouvoir ce soit Valentino lui-même comme tu le dis, j'avais lu quelque part que la créatrice se servait d'Angel comme médium pour exorciser une ancienne relation toxique qu'elle avait eut, ce serait cool si c'était vrai ce personnage à un arc vraiment prometteur dans la série Hazbin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vivziepop] Hazbin Hotel ep0 + Helluva Boss ep0-4
MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 23:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
- Pour Mammon j'avais pas fait attention !
Eh bien Mammon est un démon capital au même titre que Lucifer dans notre lore mondial.

Et vu que Lululand est une copie naze de Luluworld (enfoirés de ricains je suis sûr que c'est coup bas pour notre disneyland ça :D), peut être que Mammon est en compétition à sens unique avec Lucifer.
Un peu comme compétition entre Gripsou et Picsou les deux milliardaires.

- Pour Loona X Octavia des gens y ont déjà pensé ;) : https://www.zerochan.net/3086080
Ma photo préférée.

- Avant cet épisode : le robot se faisait appeler par les fans ROBOBLITZO un truc dans le genre. Une version robot de Blitzo.
Et on voit que les deux se connaissent.

Aussi le WIKI indique que le robot apparaît dans hazbin hotel : quand charlie apparaît au journal parmi les démon qui s'aglutinent devant la télévision.

__________________________________________________________________________________________

EDIT du 31/01/21

l'épisode 3 de Helluva Boss vient de sortir :Luffy hilare:

Et pour les non amateurs de la langue de shakespear, n'oubliez pas que la VOSTFR de l'épisode 2 est dispo depuis un moment.

Très beau graphiquement.
Un léger développement pour Loona-chan :sanjiamoureux:


__________________________________________________________________________________________


EDIT 14/03/21

Le temps passe vite... déjà l'épisode 4 de Helluva Boss qui vient de sortir.
Amusant mais inférieur aux autres je trouve.
Mais l'animation est toujours au top.

Une rumeur dit que l'épisode 2 de Hazbin Hotel sortirait pour octobre de cette année ?
Croisons les doigts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vivziepop] Hazbin Hotel ep0 + Helluva Boss ep0-4
MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 23:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
psykoli a écrit:
Une rumeur dit que l'épisode 2 de Hazbin Hotel sortirait pour octobre de cette année ?
Croisons les doigts.



J'en ai pas, je fais comment alors !!? xdd

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vivziepop] Hazbin Hotel ep0 + Helluva Boss ep0-4
MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 23:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
666 a écrit:
psykoli a écrit:
Une rumeur dit que l'épisode 2 de Hazbin Hotel sortirait pour octobre de cette année ?
Croisons les doigts.



J'en ai pas, je fais comment alors !!? xdd


Si t'es un escargot... ben les antennes

:Ptit zoiso: - - - - - - - - - -

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com