Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 00:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Vraiment un excellent épisode ! Le petit flashback de Shizu est vraiment réussi,et je dois avouer que la mis en scène en jet !!
Mention spécial : Au système qui lâche un "huh..." moqueur à Rimuru quand il se souvient de son passif d'immunité au feu xD Même l'IA commence à se développer xD
Après se combat, Shizu est enfin libérée de Ifrit,mais bon...on sait tous ce qui va arriver....Malheureusement....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 19:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 7 et 8 :
Deux excellents épisodes, tout d'abord le 7 avec le combat contre Ifrit montre bien à quel Rimuru est cheaté avec ces nombreuses résistance, et Shizu est enfin débarrassé de Ifrit l'esprit de feu qui était en elle, ensuite l'épisode 8 plus calme mais aussi plus triste et avec de magnifique OST, Shizu nous conte son histoire comment Leon cromwell est parti en la laissant derrière et comment elle a rencontré l'héroïne qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, elle raconte aussi brièvement le moment ou elle était professeur dans ce monde pour des élèves venant du même monde qu'elle, elle parle notamment de deux de ses élèves dont un qui l'a renié et de l'autre qui est devenu le chef de toutes les guildes du pays, et à la fin de son histoire elle demande à Rimuru de l'absorber chose qui se fait tout en douceur et avec une magnifique OST au passage, le moment de l'apparition de la forme humaine de Rimuru est enfin arrivé et je trouve le design réussi bien que ses cheveux soit plus court que dans le manga je trouve, mais ce n'est qu'un détail et à la toute fin de l'épisode ont voit le fameux Gelmudo donnait un nom à un ce qui semblerait être un Orc et lui donne un nom Geldo et un objectif devenir un Orc du désastre et régner sur la grande forêt du jura, en bref de futurs ennemis, j'ai versé ma petite larme quand Shizu morte revoit son amie, sa mentor, et part rejoindre sa mère dans l'au-delà.
Encore des épisodes plus que sympathique qui me font dire que cet isekai est l'un des meilleurs isekai du moment, hâte de voir la suite et le prochain épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 21:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : Inherited Will

Donc l'épisode de la fin de Shizu, tout en sobriété et en émotion. Elle nous raconte son histoire, le départ de Léon, la rencontre avec le Héros, puis avec les enfants, des éléments clés de la suite. Les derniers moments de Shizu étaient très réussis en termes d'adaptation. Et donc Rimuru obtient un corps humain.
J'aime bien les trois aventuriers qui récupèrent donc un super équipement au passage. Fin de la première partie j'aurais tendance à dire. L'apparition de Geld à la fin était là aussi plutôt bien fichue. On débute le serious business avec la première histoire mettant en scène la question des Demon Lords !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 10:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici un trailer de l'anime qui résume les premiers épisodes et spoil les prochains :
Spoiler: Montrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 20:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : Attack of the Ogres

Encore un super épisode pour une adaptation de grande qualité. C'est vraiment chouette ! Première partie : point sur la reconstruction du village qui va avoir fier allure, sans oublier Rimuru qui examine un peu son nouveau corps^^
Enfin la rencontre avec les Ogres qui lancent véritablement l'arc des Orcs ! Le combat était chouette et c'est amusant de les revoir avec leur promotion/évolution !
Vite la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 23:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Rimuru dans le journal :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 20:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 9 et 10 :
Ces épisodes nous montre la rencontres avec les ogres et leur ralliement a Rimuru, ce que j'ai aimé dans l'épisode 9 c'est la partie combat contre les ogres ou l'ont voit à quel point Rimuru est puissant, ensuite l'épisode 10 un épisode un peu plus tranquille avec la fête des gobelins ou les ogres nous expliques pourquoi ils ont attaqué Rimuru et ce qu'il s'est passé à leur villages, la partie après le réveil de Rimuru était amusante surtout lorsqu'il compare la version ogres et la version kijin de ses nouveaux alliés ce qui m'a fait le plus marré c'est la façon de s'exprimé de Kurobé, sinon à part Kurobé et Benimaru je trouve le chara-design des kijin plutôt réussi, surtout celui de Shion et Shûna qui sont charmantes, ensuite ont voit aussi la partie sur les hommes-lézards qui se demande pourquoi autant d'orcs les attaques et pourquoi ils sont aussi ordonnés dans leur troupes, ils comprennent rapidement que c'est parce qu'il y a un seigneur orc parmi leur ennemis, le roi des hommes-lézard envoie donc son fils à la recherche d'alliés puissants chez les gobelins, je trouve que Gabiru aussi bien dans l'anime que dans le manga est un boulet, il fait l'idiot et est un peu trop sûr de lui, et bien qu'il ait la confiance de ses hommes pour moi je le trouve sans saveur, sinon hâte de voir la dryades dans les prochains épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 10 : The Orc Lord

Comme souvent un épisode découpé en deux parties. La fête était sympa et l'intégration des Ogres assez rapide mais satisfaite je trouve. Maintenant notre village à son propre ninja-assassin-surveillant ^_^ Plus d'autres trucs :p Bref première partie classique mais sympa. Puis on entre dans le vif du sujet avec l'arrivée de l'armée Orc et la mention d'un Seigneur Orc, qui apparaît très rarement et lorsque c'est le cas cela fait mal !
La partie sur les Hommes-Lézards n'est pas ma préférée mais dans la suite cela donnera des séquences assez sympas, donc bon ça va !
Ah j'oubliais : Les Démons et les Démons-Lords sont mentionnés pas mal dans cet épisode. Là aussi une façon de préparer doucement Rimuru aux futures rencontres avec les Big Boss de son nouveau monde !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 04:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Pffff.....devoir attendre une semaine pour voir
Spoiler: Montrer
cette andouille de Gabiru se faire rétamer par Gobuta......


Détail amusant : la soeur de Gabiru semble plus féminine que dans le manga, au même passage. (avant sa nomination, je croyais que c'était un mâle xDD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 09:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui j’ai pensé la même chose pour la sœur de Gabiru. Après il faut dire que dans le manga le desgin général des hommes-lézards était plus moche^^
Là nous sommes à deux épisodes de la mi-saison. Je ne pense pas que l’arc des Orcs sera terminé dans ce laps de temps à moins de rusher (je peux imaginer le cliff de mi-saison). Du coup j’ai du mal à déterminer où l’animé va se terminer en dépit des éléments de l’opening.
Là avec l’épisode 10 nous avons atteint le chapitre 15. C’est impossible d’atteindre la bataille contre Hinata en 24 épisodes à moins de zapper des arcs dans le second cour...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 17:04 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Au vu du rythme,je dirais qu'on finira sur le chap 39 du manga,qui marquer la fin d'un arc....
L'opening est mensonger,c'est du full teasing pour une éventuelle S2....
A ce rythme,à moins de bâcler : il est 100% impossible d'atteindre Hinata et vu ce qui se passe derrière avec elle....
Sinon oui Gabil ! Vivement qu'il prenne quelque claque de Gobuta dans la tronche,en espérant que sa prenne moins que la moitié de l'ep.....
Je pense qu'a ce rythme,l'arc avec le Orc Lord devrait se finir sur l'ep 14,voir fin de l'ep 13 car il y'a pas mal d'action

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 19:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 11 :
Bon déjà petite rivalité entre Shûna et Shion pour savoir qui va s'occuper de Rimuru, après on passe à la scène de la nourriture empoisonné de Shion avec au passage Gobuta qui mange ce qui devait aller dans la bouche de Rimuru, pauvre Gobuta goûter à la nourriture de Shion pire que de se prendre une lance dans le bide et j'ai adoré les autres ogres qui veulent à tout pris éviter la cuisine de Shion trop marrant, ensuit Rimuru rend visite à Kaijin et Kurobé visite rapide puisqu'on enchaîne avec Gabiru et sa rencontre avec Rimuru qui n'apprécie pas trop qu'on parle mal de lui heureusement Ranga fait appel à Gobuta toujours en vie même après avoir dégusté la cuisine de Shion et d'ailleurs en survivant à la cuisine de Shion il a acquis résistance au poison ce qui implique que la cuisine de Shion c'est du poison, Gobuta dois donc affronter Gabiru et gagner et pour le motiver encore plus Rimuru lui promet que Kurobé lui fabriquera une arme spécial et si il perd il mangera la cuisine de Shion ce qui le met en mode super sayan (^_^) et du coup il met à terre Gabiru en un coup de pied en feintant avec une lance puis en utilisant téléportation des ombres pour se mettre derrière Gabiru et lui foutre une belle rouste, dans la dernière partie conseil de guerre à propos de l'armée d'orcs qui se fait de plus en plus menaçant et c'est durant ce conseil qu'arrive Tryney la dryade pour demander à Rimuru et ses troupes de vaincre le seigneur orc, perso je Tryney très bien fait en animé et le moment de son apparition était magique, et le coup que s'est pris Gabiru m'a bien fait rire surtout au moment ou il tombe à terre il m'a semblé pitoyable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 11 : Gabiru Is Here!

Un épisode très drôle et presque 100% comédie^^ Bon en animé les scènes avec les Hommes-Lézards sont plus lourdes, c'est souvent le cas de ce genre de scène quand on passe du papier à l'animé, et puis l'animé les a peu rallongées pour en faire des tonnes. Enfin bref !
Quelques nouvelles scènes de la quotidienne au village avec un peu de rivalité entre Shuna et Shion... et surtout la fameuse cuisine de Shion ! J'avoue que je me suis bien marré... et les autres Onis qui se la jouent lâches et un RIP pour Gobuta. Ha ha ha.
Ensuite c'est l'arrivée de Gabiru. Ah le one-shot qu'il prend de ce bon vieux Gobuta : un génie qui s'ignore, même si la menace de la cuisine de Shion l'a transformé en Super-Saiya ! Chouette moment en tout cas, très bien rendu ! Maintenant qu'il a des lieutenants, Rimuru n'a plus besoin de s'y coller. Premier contact pas terrible en résumé^^
Enfin la réunion de crise et l'entrée en scène de la Dryade !
A suivre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 17 Déc 2018 21:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 12 : The Gears Spin Out of Control

Les choses sérieuses commencent à se mettre en place ! Trois temps principaux dans cet épisode. D'abord suite de la réunion avec Tryney qui s'incruste et ça va devenir une habitude (enfin surtout pour profiter des gâteaux^^). Evidemment Rimuru accepte et Souei se charge d'aller proposer l'alliance aux Hommes-Lézards. C'est donc le deuxième moment avec un Souei très classe qui assure un max en envoyé de son maître (comme tous les Onis il a du mal à supporter le manque de respect envers son maître^^).
Le roi accepte l'alliance et d'attendre 7 jours qu'ils arrivent. Au quatrième jours Gabiru est de retour et fait son coup d'état, chauffé par un Maijin !
On découvre aussi la terreur de l'Armée des Orcs qui dévorent les morts et leurs ennemis afin de devenir plus fort !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tensei shitara Slime Datta Ken
MessagePosté: Lun 17 Déc 2018 23:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
J'ai beau savoir tout ce qui va se passer, la connerie de Gabiru est toujours aussi sidérante.......C'est vraiment le fils du roi ? (comme quoi, il peut arriver que les chiens fassent des chats ou que la pomme tombe trrrès loin de l'arbre xDD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 666 et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com