Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Mer 18 Avr 2018 18:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
En soit avec un peu de recule on pourra se dire que elle n'a réagi que par amour et instinct protecteur et que ZeroTwo a aussi de toute façon merdé comme jamais et l'a un chouia cherché, merci la pression (c'est pas comme si elle avait eu une petite enfance joyeuse et actuellement elle semble être assez en danger par rapport à "l'ami d'enfance")


Ben voilà tu vois que t'as tout compris en fait ;)

Après j'ai pas compris pourquoi, alors que Hiro et Zero Two "se sont reconnus" quand il y a eu fusion des consciences, pourquoi ils ne se sont pas parlés TOUT DE SUITE.
Pourquoi a-t-il fallu qu'ils attendent 20 plombes que la cocotte minute explose chez zero two...

Ce que je comprends pas chez les fans là avec ces conneries qu'il se passe apparemment d'après Ange, c'est que la faute n'est pas aux personnages mais aux scenaristes...

Dans ce cas pourquoi personne n'a tiré de boulets de canon sur hinata quand elle a clairement volé Naruto à Sakura ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2018 20:07 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je passe juste en courant d'air mais : Je sais pas vous,mais voir Zero Two leur pété la gueule ma fait un bien fou....Surtout j'adore le fait qu'ils veulent l'empêcher de voir Hiro,en utilisant apparemment leur nombre et la force(cf les 2 ptit qui bloquent le couloir armé...) sans se rappelé que Zero Two peut leur marcher sur la gueule aussi facilement que je descends de l'IceTea....Autrement dit,extrêmement vite....Et oui,j'ai ris quand elle a pété un plomb et quand elle leur a rétamer la face !....Oui je suis un peu un enfoiré xD
Breeef....l'anime va vite se terminer,car sans Zero Two,ils vont un peu se faire massacrer....Hum ? Comment ça je déteste les personnages ? Ab-so-lu-ment PAS ! C'est totalement votre imagination....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 14:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz < oui enfin si tu as bien suivi la série, hormis Ichigo chérie ( :sanjiamoureux: ) qui a déjà eu une "confrontation" avec Zero Two (au point de carrément la gifler mais cette dernière n'a pas eu le temps de répondre) près du jardin, les autres n'avaient aucune idée de la force potentielle de Zero Two.
En même temps tu me diras, ils savent même pas comment on fait les bébés alors comment veux tu qu'ils se disent "ah celle là a des cornes c'est que PEUT ETRE elle est dangereuse !"

ET DIS DONC on critique pas ichigo chérie c'est bien compris ? :garpoh: (serious face)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 15:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
#TeamZeroTwo xD
Non plus sérieusement, c'est vrai qu'ils n'avaient pas idée,mais le simple fait qu'elles ait des cornes auraient du leur donner un indice xD Après le fait qu'ils soient complètement ignorants et de simple marionnette destiné à mourir....Meh on peut les excuser j'imagine xD
D'ailleurs j'y pense mais....02 est pas plus haut gradée qu'eux (autorisation de rang A ou S jsais plus) ? Cpas de l'insubordination ? Je sais qu'ils ne sont pas vraiment une armée.....Wait....

Une armée est une organisation structurée d'hommes et de femmes armés visant à conquérir ou à défendre un territoire, détruire ou protéger d'autres unités militaires ou des unités civiles

Ah bah si en faite,ils sont totalement une armée....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 19:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
EPISODE 15

Je suis déçu pour deux raisons :

1) Le classicisme de l'épisode.
C'est simple c'est le copié collé total de l'épisode 4.
A savoir une menace imbattable jusqu'à ce que Hiro et Zero Two combine leur force...

2) LE PUTAIN D'EPISODE 14 N'A SERVI A RIEEEEEEEEEN DU TOOOOOOOOOOUT
- Hiro n'épprouve PAS LE MOINDRE sentiment pour Ichigo (c'est montré clairement)
- Ichigo s'en remet facilement apparemment (c'est quoi cette fille qui laisse sa rivale l'emporter ?!) Je sais pas moi, ai un minimum le coeur brisé quoi !
- Zero Two EST PAS DU TOUT FACHEE contre Hiro... au contraire, elle se dit que elle aussi a merdé... Normalement on se disait à la fin de l'épisode 14, oulala quand les deux vont se revoir ça pisser du sang, et là RIEN RIEN RIEN !!!

Donc en gros c'est bien ce que je pensais et que j'ai dit plus haut à Ange, toute cette polémique sur des menaces de mort n'était qu'une complète et totale mascarade pour un scenario PAS DU TOUT complexe...

Ils auraient au moins pu faire l'effort que Zero Two et Hiro redeviennent pote au bout de deux ou trois épisodes... PAS DES LE SUIVANT...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 19:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
GNééé???...
Je viens de mater l'épisode 15.... et .... comment dire...? .... j'ai été un peu :Luffy erente: par toute cette débauche de d'amour et de "lovely" mielleuse à la c.... et j'ai eu un instant très peur qu'une farce du genre - ça se termine sur cette note - ne nous tombe dessus. Miséricorde nous avons eu droit à de la bonne nouveauté sur la fin... Mais tout de même... Mouais... comment dire. Un certain malaise quand à l'évolution des rapports là :/

Pour ce qui est de la trame de fond faut que je révise un peu mes bases car la façon dont ça évolue m'a un peu fait perdre le fil 0_°

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 20:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
GNééé???...
Je viens de mater l'épisode 15.... et .... comment dire...? .... j'ai été un peu :Luffy erente: par toute cette débauche de d'amour et de "lovely" mielleuse à la c.... et j'ai eu un instant très peur qu'une farce du genre - ça se termine sur cette note - ne nous tombe dessus. Miséricorde nous avons eu droit à de la bonne nouveauté sur la fin... Mais tout de même... Mouais... comment dire. Un certain malaise quand à l'évolution des rapports là :/

Pour ce qui est de la trame de fond faut que je révise un peu mes bases car la façon dont ça évolue m'a un peu fait perdre le fil 0_°


Rassure toi, tu n'as pas perdu le fil, c'est le scenario qui est à chier.
Lis mon commentaire juste au dessus tu comprendras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 21:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tiens comme c'est bizarre...J'avais qu'ils se feraient massacré sans 02,et que se passe t-il a l'épisode suivant ? Ils se fond démonter jusqu'à l'arriver de Hiro&02.....Ah bah bravo les scénariste....J'ai même pas encore vu l'épisode que je sais qu'il pu !
Cet anime avait un fort potentiel,mais il le gâche.....C'est à la limite d'en être écœurant....Surtout que j'ai vu pas mal de commentaire le comparant à Gurren Lagann....Ah mais je ris rien quand y repensant....
Bref,je vais mater cet épisode et les suivants plus par conviction que par gaieté de coeur...En espérant qu'ils(les scénariste) se rattrapent...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 22:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ainz Ooal Gown a écrit:
Bref,je vais mater cet épisode et les suivants plus par conviction que par gaieté de coeur...En espérant qu'ils(les scénariste) se rattrapent...


C'est moi où tu mates nos commentaires avant de voir l'épisode ? :garpoh:
Tu es donc un de ces légendaires gars qui aiment se faire spoiler ? :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 11:35 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Rarement,mais ça arrive que je le fasse....Mais,je me suis fait spoil bien avant de voir ton commentaire ou celui d'Ange....les réseaux sociaux....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 17:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
psykoli a écrit:
Donc en gros c'est bien ce que je pensais et que j'ai dit plus haut à Ange, toute cette polémique sur des menaces de mort n'était qu'une complète et totale mascarade pour un scenario PAS DU TOUT complexe...


Je ne sais pas trop dans quel sens tu parles, mais la polémique suite à l'épisode de la semaine dernière était bien réelle. Il suffit de voir le nombre hallucinant de commentaires et de débats qu'il a sucité sur des sites comme Randomc, AnimeSuki ou MAL pour se rendre compte que c'est l'animé le plus discuté de la saison (c'est un animé très clivant, donc forcément^^) - la preuve rien que sur la Volonté qui n'est pourtant pas vif niveau discussion d'animé^^


Image
Episode 15 : Jian

Eh ben quel épisode ! On passe au niveau supérieur en termes d'action et de menace ! La bataille était impressionnante avec ces milliers de Klaxosaurs, la présence de plusieurs squads, dont les Nine... Il n'y a que des couples de gars il me semble ?^^ C'est amusant que celui nommé Alpha, qui est donc leur leader, ait la position couchée. Cela confirme que c'est bien les pilotes "féminins" qui sont le big deal.
Il s'agit d'une attaque de grande envergure sur un immense nid de Klaxosaurs et nous avons a priori l'info que les Klaxosaurs naissent à partir d'êtres humains. On va boucler la boucle j'imagine.
Et enfin le gros morceau, Hiro et Zero Two sont enfin ensemble après tout ce drama ! Très heureux de mon côté ! L'épisode de la semaine dernière était clairement forcé et je suis heureux qu'Hiro ne soit pas out trop longtemps ! Quel grand huit émotionnel que cet animé tout de même^^ Toute la séquence finale était ultra badass et j'espère qu'on continuera dans cette veine contre le Klaxosaur géant ! Par contre il reste encore neuf épisodes, donc soit il va y avoir un délai soit le boss de fin sera tout autre (ou alors un Klaxosaur de la taille d'une planète^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 19:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ange bleu a écrit:
Je ne sais pas trop dans quel sens tu parles, mais la polémique suite à l'épisode de la semaine dernière était bien réelle. Il suffit de voir le nombre hallucinant de commentaires et de débats qu'il a sucité sur des sites comme Randomc, AnimeSuki ou MAL pour se rendre compte que c'est l'animé le plus discuté de la saison (c'est un animé très clivant, donc forcément^^) - la preuve rien que sur la Volonté qui n'est pourtant pas vif niveau discussion d'animé^^


Je ne nie pas qu'il y ait eu de menaces.
Je dis juste que ceux qui les ont faites sont des petites natures pleurnichardes, puisque tout ce qui les faisait hurler de "désespoir" a été effacé d'un revers de main en un seul épisode.
Mieux encore : l'épisode juste après l'épisode critiqué.

J'aurais été le scenariste, je te les aurais fait souffrir au moins 6 épisodes de plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 22:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 16 : Days of Our Lives

Nouvel opening avec une nouvelle version de la chanson et de nouvelles images !
On change d'ambiance : un mois est passé depuis la dernière bataille et les Parasites sont livrés à eux-mêmes dans leur "jardin" en attendant les ordres et apprennent l’autonomie. Du coup c'est ambiance heureuse avec une Zero Two métamorphosée et plein de trucs sympas et mignons : Kokoro qui coupe les cheveux de Mitsuru, les filles qui prennent leur bain ensemble, le fait qu'ils s'essayent à la pêche et apprennent à faire à manger.
J'ai bien aimé mais évidemment il y a la crainte de l'avenir et pas mal de scènes à Death Flag aussi !
Et donc on voit la fameuse princesse des Klaxosaurs à la fin ! Curieux de voir ce que cette histoire de deux clés va donner (la princesse et Zero Two... Elle a été enlevée ?)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 12 Mai 2018 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 17 : Eden

Zero Two est adorable avec sa couronne de fleurs !
Tout est dans le titre : leur petit paradis va disparaître ! Bon le secret de Kokoro est découvert par les Nine et exposé au grand jour, ce qui choque tout le monde mais permet de nous éclairer Nous avons la confirmation que leur société est officiellement sans genre et sans reproduction (que du clonage ?) mais je me demande si les Parasites ne sont pas créés naturellement afin de favoriser leur sexualité ? (par rapport à la rencontre de Zorome)
En tout cas cas Kokoro et Mitsuru passent finalement la nuit ensemble : j'imagine qu'on aura un bébé pour l'épilogue mais ça fait un death flag pour Misturu !
Et Hiro commence à avoir des cornes... bleues apparemment ! Donc nous allons bien avoir Ogre Rouge et Bleu ?^^
Enfin la Princesse des Klaxosaurs entre officiellement en scène avec une visite d'émissaires de l'APE. Elle est évidemment badass et l'autre qui a attaqué m'a bien surpris !
Quant aux Nine ils sont définitivement du côté de Papa et de l'APE ! Cela va finir en clash entre le Squad 13 et eux.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Darling in the FranXX
MessagePosté: Sam 12 Mai 2018 21:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ange :garpoh: attention le spoil de ton image :Luffy hilare: (moi je m'en fiche j'ai vu l'épisode)

Moi chose qui m'intrigue : la reine des Klaxosaures.
Elle est bleue avec une unique corne.

Or les ogres au japons peuvent être à deux cornes comme à une seule.
Donc qu'est ce qui la différencie de Hiro (qui deviendra bleu semble t-il à elle ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com