Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 23:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
J'ai tiqué au nom de Sugita et suis allé vérifier si on parlait bien du même.
C'est assez épatant qu'il fasse des persos aussi différents (Gintoki, Jojo ou encore Pierre de Pokemon x)
Mais c'est vrai qu'au final, il est fort pour varier le ton de sa voix, ce type a vraiment plusieurs cordes vocales à son arc !

Pour l'anecdote, il a aussi Katakuri dans sa besace maintenant. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 16 : Death Trap Labyrinth

Un épisode plutôt sympa qui couvre toute la partie du labyrinthe : de l'entrée de Diane et Matrona aux retrouvailles de Meliodas et Ban qui les fêtent en ouvrant un passage à travers les murs.
Notons que le prologue avec la carriole d'Escanor où King et Elaine discutent et finissent par aborder le sujet des ailes est issu de pages bonus du tome relié et non d'un chapitre. C'est bien que le staff de l'animé ait décidé d'ajouter ce passage.
Nous avons donc la présentation du labyrinthe, Elie et Hawk qui retrouvent Diane avec le fameux passage des sangsues (que j'aime bien !), les espèce de gigantesques montres se déplaçant sous la terre, la présentation des challengers du Tournoi (j'aime bien les couleurs du trio d'assassins) et enfin Meliodas et Ban qui se retrouvent lors d'une très chouette scène !
Début du tournoi au prochain épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 06:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une illustration publiée dans le dernier Animedia, attention c'est NSFW :

Spoiler: Montrer
Image


Le Vol 1 de l'OST de Revival of the Commandments (lien a duré indéterminé^^) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 12 Mai 2018 19:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 17 : Legendary Figures

Un super épisode ! Dense avec cinq chapitres adaptés mais j'ai trouvé le rythme et l'ambiance très bons ! Nous avons quelques moments bien marquants qui avait fait leur effet à l'époque et c'est plutôt bien retranscrit.
D'abord avec la révélation de l'identité de Gloxinia (même si l'opening 2 l'a spoilée) avec ce pauvre Escanor qui fait les frais de sa démonstration. La mise en place du tournoi avec les numéros de construction de Dolor et la répartition des équipes étaient là-aussi cool et assez clair. Gloxinia et Dolor ont eu une bonne allure tout le long de l'épisode, j'ai bien apprécié.
Premier match : Elie et Elaine contre les deux assassins. Le moment où elles papotent m'a bien fait rigoler avec quelques poses iconiques d'Elie bien retranscrites (mais pas toutes). Ensuite Meliodas et Ban qui comme deux bons BF discutent sur savoir laquelle de leur petite-amie est la meilleure^^ Un passage burlesque et excellent^^
Enfin on termine sur le début du match de King et de Diane contre les Avatars des deux TC. L'épisode s'achève sur le cliff du premier chapitre de ce match : Diane tente de protéger King qu'elle pense être un faible humain... mais notre fée réussit après quelques durs moments à révéler qu'il est le Roi des Fées actuel et invoque la True Form de son Guardian !
Vivement la suite avec le prochain épisode qui sera lui-aussi dense en principe !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 07:34 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ayant quasiment terminé mon rattrapage d'animé de 2017, j'ai débuté la rédaction de mon post pour l'antre du fanboy, j'attaque les séries de 2018 et je suis tombé là-dessus.
Nanatsu no Bitoku

Cela m'a rendu curieux. Est-ce que ce sont des personnages qui apparaissent dans le manga ?
L'anime est défini en tant que "autre" sur MAL mais je suppose que c'est de l'original.
Curieux également que ce ne soit pas A1 Pictures qui se soit occupé du projet.
Au vu du PV que j'ai regardé cela semble assez catastrophique, en plus de la note qui ne le met pas en valeur.

10 épisodes de 5 minutes pour une série qui semble tenir plus de Queen's Blade que de Nanatsu no Taizai cela m'a étonné quand même.

edit :
My bad, j'ai lu en diagonale sans faire gaffe au "sin" et je n'avais pas vu les animés en relation.
Désolé. >_<"

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Sam 19 Mai 2018 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 09:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Ceci est une série totalement différente , des brèves fois où j'ai vu les miniatures ( car cela avait aussi attirer mon attention vu le nom du truc ) sur les sites de fansub cela ressemble à du ecchi/harem , on est à des années lumières de Seven Deadly Sins xD

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Keisuka_Watsushi
Ta question est étrange : tu vois bien dans la fiche MAL qu'il n'y a aucun lien avec la manga Nanatsu no Taizai et qu'il est indiqué qu'il s'agit d'une séquelle à Sin: Nanatsu no Taizai, animé ecchi de 2017, sur lequel tu as du tomber lorsque tu as fait ton visionnage de l'année 2017.


Image
Episode 18 : For Whom Does That Light Shine

Beaucoup aimé cet épisode également : on arrive aux moments un peu décisif, très constructif des personnages et de la suite du récit, donc la matière de base assure une bonne partie du show, même si l'animation et la mise en scène apparaissent juste honnêtes mais font l'affaire (on a l'habitude maintenant).
On commence par revenir à Fraudrin hanté par des fantômes (on a la fin des "adieux" aux Pléiades qui avaient été coupées pour finir l'épisode 15 sur un twist). Ensuite la partie combat de King et de Diane était assez sympa. La séquence des golems me fait toujours rigoler et ils ont mis en évidence la participation de Hawk-golem qui dans le manga était un petit détail qui nécessitait d'avoir l’œil^^ La musique du combat de Diane était nouvelle il me semble ? Un thème dédié aux Géants ? Comme "Fairy King" est un thème de fées ?
Ensuite petit point avec Denzel avec l'annonce que Camelot est tombé aux mains de Zeldris (c'est un vrai bosseur ce gars-là ^_^). Et donc enfin le combat entre Escanor et Gowther ! Là aussi très sympa ! On peut observer Escanor jeune et un mini-flasback plutôt efficace. Par contre oubli du staff de l'animé : pas de traces de brûlure sur les mains de Rosa. Enfin on verra ! De même la marque de Démon de Gloxinia n'est pas la même que dans le manga : erreur a priori car dans l'animé il a la "spirale".
Voilà épisode crucial la semaine prochaine : est-ce que du budget a été économisé ? On verra !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 08:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 19 : Meliodas vs <The Ten Commandments>

Je l'ai regardé en RAW ce matin parce que j'étais trop curieux de voir ce que ce passage culte allait donner dans l'animé. Comme attendu il a couvert les cinq chapitres de la bataille, ils ont même fait la coupure pub au moment que j'avais escompté mais bon le cliff de mi-épisode était facile à prévoir vu la structure de cette séquence^^
Du coup cela fait un épisode très intense et franchement réussi. Par rapport au budget et au standard d'animation de la série c'était à son meilleur niveau et toutes les séquences d'action ont été soignées au possible. Rien à redire ils ont fait du bon boulot Sinon comme lorsque j'avais relu en tome relié, toute la séquence enchaînée rend impeccablement bien, la bravoure du héros qui passe de la victoire à la défaite sans jamais rien lâcher jusqu'au bout. Les différentes techniques mises en scène étaient vraiment cool, j'adore toujours autant.
Je ferai un édit lorsqu'il y aura un sub pour voir ce que les dialogues donnent^^ Il y a des explications importantes l'air de rien.

Edit : au niveau des dialogues, tout est là, je n'ai pas remarqué de trucs bizarres. Faut dire que l'épisode colle le plus possible aux cases du manga, donc à ce niveau-là c'est une adaptation fidèle. Donc Meliodas révèle son plan, son amitié passée avec Gloxinia et Dolor est rappelée, il est également évoquée leur raison d'être passé chez les Démons. On mentionne aussi que Meliodas aurait pu être le prochain Roi des Démons s'il avait voulu. Quant aux techniques et situations elles m'ont semblé claires.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 20 : Pursuit of Hope

Nous y voilà ! Les quelques informations données par Estarossa font toujours leur effet et elles commencent à élargir l'horizon du scénario, tout comme les premières altercations contre les soldats Démons. Par contre dommage que la séquence d'illustration des TC originaux soit si rapide, à peine 2 à 3 secondes. C'est un peu un défaut récurrent dans l'animé, c'est trop rapide et on n'a pas le temps de vraiment se poser sur les révélations. Laisser l'illustration 10 secondes aurait été plus efficace pour un non-lecteur du manga et il aurait cogité sans davantage sur ce qu'il vient de voir.
Sinon l'intervention de Ban a été très bien rendue, on sent bien la violence contre Merascylla et Estarossa en impose pas mal. De même la scène où Elie va chercher le corps de Meliodas est vraiment bien, ils y ont mis un peu de frais je trouve.
Après je note quelques trucs particuliers sur la seconde partie. Déjà l'animé n'indique pas le temps de l'ellipse : dans le manga c'était un mois, mais c'est sans doute parce qu'ils ont rajouté des passages qui n'existent pas dans le manga.
En effet on se retrouve avec deux passages inédits, ou plutôt qu'on n'avait pas vu explicitement dans le manga : Elie qui soigne les enfants de Matrona et King qui les invite à la Forêt du Roi des Fées. C'est quelque chose qui est expliqué plus tard mais comme ce ne sera pas dans cette saison, ce n'est pas une mauvaise idée d'ajouter cette scène (et puis sa symbolique est intéressante). L'autre passage rajouté c'est Ban et les Chevaliers qui défendent Liones. Sympa mais un truc bizarre : Elaine a disparu et le staff cherche à nous faire croire qu'elle est morte. Je comprends l'idée, à ce moment dans le manga on se demandait si Elaine était encore en vie... et elle l'est ! Du coup il faudra qu'ils ajoutent une explication dans la saison 3 (enfin s'ils en font une un jour^^).
Sinon Cat a le même genre de voix que Hawk et la partie sur Arthur était sympatoche.
On a couvert quatre chapitres et on termine sur ce bon vieux Golgius, poursuivi par des villageois, qui tombe sur le Boar Hat !

En bonus : une illustration réalisée pour le nanatsu no taizai FES qui aura lieu le 1er juillet :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 10:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je n'ai pas encore regardé l'épisode mais le staff a réalisé une V2 de l'opening 2, histoire de marquer le coup :



Un court teasing avec de nouvelles images du film a été diffusée à la suite de l'épisode 21 :

http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... ns-revival

Enfin le 15 août sortira l'OST du film qui contiendra également un second disque avec la seconde et dernière partie des musiques de la saison 2.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 23:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 21 : Certain Warmth

Surpris par la V2 de l'opening 2, mais bonne surprise, même si ça reste simple. C'est efficace en tout cas. Le découpage des épisodes/tomes depuis quelques temps est vraiment d'un systémique simple : chaque tome est découpé en deux épisodes ! Donc là on couvre la première partie du tome 23.
L'ambiance est assez bien restituée mais le max a été mis sur le flashback et la séquence du Purgatoire qui étaient très réussis. Les explications sont claires et vont à un bon rythme. Le voix du Roi des Démons était cool, je me demande qui c'est.
Le retour de Zaratras et la mention de Merascylla évoquent d'emblée la possibilité qu'Elaine soit toujours en vie. Cette modification (le fait qu'Elaine ait "disparu") ne me dérange pas mais je me demande comment ils vont goupiller ça.
Enfin on termine sur la confrontation Estarossa / Escanor lors de l'attaque de Liones qui entre en phase finale.
Le prochain épisode va être dense !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 08:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 22 : Return of the Sins

Je l'ai regardé en RAW. Le combat d'Escanor contre Estarossa est toujours aussi sympa mais aussi toujours trop court à mon goût. Après avec deux gros bills comme eux, cela va vite forcément. Pas de grosses animations ici mais ça va, juste un seul bémol sur cette adaptation : le rendu du Full Counter d'Estarossa est nul^^ Dans le manga la mise en scène est une reprise du Premier Full Counter de Meliodas du chapitre 1, là rien, le cadrage est juste lambda.
Ensuite nous passons à Derrieri face à Nerobasta, c'était plutôt efficace. Les effets sont classes et Derrieri est plutôt badass. Juste une étrangeté mais attendue : Denzel qui parle avec la voix féminine de Nerobasta, c'est bizarre^^ Mais bon on va au bout de l'idée de possession.
Petites scènes avec Grayroad qui capture Jericho et les servantes, puis Fraudin se présente devant Bartra et nos héros réunis.
Enfin on termine sur Elie et Zaratras en route pour la Capitale avec la rencontre de Derrieri et Monspiet. Un moment très intense assez bien rendu, un peu moins convaincu par la mise en scène du retour de Meliodas mais bon ça va quand même.
Je ferai un edit lorsqu'il y aura des fansubs.

Edit : j'ai vu le fansub et rien de spécial à dire, tout m'a semblé bien expliqué et clair, que ce soit le Full Counter d'Estarossa ou le Commandement de Zeldris, en passant par les répliques de Nerobasta. Par contre j'ai compris en partie pourquoi l'apparition de Meliodas m'avait fait tilter. Dans l'animé il apparaît habillé avec son costume traditionnel alors que dans le manga il était en pyjama (vu dans l'épisode précédent) et torse nu. C'est bizarre qu'ils aient changé ça...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 22:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Bon bah franchement c'est pas la joie ... Autant maudire A-1 pour le truc bâclé qu'ils nous offrent comme une adaptation
Sérieusement je ne comprend pas les choix qu'ils font , l'épisode du passé de Méliodas raconté par Estarossa : ils passent 30 bonnes secondes avec Elizabeth qui hurle alors qu'ils auraient pu dédier 10 de ses malheureuses secondes sur l'image des TC de l'époque .
Ils ont donné une mauvaise information lors du combat d'Escanor avec le roi qui dit d'une voix tellement plate qu'il va bientôt être midi alors que garder le speech du berger était tellement plus impactant ! ¨Pourquoi avoir enlevé Derrieri et Monspiet de la scène de l'arrivé d'Escanor qui hype encore plus le manga ?!
Pour l'épisode de cette semaine , un peu mieux ... Nan en faite , l'animation s'est encore dégradé avec des frames IMMONDES lors du combat de Dreyfus/Zaratras/Hendy ou d'un plan fixe d'Eli qui parle , franchement mince quoi . Pourquoi avoir viré une scène de 10 secondes montrant le Combo Star sur les démons inférieurs ou bien les "combos breakers" de Méliodas , WTF quoi ... Sinon quelqu'un a pas trouvé bizarre la couleur de Fraudrin ? Violet sérieux , je le voyais plus dans les gris mais bon ...
Les quelques points positifs : nouvelle musique qui me plaît lors du passage de Merlin , je me demandais ce qu'allais donner le nom de Merlin et là j'ai pas été déçu , ça fait carrément alien XD

En gros ce que je pense de cette saison : un rush évident qui aurait pu ne pas être trop grave mais des choix d'adaptation stupides qui font perdre de la saveur (limite donne un goût amer) à ceux qui ont lu le manga . Franchement quand je vois la qualité de Bones sur BnHA j'ai un peu la rage de ce qu'ils ont fait avec mon titre préféré...

Dernier épisode la semaine prochaine non ? Vous pensez que cela vas s'arrêter où ? Je viens de regarder les chapitres alors à moins qu'ils se contentent de trois chapitres en s'arrêtant au 197 j'ai un peu peur qu'ils nous fassent un truc original , ou alors ils finissent sur la dernière page du 200 , mais alors là le russssshhhhhhhh !

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 08:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est sûr que c'est rushé. Entre les mini-coupes sur presque tous les chapitres et les scènes qui s'enchaînent sans jamais prendre le temps de se poser, même quelques secondes, on a souvent l'impression de suivre une version accélérée du manga^^
Ils veulent absolument faire tenir une centaine de chapitres en 24 épisodes, et même si le rythme de NNT est rapide par rapport à d'autres mangas, il y a quand même une limite... J'ai toujours pensé qu'avec des saisons de 39 épisodes au lieu de 24 cela aurait été nickel...
Fraudrin est violet, on le sait depuis longtemps : il est en couverture du tome 24^^


Image
Episode 23 : The Hero Rises!

Nous avons une V3 de l'opening avec Meliodas qui se réveille.
Là c'est typiquement un épisode en mode accéléré : il adapte six des neuf chapitres du tome 24 ! OK l'un de ces chapitres faisait 12 pages contre 20 habituelles car Suzuki avait été malade, donc mathématiquement c'est plus 5,5 chapitres qu'ils adaptent mais ça reste beaucoup !
Je regrette la coupe sur le combo star de Derrieri, cela donne l'impression qu'elle a oublié sa magie... On arrive au moment où Elie appelle désormais son chéri Meliodas et non plus Meliodas-sama, c'est mignon^^
Donc Monspiet et Derrieri sont envoyés dans la nature, comme l'ont été Zeldris et Estarossa, afin qu'on termine la bataille sur Grayroad et Fraudrin ! L'ensemble m'a paru pas mal, que ce soit Derrieri face à Meliodas, ou encore le grand retour de Merlin avec même une nouvelle musique ! La mention de son vrai nom rend pas mal, bien aimé ! J'ai l'impression que le staff dessine de mieux en mieux Merlin, même si cela n'arrive pas encore au niveau du manga :
https://www.readmng.com/nanatsu-no-taizai/191/17
J'ai trouvé l'affrontement contre Fraudrin assez efficace et émouvant mais si trop court of course.
Et on termine avec le grand retour de Meliodas en mode "maléfique" ^_^

Le dernier épisode devrait adapter les trois derniers chapitres du tome 24. Pas de raison qu'ils fassent autrement. Avec trois chapitres le rythme devrait se poser un peu. J'imagine qu'on aura un épilogue original qui montrera le statut de tous les TC, vu que dans le manga on enchaîne sans transition un autre arc laissant tout dans le flou^^ J'imagine mal l'animé se terminer ainsi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 21:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La diffusion de la saison 2 est bientôt terminée mais va débuter la promotion du film. Le 1er juillet aura lieu le NNT Fes, petit événement classique du genre avec produits dérivés spéciaux et show avec les Seiyus. L'an dernier y avait été fait l'annonce de la saison 2. Cette année on aura sans doute droit au trailer officiel du film.

L'affiche de l'événement :

Image


Concernant le film, c'est le groupe d'idoles Nogizaka46 qui chantera le thème du film Sora Tobira (Sky Door) et l'histoire sortira en light novel.

La nouvelle affiche promotionnelle du film, suivi d'un lot d'affiches qui seront présentes dans les cinémas :

Image

Image

Image

Et le dernier teaser en date :




Et je pense que nous avons la confirmation de ce qui est scellé (cela parlera aux lecteurs du manga, ne pas regarder pour les autres sauf si vous vous en fichez of course) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com