Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adventure Time
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 18:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Adventure Time - saison 9 : épisodes 9 à 12

Et quatre nouveaux épisodes ! Finalement ils étaient moins intenses que je l'imaginais même si très sympas et paradoxalement importants. On commence par Finn qui attend le retour de Jake qu'il pense parti pour une simple aventure quelque part. L'histoire est sur un magazine comique avec une image que le lecteur doit compléter d'un dialogue comique ! Finn est persuadé d'avoir trouvé la réplique hilarante par excellence mais personne ne semble de son avis, du coup avec le Roi des Glaces ils se rendent à la rédaction du magazine (en ruines depuis des centaines d'années) pour imprimer leur numéro parfait ! La morale c'est qu'on n'a pas forcément l'humour qu'on croit^^
Ensuite on retrouve Jake et son père biologique pour une histoire sur le thème de la manipulation et de la déception. Le secret des origines de Jake est donc bien un non-événement. Son père l'a créé pour une raison bien égoïste et il n'y a pas grand chose à chercher de ce côté-là.
Et donc direction Mars pour Finn et Jermaine afin de retrouver Jake. C'est l'occasion de faire le point sur Betty... et je ne sais pas ce qu'il faut en penser car elle prétend qu'elle a un nouveau plan pour sauver Simon et Margles ! Curieux de voir comment cette sous-intrigue va se terminer !
Enfin on termine avec les préparatifs de la guerre entre Bubblegum et Gumbald qui est désormais inévitable ! Gumbald a rassemblé tous les vieux ennemis du royaume de la Confiserie apparus tout le long de la série ! Ca promet !

L'ultime trailer :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adventure Time
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2018 00:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Cartoon Network s'est amusé à rassembler dans une seule vidéo la totalité des cartons de la série pour un peu moins de 10 min de vidéo tout de même. Attention cependant, la vidéo spoile le dernier carton à venir.




J'ai beau avoir lâché la série pour des tas de raisons, je suis toujours autant sous le charme de ces dessins à la fois magnifique et dérangeant. Et même si je l'ai abandonnée, je pense bien que je verserai ma petite larme quand nous arriverons à sa conclusion.

M'enfin, j'ai beau strictement ne rien savoir des événements qui se déroulent en ce moment (me semble que nous sommes en pleine guerre, mais c'est bien tout ce que je sais), mais je veux bien parier des cahuètes grillées à sec quand va encore avoir droit à une fin anti climax et bien plus "posée". Dans le fond, j'espère avoir tort...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adventure Time
MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 08:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci pour la vidéo, tant de nostalgie ! Les cartes de titre ont toujours été si géniales !


Image
Adventure Time - saison 9 : épisode 13 (fin de saison / fin de la série)

Oh my GOLB !
Voilà Adventure Time c'est terminé à l'issue de ce magnifique épisode final de 44 minutes ! La première partie s'avère un mélange de troll et d'anti-climax autour de la guerre annoncée, tandis que la seconde partie est une déferlante WTF : combats épiques, situations de folie et destins finals de bons nombre de personnages ! En 44 minutes les auteurs achèvent la plupart des intrigues laissées en suspend et offre une conclusion très émouvante. C'est parfois dense, donc il faut être concentré sur les détails !
Nous revoyons également le pays d'Ooo du futur (dans 1000 ans) qui avait été vu dans Graybles 1000+ (saison 6). Et là il faut avoir une bonne mémoire et une attention aux détails pour toutes les petites confirmations^^ En tout cas les auteurs sont vraiment généreux avec ce grand final !
La conclusion du final est évidemment que le temps de l'aventure est éternel et qu'il y aura toujours des méchants à combattre et des aventures à vivre. Certains éléments m'ont bien surpris (Ce qui tourne autour de Simon et de Ice Thing) tandis que d'autres étaient plus attendus, et nous avons même eu droit à un baiser !
Voilà c'était un peu la fin parfaite pour moi, concentrant tout ce qui fait le charme et la force d'Adventure Time !

L'épilogue muscial qui spoile, donc vous êtes prévenus !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com