Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 18 Juil 2016 20:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
un épisode centré sur la négociation et l'attitude puérile au possible de subaru.
au départ, il pense que pour obtenir de l'aide, son charme (ou sa détermination, son honnêteté...) suffira - et ça a plutôt été le cas jusqu'ici, il a eu pas mal de chance - mais les rencontres avec 3 prétendantes lui remettent les pieds sur terre : il exige beaucoup, et ne propose jamais rien. le meilleur exemple est son attitude vis à vis de reinhardt : on l'a vu rejeter sa bonne volonté en l'insultant quasiment il y a quelques épisodes, et ici il le traite de bon à rien parce qu'il n'est pas là quand il a besoin de lui. heureusement que rem était là pour lui faire honte, probablement en lui rappelant les conséquences de cet égoïsme...
du coup, les 3 scènes où subaru se fait manipuler pour n'arriver à rien font quand même bien avancer les choses. on le voit abandonner la fierté qu'il avait tant montrée au début de cet arc, quand elle ne lui coûtait rien, en suppliant crusch, en lêchant les pieds de priscilla... (difficile de croire que bételgeuse ait pu voir en lui une représentation de l'orgueil...) et anastasia, qui donne l'impression de s'être le plus foutu de sa gueule, est paradoxalement celle avec laquelle ça fonctionne le mieux : alors que rien ne l'y oblige, elle lui fournit les moyens de continuer l'aventure : avec le transport qu'il demandait, mais surtout en le faisant prendre conscience de son problème, ce qui lui permet de se trouver des alliés par la négociation ! et comme on pouvait s'y attendre, étant donné que rien n'est donné par hasard, la baleine évoquée dans la 1ère itération fait son apparition ! marrant aussi de retrouver otto, et de comprendre que la raison pour laquelle il a accepté la demande de subaru il y a quelques épisodes était qu'il avait été ruiné par l'achat d'un stock d'huile... du coup la prochaine étape est de savoir à quoi servira cette huile, ou alors c'est pousser le concept un peu loin ?
je m'attendais à un épisode où subaru reprend le contrôle de la situation, et je suis agréablement surpris par le fait que tout n'est pas si facile, et que ce n'est que petit à petit que le héros grandit.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 18 Juil 2016 20:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Encore un bon épisode bien hilarant pour ma part, je suis fan de Priscilla, lui laissé de l'espoir et au dernier moment (j'étais devant mon écran en mode OH oui donne lui un coup de pied dans sa gueule !) ce magnifique coup de pied et bim projeter à l'autre bout de la pièce par une femme qui ne semple de prime abords pas si puissante physiquement, non en faîtes c'est juste Subaru qui est terriblement faible xD.

Crush ne m'a pas étonné, réaction logique, qu'elle est son intérêt ? Aucun.

Et la partie assez intéressante, Anastasia, j'aime beaucoup son design et ses fringues, vraiment classe. Mais revenons à notre sujet, la manipulation basique très simple, elle n'a pas eu besoin de se forcer pour avoir des informations importante sans que ça ne lui coute quoique ce soit (l'information pour avoir les charrettes il aura pu demander à pas mal d'autre personne)

C'est la loi du monde, il n'a pas du regarder FMA, on a rien sans rien.

Vu qu'il s'agit du héros je vais devoir faire avec jusqu'au bout, heureusement que les personnages qui l'entoure sont tous intéressant ça relève le niveau parce qu'il fait définitivement, pitié.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 11:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 17 : Disgrace in the Extreme

Intéressant comme développement !
Donc la première partie se consacre sur l'attaque de la Baleine Blanche avec Rem qui se sacrifie une nouvelle fois T_T
J'adore comment le gentil Otto part en vrille en raison de la peur de la mort... et de façon étonnante Subaru survit. Là je ne sais pas s'il faut y chercher un secret à percer ou pas.
En tout cas le retour au Manoir m'a bien surpris et Subaru a bien réussi à arriver avant l'attaque du Culte... sauf que tout part en live comme souvent :
- la disparition des mémoires de Rem vient je présume de la Baleine Blanche ou du brouillard ?
- il y a du changement dans la nature magique de Subaru, du moins bon et du meilleur. Donc maintenant lorsqu'il va tenter de parler, c'est la personne en face qui va mourir ? Je me demande quelle est l'origine de cette évolution ? Il y a une force qui l'observe et qui a fait un ajustement ? Et maintenant il peut voir les mains ? Enfin je dis ça, mais on ne sait pas s'il ne pouvait pas les voir avant donc.
Du côté de Beatrice elle semble en avoir marre de toute cette souffrance - faut dire que si elle conserve toutes ces émotions/connaissances à chaque fois...
Et Puck apparaît à la fin !
Et donc pas de mort, ce qui m'a étonné - tellement attendu que l'auteur joue bien avec^^
Cette troisième itération nous a apporté pas mal d'éléments, et j'espère que Subaru va obtenir quelque chose de Puck - parce que ça sent la mort au début du prochain épisode.
Bah de toute façon je ne pense pas que la quatrième soit la bonne, mais ce serait bien que le "bon" chemin commence à émerger.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 16:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'ai parlé avec un pote un long moment avant hier au sujet de l'épisode 16 et pour faire des petites hypothèses sur l'épisode d'hier !

D'après moi l'oublie vient bien de la baleine, vu que c'est elle qui crée cette brume, les deux sont simplement lié. En revanche je peux pas trop savoir si elle les "avale" (comme pour Pinocchio) ou si elle les tue bel et bien.
Cette dernière est lié à la sorcière d'une manière ou d'une autre, et c'est au vu du changement de comportement de Subaru, qui passe de "Je veux mourir tue moi", à finalement, partir en larme en disant qu'il ne veut pas mourir, cette dernière l'a laissé passé puisque si elle est bien lié à la sorcière ils ont "le même sang".

Otto a eu un comportement logique, je veux pas mourir, la baleine te poursuis toi, je te largue. Malheureusement il a rencontré le culte xD pas de chance jusqu'au bout pour ce jeune marchand.

ange bleu a écrit:
- il y a du changement dans la nature magique de Subaru, du moins bon et du meilleur. Donc maintenant lorsqu'il va tenter de parler, c'est la personne en face qui va mourir ? Je me demande quelle est l'origine de cette évolution ?


Et bien tout d'abords on a jamais vraiment su si c'était bien lui qui allait mourir en disant ces mots, puisqu'il n'a jamais osé les dire à cause de la douleur.
Pour moi c'est comme dit précédemment sont changement d'attitude quant à la mort. Il veut "jouer" avec la personne qui le contrôle, or il n'a pas encore compris qu'il n'a aucun contrôle.
-Il a peur de la mort, très bien, je menace de le tuer en serrant très fort son cœur pour qu'il n'ose jamais parler.
-Il n'a plus peur de la mort et il veut même mourir rapidement ! Très bien, je tue la personne à qui il a osé parler et à qui il tient énormément.

On ne sait pas encore qu'elle est cette force qui l'habite, est-ce le même pouvoir que Béltegeuse mais il n'arrive pas à s'en servir correctement donc elle en fait qu'à sa tête. Ou même la sorcière.
Transition parfaite, lors ma discussion avec mon ami il m'a pas mal parlé de la sorcière et dit des choses vraies, au final, rien ne nous dit que cette dernière est réellement mauvaise, seul ceux qui gagnent écrive l'histoire. Elle peut très bien être gentil mais a été tué par des personnages malhonnête.

Béatrice m'avait tellement manqué et sa phrase m'a fait vibrer ! "Tu ne comprends rien à rien."

Pour être honnête j'avais annoncé un Deus Ex Machina lors de cette épisode, je l'ai attendu, j'ai pensé tout d'abords à la Baleine, qui au final le laisse s'en tirer pour des raisons dont on ignore l'existence, on peut seulement émettre des hypothèses. Puis Béatrice qui le vire. Pour au final retomber sur Puck ^^
Se qui m'a fait rire c'est que, tout au long de l'épisode il est là à appeler de l'aide, demander à se faire tuer, dire qu'il n'y arrivera pas seul.
Et bah alors mon gars, il est où ton discours que tu as fait à Emilia il n'y a pas si longtemps que ça ?! Je me souviens plus des mots exacts mais il me semble que c'était quelque chose du genre "C'est moi qui t'ai sauvé, moi, moi, moi" Or non, il n'aura servit à rien, il a juste utilisé un bug et ensuite se sont les autres les véritables héros de l'histoire :
1. Reinhard Vs Elsa Granhiert
2. Roswaal/Béatrice pour la partie dans le château
3. Rem ça avait commencé avec l'attaque des chiens, mais là, elle a clairement passé un cape.
4. Puck le prochain ?

En parlant de lui, j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit @pumpkin king qu'il serait le monstre à la fin de l'épisode 15 et les voix.

Serait-il possible, puisqu'au final il est un peu détaché de ce monde qu'il voit lui aussi tous les reset, Béatrice aussi puisqu'elle vit la plupart du temps dans un univers parallèle. Qu'est se que vous en pensez ?

Ps: A la fin on débattait pour savoir si on va avoir quelque chose de "fini", puisqu'au final, nous sommes à l'épisode 17, il reste le culte à affronter, je trouverai ça vraiment dommage qu'ils se fassent tuer comme ça, et là au vue des événements un reset semble se profiler (même si j'espère que non) or il reste pas mal de point à éclaircir aux niveaux dragons/sorcières et même au niveau des chevaliers etc. Donc je pensais qu'on allait au final pas tout avoir et qu'il allait falloir lire les livres pour avoir plus de réponse (normal en soit, quant on sait que les animes sont là pour promouvoir un manga, un LN ou un VN)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 18:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
un épisode très dense, à la structure moins carrée que les précédents.
on commence par un énième sacrifice de rem - définitif cette fois ? la baleine blanche faisant disparaître les gens de toutes les mémoires sauf de celle de subaru, on peut se demander si le reboot de subaru les fera réapparaître...
la motivation de la baleine me semble être un sujet intéressant : subaru suppose que c'est lui qui l'attire, mais j'aurais plutôt tendance à penser que c'est son téléphone qui est visé : déja parce que subaru en réchappe, mais aussi parce que les scènes précédentes mettent bien en avant le téléphone, et que ça donnerait à la baleine un rôle de maintien de la cohérence du monde, en faisant disparaître un objet qui n'a rien à y faire.
la rencontre avec emilia nous montre subaru toujours plus désespéré, qui n'essaie même pas de lui expliquer pourquoi il faut fuir et en arrive directement à essayer de lui révéler son pouvoir... pour la 1ère fois, il va jusqu'au bout et vu le résultat, pas sûr qu'il essaie à nouveau de "tricher".
le dialogue avec béatrice est ce qui m'interpelle le plus : sa réaction me laisse perplexe, mais surtout certains de ses propos (difficile à dire, les phrases ambigues c'est difficile, mais quand on passe par l'intermédiaire d'une traduction c'est encore pire) pourraient laisser entendre que roswaal et elle connaissent le pouvoir de subaru. à noter qu'il me semble que ses réactions excluent la possibilité qu'elle vive les reset, sauf jeu d'acteur impressionnant.
la scène finale nous confirme que la voix de l'épisode 15 était bien celle de puck (il appelle emilia "musume", encore une fois).

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 19:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour la fin de l'épisode 15, cela avait été confirmé par les lecteurs du LN que c'était Puck. Donc c'est bien ça ^_^

Pour Puck et Beatrice comme ce sont des esprits, et même si on ne sait pas trop ce que cela implique dans le détail, il doivent vivre sur un autre plan. C'est peut-être différent pour Puck vu qu'il est invoqué, mais je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'ils doivent avoir conscience des resets, même s'ils n'ont pas de souvenirs... cependant Beatrice semble reconnaître Subaru après le premier reset, donc je ne sais pas où se situe le curseur. Peut-être que seul le souvenir de Subaru perdure en raison de sa nature, mais que tout le reste est effacé, ce qui leur donne une vision vague des évènements.

Sur ce qui sera adapté en animé, j'ai déjà regardé et en termes d'arc cela donne :

Spoiler: Montrer
Nous sommes dans l'arc 3 et il durera jusqu'à la fin de l'animé. L'arc 3 vient de s'achever en LN avec le tome 8 (mars 2016). L'animé se terminera fin septembre et ce sera aussi le mois de sortie du tome 9 du LN (et donc du début de l'arc 4).
Cependant le Web Novel est bien plus avancé : l'auteur en est à l'arc 6 sur ce format et selon lui c'est loin d'être fini !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 19:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
en fait c'est parce que le reset intervient après sa 1ère rencontre avec beatrice, après qu'elle l'ait drainé. du coup à chaque reset il devient de plus en plus intime avec elle, et comme elle reste sur l'impression de lui avoir fait un sale coup, elle comprend de moins en moins pourquoi.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 20:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est explicité dans l'animé ? Car j'ai un souvenir de ce genre de discours mais il ne semblait pas que l'origine était si claire que ça.

Edit : oki ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 20:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
assez, oui. et puis lors de son réveil initial il est seul, alors que pour les reset il y a les jumelles.

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 20:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
Spoiler: Montrer
Image


Episode 18 : From Zero
un épisode probablement charnière dans l'histoire globale... mais pas hyper passionnant.
mis à part la conclusion de l'épisode précédent, qui est plutôt expéditive, on n'a droit qu'à 1 seule scène, 1 seul dialogue, dont le seul but est de montrer que le héros a compris son problème et de le faire repartir avec de meilleures intentions. on le voit expliciter tout ce qu'on a pu observer depuis quelques semaines ; d'un côté, c'est sympa, ça montre qu'il est pas si con, qu'il se réveille... mais d'un autre côté, il n'y a pas de nouveaux éléments pour nous là-dedans, et j'aurais préféré que cette prise de conscience soit montrée de manière un peu plus subtile. c'est peut-être le bon format quand on regarde la série dans son ensemble, mais en suivant épisode par épisode, ça m'a semblé trop long.
on apprend qd même qq petites choses utiles, quoique très floues, en début d'épisode : sur le lien entre emilia et satella, et sur le fait que la baleine blanche est un des 7 péchés capitaux (gourmandise/gloutonnerie).

edit:
j'apprécie bien le fait que subaru se décrive comme qqn qui a la critique facile mais qu'il n'a jamais rien fait. ça me semble intéressant par rapport aux critiques qui reviennent souvent sur cet anime, comme quoi il est trop stupide pour que ce soit crédible, que c'est pas possible de faire toujours les mauvais choix... ce qui semble évident quand on est tranquille sur son canapé ne l'est pas forcément quand on est au coeur de l'action, et je trouve ses choix justement réalistes étant donné la vitesse à laquelle s'enchainent les événements (nettement plus que les raisonnements hyper complexes en une milliseconde d'un jojo, par exemple).
si on se met un peu à la place de subaru, je pense qu'abandonner le combat pour vivre une vie tranquille et confortable est une solution bien plus logique que retourner regarder tout le monde se faire tuer. pour qu'il se convainque de s'y remettre malgré tout, ça ne doit surtout pas se faire de manière facile, donc y consacrer tout un épisode me semble nécessaire.
ça fait bien plaisir de voir un héros qui galère, et qui avance de manière réaliste, plutôt qu'à coup de deus ex machina (ce qui est le truc scénaristique le plus pourri possible).
btw marrant de voir que rem est présentée comme la roue de secours, la fille avec laquelle il accepte de se mettre quand il a décidé d'abandonner ^^ et du coup elle a bien raison de refuser !

_________________
Image
Manga List | Anime List


Dernière édition par pumpkin king le Dim 14 Aoû 2016 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2016 20:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Mouais comme tu dis, c'est un peu vide comme épisode, et puis il lui en aura fallu du temps pour avoir une "prise de conscience" même si elle n'est qu'en demi-teinte.
Sur l'épisode j'étais comme ça :
"Après l'entetement et le refus de réfléchir, la fuite Hm. Il compte avancer à un moment et évoluer le personnage ?
Il a utilisé le mot pitié... il demande pitié.. My gad
Et il s'emporte pour un rien."

J'espère que cette fois c'est bien la bonne prise de conscience en tout cas. Même s'il n'a pas réussi à le faire tout seul c'est déjà ça, on va pouvoir avancer, peut être.

Ensuite quelque chose qui m'a interpelé, il a dit "Quand j'étudiais avec toi" or avec tous les resets qu'il y a eu, je me souviens pas très bien mais j'ai un gros doute, le dernier il me semble qu'il étudiais quasiment tout seul ou avec Ram et pas Rem.

La question qui tue "Pourquoi tu m'admires autant" Mec tu as réalisé je ne sais pas combien de reset pour réussir à faire quelque chose de parfait en la sauvant, forcément elle te voit comme un héros.

Ps: j'ai eu tellement mal quand elle lui a dit "Aishiteru" j'espérais qu'il saute et qu'il se suicide ^^


Bon sinon avec se que Pump nous a donné nous avons :

Orgueil : Subaru
Paresse : Béltegeuse
Gourmandise : Baleine (ça relance l'idée qu'elle mangerait/avalerait/aspirerait l'existence de la personne, donc plus rien dans le monde)

Théorie :

Avarice : Avec mon pote on pense qu'une des prétendantes seraient lié avec le culte, et donc Anastasia collerait bien à ce péché
Envie : La petite fille à natte qui est présente avec le petit chien maléfique
Luxure : Avec de gros doute Elsa Granhiert

Il reste donc la Colère aucune idée pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 03:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
"Attention cris de rage"
Spoiler: Montrer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS IL A QUOI DANS LA TÊTE CE MEC A LA FIN ?!!!!
Il est 4h du mat' et ce dernier épisode me fait taper ma tête contre mon clavier !! Sans déconner !

On va commencer dans l'ordre :
-Puck: Really Nigga ?! Subaru est un mec lambda et un ami,et tu le bute après tout ce qu'il a fait ?! Ta pas été foutu de sauver Emilia(remarqué si elle meurt j'm'en fous puisque je ne l'aime pas...) et tu bute subaru qui a quoi.....1/100000000000000 de ta force ?
Il a écrasé Beltegeuse en l'espace d'un clin d'oeil ! Qu'on me sorte pas qu'il ne peut pas à cause d'une limite de pouvoir par rapport à son contrat avec Emilia car c'est la carte de la facilité et la plus stupide ! Me faite pas croire qu'il a pas un moyen d'utiliser ses pleins pouvoirs je le croirais pas....Ni qu'il n'a pas le temps ! Vu les dégâts des combats,il avait 20x le temps !!

-Subaru:....Je sais plus quoi dire....Sa lui a pris combien de temps pour comprendre qu'il était faible,inutile,fragile,orgueilleux et j'en passe ??! Et maintenant qu'il a tout essayé,il fuit ! Petit...Puck t'as dis qu'il allait détruire le monde si Emilia mourrait...T'as déjà oublié ?! Ensuite son pouvoir....Mais mec,t'es sérieux ? Tu vas me faire croire que tu n'as pas de façon de le dire autre que verbale ?
Par écrit par exemple,ou en pointant du doigt des mots dans un livre pour faire une phrase ?? Et j'suis sûr y'as d'autre possibilité !
Maintenant mets ton égo dans ton c*l et prends du Deux Ex Machina pour devenir puissant ! Parce que si tu te fais tué tout les épisodes,on avancera jamais ! Et ta intérêt bordel de m**** à choisir Rem et pas Emilia !!! Cet fille est un ange !(ironiquement,elle est un démon...)

-Rem:....Bon dieu,j'aime cet fille !!
Spoiler: Montrer
Image

Elle est gentille,douce,travailleuse,compréhensible,forte,prête à mourir pour Subaru....Wait ! Elle est morte pour lui GOD DAMMIT !
Et malgré le caractère de Subaru...C'est son héros et elle lui pardonne et est prête à vivre avec lui ! Elle s'imagine déjà ! Et elle en est heureuse et digne....Mais...Mais...Mais...*regarde sa fiche*...Mais bordel ! Elle a toute les qualité de l'héroïne best-Waifu ! Nan sans déconner dégage Emilia*la kick* ! Vive Rem ! C'est une ange cet fille !(l'ironie je sais...)
Et en plus de ça ! C'est elle qui réconforte encore Subaru et lui donne la force d'avancer....Aller pas me faire croire après sa que c'est l'autre elfe de m**** l'héroïne !! C'est la femme en détresse pour qui Subaru est mort...Hem? 7 fois ? Et qui le repousse même et le fait se faire buter....Encore ! God dammit !

J'attends le prochain épisode,mais ce qui m'inquiète c'est que:
Spoiler: Montrer
Sur Novel-update,dans les tags: il n'y a aucun tags(weak to strong ou autre) qui laisse prévoir un subaru ayant les capacité de gérer ! Alors j'espère que je me trompe mais si sans déconner il gagne pas un autre pouvoir autre que "retour à la case départ",je vois pas comment cela va se finir....Excepté en Bad End....Et la plus mauvaise....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2016 09:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 18 : From Zero
Episode 19 : Battle Against the White Whale

Pas beaucoup d'information avec l'intervention de Puck, mais au moins le mention que la Baleine est l'un des 7 Péchés.
L'épisode 18 est étonnant : presque intégralement un dialogue entre Subaru et Rem. Ce n'est pas le premier du genre que je vois mais diantre, qu'est-ce qu'il était bon T_T Subaru fait son inspection de conscience tandis que Rem confirme qu'elle est la Best Girl ! J'en ai pleuré !
L'épisode 19 voit enfin Subaru reprendre son destin en main et comme on s'en doutait sa connaissance de la prochaine apparition de la Baleine est un sacré atout. C'est impressionnant de voir en un seul épisode tout ces personnages, et cette armée, se mettre en marche sous l'impulsion de Subaru, propulsé de nouveau au rang de héros ou presque. L'apparition finale de la Baleine sur fond de l'alarme de son portable était vachement bien !
Bon j'imagine que le combat va être difficile et qu'il va y avoir des morts et des sacrifices... même si ensuite ils doivent enchaîner avec les troupes de Béltegeuse. Cependant au vu de ces deux derniers épisodes je vois mal un nouveau reboot, ce serait particulièrement cruel mais bon^^
Pour l'absence de Priscilla à cette séquence, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, signification particulière (mouvement en arrière plan) ou bien elle est simplement mis en pause (comme Felt).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 20:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 20 : Wilhelm van Astrea

Wilhelm était comme attendu le MVP de cet épisode et les flashbacks avec sa femme étaient beautiful *_* Bon je ne pense pas qu'il soit mort. Il nous reste à découvrir comment il a épousé sa femme et il peut toujours revenir/sortir de la Baleine Blanche.
La première attaque était une bataille en rang particulièrement efficace dans le genre, à fond dans le type RPG des plus plaisantes et c'est dingue tout ce que la Baleine peut prendre comme blessure (son oeil quoi !).
La seconde partie était plus en tension et "horreur", avec l'explication de l'oubli, même si on l'état je ne vois pas trop à quoi cela va servir (dans le sens que c'est un pouvoir inutile s'il n'est pas utilisé un moment pour faire quelque chose dans le récit). Mais on verra dans le second épisode.
En tout cas c'était un super épisode (Crush et son épée quoi^^) et cette fin, même réaction : sérieusement ?^^
Et nous avons eu en bonus la première apparition de Satella ! Diantre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 21:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
l'épisode 19 fait vraiment bizarre, après l'ambiance lourde de tous les précédents, on a l'impression d'être revenu au côté léger des débuts... et effectivement cette dernière scène grandiose sur fond de sonnerie de portable pourrie, c'est vraiment un moment excellent !

sur l'épisode 20, vu qu'il commence par un énorme death flag pour wilhelm, je ne serais pas surpris qu'il y reste... en fait, ce serait plutôt le contraire, je serais surpris qu'il s'en sorte.
la bataille ne me plaît pas tant que ça, dans le sens où ça se concentre quasi uniquement sur les personnages principaux, au point qu'on n'a pas l'impression qu'il y ait une si grande armée (ou alors elle comporte bcp de spectateurs). comme tu dis, ça fait très RPG, avec le côté attaque tour par tour, mais à mon avis c'est pas une qualité.
et que dire sur la fin ? on dirait qu'on revient au désespoir, ça faisait lgtps ! \o/
ange> pas compris ton histoire d'apparition de satella ? edit: oula faut que je règle le contraste de mon écran !

kaiser> le fait que subaru soit l'orgueil n'a rien de confirmé. j'espère que les lieutenants de la sorcière ne seront pas trouvés si facilement, ça rendrait l'univers de l'anime vraiment pauvre. et vu que le LN continue dans la longueur, ce serait surprenant, il faut bien qu'il reste des personnages à rencontrer.

ainz> puck qui ne peut pas utiliser ses pleins pouvoirs avec emilia, ça semble évident non ? sinon il n'y aurait pas eu tant de problème contre elsa. quant au fait de révéler le pouvoir de subaru autrement que par la parole, je ne vois pas pourquoi ça aurait un effet différent ?

_________________
Image
Manga List | Anime List


Dernière édition par pumpkin king le Lun 15 Aoû 2016 08:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com