Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 04 : The Modern Ninja

Un épisode très fun, avec ces terroristes chauves, un peu bras cassé, source de malentendu pour le pauvre Saitama, que tout le monde prend pour l'un d'entre eux^^
Voir Sonic et le License-less Rider animés étaient très sympa, et l'action a été rondement menée comme toujours... sauf concernant le final entre Sonic et Saitama, pas à la hauteur de la version manga pour une fois. Dommage que le staff a simplement opté pour des lignes de vitesse avec un Saitama fixe. J'imagine que ce sont les limites du budget.
En tout cas c'est parti pour l'enregistrement officiel auprès de l'association, et donc la lancement officiel de la découverte des autres héros.

Sinon :
Spoiler: Montrer
Il y a apparemment dans presque chaque épisode un caméo de King ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 23:59 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Ma 1e réaction sur ce manga : C'est n'importe quoi ce truc !! ^^

Suite au 1e épisode assez WTF j'ai regardé les autres. Pour l'instant j'accroche grâce aux combats vraiment stylés malgré qu'ils soient tellement courts et à l'humour si particulière du manga. Bon par contre il faudrait vraiment que l'histoire principale se mette en place parce que là ça traîne vraiment trop. Le 4e épisode me laisse penser que ça arrive enfin. Pour une fois que je tombe sur un manga pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 01:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
il n'y a pas de trame principale en faite , a part celle de genos et de quelques persos secondaire
saitama en lui même n'a pas de passe super dark , il n'a pas vraiment de but outre devenir un heros connu et encore , et il n'a pas besoin d'entrainement et n'a pas de vrai ennemi / rival a surpasser / triompher

Ce manga est surtout du comique et de la parodie associe a du WTF

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 12:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
Pour l'instant j'accroche grâce aux combats vraiment stylés malgré qu'ils soient tellement courts et à l'humour si particulière du manga. Bon par contre il faudrait vraiment que l'histoire principale se mette en place parce que là ça traîne vraiment trop. Le 4e épisode me laisse penser que ça arrive enfin. Pour une fois que je tombe sur un manga pas mal.


Comme dit Sieghlyon, il n'y a pas de trames principales, à part des infos disséminées ça et là de temps en temps. Par exemple, à la fin du 4e épisode on a un cameo lié à des cyborg, qui rappelle la quête de Genos, et il y aura d'autres infos de ce genre sur cela sans pour autant que la vérité soit élucidée à l'heure actuelle dans le manga.
Cependant c'est un manga très plaisant, et l'absence de trame principale est plutôt un atout ici: pas de prises de têtes, à se souvenir qui a dit quoi à quel moment à qui où et pourquoi. Je dirais qu'il fonctionne plutôt par méchant. Un monstre ou un danger apparaît, et dans beaucoup de cas la tension est installée par les autres protagonistes méga balèzes (Genos n'est qu'un tout petit exemple), jusqu'à ce que Saitama déboule et défonce tout en un coup sans broncher^^ Cependant, même si ce schéma a l'air répétitif, je me suis personnellement fait avoir à chaque fois, donc je te conseille vraiment de t'y accrocher ! ou même de rejoindre la lecture en ligne. Le plus long à lire sont les chapitres avec des monstres rapidement battus, mais je pense qu'on les a bientôt tous fait. Le prochain monstre, c'est le roi des mers non ? Là, on a vraiment un arc, avec pleins de chapitres, c'est vraiment sympa !

Et sinon, l'épisode 4 est sympa, même si j'ai trouvé ça dommage que le combat sonic-Hammerhead dure plus longtemps que celui Sonic-Saitama. ça n'est pas très logique et du coup on n'a pas eu le droit aux passages poilant avec la face de Saitama tout content d'aller plus vite que Sonic et de la charrier.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 21:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 05 : The Ultimate Mentor

Nous avons donc l'examen d'entrée à l'Association des Héros, ce qui correspond au début du tome 3.
L'humour de l'examen est sympa, et la différence de traitement entre Genos et Saitama, l'un comme un gros poisson et l'autre un héros lambda, reste amusant (ah le coup de la lettre^^). Et puis la provocation de Snake est vite réglée ^_^
Evidemment le gros morceau concerne le petit entrainement entre Genos et Saitama, où notre chauve préféré nous fait une nouvelle démonstration. Le combat était bien cool et bien animé, avec un Genos déchaîné^^ Par contre ils adaptent bien la version manga, et non celle en ligne : donc adios à tous les effets "gif animés" de la version en ligne.
Par contre la fin avec Sweet Mask était dans le manga ? Je ne me souviens pas.
En tout cas c'est partie pour une nouvelle vie ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 22:22 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Cet animation de qualité ! C'est vraiment impressionnant....MadHouse fait du bon boulot !...Tellement que sans déconner on devrait leur filer les droits sur dragon ball Super ! La différence de qualité d'animation entre les deux au niveau des combat est juste tout simplement ahurissant ! Et je compare les 17 épisodes avec juste ce petit passage qu'est l'entraînement entre Saitama et Genos !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 19:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Excellent le combat d'entraînement ! c'est vraiment impressionnant cette mise en scène. Bien vu la comparaison avec Dragon Ball Super Ainz Ooal Gown !

La scène entre Genos et Sweet Mask ne me dit rien du tout non plus. J'ai revérifié, je n'ai pas trouvé ce passage. Un ajout de l'animé apparemment, mais que rajoute-t-il ?

Sinon le passage de l'examen m'a bien fait rire, autant que la lecture (quoi que voir le corps de Saitama planté dans plafond, c'est encore plus drôle quand le corps pendouille^^)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 23:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 06 : The Terrifying City

Deux nouvelles histoires au programme du jour :
- Saitama apprend qu'il doit réaliser au moins une fois par semaine un acte héroïque pour garder sa licence (contrainte des rangs C). Le voici en panique dans la ville jusqu'au moment où il tombe sur Sonic... qui va lui rendre service malgré lui ^_^
- L'Association des Héros a lancé une opération d'analyse des dangers par Cité et deux héros de rang A investiguent la Cité Z, et plus précisément le quartier de la Ville Fantôme, réputé par ses étranges incidents... qui est aussi le lieu où vit Saitama !
Un épisode plus calme, orienté découverte de l'univers de l'Association avec plus d'humour que d'action ^_^
Notons que Tornado et Blizzard font des apparitions remarquées, dans des séquences fillers par rapport au manga.
La raison est certainement la suivante : avec cet épisode nous terminons le tome 3, à l'exception des deux chapitres bonus qui le terminent et qui ne seront pas adaptés apparemment : un épisode se passant lors de la période d'entrainement de Saitama et celui de la première apparition de Tornado et Blizzard (avec le monstre "ventilateur").
Sinon concernant les voix :
- Tornado est doublée par Aoi Yuuki (Clémentine d'Ovelord, Diane de Nanatsu no Taizai, Madoka et Fremy de Rokka no Yuusha)
- Saori Hayami (Shirayuki, Yotsugi de Monogatari, Sachi de SAO)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 11:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il m'a bien fait rire, cet épisode^^ Le passage avec Sonic rattrape un peu le coup de la dernière fois, puisqu'on a le droit au moment où Saitama passe derrière Sonic en plein vol. D'ailleurs, la bataille avec Sonic est très drôle, puisque malgré le fait que Sonic gueule qu'il est un "méchant" qu'un héro doit arrêter, Saitama ne réalise pas tout de suite que c'est une occasion rêvée ^^

Je ne me souvenais pas que ces 2 héros intervenaient dans l'affaire du monstre-algue. Quand ils sont intervenus face à Garou, ils me disaient quelque chose
Spoiler: Montrer
(me semble que celui à la moustache était là lorsque le directeur de l'agnece des héros a demandé à des criminels de les aider face à un danger)

mais je ne me souvenais pas que c'était aussi tôt dans le manga.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 21:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
ils ont changeait quelque trucs ou deplacer certaine scenes par rapport au manga rien de bine important

episode sympa avec un saitama qu'a toujours pas compris que sonic etait un grand criminel recherche ou au moins un bad guy ^^

et 2 heros qui se debrouillent pas si mal mais sont fait battre par un monstre assez ridicule , qui finit en bouffe pour saitama , lol la reflection de genos sur les cheveux :Luffy hilare:

SInon on se doute que le monstres dont il parle doit etre saitama

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 08:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Deux nouveaux doubleurs ont été annoncés pour deux personnages très attendus. C'est du spoil pour les non-lecteurs du manga et pour les autres, c'est la confirmation où s'arrêtera la saison 1 de l'animé :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... awa/.95363

Donc :

Spoiler: Montrer
Actuellement avec 6 épisodes, nous couvrons les 3 premiers tomes.
L'arc Boros se termine à la fin du tome 7. Donc les 6 prochains épisodes devraient couvrir 4 tomes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 18:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 07 : The Ultimate Disciple

C'est donc l'histoire du météore géant qui va s'écraser sur la Cité Z, ce qui couvre la première moitié du tome 4.
Gros morceau de bravoure dans la première partie, avec l'entrée en scène de Silver Fang (S-Class, rang 3) et Metal Knight (S-Class, rang 6). C'était bien cool, aussi bien la partie action que ce qui a suivi : la destruction (partielle ?^^) de la Cité Z et Saitama faisait face aux habitants mécontents ^_^
Prochain épisode : la menace des profondeurs ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 20:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Superbe, c'est l'un des passages forts du manga et il est vraiment bien fait ! Je croyais que Saitama venait avec Genos à l'appel de l'association, mais c'est peut être pour le prochain arc. J'adore Saitama qui atterrit avec son air blasé pendant que les bâtiments sont littéralement explosés^^

Mais c'est la 2e partie qui est intéressante. Me semblait que le lynchage durait un peu plus longtemps, avec débardeur trou noir qui arrivait après débardeur tigre, etc. J'ai trouvé le discours de Saitama moins percutant que dans la version papier, mais sinon ça allait.

Pour la suite donc,
Spoiler: Montrer
je suppose que ce sera 2 épisodes pour le Sea King, et 3 épisodes pour les extraterrestres, puis fin de la saison. Au vu du résultat, je suppose qu'on peut s'attendre à une 2e saison^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 01:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
du moment que les chiffres de vente et l'argent est la ils feront une autre saison , sa y a pas de doute même si je pense que se sera pas avant un moment histoire que le manga reprenne le large et vu la taille de l'arc de garou et des monstres sa va etre tres long

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 18:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
L'épisode 8 est sorti.

Les différentes phases de combats se sont drôlement bien enchaînés. Il y en avait beaucoup à placer et pour autant ça n'a pas tourné en one-shot à répétition.

Je ne me souvenais pas que Pri-Pri-prisonnier se transformait façon magical girl, ça m'a bien fait rire^^
L'intervention de Sonic était vraiment badass, et c'était plutôt drôle de le voir finir à poil comme PPP alors qu'il était écoeuré par la nudité de PPP !!

Je m'attendais quand même à plus de résistance de la part des 2 héros de classe A du début. En revanche, je n'avais aucune attentes envers les 4 vers de terre cloitrés dans le dôme de protection^^

Spoiler: Montrer
Sinon, au vu de l'événement en fin d'épisode, c'est clair que le cas du Seaking sera réglé au prochain épisode, puisqu'il ne reste plus qu'à placer Genos, Licenceless Rider et Saitama. Plus, me semble-t-il, la lettre de remerciement noyée dans les menaces de mort^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com