Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 09:17 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Possible pour lui,mais il faut pas se fier au temps,souvent plusieurs action se passent en même temps mais par narration on a l'impression que du temps s'est écoulé entre elles
Mais il est possible que par son statut,et
Spoiler: Montrer
la princesse qui est "allié" à son frère,que sert le marquis
se soit le cas.....

Cela donnerais donc lui,gazeff,climb et Le roi/Brain......Mais après réflexion,le roi me parait plus probable

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 12 : Massacre

Première partie de la grande bataille. Tout le monde attend en mode armée rangée et Ainz doit lancer un sort pour marquer le début des hostilités... ou plutôt la fin tant il y est allé fort^^ Une invocation très rare et très réussie... et il veut même être applaudi !
Bon c'est un peu l'histoire d'une invocation de monstres et du massacre d'une armée qui ne fait que fuir. En dépit des CG les monstres sont impressionnants mais dommage qu'il y ait peu d’interaction (en animation) entre les montres et les soldats car au final ils ne font que se balader et écraser.
Le Comte Raeven est un malin clairement et survit. Tandis que Gazef demande donc un duel à Ainz afin d'honorer son statut donné par le roi. Ah la la...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Si l'animé suit le LN......
Spoiler: Montrer
sayonara, Gazeff...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 18:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
666 <ben oui tu t'atendais à quoi ? :robin:

Bon voilà fin de l'épisode et de la série.

Comme bilan, je pense que vous êtes d'accord pour dire que cette saison est de loin meilleure que la 2 voire aussi les deux premiers arcs de la saison 1.
Dans son ensemble.

Après, toujours pour le moment, rien n'égalera en intensité l'arc de la valkyrie sanglante et je doute qu'on ait un tel arc avant trèèèèès longtemps...

Beaucoup insinuent sur le net que puisque ainz sous entend que cette épée peut le tuer, que cette dernière servira dans la bataille finale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 07:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 13 : PVP: Player vs. Player (fin)

Épilogue de l'arc et de la saison. Le pauvre Gazef se fait tuer avant même de comprendre ce qui se passe T_T
Donc victoire d'Ainz et de Nazarick qui prennent officiellement le contrôle de E-rantel. L'arrivée en ville est plutôt fun et la petite mise en scène avec Momon était hilarante^^ Je me demande si la mère et le fils ont été manipulés ou étaient dans le coup^^ En tout cas voilà que Momon devenu le représentant de la ville. Parfait ! Le pauvre Empereur qui commence à comprendre que c'est vraiment sans espoir de s'opposer à Nazarick.
Pour l'épée, comme c'est Brain qui l'a récupéré (pour l'instant ?), je me suis dit qu'elle pourrait jouer un rôle dans un rematch contre Shalltear.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 09:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
ange bleu a écrit:
Je me demande si la mère et le fils ont été manipulés ou étaient dans le coup^^

Au départ je pensais absolument pas qu'ils l'étaient, mais ton message m'a fait tiquer et je pense maintenant tout l'inverse : comme l'a expliqué Albedo, cet incident permet à Momon de se faire bien voir de le population et donc, d'être au courant de tout ce qui se dit. Ça paraît bien trop utile pour être arrivé purement par hasard. Pour le coup, l'idée de la mise en scène est ce qui me semble le plus probable (manipulation ou complicité, peu importe je pense). Après, quant à savoir si c'est une idée d'Ainz lui-même ou bien une proposition de Demiurge qui croit que c'est l'idée d'Ainz... :p. Peut-être qu'on a la réponse dans le LN ? Ça me paraîtrait intéressant que ceux qui le lisent nous apportent leur point de vue là-dessus^^.

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode. On voit que même si Ainz est à portée d'une lame qui peut le tuer (enfin si c'est bien vrai, perso ça m'étonne), il est loin d'être foutu ! Le coup de stopper le temps, j'ai lu quelque part qu'il avait utilisé la même chose contre Foresight : est-ce que c'était ce dont tu parlais l'autre coup Mugikaze ?

Mugikaze a écrit:
J'ai remarqué un truc , l'anime n'a pas expliqué comment Ainz a vaincu Foresight , je veux dire la manière hein , notamment le sort , je suppose qu'ils veulent le garder pour ça …

Ça me fait aussi penser que vous vous demandiez il y a quelques pages :

psykoli a écrit:
Y a un truc qui m'a fait tiquer dans cet arc.
J'aimerais que les lecteurs du LN m'expliquent.

Que ce soit les hommes lézards, ou Ainz lui-même, ils portaient tous des colliers avec des chaines cassés au bout.

C'est quoi le but ?

Je ne lis pas le LN, mais je regarde pas mal d'avis un peu partout. Je me souviens avoir lu quelqu'un qui disait que ces colliers servaient à favoriser l'augmentation des compétences de guerrier. Je ne peux pas vous garantir que c'est vrai, mais ça me paraît logique : les hommes-lézards pour en faire des serviteurs plus puissants, et Ainz pour voir s'il peut augmenter ses compétences de ce côté maintenant qu'il est dans ce monde.

Pour finir, je partage ton ressenti psykoli : j'ai encore plus aimé cette saison que la seconde et une partie de la première, que j'avais déjà beaucoup appréciées. Je suis déjà impatient de voir la prochaine saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 12:42 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Juste une truc comme ça hein...L'épée....Elle sert pas à grand chose toute seule hein....
N'importe qui peut me tuer avec une hache de 100kg,mais il faudrait encore qu'il puisse utiliser la hache par exemple......
En gros,une épée capable du tuer Ainz ne sert à rien,si le mec qui la manie n'est pas assez fort pour survivre contre Ainz(rappelons Brains qui a pleine vitesse ,se fait stopper par un ongle de Shalltear...)
Pour le collier j'ai fait mes recherches (c'était en full anglais, j'ai du check les items page par page xD ) : Il s'agit de "Power Suit", un item de support qui permet d'augmenter l'xp gagner et donc de monter de niveau plus vite

Gazef s'est fait tuer par "True Death" un sort de tier 9,il faut donc un sort de Tier 9 comme "true Resurrection" pour le ramener(je sais pas si celui de tier 7 marche....)
Pour le gosse,j'en sais rien,mais je pense qu'ils s'attendaient à une mauvaise réaction et que le gosse fut juste le 1er exemple qui est tombé

Pour le reste rien à redire : C'est ici que s'achève ma précédente lecture du LN(que j'vais sans doute reprendre), je ne sais donc que très très vaguement ce qui va arrive(notamment à cause de ma lecture du titre des prochains arc...)
Cet saison fut franchement très bonne, l'utilisation de la CGI reste correcte,quoique beaucoup un peu trop utilise(on sent la différence quand on voit les Death Knight par exemple....) à mon goût,
Mais ça reste une excellente saison !
D'ailleurs pour info,le volume 13 d'Overlord est sortie en avril de cet année,donc on a encore de quoi faire (l'ep 13 adapte la fin du livre 9 ) Je serais pas étonné de voir l'apparition d'une saison 4 pour Juillet 2019 !!

EDIT : D'ailleurs,j'en profite pour balancer ça (vous avez les sous titres en anglais au mieux sorry) mais c'est une parodie d'Overlord et franchement elle me fait vachement rire !
Du coup j'partage !
Spoiler: Montrer

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 13:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Je suis d'accord que l'épée ne sert à rien si le niveau de son porteur est bien inférieur à celui d'Ainz. Je voulais souligner le fait que même en étant en combat rapproché (j'ai mentionné les caractéristiques de l'épée pour dire qu'il ne pouvait pas juste ignorer les coups^^), Ainz avait quand même de quoi répondre alors que c'est (en gros) un mage, une classe normalement vulnérable au corps-à-corps, et ce sans utiliser son sort "Perfect Warrior".

Après, je suppose que c'est relatif puisqu'il a justement fait remarquer dans cet épisode que Gazef n'avait rien pour contrer son sort, ce qui semble sous-entendre que c'était possible sur Yggdrasil. J'ai même vu une traduction qui était bien plus explicite à ce sujet, où Ainz disait << Les contre-mesures aux sorts temporels sont essentielles >>. Cela semble appuyer l'idée selon laquelle il reste quand même sacrément démuni au corps-à-corps contre une personne de haut niveau. Mais bon vu le niveau moyen des gens dans le nouveau monde, je suppose que c'est pas trop un problème.

Enfin bref je te demande pardon, j'aurais dû davantage expliciter ma pensée dès le départ^^.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai lu plusieurs fois que dans le LN, il avait apparemment demandé à Cocytus de l'entraîner au combat rapproché suite à son affrontement contre Clementine. Ça n'aurait pas augmenté ses stats de guerrier à proprement parler, mais lui aurait juste permis de mieux utiliser ses capacités sous l'effet de "Perfect Warrior" et de mieux comprendre le combat rapproché, lui qui a toujours eu l'habitude de jouer à distance.

Sinon, merci pour ton retour sur les effets précis du collier^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 14:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tu n'as pas à t'excuser,c'est moi qui est placé sa comme rappel ^^ De plus,cet arme est en faite insignifiante en comparaison de ce qui va se pointer.....
Ensuite il faut savoir 2 choses :
-1 : Ainz même à niveau égal,reste quelqu'un qui,s'il a le temps de se préparer, peut aisément gagner contre des gens plus fort que lui même quand ils se battent au corps à corps
-2 : Contre Clementine,il n'utiliser pas perfect warrior et n'avait jamais au préalable combattu comme un guerrier,il semblait démuni mais en réalité il avait de quoi la transformer en punching ball en l'espace de 3s (juste il invoque un Death Knight,et le truc est réglé) : On le voit dans son combat contre Shalltear qu'il arrive à esquiver les coups et mêmes se désengager grâce à un sort : tout est question de préparation (après un guerrier du niveau de Touch Me le massacre,mais Touch Me était dans les 3 meilleurs joueurs du jeu aussi xD Mais ce mec était un cheat selon Momonga tellement il était cracké....il était le meilleur tank de la guilde et le meilleur dps au CaC....)
Par contre,il est vrai qu'il s'est amélioré au CaC grâce à son entraînement avec Cocytus

Pour Time Stop : Soyons sérieux,c'est un sort de tier 10......Le tier 7(voir même 6) est déjà considéré comme abusé pour les natives de ce monde alors le tier 10.....ils leurs faut au moins un item de rang légendaire voir divin pour bloquer ça....Contre les joueurs,c'est normal qu'ils aient de quoi parer ça, mais on parle d'un monde remplis de niveau 100....où pour être compétitif il te faut au moins être full légendaire voir Divin(comme Ainz)....Sans oublier les World Item.....
Bref,dans ce monde Nazarick est un peu cheaté.....
Pour le collier : Remercie les mecs qui s'occupent du Wiki xD J'ai juste utiliser 10min de mon temps à chercher :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 19:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Citation:
-1 : Ainz même à niveau égal,reste quelqu'un qui,s'il a le temps de se préparer, peut aisément gagner contre des gens plus fort que lui même quand ils se battent au corps à corps

J'avais effectivement lu quelque chose comme ça. Je crois même qu'il était du genre à laisser son adversaire attaquer pour collecter des informations et ensuite, reprendre l'avantage, c'est ça ?^^
En fait Ainz est très intelligent, même si on a tendance à penser le contraire vu qu'il y a Demiurge et Albedo à côté, mais j'ai cru comprendre que ce sont plus ces deux-là qui ont vraiment une intelligence exceptionnelle^^.

Citation:
Bref,dans ce monde Nazarick est un peu cheaté.....

Ça c'est sûr. Ce qui le montre le plus à mon sens, c'est le combat Entoma VS Blue Roses de la saison 2. J'ai lu que le combat était bien plus serré dans le LN : apparemment, les aventurières ont utilisé tout leur stock de potions et étaient crevées à la fin. Quand on voit des personnes aussi puissantes à l'échelle du nouveau monde galérer à ce point contre un seul PNJ de Nazarick (qui en plus est loin d'être le plus fort du lot) alors que le dit PNJ n'est clairement pas à son avantage (Vermin Bane et supériorité numérique), on a quand même beaucoup de mal à imaginer qu'Ainz et sa clique puissent avoir une quelconque difficulté à conquérir ce monde ! xD

Sinon, je prends avec grand plaisir les différentes infos concernant Touch Me et Yggdrasil en général. C'est vraiment sympa d'avoir plus d'infos à ces sujets. Je ne me renseigne pas trop sur la version LN d'un animé qui en est adapté en général, et même pour Overlord je me limite souvent à la version animée agrémentée de quelques retours de lecteurs du LN. Néanmoins, je suis toujours sidéré de voir le nombre de détails qu'on peut trouver dans le background de l'œuvre en allant un peu plus loin que la version animée. Ce lore très abouti est l'une des principales raisons pour lesquelles j'adore Overlord^^.


Dernière édition par Corben le Jeu 4 Oct 2018 00:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 20:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Après ne blamons pas Ainz d'avoir utilisé Time Stop.

On sait tous ce qui se passe quand tu sous estimes le nouveau monde :Shalltear qui se fait brainwash, ce qui a causé quelques pertes en or pour Nazarick pour la ressusciter, des Cash Items gaspillés pour rien...

A noter quand même à propos de la puissance de Stronoff ET DE CLEMENTINE (puisque vous en parlez) que l'auteur a dit :

- Clémentine non équipée > Stronoff non équipé
- Stronoff full équip > Clémentine non équipée
- Clémentine full équip (quand était black scripture) > Stronoff full équip

donc qui sait, viendra un jour une menace pour ainz...
Mais c'est pas gagné...


Sinon puisque vous parlez des colliers qui up l'exp j'ai cru lire effectivement que Ainz en tuant 70 000 hommes a eu genre 100 000 exp, mais qu'il n'a pas up.
Sous entendant qu'il aurait pu up MAIS que ça n'a pas marché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 12:57 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@Psy : Oh il aurait pu....s'il était pas déjà lvl max xD Enfin,c'est ce que je pense ^^ Et oui Clementine était forte ^^ D'ailleurs,on peut la revoir un jour,vu que son corps intacte permet sa résurrection ....et je ne lui en veux pas perso pour avoir utilise Time Stop xD Pour info la résurrection de Shalltear à coûté 500 millions d'or d' Yggdrasil

@Corben : Des détails ? Tu aimes les détails ? J'en ai plein !!

-Demiurge est le plus intelligent de Nazarick,devant Albedo,étant expert en stratégie,et

-Mare est actuellement(si on compte pas un NPC non introduit) extrêmement puissant : Il peut se placer dans le Top 3 aisément,et même concourir pour la 1ere place avec Shalltear (entre son World Item et ses 2 dragons lvl 90,seul Albedo et Shalltear peuvent le battre)

-J'y viens je sens la question : Shalltear est bien la plus puissante des gardien au combat à pleine puissance,non seulement c'est stats sont plus élevé qu'Albedo(690 pour albedo,732 pour Shalltear),elle a sa 2nd vie(ouais il faut la buter 2x la vampire....)

-Parmi les guerries : Albedo gagne contre Sebas,mais perd contre Cocytus
Cocytus gagne Albedo mais perd contre Sebas
Vous avez compris : Sebas gagne contre Cocytus mais perd contre Albedo

-Albedo possède la défense la plus solide de Nazarick ! Elle est même capable d'encaisser une Super Magie(3x par jour) sans dommages !! Et sa Hache est en faite un World Item qui change de forme,et qui montre sa vraie puissance en frappant un groupe d'ennemis

-Le corps de Cocytus est son armure ,mais elle n'atteint pas la niveau d'une armure Divin,et ses stats sont légèrement plus faible que les autres gardien(excepté Victim et Aura)

Et voilà quelque détails sur les 41 :
-Guerrier Takemikazuchi est le créateur de Cocytus,se considéré comme le rival de Touch Me,et avec Punitto Moe,ont créer le nom de Ainz Ooal Gown,il quitta le jeu suite au départ de son rival

-Nishikienrai ,le créateur de Narberal Gamma était un ninja

-Touch Me : Il est un "gagnant dans la vie" : Travaille au gouvernement,plutôt riche, a marié sa magnifique amie d'enfance....bref un MC potentiel ,et l'un des rares "gentils" de Nazarick...
Il est le créateur de Sebas Tian,et comme dis avant : l'un des top 3 joueurs du jeu : pour donner une idee...il peut prendre seul les gardiens et gagné.....OP de chez OP....

-Ulbert Alain Odle est un Chuunibyou et le créateur de Demiurge, avec un penchant maléfique pour les autres et bon pour ses amis(Demiurge quoi...),il a proposé plus d'une fois pour plaisanter de conquérir le monde(s'il savait xD )

-Bukubukuchagama est l'une des 3 filles de Nazarick, la grande sœur de Peroroncino et la créatrice de Aura et Mare(et une doubleuse de eroge au passage....D'où Aura et Mare....),elle double principalement des Loli , et est très effrayante quand elle s'énerve contre son frère....leurs relation est identique a celle de Aura et Mare d'ailleurs pour info....

-Peroroncino : Frère donc de Bukubukuchagama ,créateur de Shalltear Bloodfallen,qu'il a armé jusqu'au dent de tout ! Elle est équipé (grâce à lui...)pour faire la guerre avec une lance comme dans un lit ! Non seulement, il lui a filé des tenues de tout types(sailor uniforme, bunny girl,infirmière et j'en passe....nekomimi aussi.....) mais de penchant sexuelle....ahem....
Bref,il tiens à ses amis,mais c'est un pervers.....Il adore blagué,mais c'est un pervers.....D'ailleurs,il a peur quand il achète un nouveau jeu,d'y trouver la voix de sa soeur et du coup d'être coupé net....
Oh et il est celui qui a apparemment brisé le serment de la guilde "no cash item",car il voulait un effet flashy sur son armure.....Je peux le comprendre.....

-Yamaiko : L'une des 3 femmes de la guilde,grande soeur de Akemi,a pour doctrine "frappe les d'abord avant de réfléchir si tu peux gagner",doctrine qu'elle a passé à sa création : Yuri Alpha...elle est gentille et douce,s'entend très bien avec tout le monde,mais à tendance à agir avant de réfléchir ce qui lui a valu le surnom de "tas de muscle-sensei"

-Herohero : L'un des rares ayant fait une apparition dans l'anime : On le voit en effet au tout début ! Il s'agit du slime que l'on voit s'excuser a Momonga,le jour de la fermeture du jeu...Il est l'un des 6 programmeur du jeu,créateur de Solution Epsilon et des Homonculus Maid....Son travaille prend tellement,qu'il a du consulter un médecin pour vérifier la présence de maladie....Malgré son état de fatigue avancé,il est le seul à avoir répondu au mail de Momonga,et le dernier des 41 a qui il est parlé....C'est quelqu'un de humble et polie,qui ne se plaint que très très rarement(dans le jeu comme dans la vraie vie)

-Tabula Smaragdina : Créateur de Albedo, il aime le gap moe(la contradiction mignonne entre les actions de quelqu'un et son caractère habituel) et aussi un expert en film d'horreur !....Ouais voilà ce qui a donné Albedo....il est aussi celui qui a créé le système de défense de la trésorerie,et plus de 20% de tout les petits mécanismes et bricole,ce qui a bouffé tellement de donné(il a une limitation aux donné que l'on peut pour une base de guilde) que fasse on complainte ,il s'est excusé et a payé de nombreux cash item pour augmenter la capacité max de donnée
Bien qu'il est créé Albedo,avec grande attention aux détails ,il a oublié de lui donner ses propres quartiers,et de lui faire une vraie garde robe....bien que bizarrement,elle dispose d'une sacré collection de sous-vêtements.....


Voilà ^^ Je m'arrête pour aujourd'hui ! Sachez que ce poste ne contient pas de spoil sur l'histoire,mais vraiment que du détails,donc certains sont sois déjà apparu dans l'anime,sois dans le LN mais....l'anime passe outre(ou alors c'est dans les bonus du LN,et du coup...bah pas dans la scénario....)

Des questions ? Oui 2/3 c'est moi qui trad le wiki,mais 1/3 vient de moi qui connait bien le LN ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 16:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Citation:
On sait tous ce qui se passe quand tu sous estimes le nouveau monde :Shalltear qui se fait brainwash, ce qui a causé quelques pertes en or pour Nazarick pour la ressusciter, des Cash Items gaspillés pour rien...

Entièrement d'accord : nous, on peut connaître la dangerosité d'une situation parce qu'on a un point de vue extérieur en tant que lecteurs/spectateurs. Mais si on se place du point de vue d'Ainz, qui en sait beaucoup moins, le danger est partout : j'exagère un peu, mais un joueur d'Yggdrasil pourrait très bien sortir de n'importe où et tuer un PNJ de Nazarick qui faisait simplement une reconnaissance. Le risque est faible, mais bien présent. La moindre faute d'inattention ou erreur de jugement peut coûter très cher, et l'incident avec Shalltear le prouve.

Citation:
A noter quand même à propos de la puissance de Stronoff ET DE CLEMENTINE (puisque vous en parlez) que l'auteur a dit :

- Clémentine non équipée > Stronoff non équipé
- Stronoff full équip > Clémentine non équipée
- Clémentine full équip (quand était black scripture) > Stronoff full équip

Très intéressant, donc apparemment les deux étaient à un niveau assez proche (puisque Gazef peut la défaire s'il est équipé et qu'elle non). Clementine m'avait quand même bien plus impressionné, mais en même temps elle n'a pas eu le même traitement que Gazef^^.
D'ailleurs pour rebondir sur ce sujet, je ne sais plus si on a des infos sur le niveau auquel Clementine se situait au sein du pays avant de déserter. Apparemment ce n'était pas n'importe qui, mais peut-être qu'il y a bien plus fort qu'elle...

@Ainz Ooal Gown : merci pour tout ça. J'hésitais toujours un peu à aller fouiller sur le wiki de peur de me faire spoil (même si ma curiosité fait que je n'ai sans doute pas échappé à une ou deux révélations de trop^^), mais avec ce que tu donnes j'ai la garantie que ce ne sera pas le cas.

Au sujet de Shalltear, je me demandais justement si l'item qu'elle avait utilisé pour ressusciter contre Ainz était un genre d'item cash shop à usage unique, ou si là elle pouvait le réutiliser. Ta réponse semble sous-entendre qu'elle peut le réutiliser. C'est vraiment trop pété^^

J'avais effectivement entendu dire que Touch Me était marié, mais je savais pas que c'était son amie d'enfance. C'est à se demander comment il fait pour avoir un bon boulot, une famille ET être l'un des meilleurs joueurs du jeu xD.

Pour Bukubukuchagama, ce serait pas plutôt Aura et Shalltear qui reflètent le rapport qu'elle entretient avec Peroroncino, vu que ce sont leurs créations respectives ? Pour la relation entre Aura et Mare, j'avais plutôt entendu dire que c'était le genre de relation qu'elle pensait qu'elle devrait avoir avec son frère^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 18:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Corben < la fille en noir et blanc qu'on voit dès le début de la saison 2 est la plus forte de la théocracie.

Spoiler: Montrer
Beaucoup pensent même qu'il s'agit de l'être le plus puissant du nouveau monde


Clémentine lui était inférieure.

D'après le wiki, en plus de gazeff, Clémentine serait plus forte que Hamsuke.

Et on a tous vu l'écart de niveau d'un "bon" guerrier de l'empire avec un Hamsuke...


AINZ : tu as oublié quelque chose !

Sebas tien est l'un des PNJ les plus puissants avec Shalltear car il possède une "forme cachée"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 20:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah en faite,c'est pas que j'ai oublié, je m'en suis souvenu en me relisant mais j'ai eu la MEGA flemme de le rajouter xD
Alors pour te faire plaisir : Oui sous cette forme il est assez fort pour péter la gueule a Albedo ou Cocytus,mais jusqu'à présent il ne la pas montrer donc on connait pas le "prix" de cette transformation
Ah,rajoutons que l'apparence de Sebas,est la vrai apparence de Touch Me dans la vrai vie( putain le mec à vraiment tout xD )
Corben : En faites Aura et Mare agissent en frère et soeur comme le voit idéalement Bukubukuchagama : le petit frère qui obéit sans discuter a sa grand soeur....
Ce qui ramène a sa relation avec Peroronchino xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com