Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 23:49 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
@Psy : Ils sont vivants c'est bien ça le problème xD

petit spoil mineur:
Pour le cas de Renner,il faut savoir qu'ils(les gardiens&co) la considère comme un monstre à l'apparence humaine
Elle pourrait trahir et détruire la moitié de la planète sans hésiter pour son "amoureux" ,ce qui la rapproche beaucoup d'Albedo en terme de personnalité,ce qui fait qu'elles sont vite devenu copine quand elles se sont rencontré....

Pour cet épisode on est en mode politique ! Avec évidemment la moitié des actions pensé par Ainz et l'autre "supposément par lui selon Demiurge"
N'empêche utiliser des Death Knight comme maid....ils ont l'air de faire mieux leur boulot sur ce point que les Pleiades...Que Lepus Regina en tout cas xD

Bref,le vieux sorcier à trahis l'empereur,en même temps il poursuit la magie d'abord,ensuite le reste ,et l'empereur qui décide de faire une méga alliance !
Bref,encore 4 ep pour cet saison !! Avec j'espère une annonce rapide pour la s4 !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 22:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouvel épisode, le calme avant l'apocalypse.

Alors j'ai pas lu jusque ici donc ce sera la surprise (bien que je sache l'évènement clé de la fin de cet arc, merci spoil de l'opening) mais quand je vois la scène du Marquis Reaven avec son gosse, quelque chose hurle dans ma tête :

DEATH FLAG ! DEATH FLAG ! :Ussop tien tien:

(death flag : scène dans un anime/manga qui laisse supposer que le perso en question ou quelqu'un d'important de son entourage va crever dans un proche avenir ou l'équivalent de l'étoile de la mort dans Ken le Survivant)

Quant à la guerre, pas besoin d'être bien sorcier pour savoir que ça va vite être plié

Une armée d'autant de Death Knights, alors que dans l'épisode précédent, l'un des 4 gardes chevalier disait que même à 4 contre 1 il était pas sûr de l'emporter.

Alors imaginez des troufions de l'armée du roi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 12 Sep 2018 09:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Death flag ? A ce niveau là,c'est du Ainz Flag !

Voyons voir,une armée de Death Knight,et en plus de ça Ainz qui va commencer la bataille avec un sort(et évidemment,c'est pas un sort de lvl 3 hein....il va envoyer la sauce ! )

Yup.....j'aime bien psy comme tu dis calme avant l'apocalypse et pas tempête....nan parce que ça va pas être beau à voir.....
C'est dommage,qu'ils n'écoutent pas un peu plus Gazef,qui est le seul qui sait à quel point Ainz est Pé-Té ! Pour le coup, cela aura été vachement plus simple pour eux s'ils avaient juste cédé les terres.....
Le kill count qui va monter en pique....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 12 Sep 2018 12:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Un peu déçu de l'adaptation pour l'instant même si ils arrivent à conserver les moments hypes, mais j'aurais aimé voir la scène de trahison de Fluder plus longue avec d'abord Narberal qui enlèvent son anneau puis Ainz , je trouve ça un peu nul qu'ils ont mis ça en scène de crédits, surtout qu'on a pas eu les motivations de Fluder clairement expliquées .
Sinon bah il est temps de botté des culs pour Ainz , pas mal l'introduction de son *cough*"armée" *cough*, j'espère qu'ils ne vont pas trop se reposer sur la CGI pour les monstres , les rangs de Death Knights font un peu tâche à l'écran x)
Le prochaine épisode devrait se focus sur le village donc bon le SPLAT moment sera probablement dans deux semaines ^^'
J'ai remarqué un truc , l'anime n'a pas expliqué comment Ainz a vaincu Foresight , je veux dire la manière hein , notamment le sort , je suppose qu'ils veulent le garder pour ça ... mais ouais ça va montrer encore plus le moment OH SHIT . On v voir du Overlord dans toutes les prochaines compilations anime sur Youtube pendant plusieurs années après cette fin de saison ^^'
Pourvu qu'ils ne foirent pas ces scènes ...

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 12 Sep 2018 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 10 : Preparation for War

Donc l'Empire demande à Re-Estize de donner le territoire de la région de Carne à Ainz et évidemment cela aboutit à une guerre^^ Deux mois pour préparer cette guerre, c'est plutôt réaliste, avec tous ces nobles, en particulier le papa gâteau^^ Donc nous avons une présentation de divers nobles, ainsi que de l'héritier du trône sans oublier quelques têtes connues (Gazef, Brain et Climb).
Le calme avant la tempête et une bonne quantité de Death Flag^^ Du côté de l'Empire, Ainz vient avec Mare et sa troupe de soldats morts-vivants. Le carnage que ça va être pour Re-Estize...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 17:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouvel épisode.

un mot pour le résumer.

Hum hum

:enerpeur: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt scénaristique de laisser partir le prince pour permettre une "potentielle" négociation si c'est pour le tuer le soir même.

Car de toute façon on va attribuer au village la mort du prince.

Note de l'auteur lui-même : rien que cette armée de gobelin sans les capes rouges suffit à détruire à la fois l'armée de bahamut et de re-estize

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 11:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Nouvel épisode , correct ma foi , au moins ça a été fini en un épisode , pas de tease pour le prochain though ><
Si personne n'a remarqué , la nuit où le roi et le reste de son armée se font détruire était une pleine lune > quid de Lupusregina ? Yep elle est une loup-garou , en fait elle devient encore plus sadique pendant cette période , par contre ils n'ont pas induit de sa race ( Hormis pour les yeux mais bon ...)
Pour la CGI , immonde , pourvu qu'ils ne foirent pas le prochain épisode :Ussop gloups: :Zoro cri du sabre:
J'espère vraiment qu'ils gardent le budget pour la semaine prochaine , sinon bah honte à tout jamais sur Madhouse XD

Pour la puissance de l'armée , il semblerait en effet que ce soit l'armée numéro 2 du continent ( après celle d'Ainz bien-sûr) , et comme Carne est sous l’aile de Nazarick ...
Petite précision , les Goblins que l'on voit attaquer le camp avec le tissu rouge sur la tête , en terme de niveau ils sont 8 levels au dessus d'un Death Knight :)

Psykoli , bah là c'était la réflection des villageois , à savoir que les Red caps Goblins ( ceux que je mentionnent juste au-dessus ) que Beta amènent sont des mercenaires que Nazarick a fait spawner avec de l'argent , ce ne sont pas ceux de Enri , donc c'est Ainz qui a donné l'ordre !

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 20:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Au fait suis-je le seul à trouver la scène de Mare qui s'extasie en off de Ainz (pendant que ce dernier réfléchit sur la provenance de l'armée de gobelin) franchement dégoulinante de tendresse XD ???

Et je veux pas casser l'ambiance mais

:robin: Sachant qu'il fallait déjà nourrir la troupe goblin avec les villageois.

Comment on nourrit une armée de 5000 gobelins ?

:robin: Robin face

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 21:05 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Un gros groupe comme ça permet justement une modification du village non? Zone plus étendue, plusieurs groupes de chasse permettant de ramener de plus gros gibiers, grosse zone de culture, en plus, le stratège gobelin pourrais s'occuper de tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 22:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 11 : Another Battle

Je ne pensais pas que cela allait virer à une vraie bataille rangée / de siège ! Lorsque Enri et les villageois ont décidé de se "rebeller" à l'arrivée de l'armée du prince j'ai été surpris mais après coup, yep c'était logique.
Donc bon le grand moment c'est l'arrivée de cette immense armée de gobelins, avec ses différents squads bien identifiés (fantassins, magiciens, chevaucheurs de loup, archers, assassins, etc.). Enri a dû bien monter en niveau pour être capable d'invoquer une telle force. Et tout le monde a été bien surpris, surtout Ainz^^
Bon en fait c'était surtout de la mise en scène d'arriver de troupe mais c'était bien classe.
Et à la fin, même si le prince et cie ont fui, Lupusregina termine le travail !
Voilà, ça c'est fait !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 00:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouvel épisode.

Y a pas à dire, j'ai tremblé pendant tout l'épisode.

Un peu déçu quand même du sort de meurtre de masse, je m'attendais genre à un sort de RANG 10 du genre FALL DAWN contre Shalltear comme dans l'opening.
Mais bon on va faire comme...

Félicitons le marquis d'avoir eu la clairvoyance de battre en retraite.

Je n'aurais pas cru que que Ainz dévoillerait son identité comme ça.

Sinon je dois dire que Stronoff prend une décision stupide...
Si réellement il tenait à son roi il n'aurait pas du hésiter à sauver les vies de ce dernier...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 18:50 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah ! Un vrai carnage ! Tout le monde est un en train de ce chier dessus, et Ainz est juste content de son exploit d'invoquer 5 monstres xD
Puis il demande une acclamation parce qu'il le vaut bien x)
Niveau sortilège,comme Fallen down,il s'agit d'une super magie(donc au-dessus du Rang 10),qui a servit de leurre pour voir s'il n'y avait pas de joueur(ou autre faction possédant de World Item par exemple) dans la mêlée,histoire d'éviter une mauvaise surprise ^^

Pour le coup de Gazef,il préfère gagner du temps(rien que quelque minutes),plutôt que de rejoindre Ainz....un vrai chevalier,fidèle jusqu'au bout !
Le marquis Reaven fut le plut malin...il a compris vite qu'ils étaient tous mort et que fuir en quatrième vitesse était la seule solution....
Bref,prochain eps pour finir ste saison sera la conclusion.....vous vous doutez un peu du sort de Gazeff hein......

N'empêche la façon dont les dialogues sont amené.......quel délice !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 19:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouais mais je m'attendais genre à une explosion atomique.
Le genre de truc qui ne laisse que poussière derrière.
Même pas de cadavre.

Déçu aussi qu'ils ne montrent pas le sort du fils du roi BARBRO.
Bon je sais ce qu'il se passe mais couper comme ça...

AU FAIT :Sandji sur le cul: qui sont les 4 personnes à épargner ?

Je me doute de gazef et du roi.
Mes les deux autres ?
Pas climb et Brain quand même, Ainz les connait pas. A moins que Sebas l'ait demandé ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 21:27 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Pour le sort : je pense qu'il cherchait à causer le plus de dégâts physiques(et mental ) sans toucher ses "alliés" plutôt que de tout détruire.....Sinon, il connait assez de magie pour ça
Puis il voulait sans doute tester ce sort sur le plus de monde possible et c'était l'occasion parfaite xD

Pour les 4 personnes : Gazeff est à 100% l'un des 4....Climb l'est aussi (mais spoil donc.....
Spoiler: Montrer
par rapport à la princesse qui a changé de bord

Pour les 2 autres.......le plus logique est Brain et le Roi....le Roi car...bah c'est le roi xD et donc politique et tout....par rapport à E-rantel,le village et autre
Pour Brain....plus car il serait sûrement au coté de Climb durant la bataille et l'empêcherais de se faire tuer bêtement xD et donc ne pas le viser empêcherais Climb de se sacrifier bêtement pour le sauver xD
Du moins c'est ce que ma logique me dicte en connaisse du LN.....Car après ça,j'ai pas lu bien plus loin

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Overlord
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 23:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui gazef c'est certain car le dark young est passé à coté de lui en l'ignorant.

par contre en épluchant le wiki je pense avoir trouvé l'un des 4 :

Spoiler: Montrer
Compte Reaven : car il est dit sur le wiki qu'après que ses garde du corps ait été tué, le dark young s'est stoppé net en face delui, lui permettant de fuir, or cet "arrêt" du monstre se passe BIEN AVANT que Ainz n'arrête les monstres pour demander à gazeff de le rejoindre, donc le monstre s'est arrêté de son plein gré. Et puis c'est probable puisque "Momon" connaît le compte Reaven.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com