Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 20:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
musicman a écrit:
ange bleu a écrit:
Pour le LN, il y a une référence sur bakatsuki vers le site de la team (quatrième tome sur six presque terminé).


De mon côté, j'ai trouvé une traduction en anglais qui comprend le tome 4 terminé. Le tome 5 est en cours de traduction, à 83% depuis le 22 août, ce qui laisse présager un tome 6 pour la fin de semaine prochaine.

https://rokkathetranslation.wordpress.com/


C'est celle indiqué chez Baka tsuki évidemment : il n'y a jamais plusieurs teams en même temps pour les trads de LN, c'est trop niche :p
Et tu as mal lu, sur leur site il est indiqué que le tome 4 est terminé à 83% : c'est écrit sur la dernière news où ils ont sorti le chapitre 5 du tome 4 ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 14:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Soulagé que ce ne soit pas Goldov, le fait que sa chère et tendre princesse l'aie trahi au plus haut point va sûrement déclencher quelque chose chez lui après sa petite dépression et il sera en mode berserk/bourrin vis-à-vis des Calamités (du moins je l'espère de tout coeur, il a le charisme pour). Hans est une personnage qui me plait de plus en plus, avec Goldov, il fait partie de mes héros préférés.

Bon l'arrivée de Rolonia ... le sceau exactement au même endroit que celui de Nachetanya et le fait qu'elle ait un passif avec Adlet, voilà quoi. Peut-être qu'elle ne peut pas être la 7ème mais bon, je ne suis pas convaincu par son arrivée.

En espérant évidemment qu'une saison 2 sera prévue, voir des combats et des combos à plusieurs avec leurs propres capacités serait un kiff, surtout en anime !

PS : je vois que vous parlez de suivre les "LN" ou je ne sais quoi, personnellement j'y connais absolument rien donc je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Quelqu'un pour m'éclairer ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 14:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
LN = light novel.
Les light novels sont des petits romans d’aventure feuilletonnants, souvent illustrés, simple formellement, très populaires au Japon.
L'animé de Rokka no Yûsha est l'adaptation d'un light novel et plus précisément du tome 1 (sur 6 tomes actuellement). Donc pour connaître la suite, tu peux aussi lire le LN qui est en cours de traduction par des fans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 23:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'up ce sujet puisque j'étais pas là quand il a vu le jour et que je souhaitais donner un petit avis, de plus j'avais une petite annonce pour les intéressés !

J'ai énormément accroché à cet anime, les animations étaient vraiment sympa, une intrigue qui aura tenu en haleine beaucoup de personne jusqu'à la fin !
J'ai également soupçonné pendant longtemps Mora puis pour bifurqué sur Goldof pour au final pencher définitivement sur Nashetania après son gros pétage de plombs et me dire mais mec elle est devant tes yeux depuis le début pourquoi t'y a pas pensé plus tôt !
Le personnage m'ayant le plus impressionné et plu étant Hans qui pour moi a été génial du début à la fin, dans sa façon de voir les choses et de combattre. Pourtant, pour que je donne un personnage masculin en préféré, c'est très compliqué venant de moi !

En tout cas l'anime m'avait tellement plu que j'en avais récupéré les Romans en anglais, mais lire au format numérique en anglais me donne malheureusement trop mal à la tête ^^"
Actuellement 4 tomes son traduit le 5ème étant à 55% j'espère voir une suite en Anime d'ici l'année prochaine, puisque nous ne sommes finalement qu'au début de leur périple !

Sinon voilà la petite annonce, personnellement je l'attendais avec impatience, une figurine de Fremy !
http://www.manganime.fr/2016/06/09/frem ... r-freeing/

Cependant pas mal de personne se sont plains par rapport aux bras, notamment le gauche j'ai lu des commentaires "it's devil arm!" xD
Il est vrai que pour ~120€ on s'attend à mieux niveau qualité !

Spoiler: Montrer
Image


Dîtes moi se que vous en pensez ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 09:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C’est vrai que la position du bras est spéciale mais cela ne me choque pas plus que ça (la posture en soi est peu naturelle^^). Peut-être qu’en la voyant en live ce serait différent.
En tout cas elle reste très jolie je trouve !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rokka no Yûsha [Rokka: Braves of the Six Flowers]
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 13:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Oui effectivement comme tu dis, la pose de base n'est pas très naturelle ^^
Je vais prendre le risque de ne pas préco sur AmiAmi et d'attendre la sortie officielle pour me décider (c'est quand même pour octobre) en espérant qu'ils fassent quand même assez d'exemplaire, je verrai à ce moment là avec d'autre photo plutôt que de simple pré-production :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com