La volonté du D
http://volonte-d.com/forum/

Justice League: Gods and Monsters
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=10741
Page 1 sur 1

Auteur:  ange bleu [ Lun 27 Avr 2015 23:42 ]
Sujet du message:  Justice League: Gods and Monsters

Bruce Timm revient à l'animation en travaillant personnellement sur l'un des prochains DC Universe Dessin Animé Original : Justice League: Gods and Monsters, qui nous invite à suivre une Justice League d’une Terre parallèle où Superman est le fils du Général Zod, Batman est Kirk Langstrom (Man-Bat) et Wonder Woman une New God, Bekka la femme d'Orion.

Sortie prévue le 28 juillet 2015.


Auteur:  ange bleu [ Dim 7 Juin 2015 21:40 ]
Sujet du message:  Re: Justice League : Gods and Monsters

On continue sur le même sujet avec le trailer de Justice League : Gods and Monsters Chronicles, une mini-série de trois épisodes qui sert de préquel au film (et une seconde saison est déjà prévue !) :


Auteur:  ange bleu [ Mer 10 Juin 2015 07:41 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Le premier épisode consacré à Batman :

Justice League: Gods and Monsters Chronicles : "Twisted"


Auteur:  ange bleu [ Mer 10 Juin 2015 21:10 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Le second épisode consacré à Superman :

Justice League: Gods and Monsters Chronicles : "Bomb"


Auteur:  ange bleu [ Ven 12 Juin 2015 21:19 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Le troisième et dernier épisode consacré à Wonder Woman :

Justice League: Gods and Monsters Chronicles : "Big"


Auteur:  Keisuka_Watsushi [ Ven 17 Juil 2015 10:55 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Sorti peut être un peu en avance, toujours est-il que je l’ai vu ce matin. Ce que j’en retire c’est que je suis relativement partagé. Il y a des choses que j’ai bien aimé et des choses moins. On a une intro rapide sur les personnages qui est plutôt musclé. On est loin de la Justice League telle qu’on la connait habituellement. Ils tuent pour se défendre sans aucune retenue, ce qui ne plait pas du tout aux autorités. Ni non plus à Steve Trevor, chef de l’équipe militaire censé assisté les héros sur leurs missions. L’entré en bouche est efficace de ce côté. On commence en suite à rentrer dans le vif du sujet avec le fil rouge qui nous permet de nous arrêter sur le passé de ces nouvelles moutures de la Trinité. Et j’ai vraiment pas mal apprécié ces réécritures, beaucoup Wonder Woman même si un peu moins Batman.

Malgré les modifications importantes des origines des héros, on garde toutes « leurs particularités iconiques » (pas sûr que ce soit correctement dit). Donc Batman qui enquête, Superman qui supervise avec la présidente… D’ailleurs les rapports de ce dernier avec Luthor sont vraiment bien fichu. Plutôt que de vouloir anéantir Superman, le fait de le pousser à s’améliorer pour être un bon héros est vraiment bien vu je trouve.

Non le côté ou le scénario pêche à mes yeux est sur l’antagoniste du film. L’intrigue est intéressante, décrédibiliser la JL en les faisant passer pour des meurtriers. Et puis les adversaires nous permettent d’avoir des combats sympa, et relativement violent par moment d’ailleurs. Mais la tête pensante derrière manque de charisme et d’un plan vraiment intéressant. De ce côté j’ai été très déçu. On reste dans un registre relativement dramatique tout de même, mais il a manqué ce petit quelque chose pour que je prenne mon pied.

En conclusion je dirais que le film est vraiment un très bon divertissement, qui permet de voir des personnages que l’on connait sous un autre jour de manière très intéressante et très bien écrite. Mais le fil conducteur principal s’essouffle sur la fin. Un bon film malgré tout.

Auteur:  RED [ Sam 1 Aoû 2015 23:26 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Je me suis bien dit qu'il y avait un sujet sur la Volonté ^^

J'ai vu le film et je dois dire que j'ai vraiment adoré, surtout le scénario et la vision des différents héros DC sous un autre angle (même le chara design est réussi je trouve), avec un côté bien plus mélancolique et dark que les originaux (tout en gardant l'esprit de justice), surtout pour Superman, j'ai presque envie de dire que je préfère la version "latino", plus réaliste et moins naïve en quelque sorte (je pense que c'était le but). Sans parler de Lutor qui est impec.

Un excellent anime DC rien à dire, avec un twist, voire plusieurs, qui m'ont fait de l'effet.

Auteur:  ange bleu [ Lun 3 Aoû 2015 23:05 ]
Sujet du message:  Re: Justice League: Gods and Monsters

Je l'ai également vu et c'était très sympa.
La ré-imagination de l'univers est très bien fichu, avec certains éléments vraiment étonnants et inattendus... ils se sont lâchés dans l'aspect cruel et sanglant... l'histoire de Wonder Woman quoi o_O
Le scénario propose un twist intéressant même si effectivement il manque quelque chose dans les motivations du méchant. Mais l'effet fonctionne tout de même très bien et c'est aussi surprenant qu'osé.
En tout cas c'est un univers qu'on a envie de revoir !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/