Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 18:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cette semaine, la date officielle de sortie de la partie 1 de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh a été confirmée : décembre 2022.
L'occasion de partager cette présentation des personnages :



Sur les fées : le nom du grand n'est pas indiqué, mais le petit en bas est Tyron et la fille à côté se nomme Kurumiru.
La fille géante est Minika.
Le soldat est un Empty, créé à partir de la Canne du Chaos que Deathpierce détient.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 25 Sep 2022 08:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Trailer #2 de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh (Part 1) :




Affiche et message de Nakaba Suzuki :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Sam 19 Nov 2022 09:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau trailer vu que le film sort dans un mois :




La 3D fait sa petite polémique comme toujours mais le film semble définitivement chouette. Et comme avec d'autres projets 3D du genre, on voit clairement que cela permet de respecter au maximum le graphisme de l'œuvre originale et d'avoir des scènes d'action dynamiques et fluides beaucoup plus facilement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 4 Déc 2022 08:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un extrait d'une 1 min 40 :




La scène est sympa, avec l'idée du repas familial, et le rendu des expressions est fluide et dynamique. Il n'y a qu'Elizabeth qui est un peu figée, mais c'est sans doute parce qu'elle est stoïque, doublé du fait que ses yeux sont étranges^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Mar 20 Déc 2022 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker

The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh (Part 1)


J'ai vu Grudge of Edinburgh Part 1 ! C'était un bon film, avec une histoire simple mais efficace et belles scènes d'action. La réalisation dynamique fait tout passer avec fluidité et certaines séquences m'ont surpris (comme les flashbacks). Et le film se termine exactement sur la scène que je pensais^^ C'est cool pour un non lecteur de 4KOA mais pour ceux qui suivent uniquement via les animés, cela tue un ressort je trouve. Par contre un point m'amuse : toutes les techniques de Tristan étaient présentes dans le dernier teaser de 7DS Origin !
Vivement la suite : je me demande si la part 2 va être synchronisée avec le lancement de l'animé de 4KOA ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Mer 22 Mar 2023 07:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau visuel de 4KOA en attendant le trailer de dimanche :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 26 Mar 2023 09:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Diffusion en octobre 2023.
Dommage que ce soit un teaser et non un vrai trailer, mais ça fait son job !

Main Staff:
Director: Maki Kodaira
Series Composition, Script: Shigeru Murakoshi
Character Design: Youichi Takada
Main Theme: Hiroyuki Sawano, KOHTA YAMAMOTO
Music: KOHTA YAMAMOTO

Voix :
Shou Komura : Percival
Kikunosuke Toya : Donny
Aino Shimada : Nasiens
Kanna Nakamura : Anghalhad
Kouki Uchiyama : Sin

Ce sont dans l'ensemble des jeunes doubleurs. On peut noter que Kikunosuke Toya double Denji dans Chainsaw Man.
Kouki Uchiyama est le seul "vétéran". Il double par exemple Shigaraki dans MHA et Meruem dans HxH.

Rappel :
Le studio Telecom Animation Film produit l'animation.
UNLIMITED PRODUCE by TMS est en charge de la production et de la planification.
L'animé sera diffusé en première sur TBS et ses affiliés.


L'entrée du stand VAP m'a fait sourire :




Concernant The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh Part 2, pas de teaser, juste deux images publiées :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Ven 21 Juil 2023 06:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Trailer de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh (Part 2) :




Le film sera disponible sur Netflix le 8 août :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 30 Juil 2023 09:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Four Knights of the Apocalypse, de nouvelles voix ont été révélées :
- Toshiyuki Morikawa dans le rôle de d'Ironside
- Rikiya Koyama dans le rôle de Pellegarde
- Sachi Kokuryu dans le rôle d'Arthur Pendragon (elle reprend son rôle)

D'autres voix de Toshiyuki Morikawa : Griffith (Berserk), Hikage Shinomori (My Hero Academia), Julius Novachrono (Black Clover), Bondrewd (Made in Abyss)
D'autres voix de Rikiya Koyama : Kiritsugu Emiya (Fate/Zero), Mamoru Takamura (Ippo), Kogorou Mouri (Detective Conan), Qi Wang (Kingdom)





Une avant-première aura lieu au Grand Cinema Sunshine Ikebukuro le 9 septembre avec les 2 premiers épisodes.

A Otakon, hier, il y a eu un panel 4KOA avec la présence de Shou Komura (voix de Percival), Kanna Nakamura (voix d'Anne), Takuma Kishida (Producer / TMS Entertainment) et Yuya Matsuda (éditeur au Weekly Shonen Magazine). Malheureusement aucun trailer n'a été diffusé en dépit des invités. Il y avait un message de Suzuki :

"Je voulais vraiment venir !
J'avais prévu de le faire, mais mon staff m'a arrêté.
« Vous devez travailler sur votre manuscrit ! »
Bon sang !
Je visiterai certainement les États-Unis un jour !
À tout le monde aux États-Unis, <????>
Je vous verrai un jour c'est certain."

Notons que Shou Komura (Percival) portait le t-shirt mini-Percival qui sera mis en vente dans le cadre du Comiket d'août :



Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2023 22:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh (Part 2)

J'ai vu Grudge of Edinburgh Part 2 ! Plus d'action que dans la première partie et un duo Tristan / Lancelot génial. Nous avons aussi droit à une dernière "mission" des Sins, avec un Full Counter sur fond de Perfect Time, comme au bon vieux temps. Même Elie a droit à son moment cool. Il y a quelques références/hommages sympas mais j'avoue que le moment où Meliodas se prend pour une princesse Disney capable de parler à la monture de son fils... est hilarant^^
Bref, un excellent film avec de belles scènes d'action qui en mettent plein la vue et quelques éléments qui vont faire parler les fans (avec des éléments supplémentaires sur la chronologie du parcours de Lancelot, de même sa magie est montrée de façon plus claire).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Ven 8 Sep 2023 07:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Décidemment, j'aime vraiment beaucoup la chanson de fin de Grudge of Edinburgh Part 2 avec le Lancelot solitaire :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Sam 9 Sep 2023 12:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui a eu lieu une projection en avant-première des deux premiers épisodes de Four Knights of the Apocalypse.
Malheureusement toujours aucun trailer suite à cet événement, alors que la diffusion débute dans un mois^^
Sur la projection je doute qu'il y ait des leaks, surtout qu'en juillet à Otakon 2023 (USA), il y a eu un événement 4KOA avec les voix et la diffusion d'extraits de l'animé mais rien n'a fuité sur les réseaux sociaux.

L'avant-première était en présence des 8 voix des personnages principaux (Anne, Nasiens, Donny, Percival, Sin, Ironside, Pellegarde et Arthur) :




Un nouveau visuel a été dévoilé à cette occasion :




Les choses annoncées :
- La saison 1 fera deux cours (six mois de diffusion)
- Le générique de début sera UP TO ME! par Little Glee Monster
- Le générique de fin sera Friends Are For par MOONCHILD
- Le doubleur de Varghese est Akio Otsuka (Rider de Fate/Zero, All for One de My Hero Academia, Barbe Noire de One Piece, Thorkell de Vinland Saga)


De son côté, TBS a communiqué la semaine dernière en rappelant la création de leur nouvelle case "animé" du dimanche après-midi afin de montrer qu'ils prennent les animés au sérieux. Et rappelons que c'est 4KOA qui va inaugurer cette case.
De plus, TBS qui a rediffusé ces derniers mois la saison 1 de 7DS, va continuer avec la saison 2 à partir du 16 septembre et le film Prisoners of the Sky le 17 septembre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2023 20:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ANN a réalisé une petite interview des participants de la conférence 4KOA à Otakon (juillet dernier) :
https://www.animenewsnetwork.com/interv ... 23/.200964

Comme je l'ai lu ailleurs, c'est sympa de voir que la troupe de Percival a plutôt des doubleurs novices tandis que l'ancienne génération a des doubleurs connus et expérimentés. Le côté passage de génération est amusant et évidemment dans la thématique de l'oeuvre (d'ailleurs les Sins, à l'exception de Gowther, et Elizabeth ont des doubleurs là aussi assez connus, même au départ).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 24 Sep 2023 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le trailer officiel de 4KOA :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Animé]
MessagePosté: Dim 1 Oct 2023 11:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui au futur horaire de la diffusion de 4KOA a été diffusé un programme de présentation de la série avec les acteurs.

L'émission était animée par Minami Umezawa de Nogizaka46, qui a joué le rôle d'Elizabeth dans la pièce de théâtre de 7DS (2018), et qui est l'ambassadrice promotionnelle de Four Knights of the Apocalypse. Elle va faire la promotion de l'anime dans divers programmes de TBS :



Citation:
■ Commentaire de Nogizaka46/Minami Umezawa
Je m'appelle Minami Umezawa et j'ai récemment été nommé ambassadrice promotionnelle de l'anime « Four Knights of the Apocalypse ». En plus de "The Seven Deadly Sins", j'ai lu tout le manga original "Four Knights of the Apocalypse" qui est actuellement en cours de sérialisation, donc j'étais l'un des fans qui attendait avec impatience l'anime. Je me sens très honoré d’être nommée ambassadrice promotionnelle.
Le contenu sera apprécié non seulement par les fans de l'œuvre précédente, mais aussi par ceux qui découvrent The Seven Deadly Sins et Four Knights of the Apocalypse, je voudrais donc m'assurer de transmettre son charme.
Tout le monde, attendez-le avec impatience !


Le trailer est aussi passé cette semaine sur les écrans géants de Shibuya :




Au niveau promotion chez Kodansha et TBS il y a tout de même une chose un peu étrange (ou du moins que je ne comprends pas).
TBS a annoncé en grande pompe la création d'un nouvelle case horaire animé le dimanche après-midi, en précisant que c'est 4KOA qui l'inaugure. Cependant, on voit que c'est une case d'une heure qui va passer deux animés à partir d'octobre : 4KOA et Shangri-La Frontier. Et c'est ce dernier qui débute en premier sa diffusion (4KOA ce sera la semaine prochaine).
Mais du côté de la promotion de l'animé de Shangri-La Frontier, je n'ai pas vu la mention qu'il allait être diffusé sur une nouvelle case horaire. On dit juste que ce sera sur TBS.
C'est un peu du détail, mais on voit que les deux animés sont dans des silos de promotion complètement séparés, avec leur propre logique. Alors qu'on aurait pu penser que Kodansha et TBS mutualisent certains aspects au niveau promotion, puisque de fait, les deux animés sont diffusés à la suite sur la même tranche horaire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: donsati et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com