Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de sanji
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
bon le sujet d'aujourd'hui va parler de :Zoro nargueur: ZORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si vous l'avez remarqué mais zoro est souvent conffronté a des femmes je m'explique:
-sa meilleure amie est une femme (kuina)
-sa plus grande "rivale" qui voudrait le battre est une femme (tashigi) :tashigi:
-il est (je pense) celui qui entre souvent en conflit avec nami (ex:whiskey peak)
-certains dit qu'il est amoureux de robin mais bon :robin:
-sur l'archipel des sabondy il est sauvé par une femme (bonney)
-sur l'ile de mihawk avec qui il est coincé? une femme!!!!! (perona)

alors je voudrais savoir ce que vous en pensez
coincidence? ou il a trop fréquenté sanji :Sanji amoureu:
a vous de voir

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de sa
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Pour Nami, elle crie sur tous le monde sans distinction. Et pour Robin c'est seulement les fantasmes des gens ça ^^ dû à quelques passages (quand il la rattrape après l'attaque qu'elle recoit d'ener, ou la tête qu'il tire quand Robin le "séduit" le jour de son entrée dans l'équipage mais je pense que la relation spéciale qu'ils avaient tous les deux à ce moment là était dû au fait qu'il était le seul à se méfier d'elle. Depuis son flash back, ils n'ont plus de relations "ambiguë".
D'ailleurs si on prend ça comme ça, beaucoup voit une relation spéciale avec Sanji (Homo) et d'autre le voit même Zoophile avec .... Chopper. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 11:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Oui complètement d'accord avec joe35, à mon avis Oda le met en rapport avec des femmes comme ça juste pour faire rager ce cher Sanji et rajouter une pointe d'humour par ci par là :Luffy hilare:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 11:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Pure coïncidence du récit.

Faut vraiment arrêter, là. J'étais convaincue du charme de Zoro à l'époque, mais aujourd'hui je me dis que c'est juste les scénarios classiques des fictions. Imaginez, Zoro ne peut pas toujours se faire sauver la vie par un homme, Oda adore bien mettre en scène des femmes pour mise en scène du manga ou simple envie qu'il se fasse sauver par une femme. Ce n'est pas quelque chose qu'il a réfléchi des années et des années à l'avance pour qu'il tombe sur une femme à une certaine scène.
Les auteurs comme Oda faut pas trop aller chercher loin dans ces détails, il aime torturer ses personnages comme le pauvre Sanji, car c'est bel et bien un personnage typique fiction touché par les femmes, en bien et en mal, et ça ressort la plupart du temps à ses yeux comme un ressort comique.
Imaginez si tout cela devenait sérieux ? Ce ne serait plus One Piece qu'on lirait ! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 12:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Faut pas chercher loin

-Pour kuina il fallait que ce soit une fille parce qu'elle est jalouse que zoro soit un garçon
- Sa rivale est un femme parce qu'il faut qu'elle lui rappelle Kuina
- Nami s’énerve plus souvent avec Luffy
- Les fans ont sortit tous les couples possibles et imaginable mais on en jamais vu dans one piece en plus oda ne ferait pas des couples dans les persos principaux ils faut qu'il gardent une relation amicale sinon c'est nul
-Pour bonney c'est la plus apte j'explique, prend un autre supernova et remplace bonney par ce gars. C'est horrible n'est ce pas ?
- Pour Perona c'est une petite fille et si oda l'a envoyé avec zoro c'est à cause de son pouvoir.

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
starwolf d ninissa a écrit:
-Pour bonney c'est la plus apte j'explique, prend un autre supernova et remplace bonney par ce gars. C'est horrible n'est ce pas ?


*moment de longue réflexion*

:Luffy glou glou:

Oui.mais aussi non.

Bonney est la seule femme parmi les Supernovas. "Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose", "Il fallait bien qu'il y a ai une histoire où Zoro se fasse sauver par une femme", "Il fallait blablabla". Mais, pourquoi une femme ? Oda aurait très bien pu remplacer Bonney par un autre supernova et modifier la scène, je suis d'accord, avec notamment plus de courage, de peur dans les paroles du supernova, du style "Mais t'es fou, ouais il faut pas provoquer un dragon céleste, ça va pas dans ta tête" etc etc. Mais quel intérêt ? Une scène où on voit Zoro se faire sauver par un homme, rendrait évidement cet homme plus supérieur à notre bon escrimeur.
MAIS ! Mais la femme supernova ? Après, qui va te dire qu'elle est plus forte ou plus maligne que Zoro ? - Il-fallait-bien-un-élément-d'une-scène-qui-nous-prouve-que-cette-supernova-n'est-pas-aussi-conne-qu'elle-n'en-est-l'air. Et en sauvant Zoro, elle le prouve. Alors que montrer un homme plus fort que Zoro ( aussi au niveau de l'intelligence ) qui le sauve, pas besoin, on en a déjà assez comme ça pour assurer la puissance des autres pirates.

Ca a l'air de vous embrouiller avec mes explications, hein ? Dites vous sinon que Oda fait ce qu'il veut pour mettre en valeur ses personnages. C'est sûr que la scène après aurait peut-être moins bien rendu si Zoro s'était fait sauvé par X Drake ou Trafalgar Law, et on aurait reproché des tendances homosexuelles aux personnages -_____- ( on sait ce que c'est les lecteurs qui sont fan )
Oda a décidé que c'est Zoro qui se ferait sauvé par Bonney, nous sommes d'accord, c'est une bonne scène, mais je ne vois pas en quoi on peut rappeler le fait que c'est Zoro qui attire les femmes au contraire de Sanji ( je m'entends bien avec les fans de Sanji, vous avez compris ), Oda a démontré que Zoro était plus con et moins au courant qu'une femme supernova. Peut-être pour rappeler l'égalité des sexes dans le monde pirate de One Piece, qui sait. Mais sûrement pas pour montrer que Zoro attirait les femmes plus que Sanji. Je vois pas l'utilité essentielle dans le cours du manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 10:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Dans ce cas on pourrait même reprocher à Luffy d'être allé sur l'île des femmes pendant que Sanji vivait un cauchemar sur l'île des travelos! Je ne pense pas que Zoro ai un problème particulier avec les femmes, et même pour les fans de couples Oda a rajouté Tashigi et les fans sont contents car on peut penser que Kuina et Zoro aura finis ensembles avec le temps si elle n'était pas morte.

J'espère que ce n'est pas trop confus.

_________________
Que serait la vérité sans le mensonge?

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 10:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
je suis d'accord avec starwolf, même si moi même j'ai imaginé que zorro et robin finiraient ensemble! :Chapeau de paille goute:
ensuite quand bonney le sauve je pense que Oda a fait sa pour que après, zorro pensant avoir une dette, aille (peut etre) sauver avec ses compagnons la supernova des griffes de la Marine! enfin sa va faire deux ans qu'elle s'est fait attrapée dans le manga...
mais bon je garde sa pour moi!

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Oda a dit dans une interview qu'il écrivait un shonen et ne voulait pas rentrer dans des histoires d'amour qui, selon lui, dénatureraient le récit...
Et je suis d'accord avec lui, une romance d'un des mugiwaras, ça me paraît assez gênant. D'ailleurs, c'est à croire que personne n'est en couple dans OP. Les rares dont on a entendu parler sont soit morts (Roger + Rouge, les parents de Melle Kaya...) soit séparés, avec un des deux décédés (la mère d'Ussop décédée, ainsi que la reine Otohime). Bref, je pense qu'il serait plus intéressant de se demander pourquoi tout le monde est célibataire dans ce vaste univers de piraterie ?

Et pour ceux qui me diront "oui mais Hankock", personnellement j'y vois plus des passages destinés à faire rire. Luffy n'est pas intéressé, point barre. Je les vois très mal se mettre ensemble dans le manga, ça me décevrait vraiment.

Enfin, je trouve que bien plus que Zorro, c'est Luffy le tombeur. Outre l'impératrice, c'est lui qui est proche de la princesse sirène, c'est lui que Cassy-chan trouv "charmant", c'est vers lui que Nico Robin se tourne directement... je trouve ça bien plus fort !

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 21:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 15
Localisation: quelque part au sud de l'afrique, au bord de la mer
amoureux de robin ?! nan mais c'est les deuc ''coeur de pierre'' de l'equipage suoi ! qu'ils soit amoureux sa casserai tout le mythe :'(

_________________
c'est en partant en direction des USA pays de tout les reves que daemon se rendit compte que le ciel a plus d'etoiles que le drapeau americain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Pour Luffy et Hancock je pense que sa va faire comme Roger et Rouge et qu'il auront un gamin qui aura le rêve de devenir amiral et qui aura pour rival/ami le fils de Kobby et Rika qui aura lui , au contraire , le rêve de devenir roi des pirates! ( delire de fan) :luffy langue:

Edit: en plus chuis hs ^^

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 23:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
gabi0501 a écrit:
Pour Luffy et Hancock je pense que sa va faire comme Roger et Rouge et qu'il auront un gamin qui aura le rêve de devenir amiral et qui aura pour rival/ami le fils de Kobby et Rika qui aura lui , au contraire , le rêve de devenir roi des pirates! ( delire de fan) :luffy langue:

Edit: en plus chuis hs ^^


Luffy est jeune pour avoir un enfant --' !
Comme même, bon ok il a 18 ans mais même !!! :)
De plus Luffy n'aime pas Hanclocks !
« au merde c'est Hancoks ^^ »
Et ouais t'ais hors-sujet !!
Non je rigole
• c'ètais pas marrant --' •
Voilà !¡

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Je n'avais jamais remarqué que Zoro était souvent impliqué avec des femmes.

S'il s'est retrouvé avec Bonney, c'est parce qu'il est l'un des plus idiots de l'équipage et qu'il n'était pas au courant pour les dragons, il me semble. Et ça nous a donné un aperçu des facultés de Bonney.
Pour Perona, je pense qu'il fallait qu'elle passe du temps avec un mugi pour améliorer ses relations avec l'équipage, en faire une alliée. Et il fallait quelqu'un pour soigner Zoro et pour qu'il ne se perde pas.
Par rapport à Robin, je trouve ça totalement absurde. Le sujet des couples a déjà été traité, il n'y aura pas de love story chez les mugis. A la rigueur, on peut trouver des indices pour une relation Franky / Robin, mais les autres c'est que du fantasme.

Donc, pour moi, ce ne sont que des coïncidences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Il y a une pointe de sexisme, dans le fait de souligner un tel détail. :luffy langue:

Si Zoro n'avait été sauvé que par des hommes, on aurait trouvé ça normal. Mais là, sous prétexte qu'il y a eu beaucoup de femmes concernées, tout de suite, il faut y voir un possible sens caché. :p

Au vu du caractère de Zoro, je pense qu'il n'y a aucune symbolique. Pour créer une symbolique, faut déjà partir avec une base qui peut créer une symbolique. Or, là, à part pour Tashigi (qui ressemble à Kuina, une sorte de prolongement de la rivalité Zoro / Kuina), il n'y en a aucune.

Donc je ne vois aucune raison de chercher un quelconque sens caché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro et les femmes : coïncidence ou fréquentation de san
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012
Messages: 6
nan c'est juste un pas chanceux dont Sandy est raide jaloux a cause du franc succé de Zorro x)

_________________
Image
Excusez moi des fautes d'orthographes et de frappes. pour les premières, ont m'avais toujours dit qu'on s'en fouter des fautes d'orthographes quand j'étais petite, c'est pour ça :s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com