Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 17:47 
1 Berry

Inscription: 29 Oct 2012
Messages: 3
Localisation: dans la couronne d'ivankov
J'ai lu plusieurs messages et je vois que beaucoup de monde veulent que luffy et hancock soit ensemble mais pourquoi? Moi personnellement je suis absolument contre. Luffy n'est pas du tout attirer par elle c'est juste pour le comique. Après pour les autres je ne vois pas trops a par pour ussop et kaya c'est le seul,couple que je vois de possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
il me semble que ça a déjà été dit par Oda, les mugiwaras sont amoureux de l'aventure, ils sont en couple avec elle et d'ailleurs pour etre aventurier il vaut mieux ne pas avoir d'attaches sentimentales.

si commence a partir dans les intrigues sentimentales, c'est la fin de l'esprit one piece qui prone le rassemblement de ceux qui des convictions.

imaginez les mugis tous enferrés dans une relation sentimentale avec un perso externe a l'équipage, les phases de vie a bord du bateau, tous en train de déprimer parce que loin de leur moitié, ça serait pas gérable.

de toutes façons luffy est asexuel, Zorro est sociopathe, Nami est trop calculatrice, Usopp est trop immature ?, Sanji tombe amoureux de toute entité vaguement féminine, Chopper est un renne, Robin consacre sa vie a l'achéologie de manière quasi monastique, Franky est un cybord et brook est techniquement décédé.

PAS POSSIBLE !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi je trouverais ça drôle quand même...Au moins une petite histoire,ca ferait pas de mal a Sanji,mais pas forcement avec Nami ou Robin,ce serait mieux avec une fille qu'ils croiseraient lors de l'aventure :Sanji amoureu:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 13:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Comme l'a dit akuma no mi, l'équipage des mugiwara ne sera pas en couple avec un quelconque personnage, et ce pour les raisons qu'il a évoquer.

Alors, oui, c'est vrai que dans nos têtes de fans de One Piece, on se dit "j'ai envie de voir Luffy et Boa ensemble", ou "Et si Sanji tombait amoureux d'un travelo?" (quoi? personne ne s'est dit ça? ce serai pourtant comique ^^)
Mais ces couples ne fonctionneraient pas, et tout le monde le sait...

En revanche, il est possible que des couples se créé en dehors de l'équipage, on a l'exemple de Mr 9 et Miss Monday dans une mini-aventure.

De plus, on peut se dire qu'une fois Luffy seigneur des pirates, l'équipage se séparera et fondera sa petite famille ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Je pense que tous ce qui veulent faire des couples dans One Piece devrait aler voir le Topic "Nouveau membre dans l'équipage ?" où l'on a maintes fois expliqué que Mr Oda galererait avec plus de membres dans l'équipage et donc fatalement et de la même façon, n'arriverait pas non plus à gérer une quelconque histoire d'amour ( intense, comique, "normale" etc. ... ) quelque soit les personnages.

Avant de me répondre veuillez regardez les messages illustrant mon argument sur le topic indiqué ci-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 17:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 35
Je suis parfaitement d'accord, rien qu'a l'idée de faire des couples dans One Piece m'ennui presque.
C'est vrai que cela pourrait être sympas toutes ces petites histoires mais bon sang ... on est dans One Piece.

One Piece est un manga qui sert a nous faire passer un bon moment pas à se prendre la tête a cause de Luffy qui n'a pas fait la vaisselle !!
Si vous voulez vraiment voir des couples se former bah créer les vous-mêmes (comme ça ils seront a votre image), mais ne vous attendez surement pas à ce que Luffy/Zoro/Sanji soient en couple avec Hanckock/Robin/Nami.
De plus cela enlèverai tout le sérieux du manga, car One Piece c'est avant-tout l'exploration du monde et la recherche de l'Histoire (Siècle oublié). Notre équipage n'est pas en vacances (comme dans "Crazy Rainbow") nan, ici c'est serieux. One Piece nous expose des valeurs fortes (amitié et sacrifice) et non des petits ménages amoureux.

Je prend un exemple Hanckock, franchement au début je la trouvais drôle avec toutes ses idées de mariage et tout mais a la fin, je la trouvais lourde (bon ... comme toutes les femmes xD), c'est vrai quoi ... y a rien de pire pour un ressort comique que de répéter une blague qui est presque sérieuse. Deux/trois fois ça va mais au bout de six/sept fois, Hanckock parait pour une belle idiote (Bon sang c'est une impératrice). Heureusement que Luffy est là pour mettre une chute/ un point à ce délire.
Bref c'est le seul point négatif.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 18:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
je pense que ce serait totalement hors sujet qu'Oda insère une histoire d'amour dans son manga, one piece c'est l'histoire d'une épopée dans un monde truffé de secrets pour commence et ensuite comme beaucoup l'ont dit plus haut le manga met en avant l'amitié (et la famille), donc caser une histoire d'amour dans one piece....

et enfin je rappelle que quand on est pirate on est censé faire une croix sur l'éventualité d'une vie de couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'idée de faire des couples dans One Piece...
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 22:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 35
Citation:
je rappelle que quand on est pirate on est censé faire une croix sur l'éventualité d'une vie de couple


Pas forcement, regarde Gol D Roger avec Portgas D Rouge.
Mais je suis conscient que tu as dit "on est censé" --> ce qui implique que ce n'est pas une obligation ^^

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com