Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Luffy est-il un révolutionnaire malgré lui ?
Oui, Kuma l'a aidé rien que pour ça 13%  13%  [ 33 ]
Non, Luffy n'est qu'un pirate aventurier sans plus 48%  48%  [ 125 ]
Il peut y avoir un compromis 39%  39%  [ 102 ]
Nombre total de votes : 260
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Olive a écrit:
C'est vrai Luffy met des bâton dans les roues du gouvernement mais ça c'est à peut près ce que font tous les pirates donc si Luffy est révolutionnaire parce qu'il fait chier le gouvernement autant dire que tous les pirates le sont. Non Luffy si il a attaqué des bases de la marine c'est pour récupérer ses amis comme il est dit un peu plus haut et non pas pour renverser le gouvernement mondial :Ussop tien tien: . Après le fait que Robin est fait partie des révolutionnaire pendant 2 ans ne va certainement pas changer les ambitions de Luffy mais elle pourrait lui en apprendre plus sur son père.


Je suis d'accord avec toi, Luffy fait comme les autres pirates il est ennemi du GM être révolutionnaire c'est ne pas être d'accord avec le GM ce n'est pas parce qu'on est pirate qu'on est un ennemi du GM. Par exemple Luffy au début de l'aventure, n'avait rien contre le gouvernement mais maintenant avec ce qui s'est passé à divers endroit il à peut-être des raisons d'être révolutionnaire sans le savoir.

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Luffy se fiche de renverser le GM et de changer de régime. Il le.dit lui même, il veut être LIBRE. Ce qui veut dire qu'il n'a rien contre le GM, mais il.n'a rien pour non plus.. .
Par contre, ce qu'il a fait fait de lui un révolutionnaire partiel. En effet, il a quand même brûlé le drapeau du GM, détruit Enies Lobby (enfin c'est pas lui mais c'est comme si), a provoqué de gros dégâts à Marine Ford, et à Impel Down, frappé un Tenryubito, battu deux Capitaines Corsaires (et séduit une hé hé)...et j'en passe.

Luffy n'est donc pas révolutionnaire par ses pensées, mais par ses actes.
Ce qui m'amène donc à dire au'il est bien révolutionnaire malgré lui.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Sir Alligator a écrit:
Par contre, ce qu'il a fait fait de lui un révolutionnaire partiel. En effet, il a quand même brûlé le drapeau du GM, détruit Enies Lobby (enfin c'est pas lui mais c'est comme si), a provoqué de gros dégâts à Marine Ford, et à Impel Down, frappé un Tenryubito, battu deux Capitaines Corsaires (et séduit une hé hé)...et j'en passe.
Luffy n'est donc pas révolutionnaire par ses pensées, mais par ses actes.Ce qui m'amène donc à dire qu'il est bien révolutionnaire malgré lui.


Il y a plusieurs points de vue :

-Soit on pense que Luffy n'a rien à voir avec les révolutionnaires.
-Soit on pense que ce qu'il a fait fait de lui un révolutionnaire sans qu'il le sâche.
-Soit on pense qu'il est révolutionnaire de sa propre volonté.

Moi (et la plupart pense comme moi, je pense)je croit en la 2eme proposition.

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 13:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
D'autant plus que son rêve est d'être libre, et que pour être libre il devra se débarrasser du GM.
Rayleght le second du seigneur des pirates, n'est pas vraiment libre et Gold D Roger ne l'a jamais vraiment été non plus vu qu'ils étaient constamment et encore pour Rayleght pourchassés par la Marine.
Donc la liberté de Luffy ne se fera qu'après la destruction du GM ou bien des très très grosse réforme (pas le plus envisageable avec Akainu), mais de là à dire que Luffy serait révolutionnaire je sais pas pour être révolutionnaire il faut avoir des projets, des idées. Attaquer le GM c'est pas vraiment être révolutionnaire, mais par contre bâtir quelque chose de nouveau oui, et ça ça colle pas trop avec Luffy. Donc Luffy est-il révolutionnaire ? Oui et non, à moitié et malgré lui.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 13:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
DE toutes façons Luffy finira par aider l'Armée Révolutionnaire. sa haine contre le GM a été nourrit par la capture de Robin, mais aussi plus réçament, par la mort de son frère.

Le faite que Robin est pasé deux ans avec l'AR, a put compléter son rêve. Si l'AR lui a apporté des informations complémentaires sur ce qu'elle savait déjà des phonéglyphes, elle peut chercher autre chose. Je ne sais plus qui a écrit sur le rapport entre l'AR et les armes antiques mais Dragon ( ou un lieutenant ), aurait put demander a Robin de récolter des informations sur celles ci pour leur compte ? Elle possède déjà des informations sur deux des armes antiques...

Si c'était le cas ça ne serait pas seulement Luffy qui serait révolutionnaire malgrès lui ( avec la déclaration de guerre au GM ), mais aussi Robin, et pourquoi pas d'autres membres de l'équipage ?!

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 13:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Ca dépend dans quel sens tu prend le mot "révolutionnaire".

Luffy, Robin etc... sont des PIRATES, et rien d'autres. Ils n'appartiennet pas au groupe officiel des Révolutionnaires.

Après, on peut dire que Luffy est un "révolutionnaire" par le GM car il s'y oppose.

Val.D.Smoker a écrit:
DE toutes façons Luffy finira par aider l'Armée Révolutionnaire. sa haine contre le GM a été nourrit par la capture de Robin, mais aussi plus réçament, par la mort de son frère.


Luffy n'est pas comme ça. Son rêve n'est pas de détruire le GM, c'est de devenir le Seigneur des Pirates. D'ailleurs il n'en veut ni à Barbe Noire ni à Akainu pour la mort d'Ace, il dit juste qu'il a été trop faible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 14:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Monkey D. Théo a écrit:
D'ailleurs il n'en veut ni à Barbe Noire ni à Akainu pour la mort d'Ace, il dit juste qu'il a été trop faible.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je doute que lorsqu'il affrontera BN, sans aucun doute pour moi, le Boss ultime avant l'obtention du One piece, il s'affronte sans une certaine animosité dû au passé. Idem pour Akainu, on ne sait pas encore comment il pourrait réagir s'il se retrouvait en face de lui. Alors je ne pense pas qu'il partira tête baissé avec des envie sanguinaires de vengeance, sinon quand Jimbei a parlé de l'affrontement entre Akainu et Ao kiji, Luffy aurait eu une réaction ... mais dire qu'il n'en veut pas à BN et Akainu ... hmm j'en doute beaucoup. (Cf Crocodile à Impel Down, au début très réticent, il ne l'aurait visiblement pas laissé sortir sans l'aide de notre Okama queen ^^.). Je pense qu'en face d'eux, Luffy pourrait quand même être un peu destabilisé ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 14:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Je me suis mal exprimé, il suffit juste de voir à Impel Down Luffy attaquer Barbe Noire. Mais ce n'est pas un objectif pour lui.

Il leur en veut, mais pas au point de les poursuivre sans relache.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 16:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Parce qu'a ce moment là, Ace est encore en vie... Mais si jinbei ne l'avait pas retenu, le combat aurait continué...

Citation:
D'ailleurs il n'en veut ni à Barbe Noire ni à Akainu pour la mort d'Ace, il dit juste qu'il a été trop faible.


Je pense que ça, on le verra que lorsqu'il se retrouvera face à l'un ou à l'autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 12:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Je suis tout à fait d'accord avec dynamès, excepté sur Akainu. Bien qu'il soit détestable, je pense qu'il en veut plus à BN :teach: et à lui - même. Connaissant un peu luffy, il va se dire que si il n'était pas parti à Skypea aussi vite, son frérot serait pas mort :Ace Oulala: . Pour appuyer ce que je pense, il a aussi subi la mort d'autres êtres chers comme Bon Clay :'( :Bon clay bizou bizou:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 05:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense que le moment venu, Sakazuki comme Teach en auront fait bien d'autres, et que Luffy aura tres largement des raisons de leur en vouloir.

Je doute qu'on ait un combat a la Aizen/Ichigo, ou il le combat plus par devoir que pour autre chose, ce que dit Aizen lui meme. Il y aura de la passion, de ressenti personnel. :Ace Oulala:


PS: Les pirates ne sont pas des revolutionnaires en puissance vu qu'il s'oppose au GM, du moins pour l'instant. Je doute que si Dragon attaquait aujourd'hui le GM, des pirates comme Shanks ou Teach le suivraient, a part peut etre pour l'ambition personnel pour certains, mais je doute que Dragon veillent s'allier avec des gens comme ca.

Apres, peut etre que quelqu'un arrivera a tous les rallier derriere lui un jour, pour une grande guerre :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 13:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012
Messages: 27
Je pense que Luffy, et son équipage, sont ou plutôt, ils seront, des révolutionnaires malgré eux. Ils sont avant tous des pirates, ça c'est clair, mais leurs actions font d'eux bien plus. Ils détruisent des bâtiments importants du GM (EL, ID, MF...). D'accord ils le font pour sauver des personnes qui leurs sont chères et ne veulent pas détruire le GM. Mais les faits sont là, Ils s'opposent a eux malgré tous . Les pirates fuient la Marine et le GM & jamais ne s'oppose a eux. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucun autres pirates n'affronte le GM a répétition. De plus, Luffy adore battre des grands corsaires. On le voit bien, des qu'il apprend que un type est CC, il court l'affronter. Certes, c'est seulement parce qu'il sait qu'ils sont fort qu'il veut les affronter, mais les faits sont la encore une fois. Donc selon moi, Ils ne sont pas encore de "vrai" révolutionnaires malgré eux. Mais il en prennent le chemin et le seront avant la fin du manga. (Quand je parle de tous l'équipage c'est parce que, pour moi, c'est luffy qui est révolutionnaire malgré lui, mais son équipage acceptant c'est faits, le son aussi). Pour ce qui est de la haine de Luffy a propos de BN et Akainu je pense qu'ils leurs en veux énormément mais pas assez pour arrêter son rêve et les poursuivrent. Ils attendra d'être en face d'eux pour la faire ressortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:07 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Lenita a écrit:
Je pense que Luffy, et son équipage, sont ou plutôt, ils seront, des révolutionnaires malgré eux. Ils sont avant tous des pirates, ça c'est clair, mais leurs actions font d'eux bien plus. Ils détruisent des bâtiments importants du GM (EL, ID, MF...). D'accord ils le font pour sauver des personnes qui leurs sont chères et ne veulent pas détruire le GM. Mais les faits sont là, Ils s'opposent a eux malgré tous . Les pirates fuient la Marine et le GM & jamais ne s'oppose a eux. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucun autres pirates n'affronte le GM a répétition. De plus, Luffy adore battre des grands corsaires. On le voit bien, des qu'il apprend que un type est CC, il court l'affronter. Certes, c'est seulement parce qu'il sait qu'ils sont fort qu'il veut les affronter, mais les faits sont la encore une fois. Donc selon moi, Ils ne sont pas encore de "vrai" révolutionnaires malgré eux. Mais il en prennent le chemin et le seront avant la fin du manga. (Quand je parle de tous l'équipage c'est parce que, pour moi, c'est luffy qui est révolutionnaire malgré lui, mais son équipage acceptant c'est faits, le son aussi). Pour ce qui est de la haine de Luffy a propos de BN et Akainu je pense qu'ils leurs en veux énormément mais pas assez pour arrêter son rêve et les poursuivrent. Ils attendra d'être en face d'eux pour la faire ressortir.



Robin a vécu 2 ans avec les révolutionnaires. Elle aura beaucoup de choses à nous dévoiler à ce sujet.
C'est surement elle qui fera le lien entre Luffy et son père Dragon car elle l'a rencontré...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
C'est très probable. peut-être qu'elle sait des choses au sujet de Kuma et de son rôle dans le GM et la Révolution. Peut-être qu'elle en appris plus sur Ivankov, ou - sait-on jamais- sur Crocodile (rapport au secret qu'Ivankov menace de dévoiler^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’Armée des Révolutionnaires
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 20:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Premièrement je c'est pourquoi kuma c'est fait transformé mais a 90% car il avait peur que l'on remarque et que il y a avait des tensions.

Deuxièmement ils ont besoins de Robin car elle sait lire les poneglyphes.

Troisièmement je pense que Luffy et son équipage seront soutenu par les révolutionnaires car luffy a cette volonté de ce faire des alliés partout et son père la protégé a loguetown.

et pour finir je pense que Sabo n'est pas mort et qu'il a été sauvé par Dragon et sa haine contre la société la fait rentrer dans les rangs des révolutionnaires et je pense que ce n'est pas un sous-fifres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com