Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 00:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Je verrais bien baggy en capitaine corsaire, en faite la marine l'utiliserait surtout pour faire peur aux autres pirates, qui pensent qu'il doit être super fort car il a fait partie de l'équipage de roger, ou alors on lui fout un entrainnement commando et voila! Sinon je vois pas énormement de personnes en corsaire... Et bird, tu confonds, ce sont les amiraux qui ont des noms d'animaux, pas les corsaires, ou alors les 2...

En amiral en chef, je ne peux pas vraiment donner d'explications, mais je verrais bien akainu aprés un refus de ao kiji, qui trouverait ca surement trop chiant d'être chargé de toutes ces affaires. Car bon akainu semble être l'amiral le plus faible (enfin, il a une puissance de fou quand même), sa tenacité et sa haine envers les pirates compenseraient peut-être ce petit fossé.

Et un rooky devenant empereur pirate... n'importe quoi celle la. Quand tu vois la puissance de barbe blanche ou de shanks, on connait pas encore celle de big mum ou kaido, luffy (qui semble être le plus fort de rookies) est qu'un insecte comparé a eux, même si il s'est sacrément fait remarquer pendant la bataille de marineford. Et sinon, je verrais Barbe-noire et son équipage, ou alors marco qui a gardé l'équipage de barbe blanche et qui combat sous la baniére des fils de barbe-blanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 01:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011
Messages: 35
Titanus.D.Jaguda a écrit:
Et bird, tu confonds, ce sont les amiraux qui ont des noms d'animaux, pas les corsaires, ou alors les 2...


Non non, il a raison. Les CC sont tous associés a un animal (excepté BN, mais peut-on réellement le considérer comme tel :Luffy glou glou: ?):
- Crocodile => bha c'est évident je crois.
- Kuma => Ours en Jap'.
- Gekko Moria => le Gekko est un lézard.
- Boa Hancock => là aussi je pense que ça coule de source.
- Doflamingo => ceux qui ont un sens de l'observation extrêmement développé l'auront remarqué, le flamant rose.
- Jinbe => Requin Baleine en Japonais.
- Oeil de faucon (Mihawk) => encore une fois, c'est limpide.

Par contre, pour en revenir à Caribou, l'idée est plaisante, mais valable uniquement si, après 2 ans, il reste au moins une place vacante.

_________________
- Tu pourra le faire?
- Je vais faire de mon mieux.
- Ce sont les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 08:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2011
Messages: 19
Selon moi, oui, on peut considérer BN comme tel ou alors on peut tout simplement penser que c'était simplement pour les anciens corsaires (à l'image des amiraux qui, il y a 20 ans, n'étais pas comme ça (puisqu'on voit que Kiji n'est que Vice-Amiral) et donc ne représentaient pas le faisan bleu, le chien rouge et le singe jaune et qui, si l'un d'eux passent amiral en chef, ne le représenteront plus non plus)

Donc moi, je vois bien Baggy au final, et pour les deux autres, j'en ai aucune idée même si selon moi il y aura au moins un Supernovae. Après, je vois pas en quoi le Gouvernement ne pourrait pas augmenter ou réduire le nombre de Shichibukai ... Sept, à mes connaissances n'est pas un chiffre significatif de quelque chose donc pourquoi forcément en avoir sept ? Enfin bref, on verra bien.


Pour la Marine, j'ai pas trop d'idée mais j'aimerais bien être surpris (donc pas de Ao Kiji en amiral en chef).


Pour les Empereurs Pirates, un Supernovae également mais reste à savoir lequel (surement un de la liste qu'a fait Shackey quand elle a parlé des Supernova).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 11:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011
Messages: 35
Alors un Supernova en CC pourquoi pas, par contre il me semble que le nombre est précis, il en faux sept, et si tu veux savoir pourquoi? Et bha demande au Cinqs ^^
Par contre je ne pense pas qu'un Supernova est déjà pu se hisser au niveau des Empereurs, ou alors tu insinuerais que Luffy serait aussi à ce niveau? Parce que de mon point de vu, les 5 que Shakkey nomme en particulier comme défrayant la chronique, à savoir Luffy, Kidd, Law, Drake et Hawkins, son plus ou moins au niveau de Luffy. Ou du moins ils l'étaient il y a deux ans, maintenant faut voir :crocodil cigare:

Et moi je verrais bien Akainu comme amiral en chef, la décision de changer de place le QG et de l'orienter vers le NM est, pour moi, révélateur d'une envie d'en découdre qu'on a pu voir chez Akainu, Aokiji étant plus dans la tradition de Sengoku et respectant les Empereurs, il se concentrerait sur la 1ère partie de Grandline. Quand à Kizaru, même si je l'adore, je l'imagine mal en grand ordonnateur, il à l'air plus du genre a exécuter les ordres quand même :Luffy hilare: mais ça me ferais bien rire que ça soit lui le nouvel amiral en chef, parce qu'après tout, c'est l'amiral dont on en sait le moins.

ps: Pour le lien CC/animaux, BN est le seul qui n'a pas d'animal associé et il n'a vraiment été CC que très peu de temps, donc reste a voir les 3 nouveaux pour savoir si Oda a perpétué la "tradition" appelons ça comme ça ^^. Et ça n'a rien à voir avec les Amiraux, dans leur cas, il semble que se soit plus un titre qu'autre chose, ça revêt quelque chose d'assez officiel quand même. Pour les CC, il s'agit plus de quelque chose comme, qu'Oda a fait pour s'amuser je pense.

_________________
- Tu pourra le faire?
- Je vais faire de mon mieux.
- Ce sont les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 13:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
vaatimidona a écrit:
"Teach" = Bison = animal ;)

On fait des phrases. Même si c'est pour faire une ligne de réponse claire, rapide, concise et utile.

PS : Le post a bien évidemment été supprimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 15:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'aimerais vous répondre tout en prédisant les changements au sein des pirates et du gouvernement.

Chez la Marine :
-Aokijii, en raison de sa fidélité, sa force et son ancienneté, deviendra Amiral en chef.
-Sengoku pourrait rejoindre le pouvoir éxécutif avec Kong qui était jadis un amiral en chef.
-Garp veillerait plus sur sa famille et deviendrait une sorte de vieux sensei pour les jeunes officiers.
-Kizaru et Akainu conserveront le même poste, et Smoker les rejoingnera.
-Kooby, en raison de son haki qu'il maitrisera sûrement, va devenir vice-amiral.
-Hermep, qui est légèrement moins fort que son ami, sera un haut-officier comme commodore ou sous-amiral.
-Tashigi sera probablement du même grade de Kooby ou de Smoker.
-Hina sera certainement vice-amirale.

Chez les capitaines corsaires :

-Trois corsaires laissent leurs postes vacants comme Barbe Noire, Moria et Jinbei.
-Trois autres, Mihawk, Hancock et Kuma frôlent l'arrestation pour avoir aidé et épargné des pirates.
-Il est certain que Donflamingo conserve son poste.
-Les six postes seront comblés par de puissants pirates que nous connaissons comme des Supernovas. Les pirates plus suspectibles à les rejoindre sont Apoo, Law, Bonney, Urouge et Capone. De plus, d'autres pirates nous pourraient surprendre comme Baggy qui devient puissant ou Gyn, s'il a survéçu (il avait un très bon potentiel).

Chez les empereurs :

-Shanks et Big Mom le resteront.
-Kaidou pourrait être déjà assasiné (il semble avoir des très mauvaises relations avec les autres).
-Barbe Noire, compte tenu son immense pouvoir, rejoindra ce rang.
-Kidd le deviendra sûrement ou sinon, un nouveau personnage qui deviendra un grand allié ou ennemi de Chapeau de Paille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 15:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Chaosx a écrit:
-Kaidou pourrait être déjà assasiné (il semble avoir des très mauvaises relations avec les autres).


Il me semble TRES improbable qu'Oda ne nous fasse pas découvrir le mysterieux personnage qui est Kaidou. De plus, c'est un Empereur : il ne peut pas mourrir aussi facilement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 19:18 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Chaosx a écrit:
.
-Kizaru et Akainu conserveront le même poste, et Smoker les rejoingnera.
-Kooby, en raison de son haki qu'il maitrisera sûrement, va devenir vice-amiral.
-Hermep, qui est légèrement moins fort que son ami, sera un haut-officier comme commodore ou sous-amiral.
-Tashigi sera probablement du même grade de Kooby ou de Smoker.
-Hina sera certainement vice-amirale.


Je pense que pour Hina , Tashigi , Kooby , Hermep et Smoker les grades que tu donnes sont un peu exagérés , rien que parce que le grade de vice-amiral demande une maitrise du Haki , donc pour Smoker et Kooby peut etre , si Kooby à les mêmes facilité que Luffy pour apprendre le Haki sinon les autres je ne pense pas , surtout Tashigi .


Chaosx a écrit:
-Shanks et Big Mom le resteront.
-Kaidou pourrait être déjà assasiné (il semble avoir des très mauvaises relations avec les autres).
-Barbe Noire, compte tenu son immense pouvoir, rejoindra ce rang.
-Kidd le deviendra sûrement ou sinon, un nouveau personnage qui deviendra un grand allié ou ennemi de Chapeau de Paille.



Kaidou est un empereur donc , aucune chance qu'il se fasse assassiner , sauf si il est mourant ( Comme BB il doit être très fort donc l'assassiner est impossible , exemple : Ace voulant tuer BB ) et comme quelqu'un a dit , je croit que c'est ange bleu , pour devenir un Empereurs il faut avoir une très bonne flotte et une très impressionnante réputation , on ne devient pas Empereur grace a son pouvoir . Mais pour BN il ne fera que jouer les troubles fête je pense .

Et pareil pour Kidd il ne deviendra pas un Empereur comme sa , peut être Marco le deviendra , avec tout les restes de l'équipage de BB et ses nombreuses flottes .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
SBS tome 64 : "He also says some big incident happened in the Marines, and he wants to draw it soon."

Traduction : Il dit aussi qu'un gros incident est arrivé dans la Marine et qu'il veut le dessiner rapidement.



C'est fou le nombre de mise en bouche ces derniers temps !

Un gros incident ? A votre avis quel pourrait-il être ?
Matériel ? Diplomatique ? Hiérarchique ? Idéologique ?



Moi je mise sur un incident matériel. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il dit vouloir le dessiner c'est qu'il y a de grande chance que ce soit sous forme de dégât visible et donc de ce fait matériel.

Deux théories :

Je pense qu'il s'agit de toute évidence (puisque c'est surement sur la route des mugis) d'un accident dans le NM au nouveau QG de la Marine. La situation étant instable et chacun voulant accéder à la place vacante d'empereur laissé par BB il n'est pas impossible qu'il y est eu une grosse attaque sur le nouveau QG par soit un supernovae ayant gagné en puissance au cours de ces deux ans (Kid, Killer -> cicatrice, capone -> force militaire, Bonney, BN) soit un empereur (Kaido -> puissant et caractère belliqueux) soit l'armée Révolutionnaire (Force armée suffisante + raison d'attaquer).


Je m'avance sur des dégâts provoqués par des pirates ou des révolutinnaires mais il pourrait aussi s'agir d'un incident hiérarchique et idéologique. Ao kiji a été recommandé au poste d'Amiral en chef et il n'est pas impossible que Akainu est voulu lui aussi avoir cette place. Du coup imaginez un combat entre deux amiraux pour avoir la place. Ce serait titanesque d'autant plus que leur éléments et leur idéologies sont à l'opposés. Si l'un des deux mourrait ou était grièvement blessé (hors course) il y aurait en plus d'un poste d'amiral en chef libre un poste d'amiral vacant ce qui provoquerait encore plus de changement et d'instabilité.


Et vous qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Citation:
Oda says Aokiji used to have "Blazing Justice" in the time of Robin's flashback, but it changed. He also says some big incident happened in the Marines, and he wants to draw it soon.


Avant la fameuse phrase sur l'incident chez les Marines, Oda fait référence à l'ancienne devise d'Aokiji. La traduction est bâclée, il faut le dire, donc je suppose qu'il y a une phrase de transition entre les deux informations que Oda donne. En effet, je vois mal Oda enchaîner les devises des Amiraux et quelque chose qu'il veut bientôt dessiner. Cela pourrait signifier que le changement de devise d'Aokiji a un rapport avec l'incident. Or, le changement ayant eu lieu il y a 23 ans, l'incident serait lui aussi assez vieux.
Bien sûr, cela n'est pas une certitude. Plusieurs interprétations sont possibles.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 16:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Je vous rappelle que normalement, il peut avoir plus de 3Amiraux, étend donné que si Garp avait accepté son post d'amiral, ils auraient étaient quatre, tout ça pour dire que l'on pourrait voir plus de 3 Amiraux, ce qui donnerait plus de file à retordre aux mugiwaras, étend donné que maintenant le QG se trouve dans le NM, vue que c'est très probable de voir un affrontement du genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 17:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Je vais faire une petite remarque de rien du tout mais il pourrais peut être y avoir un lien entre cette incident et le prochain namaka ancien boss qui nous a était promis ? 2 puissant soldat qui se sont battu par mécontentement et là PAF l'un décide de devenir pirate seul , il croise les Mugi et se rend compte que Luffy est plus droit que la Justice elle-même , par la suite il décide de les rejoindre pour faire de ce monde un monde de Justice ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Ca me botte bien ton idée, Roronoa.D.Zoro, quelque chose de ce genre pourrait être cool.

Sinon moi je verrais bien que la lettre que recoit Baggy serait en fait une invitation à devenir Amiral en chef de la marine.

Caribou deviendrait Shishibukai en remontant en même temps que les mugis à Marijoie (si ca devrait arriver) ou bien Foxy parce que ces deux personnages sont assimilés à un nom d'animal, le caribou et le renard (argenté).

Sinon, en ce qui concerne les problèmes à venir au sein de la marine, ils pourraient provenir d'une attaque des révolutionnaires ou bien d'une infiltration mise au grand jour (une taupe). Ou bien Ener qui concidèrerai le poste d'amiral en chef comme le titre de Dieu et s'attaquerai en conséquence à la marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Doflamingo (Z) a écrit:
Sinon moi je verrais bien que la lettre que recoit Baggy serait en fait une invitation à devenir Amiral en chef de la marine.


Dis-moi que tu plaisantes...

L' Amiral en Chef doit d'abord être un fin stratège, ensuite un combattant exceptionnel, et puis il doit avoir fait une carrière dans la Marine, et sa puissance ne doit pas reposer sur une clique d'abrutis qu'il trimbale derrière lui.

En regardant d'un peu plus près tu verras que Baggy ne possède AUCUNE des présentes conditions.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Oui je plaisantais ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com