Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Monde change !
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 03:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Je me permet de créer un topic afin de parler des changements qui vont s'opérer au sein de monde de One Piece durant ces deux années ou les Mugis vont s'entrainer !
Qu'en sera t'il des supernovas, de Barbe Noire, de La Marine et des personnages secondaires ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 11:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
En gros ma vision des choses:
- Déjà concernant les supernovaes, je pense que Kidd aura une bonne réputation de terrible pirate. Le gros mystère c'est Drake, il parait impossible qu'il est vaincu Kaidou, que va t-il advenir de lui? Je vois bien Capone emprisonné par un des deux empereur ou un de leur alliés, quant à Law je pense qu'il commencera en même temps que Luffy. Bonney au service du gouvernement à son grand regret, Urouge allié d'un empereur et Hawkin sera allé assez loin grâce a ses cartes et aura acquis une bonne réputation. Quant à Apoo... aucune idée

- Barbe noire sera Le pirate a évité car il détruit tout sur son passage, peut être aura-il des alliés, il n'aura pas vaincu un empereurs encore mais ça ne saurai tardé. Quant à son look, il sera encore plus terrifiant tout comme le reste de son équipage, notamment sa barbe tréssé à l'image du vrai barbe noire, voir ici: http://lachasseautresor.be/dotclear2/pu ... meches.jpg

- Quelques puissants pirates évadés d'impel down auront mis le chaos dans le nouveau monde et ainsi retrouver leur terrible renommé, des marines sont appelé en renfort dans la base G5.

- Un des empereur commencera à vasciller sous les incessantes attaques des médaillé d'argent et autre pirates légendaires.

- Buggy sera connu sous le nom de barbe bleue, considéré comme un puissant pirate avec une forte influence, dans l'hypothèse ou il n'est pas corsaire. Connaissant l'emplacement du One Piece, de nombreux pirates se sont rangé sous son drapeau.

- Crocodile, j'ai pas vraiment d'idées..pour qu'il survive au nouveau monde il lui faut un équipage, je suis curieux de voir ce que Oda lui réserve!

- Dans la marine, on aura bien sur un nouvel amiral en chef, peut être un nouvel amiral. Coby, hermepp et Smoker auront pris du grade et ce dernier aura intégré la base G5.

- La grande réunion réunissant tous les lieutenants de la révolution aura eu lieu, un plan se prépare pour bientôt ou peut être à t-il déjà commencé...

- Cette ellipse permettra le retour annoncé de personnages comme Gin et Don Krieg, Foxy, et le CP9 chacun ayant sa propre ambition. J'avais vu un post disant que le CP9 pourrait intégrer les révolutionnaires, j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Tout d'abord, la façon dont Oda introduit ces changements ne peut a priori qu'être un flash back avec narrateur ou d'une mini-aventure plus sérieuse "Que sont-ils devenus ?".

A mon avis, au moins un des Supernovas rejoindra le groupe des Capitaines Corsaires (Apoo ? Boney ?) et un autres les Empereurs (Law ? Hawkins ?), car il est impossible que tous restent des pirates indépendants.

La place de Barbe Blanche vacante, Marco va peut-être prendre du galon et devenir à son tour Empereur, même si la possibilité d'une mutinerie de commandants n'est pas nulle.

Les Médaillés d'Argent et les évadés d'Impel Down vont foutre un sacré bazar.

J'aime beaucoup ce que dit Kirk84 à propos de Baggy, son idée de surnom de Barbe Bleue est plutôt séduisante. Je le rejoints également en ce qui concerne la Marine et la Révolution.

Les anciens des mini-aventures et certains autres (Wapol, Jango & Fullbody, CP9, etc..) vont vouloir prendre leurs revanches.

Et nos Mugiwaras vont sacrément changer !

EDIT: ange bleu, je suis d'accord pour Ao Kiji, mais je te rappelle que Smoker, en tant que détenteur de logia, a quand même un pouvoir suffisant pour briguer le poste d'Amiral. Et Tashigi pourrait aussi prendre du galon (colonel ?).
Et pour Crocodile, je le vois bien parrain d'une nouvelle organisation mafieuse, peut-être en collaboration avec Capone ?, ce qui collerait mieux avec les personnages.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Dernière édition par Escogryphe le Ven 27 Aoû 2010 12:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
A mon tour !
Bon je n’ai pas des masses d’idées mais quelques unes tout de même^^


La Marine
Qui sera le nouvel Amiral en Chef ? Je dirais Aokiji car Akainu fait trop « chasseur » et je trouverais dommage qu’il soit écarté (Bureaucrate) tout de suite du Nouveau Monde. Avouez qu’Akainu se baladant sur cette mer et sur le fait qu’on puisse tomber sur lui n’importe quand, c’est bien stressant, non ^_^
Pour le nouvel Amiral, logiquement cela devrait être un Vice-amiral. Moi je dirais qu’Oda est capable d’avoir fait une preview, par exemple :
http://www.volonte-d.com/perso/viceamiral2.php
Et si c’était lui ? Un vrai-faux nouveau perso ? Le petit détail qui est intéressant : il est très grand et donc il s’harmoniserait assez bien avec les deux autres^^
Smoker et Kobby vont gagner en grade et Kobby va certainement faire lui aussi son apprentissage du Haki.


Les Corsaires
Actuellement 3 places de libre : je dirais Baggy, un Supernova (Capone ou Hawkins) et un nouveau perso. Voire peut être Bonney car qui sait de quelle façon ils vont la « reprendre » avec eux.


La Piraterie
Je n‘ai pas d’idées particulières car c’est très ouvert : entre les Supernovas, les vrais-faux rookies (Crocodile, Moria et Barbe Noire), Marco et Cie, les prisonniers d’impel Down, les éventuels Médailles d’Argents et les 3 Empereurs actuels il y a d’innombrables possibilités^^


Les Révolutionnaires
Une grande réunion est prévue, donc forcément un gros coup se prépare. Ensuite il y a ce qui m’a toujours semblé être un petit problème : la suite de l’action doit théoriquement se dérouler dans le Nouveau Monde, or le Nouveau Monde n’est pas le lieu où le GM est le plus fortement implémenté (hein^^) alors quid des interventions des révolutionnaires dans le récit actif (j’entends avec interactions avec Luffy) ? Quel intérêt pour Dragon d’aller dans le Nouveau Monde, à moins bien sûr que leur QG se trouve là-bas ? Mais ça ferait bizarre que Robin aille « en avance » dans le Nouveau Monde.
Mais il y a aussi Vegapunk : son labo se trouve sans doute dans une base secrète du Nouveau Monde (un peu obligé) et donc nous pourrions avoir un arc avec les révolutionnaires sur une opération autour de Vegapunk.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je vais commencer par une question:
Qui sont les médaillers d'argent? s'il vous plait aidez moi



En tout cas pour moi le nouveau monde en 2ans va bien évoluer ça c'est sur. :Luffy hilare:

Bon pour moi le dernier poste vacant au poste d'empereur des mers serra toujours libre même si le plus proche du but serra BN.
D'ailleurs il me fait peur celui la car il aura pris une part très importante dans le nouveau monde.

Et une chose est sur avec la nouvelle vague de piraterie qui arrive les marines vont avoir du boulot car ile leur faut un nouvelle amiral en chef (je pense que se serait Ao kiji) mais cela impliquerait un nouvel amiral.
Mais lequelle des vices-amiraux aura se privilège?
Perso je verrais bien celui qui se bat avec 8épées (je ne me rappelle plus exactement du nombre exact d'épée).
Et les "nouveaux" comme Koby et Hermep vont avoir le temps eux aussi de se développer , de s'entrainer (pour le physique et pour le haki).


Niveau piraterie je verrais bien un Baggy avec une sacrès réputation et devenue un CC et aussi en tant que CC je verrais bien un supernovas (mais je n'ai aucune idée de qui :S).
Je verrais bien Kidd en tant qu'allier de Big Mom et Hawkins en tant qu'allier de Kaidou (ou ça peut paraitre bizarre mais je vois ça comme sa).
Et les autres supernovas peut etre auront-ils progresser mais perso j'en doute.

Et je pense que Law va attendre que Luffy (je ne sais pas pourquoi mais c'est mon intuition).

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Les médaillés d'argent sont des pirates qui, il y a 20 ans, pourraient être apparentés aux supernovas de maintenant, et qui se sont faits éclater pas Barbe Blanche ou Roger (on peut peut-être admettre que Shiki est un médaillé d'argent, mais c'est plus compliqué que ça dans son cas), dans leur quête de pouvoir, de gloire, et de richesse.
Évidemment, la mort de Barbe Blanche leur fait très plaisir ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:00 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Les futurs changements:

Marine:

- L'amiral en chef pourrait être Ao Kiji vu que c'est le plus posé des trois.
Kizaru est trop bete et Aka inu trop bourrin. Or un bon chef doit etre intelligent et réfléchi. Et un bon fonctionnaire doit etre feignant^^ (it's a joke!!)

-Un nouvel Amiral en la présence du Zorro à moustache qui n'a pas de nom (c'est juste qu'il a une bonne tête). Mais l'homme masqué a un avantage, il est mystérieux, on connait pas son visage (un peu à la Aka Inu.

-Smoker va devenir vice Amiral pour pouvoir poursuivre ses cibles comme il l'entend (à la garp!)

-Kobby va maitriser son haki des voies intérieurs et Hermep celui qui fortifiera ses épées le tout supervisé par Garp l'éleveur de champions!! ah les nouvelles affectations!

Gouvernement mondial

Baggy a refusé le poste shichibukai qu'on lui a proposé, il voit plus loin le clown, et ça reste un clown qu'on retrouvera jusqu'à la fin du manga.

Alors là apres 2 ans d'attente, peut etre que les PX seront apte à remplacer les shichibukais, mais dans le doute je pense que les 3 postes reviendront à:

Foxy le renard argenté
Bellamy la hyene
X drake

Le choix vient du fait que chaque shichibukai a un rapport avec un animal. Alors je voulais rester dans le trip animalier. Mais rien n'empeche un nouveau venu surtout que Drake est parti de la marine donc le poste de shichibukai lui va mal. Donc avis aux amateurs.

Piraterie

- Un poste d'empereur est vacant donc la course est lancé mais gare à la chute.
Et là hypothèse Titanesque mais qui me ferait grave envi, Crocodile Empereur!! Il a la carrure je pense pour être de la parti. Sachant que le seul truc qui lui importe c'est le pouvoir. Donc il par pour le nouveau monde qu'il connait déjà, avec son lieutenant. Je le vois bien avec un nouvel équipage. Avantage de cette théorie, on a pas besoin de créer un nouveau perso, juste une phrase dans le journal disant Crocodile nouvel empereur pirate.

- Pour les rookies, leur but c'est le One piece donc je pense qu'ils vont tracer leur route d'ile en ile. Mais comme ils sont pas préparés ils vont connaitre des problèmes qui vont les ralentir grandement!

- Pour Doflamingo et Law, je les vois bien appartenir à une Corp, Big Mum enfin j'espère. En effet, Big Mum me fait penser à Futurama et la petites grand mère à la tête de la compagny qui vend l'huile des robots. En gros ça serait la Boss de la nouvel ère sous entendu l'ère qui dit que les rêves ne sont pas importants! Sauf que Law se posent des questions et au contact de luffy va changer. D'où son attente avant l'entrée dans le Nouveau Monde.

Les révolutionnaires:

Ils vont se regroupés en armée selon les dire de Dragon.

BB mort, la protection offerte aux iles est rompu, donc les révolutionnaires pourraient justement avoir un rôle à jouer là bas.
Pour une bonne révolution, il faut de insécurité et du chaos!
Je vais un peu plus loin dans le délire, les révolutionnaire pourrait ressembler au 5ème empereur, une force armée de la liberté (Marine du Nouveau monde pour protéger le gouvernement du Nouveau monde.


Les oubliés:

Les oubliés sont:

Tom l'homme poisson vache ou taureau qui est censé être enfermé à Impel Down. Quelqu'un l'a vu là bas? moi non donc...
Chez Vegapunk, cyborgyser!!!!

Wapol dirigeant d'une compagnie de jouet, recruter par la Big Compagny de Mum!! Et un combat contre chopper en perspective!!

Morgan le bucheron parti sur son bateau, il a coulé? Non il est dans le nouveau monde!!

Le CP9 devenu comme l'agence Tout risques!! Des mercenaires aux grands coeurs!!

Gedatsu on sait pas ce qu'il peut faire de plus.

Ener est à la tête de son armée sur la lune, la question est: va t il redescendre sur Terre? J'espère que oui!!

Hypothèse farfelue (encore plus)

Dans 4 semaines, c'est à dire 2 ans One Pieciens, l'équipage se retrouve sur l'ile face à un PX, un amiral et Kuma le vrai. Et là ils ne gagnent pas le combat mais tienne tête aux force en présence ce qui prouve l'évolution
des persos sans les rendre imbattables!!

Pour le reste, je les vois bien se battre contre l'équipage qui a battu celui de Brook, rencontrer un membre de l'équipage de Gold Roger après red Line et arriver sur l'ile des Hommes poisson en panique suite à l'arrêt de la protection de BB.

Vivement la suite!!!!

Desolé d'avoir raconter pleins de fantasmes^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 17:13 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Aoû 2010
Messages: 41
Localisation: À gauche au prochain croisement
Pour la Marine, j'ai quand même du mal à voir AoKiji Amiral en Chef... Le gars a l'habitude de se balader à bicyclette sur l'océan, ça sera dommage que ça change. Je trouve que AkaInu a plus le profil, mais il est moins réfléchi, et sa haine apparente des pirates risque de le rendre fou... Quant à KiZaru, n'en parlons pas. :o) (En fait, aucun n'a le charisme de Sengoku, c'est dommage qu'il parte... enfin, il se faisait vieux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 17:38 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
[quote="Escogryphe"]Tout d'abord, la façon dont Oda introduit ces changements ne peut a priori qu'être un flash back avec narrateur ou d'une mini-aventure plus sérieuse "Que sont-ils devenus ?".
.

La place de Barbe Blanche vacante, Marco va peut-être prendre du galon et devenir à son tour Empereur, même si la possibilité d'une mutinerie de commandants n'est pas nulle.


Non la mutinerie de l'equipage de BB est nulle sont equipage est trop fidéle et ces commandant se connaise depuis une paye pour essayer de se tirer dans les pate oui les commandant a la difference des pirates allier hormis quelque cas comme ace les autre semble etre des membre de l'equipage dis originale je pense pour une grande partis ceux du moin avec une tete dis de 'vieux' marco au post de empereur-remplacant la conseil en parlait , cependant la mutinerie pourrait venir des allié non plutot un peu comme l'equipage du soleil a la mort du chef de tout les equipage de sont dissout en bande la chaacun des equipage pourrait faire sont petit bonhomme de chemin tous en gardant une certaine amitié entre eux si vou voyer se que je veu dire

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 19:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 13
:) J'attendais ce topic avec impatience.

Alors mes théories/souhaits :) :


Marine :
A l'origine j'pensais Aka Inu pour que y'ait des changements radicaux dans la Marine mais c'est vrai que ça fait trop violent tout de même, et puis j'vois bien Ao Kiji là et dire à Tsuru de faire la paperasse (d'ailleurs elle j'ai bien hâte de la découvrir mais je vois pas à quel moment ça peut être vraiment.)
Pour le nouvel amiral, j'avais pensé à un vice-amiral inconnu mais c'est vrai que prendre un déjà apparu serait une bonne idée, cmme aucun de ceux-là ne s'est illustré pendant la Bataille, peut-être que ça sera en capturant un échappé du Niveau 6 ?
En parlant de ça, y'en a pas mal de vice-amiraux qu'on doit découvrir, j'espère pas qu'on va se contenter d'un coup de poing de Luffy comme le coup de BB sur Giant.
Pour Smoker, donc la section spéciale Nouveau Monde, hâte de le revoir, je l'idéalisais car on l'a peu vu depuis Alabasta et à la Bataille il n'a fait aucun coup d'éclat.
Pour Koby, le Haki, oui. Et Hermepp les lames, faut qu'il se démarque lui aussi car il suivra Koby donc j'attends quelquechose d'original :)
Par contre Garp et Ao Kiji je me demande ce qu'ils vont devenir, Garp en électron libre dans le Nouveau Monde pour rendre visite à Luffy au moins une fois ? Sengoku, je vois pas du tout. On ne sait pas son fruit officiel donc si ce-dernier n'apparaît pas dans le prochain Book ou dans les SBS..
Y'a Hina qu'on devrait revoir même si elle risque de s'faire étaler par Nami, j'sais pas pourquoi, parallèle Luffy/Smoker, Nami/Hina.
Et Brandnew et Kong.

Corsaires
Clairement Baggy, ça m'attristerait sinon, je voyais Hawkins largement favori car à part le punk , il n'a pas de coéquipier mis en avant. Mais Capone semble bien aussi, je le voyais bien dans l'équipage de BN car il cherche un Super Nova dans son équipage, non ? Vu ce qu'il a dit à Booney. Mais Capone le problème c'est l'équipage dans son corps, s'il est avec BN, je le vois mal avec et la même chose en étant corsaire, c'est sûr qu'il peut y mettre et doit déjà y mettre des armes et autres choses du genre mais voilà ^^ Pour l'autre, je table sur un inconnu. Un chasseur de primes de renom vu que certains en veulent un.

Pirates
Pour les Supernovas, bah Kidd en pôle, pas à cause de sa prime ou de son dernier fait mais il pue la classe et il a 5 équipiers mis en valeur, deux un peu moins mais quand même (l'espèce de Doflamingo bis et le grand barraque à chemise de mémoire). Et même en pôle pour être empereur, pas le prochain 4ème, sauf si l'équilibre a tenu sans BB en 2 ans.
Law, bah le coup de Trafalgar, on peut rien dire, il va prendre son temps. La raison des soins sur Luffy ?
Capone donc je sais pas, je pars sur le fait que le couverture du 51 classe les SuperNova par ordre d'importance, hormis Zorro. Donc je le vois pas rester capitaine, soit allié soit Corsaire.
Booney, grosse inconnue, liée à la Marine, sûrement beaucoup plus vieille qu'elle ne le paraît mais je sais pas.
Drake, allié de Kaidou; rien ne nous dit qu'il veuille le battre, peut-être que il bat le cyborg de l'île de Kaidou juste pour se faire enrôler plus rapidement et que la place se fait au mérite.
Apoo, j'sais pas, lié à Brook mais bon j'aime son fruit mais juste à voir quelques instruments et le tour est joué,, on peut en faire un sacrifice pour Brook.
Urouge battu par Hawkins qui veut être CC ? Je sais pas mais battu dans tous les cas ^^

Sinon pour le reste, je cherche pas, ça va être dantesque c'est tout et à on peut difficilement théoriser sur la suite concernant Marco, Joz (le plus sous-estimé des monstres qu'on ait vu jusqu'ici^^), sinon j'aurais aimé voir un ancien de l'équipage de Gold Roger qui soit une vraie ordure, ça va être difficile, on s'dit que Roger connaît tous ses moussaillons par coeur, il a qu'un navire mais voilà.
Et ceux du Level 6 dont un explosé en un coup par Luffy ^^ Le mec qui a commis plein de ravages depuis sa sortie mais qui s'est pas frotté à meilleur que lui encore.
Un Moria revanchard, même physique que dans le Strong World, Crcco je sais pas du tout mais j'ai hâte, il le mérite quand même.
Pour BN, je pense que pour le duel final ça sera équivalent niveau nombre de personnages face à face donc il lui faut des membres, dont un Supernova j'insiste :) Et avant il était dans l'ombre au point que Tsuru ne le connaisse pas donc maintenant il accumuler les exploits.
Blue Jam plus vieux ?
Et Shakkie ?

Les Révolutionnaires
Je me demande comment Oda va caser tout ça en 60 tomes ^^
Je sais pas du tout mais j'ai hâte, c'est bien avec Oda on peut se contenter d'avoir hâte ^^

Les changements concernant les mugiwara(s) on les met ici aussi ?

_________________
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 21:15 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
HERE WE GOOOO !!

[align=center]La marine : [/align]
pour remplacer sengoku, on a ses préférences:

-Akainu est un peu trop radical, il donnerais vis à vis du public une image un peu trop rigide de la marine. Faut tout de même pas oublier qu'il est capable de tuer des innocents (ohara) ou certains marines (marineford) au nom de sa justice implacable (bon certes on ne connait pas sa devise mais cela conviens bien au personnage). De plus le meilleur moyen pour éradiquer la piraterie c'est de faire le boulot soit-même...

-Kizaru est trop tête en l'air (cf le coup de l'escargophone à Shabondy), malgrès tout il a de meilleures chance qu'akainu.

-Aokiji : le meilleur candidat selon sengoku mais cela serait dommage car il est généralement toujours en vadrouille et le voir rester à marineford ferait perdre beaucoup au personnage, surtout que luffy a une revanche à prendre après le davy back fight. M'enfin grâce à ce poste, il pourrait faire changer la marine pour eviter que des tragédies comme ohara se reproduisent.

Ensuite viens le rôles des autres marines. déjà quid de garp et sengoku? Le poste de formateur de recrues ne va-t-il pas les ennuyer à force, surtout garp qui comparé à Sengoku ne s'est pas trop encrouté. Après ce serait surement lui qui aiderais à la formation de kobby pour le haki.

Kobby maintenant. depuis environ trois mois qu'il était dans la marine, il a progressé du rang de matelot à celui de sergent-chef donc en deux ans je le verrait bien au moins colonel et hermepp sous-lieuteant sous ses ordres. Quand à smoker qui intégrara G5 avec sa fidèle tashigi pourquoi pas un grade de plus vers vice amiral ?

[align=center]Les corsaires : [/align]

[align=justify]Bon a par Baggy (j'y crois pas trop) qui, tel spandam pour le cp9, serait là juste pour la réputation avec peu de force, je verrais bien... bah personne. le corps va pour moi peu à peu perdre de sa superbe fasse à la marine qui va s'étendre à travers le monde pour se réaproprier les terres prises sous l'aile de barbe blanche... Après tout, si on commence à épurer avec moria quid des autres?[/align]

[align=center]les pirates : [/align]

Retour de crocodile en force avec Daz, le corsaire se ferait une nouvelle réputation. Je le vois bien a la fin du manga alliée de Luffy comme certains le furent avec barbe blanche.
Law se mettrait en mouvement un an avant Luffy, Kidd serait en avance et aurait fait table rase des fuyards du nouveau monde, Drake, après avoir réussit à parler à kaidou éssaie d'entrer en contact avec les autres empereurs (mon avis étant qu'il veuilles les prévenir de quelque chose lié aux travaux de végapunk) Apoo et urouge bloqués, HAwkins et capone en grande difficultée et enfin Bonney servant de cobaye pour la marine (son pouvoir étant intéressant pour des personnes en quête de jeunesse éternelle).

[align=center]Les empereurs :[/align]
Kaidou se frittant avec la marine pour le contrôle d'anciens territopires de barbe blanche, shanks continuant son bonhomme de chemin tout en se demandant ce que deviens son protégé quand au dernier, -_- ...

[align=center]les révolutionnaires : [/align]

Je les vois bien prendre encore de l'ampleur, profitant des gueguerres entre tout ceux du dessus pour récupérer la situation à leur avantage. Après entre Robin qui les quiterras entre deux avec le soutiens de dragon et un petit message pour le fils, et les retombées possible de la mission d'infiltration de Kuma, pourquoi ne pas penser qu'il cessent la guerilla contre le gouvernement pour enfin aller à la guerre ouverte?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 00:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Dragons précise bien à Ivinkov qu'il va falloir rassembler toutes le lurs troupes pour leur grand plans!
Celement bientot sa veux pas dire "dans 2 ans"...
Alors soit en attendant la fin des entrainement des Mugis, on verra le plans qui se prépare avec bien sur d'autre histoire comme revoir des personnes qu'y on pris de la simpatie pour Luffy tel que : Les Primates, KoKoro, etc,...
A moin qu'il nous face passer 2 ans en un coup et qu'on ais du mistére en plus, car maintanat il n'y a plus grand chose de mistére a part des petit trucs comme : Les pouvoirs des 2 autres Empereurs, qu'est devenu Moria, et d'autre petit détail comme çà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 02:30 
1 Berry

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 11
sanji la jambe travesti a écrit:
Dragons précise bien à Ivinkov qu'il va falloir rassembler toutes le lurs troupes pour leur grand plans!
Celement bientot sa veux pas dire "dans 2 ans"...
Alors soit en attendant la fin des entrainement des Mugis, on verra le plans qui se prépare avec bien sur d'autre histoire comme revoir des personnes qu'y on pris de la simpatie pour Luffy tel que : Les Primates, KoKoro, etc,...
A moin qu'il nous face passer 2 ans en un coup et qu'on ais du mistére en plus, car maintanat il n'y a plus grand chose de mistére a part des petit trucs comme : Les pouvoirs des 2 autres Empereurs, qu'est devenu Moria, et d'autre petit détail comme çà...


Ou ce qu'est le One piece, une broutille en somme !

_________________
thanks to denial, i'am immortal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 16:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Chez les civiles :

Il y a un élément de l'évolution qui me brancherai énormément de voir au terme de ces 2 ans (4 semaines) : L'aboutissement du gigantesque projet de IceBurg. Le genre de chose qui tomberai à pic pour concorder avec les changements de l'après ellipse... Voir si, et comment sont ile : Water Seven est devenu une sorte de "Navire".

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 17:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
La Marine :
Je vois très mal Aokiji au poste d’Amiral en Chef. Ca m’a l’air d’être une trop grosse charge de responsabilités pour un type comme lui. Je me base sur sa devise pour dire ça (la justice à la cool !)… Je me laisse penser que Kizaru serait le gars plus idéal pour prendre la relève. En tous cas, sa ne sera sans doute pas Aka Inu. Après, pour remplacer Kizaru, j’aurais plus tendance à mettre le vice-amiral Momonga. Je sais pas pourquoi, mais je le vois que trop bien au poste d’Amiral.

Les Corsaires :
Comme tout le monde, le premier auquel je pense est de toute évidence Baggy. Le gouvernement le veut, le gouvernement l’aura. Ensuite j’y vois bien Bonney, puisqu’elle s’est fait choper par Aka Inu, ainsi que Capone.

Les Empereurs :
Celui qui me semble être le successeur le plus logique de Barbe Blanche est évidemment Teach. On l’a vu à l’œuvre et franchement, c’est loin d’être un enfant de cœur. Il arrive même à tenir tête à Sengoku ! Et puis, il possède deux très grands pouvoirs, dont celui de BB.

L’Armée Révolutionnaire :
Après se que la Marine a subit, j’aimerais bien les voir attaquer un peu. A leur tour d’y aller de front ! Il ne faut pas laisser le temps à son ennemi de reprendre du poil de la bête. Ce serait complètement idiot !

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com