Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Mais si ça se trouve, c'est Bonclay qu'a éclaté Magellan, puisqu'il se bat contre lui après avoir ouvert la porte, et il aurait ainsi permit sans faire exprès à BN de s'échapper sans avoir à ré-affronter Magellan.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Bon Clay n'a pas pu écrase Magellan, c'est impossible au vu des rapports de force qu'Oda a lui même mis dans son manga.

Nan mais réfléchissez, comment Bon Clay aurait il pu vaincre Magellan ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Certes, mais en même temps, j'aurais bien aimait revoir Mr 2 dans le anga. En plus, si ça se trouve, Ivankov lui avait donné un antidote contre le poisin de Magellan, d'autant plus que c'est um membre de la Travelo Way. Par contre, est-ce que le pouvoir de BN aurait pu absorbé le poison de Magellan, vu que c'est l'un des pouvoirs d'un FDD :Ussop tien tien: ?

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Afroskeletor a écrit:
Certes, mais en même temps, j'aurais bien aimait revoir Mr 2 dans le anga. En plus, si ça se trouve, Ivankov lui avait donné un antidote contre le poisin de Magellan, d'autant plus que c'est um membre de la Travelo Way. Par contre, est-ce que le pouvoir de BN aurait pu absorbé le poison de Magellan, vu que c'est l'un des pouvoirs d'un FDD :Ussop tien tien: ?

ça m'étonnerait qu'Ivankov lui ait donné l'antidote vu qu'il (elle)-même s'est fait battre par Magellan.
Et pour Teach, oui je pense qu'il aurait pu absorber le pouvoir de Magellan, vu que les ténèbres sont censés tout absorber.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Justement, comment a-t-elle fait pour survivre au poison de magellan sans utiliser d'antidote?

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Elle a utilisé des Tensions Hormones et des Hormones de vitalité en même temps, ce qui a permis de refouler le poison (comme pour Luffy sauf qu'elle avait que le poison d'Hydra, elle).

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 15:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
OK! Bon, pour pas flooder, j'aimerais poser une petite question au sujet de BN, dans une des pages de ce topic, une personne a écrit que BN aurait non pas absorbé le fruit de BB, mais plutôt les ondes présentes sur son corps. Est-ce que cela voudrait dire qu'il serait capable d'absorder d'autres particularités de FDD?

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 16:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Afroskeletor a écrit:
OK! Bon, pour pas flooder, j'aimerais poser une petite question au sujet de BN, dans une des pages de ce topic, une personne a écrit que BN aurait non pas absorbé le fruit de BB, mais plutôt les ondes présentes sur son corps. Est-ce que cela voudrait dire qu'il serait capable d'absorder d'autres particularités de FDD?


C'était clairement ce que j'avais en tête: le fait de ne pas absorber le fruit(et donc la source du pouvoir même) mais plutôt la résultante du fruit(les ondes émises naturellement par le corps de BB) et des attaques générées.

J'avais laissé sous-entendre qu'il pourrait faire ça avec tous les pouvoirs à sa portée(enfin, surtout avec les fruits générant un pouvoir actif permanent).

Je pensais que les pouvoirs récupérés par BN ne pouvaient utilisés qu'à quantité limitée(puisqu'il n'a pas absorbé la source même du pouvoir selon ma théorie).

Mais bon, c'est une théorie un peu tombée à l'eau dans la mesure où BN a usé du Gura Gura pour conquérir toutes les îles de son défunt "père".

EDIT:

En fait, j'étais aussi parti du principe que BB était une sorte de "prise électrique" et BN "une batterie rechargeable". Je pense que dans le fond, même si BB était mort, le fruit agissait toujours de par son effet actif(généré des ondes en permanence donc). Cependant, on a eu un exemple récent comme quoi un pouvoir n'était plus actif une fois l'utilisateur dans les choux. Je pense à Vander Decken. Enfin bon, tout dépend de la nature et des effets du fruit dans ma théorie. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 27 Mai 2012 00:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 17:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Certes mais peut-être a-t-il absorbé énormement d'ondes qui je crois se renouvellaient sans cesse sur le corps de BB. N'oublions pas qu'il est resté tout de même longtemps sous le drap noire avec Barbe Blanche. Si ça se trouve, il a pu récupérer toute les ondes qui parcouraient le corps de son "père", puisque celui-ci est mort, et c'est pour cela qu'il s'est dépêcher de le faire, pour qu'elles n'aient pas le temps de disparaître. Je sais pas si ça tiens la route :Chapeau de paille goute: mais dans ma tête ça rend bien :Luffy hilare:

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 23:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Hop un p'tit up du sujet,
En ce qui concerne la théorie de Turbobuse, je ne pense pas qu'il ai fait ceci, puisqu'il prend, comme quelqu'un l'as déjà mentionné, la position de BB pour utiliser le pouvoir.

Par contre vous avez tous déjà dit que la particularité du FDD de BN est d'annuler les effets d'un autre FDD (comme le granit marin).
Donc mon hypothèse est que BN peut avoir "seulement" 2 FDD:
1- Celui d'origine;
2- Celui volé à un autre utilisateur à savoir BB.
Je m'explique, Le fait de pouvoir annuler le pouvoir d'un FDD lui permet d'en stocker un en plus du sien, il annule le pouvoir de BB grâce à son pouvoir et quand il l'utilise, il annule le pouvoir de son FDD d'origine.
Et pour moi il ne s'est pas caché pour se caché mais parce qu'il a besoin d'une obscurité parfaite, comme dans les ténébres! :teach: Donc ce serait grâce à son FDD.

Sauf qu'avec sa chasse aux FDD la théorie des 2FDD ne tient pas mais pour le voile noir, je pense, sans vouloir me venter, que j'ai raison. :Zoro nargueur:

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 12:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
pour ceux qui parle de bon clay en haut de page,ça m'étonnerait qu'il ai pu battre magellan,mais on sait que bon clay est vivant(on le voit dans une mini aventure,au niveau 5.5).
apres sa se trouve que BN apres avoir été soigné par shiryu,et apres avoir délivrer les prisonnier,que BN ai décider de retrouver magellan afin de lui montrer qui est le plus fort^^et bon clay en aurait profiter pour fuire.(apres marinford,on sait que magellan a été vaincu,et apres on le revoitavec une cicatrice)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 14:50 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
il se pourrait que ta théorie soit vrai joris longuet.vu qu'il c'est fait attaquer par surprise il a pas eu le temps d'absorber son hydra puis après etre guérie auri voulu lui réglé son compte(perso je l'aurai aussi fait)mais tout de meme si il a bien combattu magellan il aurai pu ensuit pu disparaitre si simplement sa tient pa la rout la théori su combat BN vs Magellan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 16:09 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 6
Honnetement pour D.Teach je vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville à part un luffy charger à Max avec son haki de l'armement et supporté avec ses deux lieutenants bien chargés aussi pour allumer les sous fifres de barbe noire. Parce que pour l'instant je vois pas qui peut se mesurer à lui en ce moment surtout avec ces deux pouvoirs. D'ailleurs est ce qu'on sait comment son corps peut supporter 2 fruits du démon ? ( Même si il a absorbé plus qu'autre chose )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 16:45 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
jedirai que contre les pirates de l'ère roger il y en a (je parle des vieux d'la veille bien sur comme garp et sengoku voir le lion doré)aprè le commen des 2 FDD marco di qu'il est d'une constitution différente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 13
Teach :teach: est le mechant par excellence en plus il représente assez bien le pirate typique en tous cas il nous l'est presenter ainsi donc voila
Ensuite apres la declaration de barbe blanche a mon avis on va avoir droit a un combat Luffy VS BB a la fin du manga je pense lors de la decouverte du One piece (simple hypothese)

Mais on peut voir qu'il est pas le seule "mechant du manga avec Donflamingo, Baggy, Akainu...
en bref il a de la concurrence


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com