Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 11:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je vais revenir sur ce qu'a dit eskiv.
Je ne pense pas que BN sera Capitaine Corsaire. Il voulait l'être, certes, mais pourquoi donc ? Il serait probable qu'il voulait ce poste pour avoir accès au répit par rapport à la Marine et aux CC qui ne se seraient pas génés de venir le tuer, pour la prime et pour la sécurité du monde. Mais aussi, si j'ai bien saisi, pour réaliser son rêve, qui est le même que Luffy. Hors, avec ce titre, il a accès sans trop de problèmes à certaines parites de Grand Line (il passera sur le nouveau monde sans problèmes par exemple).

Ensuite, serait-il possible qu'il soit Empereur ... Ce serait possible mais cela dépend de la position des Empereurs les uns par rapport aux autres. S'ils s'entendent bien et cohabitent ensemble, BN est déjà rappé. S'ils se détestent et tentent de se tuer, c'est bien pour lui.
Pourquoi ? Simple. En blessant Shanks et trahissant BB (sans compter ce qu'il est peut-être arrivé à Ace), Barbe Noire s'est mis à dos deux Empereurs. Lorsque l'on a vu la rencontre des deux hommes, il avaient l'air de s'entendre plus ou moins mais cela dégénère vite au combat
Donc, pas sur.

Mais vu la force de notre ami Teach, il me semblerait bizarre qu'un homme aussi imprévisible (il a quand même quitter BB après quelques années de "loyaux" services) soit accepté dans la Marine, d'autant plus au vue de sa force. Un homme imprévisible et peu enclin à être accepté dans la Marine (je ne parle pas de sa force ni de son D ou de son rêve, la Marine n'est peut-être pas au courant).


Bref, je ne vois pas Barbe Noire au poste de Capitaine Corsaire ou au poste d'Empereur.
Je verrais mieux un pirate connu mais sans plus, qui soit fort mais que l'on ne connait pas encore.

Concernant le fait que tu dises (je parle à eskiv) que Ben Beckman pourrait entrer en tant que CC me parait encore lus improbable. Il est certes très intelligent et apparemment fort, il reste le lieutenant de Shanks, l'un des Empereurs et "dirigeant" un des trois meilleurs équipages du monde.

Voilà pour mon petit avis sans importance.



PS : Concernant un Mugiwara à ce poste, je ne vois pas une (encore) trahison après celle que l'on a eu (je force le terme). D'autant plus que Luffy n'accepterait pas, du moins je pense. Vu son rêve (devenir le chef des ennemis de ses employeurs s'il est CC), la Marine ne prendrait pas le risque et Lufy refuserait sans aucun doute.
Après, il faut que ce soit un capitaine, pas un sous-fifre (d'après ce qu'on a vu pour l'instant).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 11:14 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
"on ne peut etre trompé que par ses amis".... Je pense que le gouvernement n ignore pas la duplicité de certains corsaires mais qu elle préfère avoir ses ennemis sous ses yeux que libres de foutre le bordel un peu partout! Garde tes ennemis encore plus près que tes amis!!!!

Je pense aussi que pour devenir corsaires et avoir une prime si conséquente certains ont du faire bien plus que Luffy a Enies Lobby!!!! C est là toute la force du gouvernement : quand tu rallies un ennemi à ta cause (puissant de surcroit), tu deviens plus fort!!! Qui plus est imaginez la réaction des gens... (fiction fiction fiction) "Quoi Dragon le révolutionnaire est devenu corsaire???" ou à l inverse "Ao Kiji devient pirate????????" Il suffit d avoir un puissant dans un camp pour changer l équilibre de la balance et depuis le début on nous a présenté le gouvernement comme protecteur du frele equilibre du monde!!!! Donc je persiste résiste et signe : Le gouvernement a tout interet à proposer à Luffy ce poste (je m adresse à Ryudo-66) Libre à lui ensuite de refuser!!!! Dans le meme ordre d idées la place ne devrait pas rester vacante trop longtemps... Un revolutionnaire pourrait profiter du désordre semé par les récents évènements!!!

Ryûk et Ryudo : Il est vrai que jusqu a present les CC ne sont pas des sous fifres!!! (IRONIE : Alors comme ça Mihawk était capitaine de pirates et moi qui croyait qu il était sous les ordres de....enfin bref)

J emettais des théories auxquelles j avais du mal a croire moi meme afin d avoir des avis différents sur la question et faire avancer ma réflexion, malgré nos divergences merci a vous (aucun avis est sans importance!!!) et voici ce que je conclue.


On a tous du mal à imaginer un Mugiwara ou Barbe Noire corsaire... Donc plutot un inconnu puissant...ca reste logique!!! Pourtant apres les dernieres révélations... Névrose!!! J essaie d anticiper et ne plus me faire surprendre!!! Oda laisse souvent des clefs voir des portes ouvertes et je trouve rien de mieux a faire que de me prendre le mur!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com