Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 10:04 
1 Berry

Inscription: 08 Mar 2013
Messages: 19
Localisation: Paris
Les gars sur votre affirmation de Pell vous oubliez un détail très important! Il a dit: "One of the only five types of flying powers ever discovered'. Il parle bien des FDD découvert à ce jour. Ce qui veut dire qu'il n'y en a pas 5 mais ils y'en a plus. Le monde en a découvert 5, mais personne ne connait le nombre exact de FDD existant, tout comme leur provenance. Il est donc évident qu'il y'en a pas mal qu'ils ne connaissent pas, qu'ils n'ont jamais découvert. C'est comme nous, nous avons découvert bon nombre d'animaux mais nous ne pouvons dire si cela constitue la totalité, sachant qu'il y'a encore des lieux dans ce monde inexploré de par leur dangerosité, l'inaccessibilité (les fonds marins par exemple, on a pas été jusqu'au bout). Moi sa phrase, je la comprend ainsi. Vous ne retenez que les 5 types de fdd permettant de voler en zappant complètement le fait qu'il dit ceux qui à ce jour sont connu 'Ever discovered". Donc Pell, dans ses propos affirme un fait établi en se basant sur sa connaissance des FDD. Avec cette phrase, Oda a permi d'écarter tout futur incohérence de sa part. En partant du prinicpe des Zoans, il doit forcément y'avoir plusieurs volatiles. Avec tout les oiseaux qui existe non seulement dans ce monde et celui de One Piece, se serait étonnant qu'il y'en ai que 5. Déjà mettre la main sur un FDD est compliqué, alors il doit être encore plus difficile d'en trouver un qui permette de voler.

Pour Bonney, honnêtement je vais attendre de la voir, car pour le moment c'est assez chaud à expliquer comment fonctionne exactement son FDD. C'est comme pour Doflamingo dont on se doutait de son pouvoir sans connaitre sa portée. Après l'ellipse des 2 ans, on ne l'a pas revue user de son pouvoir donc c'est à voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 20:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Je vais mette à jour le pouvoir de Doflamingo : pour ceux qui ne suivent pas les scans, ne lisez pas ce message
Spoiler: Montrer
On a en récemment la confirmation du pouvoir de Doflamingo par Law . Il possède le pouvoir des fils mais il peut en assembler plusieurs pour former une sorte de corde / fouet qui ressemble beaucoup au gomu gomu no bazooka de Luffy car il faut " charger " l'attaque pour l'utiliser mais tout comme l'attaque de Luffy , l'attaque est extrêmement puissante ( au point de détruire un immeuble à plusieurs centaines de mètres de l'utilisateur ) . Il permet aussi de s'accrocher au nuage pour par exemple voler ou rester en suspension dans les airs à la manière d'une araignée .
Enfin il permet de bloquer/ contrôler les attaques physiques en paralysant l'attaquant qui est immobilisé . À ce moment là , Doflamingo n'a juste qu'à déchiqueter son ennemi avec des fils presque invisible à l'œil nu et très résistant qu'il peut imprégner de Haki pour toucher les utilisateurs de fruit du démon de type logia .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 19:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je termine cette mise à jour

Spoiler: Montrer
Cela explique sa capacité à contrôler les autres personnes, qu'on a vue à Jaya sur Bellamy et Sarquiss, et à Marijoa. Il utilisait ses files attachés sur différentes parties du corps. Evidemment, la quasi totalité des gens s'en doutait à se moment là, quand on le voyait bouger sa main à la manière d'un marionettiste.

De même, cela explique comment il tranche la jambe d'Oz jr à Marineford !

Enfin, pour finir je dirais que c'est un fruit qui lui convient parfaitement, lui qui tire les ficelles de bcp plus de choses qu'on ne le croyais avant ! C'est tout à fait dans la symbolique du manipulateur !


PS: J'ai mis des balises Spoil pour être dans la continuité de Mugikaze mais il me semble qu'on en n'a pas besoin ici !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 14:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2015
Messages: 6
Bonjour a vous tts, j'aurai une hypothèse a propos de l'origine des fruits du démon .
Ce qui ma conduit sur cette théorie ce sont certains théories à propos du one piece .
Nous savons que le gouvernement mondial est une union de 20 pays pour en affronter un seul autre pays
( suite à certaines théories que j'ai vue sur plussier forum, j'ai bien aimez le fait que ce pays est le pays des D et qu'il est situé a raftel) nous savons aussi qu'il possédait les 3 armes antique.
Meme avec leurs union le GM n'arrivait pas irradiquer le peuple des D et leurs armes antiques donc
Le GM devait faire la différence.

Voici mon hypothèse : le GM aurai fait un pacte avec un démon et celui-ci a créé les fruits du démon avec plusiers pouvoirs pour que le GM puisse bartre les D. Et comme ces des pouvoirs d'un démon le sel est un moyen de ce protégé contres ses pouvoirs. ( eau de mer, granit marin, sel, ...).
Donc le GM gagne, les survivant du peuple du D fuit dans d'autre pays et chacun écrit une partie de l'histoire ou le positionnement des armes antique dans les ponyglyphe en attendant la malédiction du démon. ( il ya jamais de pacte gratuit avec le démon).
Le GM fort de ces pouvoir des fruits de demon a pue effacer l'histoire de 100 et gouverné le monde de one pièce .
Les fruits du démon sont aujourd'hui disperse un peu partt ( marines, pirates, peuple,...) puisque le GM ne savez pas leur fonctionnement de reacarnation et du coup ils sont rester dans le monde de one pièce et lors de la mort du possesseur du fruit le pouvoir était transmit au fruit le plus prêt donc ça était a la porter de tts par la suite .

DSL pour le faute, il y a sûrement a rajouter, pour leurs nombre etc.
PS: j'ai lue boucoup de hypothèse mais pas celle-ci , si elle existe déjà bien dit le moi :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 13:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2015
Messages: 25
Localisation: Erbaf
@rbk1822

Ton hypothèse est forte intéressante, que le GM ait conclu un pacte avec un démon pour pouvoir renverser l'autre pays.
Mais on n'a jamais vu de démon dans One Piece, certes des hommes avec des cornes comme Moria ou Magellan. Mais un démon ! Un vrai, j'ai du mal à en voir un dans le monde de One Piece...
Mais après le fait que le GM se soit servis à fond des fruits du démon est une bonne hypothèse. En plus ca expliquerait pourquoi un royaume se fasse aussi vite décimer, mais un démon autant en expression pour en parler mais là carrément en voir un......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 20:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
L'idée du démon est fort intéressante. Mais j'ai quand même du mal à imaginer dans la série.

Pour moi c'est l'un des plus grands mystères de la série (avec la volonté du D), et je pense qu'Oda nous réserve de sacrés surprises !

Ou alors on n'apprendra jamais réellement leur origine (il serait plutôt sadique de faire ça lol)

Moi j'ai une hypothèse : Les fruits du démon proviennent d'une très très ancienne civilisation, qui plantait autrefois des arbres où poussaient les fruits. Puis cette civilisation s'est éteinte laissant derrière elle comme héritage les fruits du démon. (un peu comme dans Assassin's Creed)

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 18:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2015
Messages: 6
C'est vraie que un démon dans le monde de one piece est très peu probable, j'ai pense a cette hypothèse à cause de l'effet du sel sur les possesseur des fruits.

http://lalchimiepourvous.over-blog.com/ ... u-gros-sel

Voici un lien de l'effet du sel en fonction des cultures .

Nous avons vue que dans one piece les légendes peuvent être vraie.
Heinnn: j'ai que un exemple la tts suite c'est celle du gars qui a refait le merry sur sky insland et on le revoit a la fin de l'arc eneis lobby lorsque Luffy a bruler merry :( .

Avec l'arc punk hazard et dressrosa on a vue que les fruit de demon peuve etre fabriquer, mais cesar et le SAD peuve fabriquer que les zoan artificiel.

Depuis que nous avons decouvert luffy nous attendons l'explicayion de fruits de demon. J'espere que on aura une explication juste un peu de la part de oda puisque il nous a fait réapparaître le fruits de ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 15:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Bonjour beaucoup parlent de Pell qui dit "l'un des 5 fruits capable de faire voler". Précise-t-il "Zoan" ?
Car j'en compte plus de 5, qui sont d'ailleurs connu du monde par le gouvernement:
- Phoenix
- Aigle
- Faucon
- Chauve souris modèle Vampire
- Lévitation (Non Zoan)
- Fragmentation (Non Zoan)
- Le fruit de l'hélice (Non Zoan)
- Le fruit de la fumée (Non Zoan)
- Le fruit du feu (Non Zoan)

Et je parle pas là des fruits détournables ou que le gouvernement ne connais pas:
- Pétales, Robin peu faire des ailes
- Scarabée Rhinocéros (tontatas, donc inconnu)
- Abeilles (c'est un tontattas, donc inconnu)
- Momonosuke est le fruit "artificiel" du Dragon, mais il existe sûrement un Dragon en zoan mythique.
- Le fruit du poids, quand tu pèse 1Kg tu peux voler
- Bouddha, ce n'est pas montré, mais on peut sous-entendre qu'il puisse voler.
...

En comptant Bouddha, ça fait 5 zoans qui sont sûr très connus et qui permettent de voler. On en a plus de 10 connus qui sont détournables, et qui peuvent faire voler. Et vu le nombre d'oiseaux, il est sûr qu'il y a largement plus de 5 zoans qui permettent de faire voler, et qui sont connus de tous. Donc en conclusion, Pell est juste inculte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans ta liste il y a plusieurs Fruits qui n’apparaissent pas dans le manga. Pour rappel les Fruits du Démon officiels :
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Sinon il ne faut pas confondre voler et planer. De nombreux Fruits permettent de planer, c'est-à-dire se laisser porter par des courants d'air (Robin a une technique pour cela, la plupart des Logias le peuvent au vu de leur nature "légère").
Voler c'est aller où on veut quand on veut. Par exemple pour soulever une bombe et l'emporter dans le ciel il faut voler pour cela.

Après il y a des cas particuliers comme celui de la Fragmentation où l'utilisateur ne peut pas porter lui-même ses pieds, ou celui de la Lévitation qui peut uniquement faire léviter les choses non-vivantes.

La liste des Fruits permettant de voler réellement, et sans contrainte, est bien plus réduite, même si elle doit effectivement dépasser les cinq actuellement. Mais comme il y a le fait que certains Fruits ne sont pas recensés dans l'Encyclopédie, cela laisse une marge à Oda pas trop incohérente.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 19:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Pour le fruit de Baggy , je me suis toujours posé la question , pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à les porter ( hormis le coté cheat ) , ayant découvert majoritairement OP avec l'anime , je ne sais pas si cela a été expliqué dans le manga ( dans l'anime je crois que c'est dit à Impel Down) . Je veux dire en cela la cause de ce problème , c'est pour ça que de mon coté je pense que en fait il n'arrive pas à les soulever lorsqu'i est fractionné (trop lourd lorsqu'ils sont considérés sur lui : poches/sac/mains ) .
Pour les fruits permettant de voler , celui de Mononosuke ( dragon asiatique il me semble ) fait il partit de cette catégorie , et peut-on de ce fait accepter que tout les Smiles à venir incluant des Bètes volantes rentrent dedans ? Il se peut d'ailleurs que plusieurs des 5 fruits connus comme permettant à l'utilisateur de voler soient des Smiles , leurs réputations étant mondiale .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 20:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
y'a déjà le fruit mythique de Marco "phoenix" qui lui permet de volé et aussi supposition qu'il peut revenir a la vie. (les phœnix renaissent de leurs cendres).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 18:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Je n'ai pas vu de topic parlant de la "réincarnation" du fruit du démon après la mort de son utilisateur alors je vais en parler ici.

EN relisant les derniers chapitres, je me suis aperçu que Champion, a tenté d'abattre Sabo avec un poignard au look assez particulier (d'autant qu'il maitrise sans doute le haki). Je ne retrovue plus l'image, mais c'est au moment ou Sabo envoi voler Champion en flamme...

En se rappelant qu'il voulait absolument ce fruit du feu je me suis dit : mais il compte encore le lui prendre?

C'est donc que Barbe Noire et son équipage, on découvert un moyen "d'arracher" un fruit du démon à son possesseur aussitôt qu'il l'ont tué avec ce poignard (ou utiliser le poignard rapidement après la mort, il y a sans doute un délai avec que le fruit ne "s'envole").

Et c'est sans doute comme ça qu'il a fait pour le fruit de Barbe Blanche. Le fait pour Barbe Noire de pouvoir le manger, c'est autre chose(c'est un D : peut être une propriété de sa lignée propre, pas tout le D?).

Serait un des trésors de l'ancienne nation, puisqu'à mon avis, très peu de personnes ont connaissance de ce poignard (d’où l’intérêt de cacher la scène, lors de l'assimilation du fruit de Barbe Blanche).

Un second aspect des fruits du démon revue dans cet arc : les éveil.

Dofla le dit : il y a un tout autre niveau de maitrise de son fruit qui est l'éveil. Et à ce moment il semble transformé tout ce qui l'entoure, en fil.

On avait vu les zoan éveillés à Impel down qui permettent d'avoir plus de force, une meilleure régénération, mais visiblement une seule forme.

Avec les paramecia (en tout cas un), il permet d'assimiler ce qui l'entoure pour l'inclure dans son pouvoir.

est ce la même chose que l'on voit avec pica mais pas au même niveau, qui assimile toute la pierre qui l'entoure?)

Y'a t'il un éveil pour le logia?

Luffy en a t'il entendu parler par Ray(si celui ci est au courant de l’éveil)?

Plusieurs questions se posent donc sur les fruits, après l'arc Dressrosa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 19:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dynamès a écrit:
EN relisant les derniers chapitres, je me suis aperçu que Champion, a tenté d'abattre Sabo avec un poignard au look assez particulier (d'autant qu'il maitrise sans doute le haki). Je ne retrovue plus l'image, mais c'est au moment ou Sabo envoi voler Champion en flamme...

En se rappelant qu'il voulait absolument ce fruit du feu je me suis dit : mais il compte encore le lui prendre?

C'est donc que Barbe Noire et son équipage, on découvert un moyen "d'arracher" un fruit du démon à son possesseur aussitôt qu'il l'ont tué avec ce poignard (ou utiliser le poignard rapidement après la mort, il y a sans doute un délai avec que le fruit ne "s'envole").


Spoiler: Montrer
Image


Tu trouves ce poignard si particulier que ça ? Il y a des ornements bizarres, et peut être que ce poignard a des capacités cachées, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à lui que BN récupère des FDD. En Plus, cette idée fait l'impasse sur TOUT ce qu'on sait de la réincarnation des FDD.

Premièrement, on sait qu'on n'a pas besoin d'un couteau pour qu'une personne qui a mangé un FDD et qui meurt voit son pouvoir être réincarné dans un fruit. C'est expliqué par un sous fifre de Dofla sur Dressrosa.

Ensuite, j'aime à penser que BN fait ce qu'il fait à l'aide de son pouvoir, le fruit des ténèbres. D'ailleurs, la bâche lors de la récupération du pouvoir de BB a peut être servi à créer des ténèbres pour BN, techniquement on ne sait toujours pas pourquoi ils ont mis en place ce dispositif qui nous a caché l'intervention de BN.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 19:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Tu trouves ce poignard si particulier que ça ? Il y a des ornements bizarres, et peut être que ce poignard a des capacités cachées, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à lui que BN récupère des FDD. En Plus, cette idée fait l'impasse sur TOUT ce qu'on sait de la réincarnation des FDD.

Premièrement, on sait qu'on n'a pas besoin d'un couteau pour qu'une personne qui a mangé un FDD et qui meurt voit son pouvoir être réincarné dans un fruit. C'est expliqué par un sous fifre de Dofla sur Dressrosa.


Je vois plutôt ça comme une autre façon de faire que ce qu'on pourrait considérer comme la classique, et surtout, une manière d'avoir le fruit en main instantanément, contrairement à la voie naturelle, dont tu parles.

Pourquoi Champion, commandant de la première flotte de Barbe Noire aurait besoin de ce poignard pour battre Sabo et Luffy (il le sort plutôt, disant qu'il aura le fruit gum gum).

Pour moi, c'est qu'il est spécial, et pas que du granit marin, puisque ça ne ferait que blessé. Ce couteau à quelque chose, qui fait que Champion, veut l'utiliser sur Luffy et sabo au même moment ou il parle de récupérer le fruit.

Ça ne remplace pas la théorie existante sur la réincarnation du FDD, mais ça la complète, avec un autre moyen de s'approprier un FDD.

Citation:
Ensuite, j'aime à penser que BN fait ce qu'il fait à l'aide de son pouvoir, le fruit des ténèbres. D'ailleurs, la bâche lors de la récupération du pouvoir de BB a peut être servi à créer des ténèbres pour BN, techniquement on ne sait toujours pas pourquoi ils ont mis en place ce dispositif qui nous a caché l'intervention de BN.


Pour moi, la récupération du fruit, est bien distincte de la capacité d'avoir un autre fruit (marco insinue d'ailleurs que ça peut venir des gênes de BN).

Et je pense que sous la bâche, ils ont poignardé BB pour arracher le fruit (et le mettre dans un fruit réceptacle) et le manger ensuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 20:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dynamès a écrit:
Je vois plutôt ça comme une autre façon de faire que ce qu'on pourrait considérer comme la classique, et surtout, une manière d'avoir le fruit en main instantanément, contrairement à la voie naturelle,


Le fait que le fruit soit récupéré près du corps de l'ancien possesseur n'a pas encore été montré comme quelque chose d'exceptionnel. Sommes nous sûr que le FDD ne réapparaît pas près du mort ? Je serais tenté de dire que le fruit réapparaît naturellement à la place d'un fruit proche du mort, comme pour Smiley et le fruit de l’axolotl à PH (même si on ne sait pas encore si c'est à cause du fait que ce FDD était artificiel)

Dynamès a écrit:
Pourquoi Champion, commandant de la première flotte de Barbe Noire aurait besoin de ce poignard pour battre Sabo et Luffy (il le sort plutôt, disant qu'il aura le fruit gum gum).


Parce qu'aussi fort soit Champion, un coup de poing ne peut pas tuer le n°2 de l'armée révolutionnaire. Une lame en granit marin / chargée de haki était nécessaire pour en finir. Du moins, c'est comme ça que j'avais interprété la présence de ce poignard. Tu dis que cela ne ferait que le blesser, mais tu te trompes, c'est le contraire ! un coup de poing le blesserait, mais une lame pénètre le corps et peut atteindre des points vitaux comme le coeur.

Dynamès a écrit:
Pour moi, la récupération du fruit, est bien distincte de la capacité d'avoir un autre fruit (marco insinue d'ailleurs que ça peut venir des gênes de BN).


Certes, mais BN peut posséder les 2 particularités: une récupération facilitée par son fruit, et une absorption possible de plusieurs FDD grâce à son organisme particulier.

Dynamès a écrit:
Et je pense que sous la bâche, ils ont poignardé BB pour arracher le fruit (et le mettre dans un fruit réceptacle) et le manger ensuite.


Ce qui me gêne dans cette idée, c'est que c'est compliqué. On rajoute une étape supplémentaire avec cette histoire de dague, alors que la mort de Smiley suggère que le FDD peut être récupéré facilement à la mort de l'utilisateur. (même si encore une fois, on ne sait pas si c'est propre aux FDD artificiels)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com