Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 19:10 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Roger a écrit:
je ne savai pa ke le gran Gold roger étai attein de cet handicap,peu tu me dire stp ou tu a su cete histoire.Car je ne croi pa ke sé citer dan le manga.


T'as pas compris que c'était une blague :Luffy hilare: :Luffy hilare: ?
En fait, vous êtes peut être pas au courant, mais Oda, c'est moi. :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: . Pitoyable, je sais.

Sinon, toutes vos théories peuvent se défendre, le seul reproche que je peux émettre, c'est le fait que si lon se base sur ses théories, Les rêves de Luffy, Sandy et Robin se réaliserait à trés peu de temps d'intervalle. Du coup, si ces théories s'avéraient être vrai, on aurait un dénouement qui serait quand même un peu rapide à mon goût.
Voir les rêves de Luffy, Sandy et Robin se réalisait à moins de 2 chapitres d'intervalle serait un peu étonnant compte-tenu de la longueur du mangas, mais enfin, ce n'est que mon point de vue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 19:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
En partant de la théorie que All blue et le one piece se trouve en dessous de Reverse montain, quelqu'un a proposé comme solution pour y acceder d'y aller en sous marin. Pourquoi pas, mais ace le terrible a donné une bonne raison qui "annule" cette hypothèse.
Donc, je propose Laboon! Et oui, un interieur aménagé par crocus, il suffit que labbon avale l'équipage et le bateau, les emmène dessous la montagne et les relache sur All blue!
Voila problème resolu, Les mugiwara arrive sur All blue avec leur propre bateau et trouve le One piece.
Vraiment Oda a pensé a tout ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 20:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ma foi ta théorie est très bien pensé, et même logique
==> Luffy tiendra ainsi sa promesse faites à Laboon

Je suis également d'accord avec Jinbei, si les rêves de Luffy, sandy et Robin se réalisent à si peu d'intervalle de temps, une partie de la magie partira ( c'est beau :Ussop gloups: )

En revanche, je ne vois pas Oda nous écrire un arc pour chaque rêve de ces trois là^^

AAAAAAAAAH!!!!Mais qu'est-ce que je fais!!!! :Zoro cri du sabre:

J'ai rien entendu, rien vu, ce topic n'existe pas

retenais seulement ça==> apnapisme

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 00:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
En effet, personnelllement, je pense que les reves de chaque membre de l'équipage de Luffy se réaliseront à peu d'intervalle, car, certes la magie y sera moins forte et tous ces reves d'un coup ça risque de faire baucoup (ça rime :Ussop vantard: ), mais ça ferait étaler l'histoire sur encore une dizaine de tomes (moi je suis pas contre, hein, mais ca va prendre combien de temps ???!!!?!?) et il y aurait des problèmes importants ensuite au sein de l'équipage, je m'explique :

Si un des membres réalise son reve (seul), que va-t-il faire ? Repartir à l'aventure avec ses potes et ne pas en profiter ? M'étonnerait. Il a fait tout ce chemin pour ça ! Il y a consacré une grosse partie de sa vie !! Alors non je ne pense pas.

Mais il est aussi vrai que ça perdrait tout son charme (ou presque) si tout finissait par un Happy End... même si je ne vois pas d'autres solutions.

Il ne reste plus qu'a compter sur Oda-Sama pour nous surprendre, encore et toujours :Sanji amoureu: ...

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 19:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah non c'est pas en realisant leur reve qu'ils devront se marier et avoir beaucoup d'enfants... Ils peuvent réaliser leur reve sans pour autant quitter l'équipage... Exemple dans Rave, on a deja eu Musica et Let qui ont réalisé leur reve, c'est pas pour ca qu'ils ont quitté l'équipage. Bon Rave certes est un manga différent, mais pour One Piece ca doit pas etre si différent.

Néanmoins je doute que ce soit pour tout de suite ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 13:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
One Piece perdrait son originalité si tout se finissait bien et si les membres de l'équipage se mariaient et firent beaucoup d'enfants. Ca le fait pas, mais on compte tous sur Oda.

_________________
Vive le melon au jambon de pays!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 16:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
moi je verrais bien Luffy et co. arriver sur l'île après une petite course entre lui et BB, avoir contourner tout les piéges et détruis la moitié de la flotte marine ils arrive devant la plce ou il semble y avoir le one piece mais ne découvre qu'un petit mots au fond du coffre...
Haha j'vous ai eu ma gang de cave !!! signé Roger :Luffy erente:

sinon pour vrai je pense qu'ils découvriront que le one piece se trouve sur Fushia en réalité et hop le voyage de retour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 17:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'sais pas, j'suis sceptique, j'pense que barbe-blanche est quelqu'un qui connait très bien Gold roger, étant anciennement son seul rival, et actuellement le plus proche du one piece.
Par conséquent, je ne le vois pas trop se faire avoir par une "farce" de Roger
Mais c'est vrai que ça pourrait être une possibilité, par contre je vois plus Luffy en course avec un autre possesseu du "D", Barbe-noire par exemple^^

Citation:
que le one piece se trouve sur Fushia en réalité


Je parierai plus sur Logue Town, mais pourquoi pas?^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 19:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
lala a écrit:


sinon pour vrai je pense qu'ils découvriront que le one piece se trouve sur Fushia en réalité et hop le voyage de retour


Ouai, non je suis pas d'aacord, avoir fait tout ce voyage, ces aventures pour ....ça... Nan, nan ça serait vraiment trop bète.

Mais j'ai aucune idée de ce que pourrait etre le One piece, mais je le pense sur Rough Tell. Je pense d'ailleur que ça pourrait etre une autre ile celeste. Ba ouai, si Rough Tell se trouve a la fin de Grande line, pourquoi pas dans le ciel. Efin je pense à ça, pasque apparament il y a d'autre ile celeste, d'apres ce que dit Eneru.
Enfin, on verra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 21:55 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
il est peut-être sur l'île celeste ou est née Eneru mais en fin de compte je ne pense pas ( ce nait qu'une hypothese )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 15:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour moi, les énigmes de One Piece sont liées.

La volonté du D, le One Piece, l'emplacement d'All Blue, la True Story, Shanks & Barbe Blanche, Dragon, pour moi tout est lié...

J'y viens, le Rio Ponéglyphe est l'assemblage de tous les ponéglyphes, c'est à dire tous les ponéglyphes en un seul morceau (ou à la suite, je sais ça prend de la place dans un salon mais bon !)
Un seul morceau ? One Piece en anglais...
Et si la True Story était le One Piece ? Ou plutôt l'inverse...

Comme le dit si bien Momo, le One Piece et All Blue sont en fait au même endroit.

Dragon a forcément un lien avec la volonté du D (D. Ragon ?)
Il s'est étonné puis a été rassuré du fait que Luffy soit devenu pirate (Ce n'est pas plus mal après tout).
Le monde attend leur réponse... La réponse de qui ? Surement du peuple oublié (les D) anéantis par la Marine pendant le siècle manquant.

Shanks n'a fait son retour que depuis que Luffy s'est révélé à la face du monde, et c'est après cela qu'il a voulu prendre contact avec Barbe Blanche. Dans quel but ? Aucun indice mais ça concerne surement Luffy.

Le maire du village parle de sa destinée plutôt que de ses rêves.
Crocus quand à lui semble avoir bien connu Gol D. Roger.

Mais par dessus tout, c'est Laboon qui me titille en train de taper continuellemnt contre Reverse Mountain...
Crocus dit "Comme s'il voulait me faire comprendre que les pirates était juste là, derrière cette montagne".
Soit comme le dit Momo, c'est en dessous de Reverse Mountain (la théorie qui m'a le plus convaincu sur ce forum, mais bon, dès que ça touche au One Piece, à All Blue et au D...), soit c'est Logue Town...

En fait Gol D. Roger a lancé l'histoire du One Piece afin d'attiser la curiosité des gens (WOOOO, plein de trésors !), mais en fait c'était peut-être dans le but que ceux-ci prennent la mer et découvrent la True Story.

ou alors, c'est juste pour emmerder la Marine ! :Luffy hilare:

Dans tous les cas, ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose de spécial à Logue Town. Si elle s'appelle la ville du commencement et de la fin, c'est pas anodin.
Espérons que tout se recoupe vraiment là-bas !

Et versons encore une larme pour Merry :Vogue Merry: qui ne verra jamais tout ça... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 16:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Comme l'a dit Dr.Fred, je pense aussi que La True Story peut être le One Piece.
Je m'explique:
Dans le passage de Skypiea où Robin voit une stèle de ponéglyphes, il y a un mot de Gold D. Roger. Donc, on sait que Gold D. Roger sait écrire et lire les ponéglyphes.

Ensuite, il se pourrait(c'est mon hypothèse) que Gold.DRoger a fait une sorte de "chasse au trésor" qui nous ammène au Rio Ponéglyphe. Ce serait donc ça son trésor et pour faire joli, il aura mis tout son or avec^^.
Le "One Piece", en traduction "une seule pièce", cela pourrait être la dernière partie des ponéglyphes, soit le Rio Ponéglyphe.


Bon, je sais pas si c'est compréhensif, mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 10:33 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Dr.fred,a propos de loguetown et de tout ca.Et c'est bizarre que Laboon se cogne du coté de Loguetown vu qu'il a vu ses amis partir vers la route de tous les périls,donc dans l'autre sens.Oda aurait pensé a tout et si cela est juste alors ils reviendront a loguetown et c'est la que prendra la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 13:21 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Dr.Fred a écrit:
Shanks n'a fait son retour que depuis que Luffy s'est révélé à la face du monde, et c'est après cela qu'il a voulu prendre contact avec Barbe Blanche. Dans quel but ? Aucun indice mais ça concerne surement Luffy.


Si Shanks prend contact avec Barbe Blanche c'est au sujet de Barbe Noire (cf. tome 25 lorsqu'on découvre Barbe Blanche).

Dr.Fred a écrit:
Mais par dessus tout, c'est Laboon qui me titille en train de taper continuellemnt contre Reverse Mountain...
Crocus dit "Comme s'il voulait me faire comprendre que les pirates était juste là, derrière cette montagne".
Soit comme le dit Momo, c'est en dessous de Reverse Mountain (la théorie qui m'a le plus convaincu sur ce forum, mais bon, dès que ça touche au One Piece, à All Blue et au D...), soit c'est Logue Town...


Je ne pense que cet acte est une autre signification que l'atten,te de ses amis. Laboon sait que Grandline fait le tour du monde et attend le retour de ses amis qui devraient revenir par Redline.

Dr.Fred a écrit:
Dans tous les cas, ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose de spécial à Logue Town. Si elle s'appelle la ville du commencement et de la fin, c'est pas anodin.
Espérons que tout se recoupe vraiment là-bas !


Quelque chose de spécial en effet, si elle est surnomée ainsi, c'est que LE Seigneur des pirates y est à la fois né et mort.

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 15:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Bravo à vous tous vous avez résolu les énigmes de One Piece (sauf d'où viennent les fruits du démon mais g fais confiance à tous ceux qui ont participé à ce débat pour nous trouver la réponse) quand à moi j'ai essayé d'élucider autour du grand père de Luffy.
(voire le débat qui est sur le grand père de luffy, le commentaire de kizaru, le singe jaune)
Et tiens je voudrais affirmer ce que j'ai dit quand je dis que c'est un des capitaines corsaires (mm si j'ai mis que c'était une des 5 étoiles).
1)Luffy fait le mariole lorsqu'on parle des capitaines corsaires (tome 8), et pourtant est toujours excité et très attentionné lorsqu'on parle d'un homme très fort.
2)Ao Kiji adore dormir comme Ace, et Momotaro (qui lui aussi adore dormir) et si Ao Kiji avait pris ce gout pour les siestes à tout moment peut etre que ça lui vient du grand père de luffy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com