Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 10:20 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Bin oui ! Je savais que Bellamy n'avais pas été tué par Luffy, mais surement par Bigkniff sous l'emprise de Doroflamungo. Il est surement mort.
Citation:
Toutefois, quand on voit que bon Clay a survecut à l'attaque contre la colonel Hina

Ah? ou sa?

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 10:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Dans les mini aventures de Miss Goldenweek, on voit que Bon Clay est recherché par la marine, et je doute qu'ils recherchent un mort^^ D'où déduction, il est toujours vivant.

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 21:51 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Pour moi la seule personne qui a croisé la route de luffy et qui est mort, c'est Higuma le chef des brigands. Il a été avalé par le monstre de Fushia, sinon je ne vois pas qui d'autre.

Le personnage candidat a une mort tragique serai Shanks, je le vois bien combattre Barbe Blanche, et que Barbe Blanche lui donne le coup de grace juste à l'arrivée de Luffy et ses compagnons (un peu comme dans Star Wars épisode I de la première trilogie avec le combat opposant Obi Wan et Datk Vador).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 14:12 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
yenrab a écrit:
Pour moi la seule personne qui a croisé la route de luffy et qui est mort, c'est Higuma le chef des brigands. Il a été avalé par le monstre de Fushia, sinon je ne vois pas qui d'autre.


Sinon, y'a aussi SPOIL: Bellamy la hyène, je suis pas vraiment sur qu'il dorafumingo ne l'ai pas tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 15:41 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Autrement y a Ryuji le vieux dragon qui meurt dans l'animé (qui n aparait pas dans le manga) l histoire qu y a juste après Loguetown avec Lost Island! Quoique... Il nous font savoir qu il meure pour renaitre.... D ailleurs y a 1 jeune dragon qui nait quelques minutes après que Ryuji meure... Réincarnation!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 16:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Il n'y a pas qu'Higuma qui soit mort, après passage de Luffy. N'oublions pas un sale lascar qui est mort une fois pour toute, j'ai nommé ARLONG!!! Il aura beau être un homme poisson, mais je ne pense pas qu'il soit sorti des décombres en se disant "Aïe, bobo à la tête... je suis qui? Où suis je?"
Quant à Bellamy... je crois que son heure a sonné, après passage de son cher ex capitaine... (l'a pas l'air facile le Doflamingo!)

Sinon, c'est vrai qu'on peut compter les morts sur les doigts d'une main... Au moins, ça prouve que Monsieur Oda tient à ses personnages! (peut être parfois un peu trop, pour les faire autant increvable^^)

Sinon, le plus apte à mourir chez Luffy, bah c'est Pipo. Complètement d'accord avec l'histoire du sacrifice qu'il pourrait faire pour que ses amis continuent la route
SPOIL: Suffit de voir ce qu'il a fait pour le Vogue Merry pour comprendre qu'il ne laisserait jamais quelqu'un ou quelque chose à qui il tient sans essayer par tous les moyens de sauver cette personne ou cette chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 17:03 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Kuina Spirit a écrit:
N'oublions pas un sale lascar qui est mort une fois pour toute, j'ai nommé ARLONG!!! Il aura beau être un homme poisson, mais je ne pense pas qu'il soit sorti des décombres en se disant "Aïe, bobo à la tête... je suis qui? Où suis je?"


Il a reçu le chewing Hache dans la gueule, est tombé d'au moin 4 étages et en plus de ça, Arlong Park s'est éffondré sur lui. Dans la logique, c'est sur il est mort, mais je pense comme même qu'il n'est pas mort, il est très résistant se poisson. En tout cas si il n'est pas mort, il doit être dans un sale état. pour moi il a juste été capturé par le capitaine Nezumi.

Sinon pour Bellami, je ne sais pas, car le boomerang de Sarquiss n'a pas tué Masira, donc son boomerang ne doit pas être si dangereux que sa. Pour moi il serai mort, mais j'ai comme même des doutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 18:12 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Moi je pense que le seul perso qui peut mourir c'est luffy


ça va sans dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 18:13 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Franchement si Mr 3 a réussi a survivre dans l'estomac d'un crocodile, on peut facilement statuer que les morts ne sont pas monnaie courante dans la sréie, et ca doit etre valable pour Arlong et Bellamy , ainsi que pour Daz Boness et les autres (même si Smoker dit à un moment que Zorro a "liquidé" Daz Boness; de toutes facons comme je doute que ces personnages referont une apparition (sauf dans des mini-aventures) la question n'est pas censée nous préoccuper)

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 20:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Les mini-aventures peuvent parfois jouer le rôle de réintroduire des personnages qui feront une courte réapparition par la suite : Baggy et Arbyda, puis Jango et Fullbody ont refait leur apparition comme ça. Maintenant, je doute fort qu'on ait droit aux mini-aventures de Daz Boness ou de Crow, qui ne sont pas des personnages au potentiel comique.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 22:45 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
ZPO a écrit:
Moi je pense que le seul perso qui peut mourir c'est luffy


ça va sans dire


super, tu n'argumente même pas tes dires. Dis nous au moins pourquoi c'est Luffy qui peut mourir.

Coyote D. uDésert a écrit:
Franchement si Mr 3 a réussi a survivre dans l'estomac d'un crocodile, on peut facilement statuer que les morts ne sont pas monnaie courante dans la série


Sinon Coyote D. uDésert, Mr3 a réussi a vivre dans l'estomac d'un crocodile, certes c'est un miracle, mais il a former une boule de cire autour de luipour pouvoir survivre. C'est vrai que sa fait un peu gros comme technique, mais il n'a put s'en sortir qu'en utilisant ses pouvoirs. Si tu met Pipo a la place de Mr3 dans le crocodile (sans ses boules au tabasco) , il se ferait digéré comme des gencives de porcs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 09:06 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
ha bah désolé mais pour moi ça parraissait évident


il n'a pas peur de la mort


il veut deveniur le seigneur des pirates


il pourait très bien nous faire un remake de Gold D Roger


peut etre pas exactement de la meme façon mais bon je pense que vous avez compris là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 09:52 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
ZPO a écrit:
ha bah désolé mais pour moi ça parraissait évident


il n'a pas peur de la mort


il veut deveniur le seigneur des pirates


il pourait très bien nous faire un remake de Gold D Roger


peut etre pas exactement de la meme façon mais bon je pense que vous avez compris là


je pense que sa peut être possible ton hypothèse. Sa voudrai dire que Luffy est né et sera mort à Loguetown. J'espère pas que sa finira comme sa, sa ferai une fin trop banale je trouve pour une histoire comme One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 10:44 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi aussi je pense pas que Luffy survivra s'il devient le seigneur des pirates, et même pour les autres ça risque à mon avis d'être difficile de survivre ou bien de vivre le reste de leur vie tranquillement, je pense pas que la Marine les laisseront s'en tirer comme ça.

SPOIL: Il suffit juste de voir comment ils ont fait chier Tom alors qu'il n'avait que construit le bateau de Gold Roger pour se douter qu'ils ne laisseront pas nos hérs tranquille quand Luffy deviendra le seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 11:17 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Moi je ferais une liste de tous ce qui sont mort depuis le début :
Higuma, Crow,Tigré et siam,pearl(on ne le voit pas dans le bateau ou s'entasse tous les pirates),Kuroobi(supposition),pudding pudding,mr 9, miss monday, a peu près les 100 chasseurs de primes de whiskey peak, chessmarimo,mr11,mr3,mr 4 et miss merry christmas,mr1 et misss doublefingers,peut-être crocodile,Sarquiss (surement)et enfin satori (je ne lis pas les scans).Ca fait quand même beaucoup :Ussop big gloup: donc quand même oda en fait mourir pas mal sinon je penserais que par exemple zorro et sandy aprés avoir fait leur rêve meure.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com