Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et FDD
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Les titres de l'homme, femme, créature, épeiste etc incluent bien les utilisateurs de haki FDD ou autres dés qu'ils répondent a la 1ere caractéristique.
(Vraiment pas pratique de faire un titre clair avec si peu de caractère m'enfin...)

J'explique parce que la c'est pas clair:
Prenons Big mom et son titre, cela inclus toute les femmes qu'elles combattent a l'épée au FDD au haki voir les 3 a la fois, ça inclus toutes les femmes point barre.

Kaido idem tout les zoan (je par du principe que c'est juste les zoans on ne débat pas la dessus ok ? merci) qu'ils soit épéiste et utilisent le haki etc.

BB l'homme le plus fort du monde c'est un cas a par je pense car il est au dessus de TOUS et aussi des autres titres donc on va pas se casser la tête avec lui.

Nous en venons au plus intéressant...le titre de sabreur comprend aussi bien sur les sabreurs utilisateurs de FDD et de haki !
Hé oui d'ou les combats entre Shanks et Mihawk ou encore Zoro qui bouffe de tout lol


Pour l'instant cela parait tout a fait logique et cohérent mais cela fait un peu affirmation gratuite pour certains je pense mais je n'ai pas fini rassurez vous.

Il revient souvent dans la bouche des fans de Shanks qu'il n'est pas le meilleur épéiste mais qu'il a ceci ou cela en plus et que Zoro non plus ne le dépassera jamais, n'est ce pas ?
Dans un soucis d'impartialité totale j'ai poussé ce raisonnement et ses possibilités au maximum !

Vous allez me dire ou est le rapport avec le début et le fondement de mon argument ? ça va venir...Avant ça je prend Zoro comme point centrale donc je détaille ce qui nous importe:


Ce mec vise le titre de plus grand épéiste et pour se faire il affronte rarement de simple épéiste, il a affronté un HP a 6 bras et 6 sabres, il a affronté un paramecia qui change son corps en lame, un zoan épéiste, un autre HP 8 bras et 8 sabres, un logia qui n'est pas vraiment épéiste, un paramecia cheaté (pica et son golème)

Ça pour le passé et pour le futur, on devine sans prendre de risque, un zoan chez Kaido, un amiral(avec un FDD over cheaté forcément ils en ont tous) et en fin un sabreur qui aura(Shiliew) certainement un FDD.

Donc Oda raconte (entre autres) l'histoire d'un mec qui rêve de devenir le sabreur et pour se faire affronte TOUT ce qui porte une épée du début jusqu'a la fin du manga, qu'il ai 0 1 2 ou 3 haki, un FDD ou pas, humain ou pas !


Maintenant j'y ajoute la théorie des fans de Shanks:

"Ok il a vaincu tout les sabreurs qu'il ai un FDD les haki etc mais Shanks est quand même plus fort parce qu'il a du haki machin ou un FDD"

BOOM :enerpeur: Vous voyez cette énorme contradiction ? :Ussop vantard:

Voila ou je voulais en venir, ce fameux argument des fans de Shanks ne fonctionne pas parce que le titre d’épéiste ne s'arrête pas aux simple épéiste mais a tout les épéiste qu'il ai un FDD ou n'importe quoi. Le parcours de Zoro en est la preuve incontestable.

Par ailleurs notre Shanks est bien confirmé comme un épéiste dans un des datas books (je peu pousser la recherche sur demande) et apres tout Mihawk n'affrontait il pas Shanks ? Mihawk qui lui même s’intéressait a BB si je ne m'abuse...



Du coup quand Zoro aura réalisé son rève, il aura forcément battu tout les sabreurs qu'ils soient zoans, logias paramecia, éveillé ou pas, ayant 1 2 ou 3 haki, humain ou pas et vous l'aurez compris, il aura aussi forcément surpassé Shanks l'un des 4 empereurs.
Chose assez prévisible si Zoro continuait a être proche de son capitaine en terme de puissance cela dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 13:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Tu aurais peut être pu appeler ce sujet "Zoro deviendra t'il plus fort que Shanks ?" vu que c'est ce que tu veux traiter.

Dans ton explication: Big Mom et son titre... je présume que tu pars du postulat que Charlotte Linilin est la plus forte des femmes du monde et que c'est son titre même si c'est pas explicitement dit.

Sinon, pour cette question, il y a plusieurs points qui pourrait permettre que Zoro n'affronte pas Shanks:
-Shanks meurt (théorie du sacrifice contre Barbe Noire par exemple)
-Zoro gagne contre Mihawk (or, selon ce que tu as écris au dessus, il sera supérieur à Shanks puisque Mihawk est le plus grand épéiste du monde. Dans ce cas là, la question serai plutôt "Mihawk est-il réellement plus fort que Shanks" du coup.)
-Shanks veut voir ce dont est capable Luffy et donc c'est Luffy qui affronterai Shanks.
-...

Le problème est que cette aspect de l'histoire, du dépassement des meilleurs, ne sera certainement pas traiter avant un très long moment et que des éléments arrivant entre temps pourraient changer la donne.

Ce qui fait que je n'ai pas d'avis préétablit sur la question, même si en suivant une certaine logique comme tu le fait, on pourrait conclure que Zoro sera supérieur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 14:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est pas nécessairement un sujet sur Zoro, ça touche aussi big mom Kaido et les autres empereurs, il n'y a d'autres choses intéressantes qui tombent de cette conclusion tout de même (y a pas que Zoro dans la vie lol)

J'étais pourtant sur d'avoir lu quelque par que big mom était la femme la plus forte du monde...


Enfin je confirme qu'affronter Shanks n'est pas nécessaire, d'ailleurs affronter Mihawk ne le sera pas forcément non plus, du moment qu'il surpasse celui qui les as surpasser ça marche aussi.
Et faut pas se leurrer ça sera l'un ou l'autre et ce quel que soit le scénario, Oda est tres carré sur certaines choses et c'est cousu de fil blanc...enfin ce qui l'est c'est la finalité plutôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 15:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Oui il n'y a pas que Zoro mais c'est ce qui semblait t'intéresser. Il y a trois personnes qui portent un titre de "plus fort" il me semble, Mihawk, Barbe Blanche et Kaido (pour Big Mom, on pourrait le conclure car c'est la seul femme parmi les empereurs pirates). Mais je ne vois pas trop quel conclusion tirer pour Kaido. Il est plus fort que les zoans mais puisqu'il va affronter Luffy (et se faire battre), quel est le rapport ? Les rêves des autres mugiwara n'ont pas de rapport avec dépasser le niveau de Kaido. Et même hors mugi, je ne vois pas quelle analyse avoir à part peut être imaginé que Rob Lucci essaye de devenir le plus fort des zoans vers la fin du manga. Mais si tu as une idée d'analyse intéressante, je suis fortement client. Ce n'est pas parce que je n'en voit pas que ça ne m'intéresse pas, c'est plutôt le contraire.

Je suis d'accord, c'est pour ça que gagner contre Mihawk est une option dans mon post, même si personnellement, j'aimerais que Zoro affronte quand même Mihawk, on a quand même la fameuse alternative Shiliew (on ne sait pas trop ses objectifs à part se défouler en tuant, donc on n'a pas vraiment d'idée de pourquoi il tuerait Mihawk).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 21:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Bein si Luffy le bât a la loyal il sera plus fort que le zoan le plus puissant tout simplement...ce qui en fera un des hommes les plus fort du monde du coup, peu être même le plus fort du monde en CAC a main nue (mais avec des pouvoirs)
Ce que ça a d’intéressant ce sont pour les gens qui se demandent si par exemple il y a un zoan plus fort que Kaido = non
Ou ceux qui demandaient si Hancock n'est pas la femme la plus forte en faite...Faudrait vraiment que je cherche si c'est dit nul par ou dans un databooks...peu être le blue deep qui en parle vu que ça couvre l'arc HP.

Ça fait longtemps qu'Oda nous a pas fait de data quand même...il y avait tjrs des infos croustillantes dans ces trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 22:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Les titres sont faits pour être transmis/effacés. Il n'y a rien d'intéressant à discuter sur ce genre de chose afin d'établir des sortes d'échelles de puissance entre les personnages. Enfin je parle pour moi mais je déteste ce genre de truc, désolé, ça n'a aucun intérêt. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 00:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Luffy est le singe, le monkey, (évoluer en gorille avec le Gear 4, #Design, #KongPunch et #KingKongPunch). Pour devenir le roi des pirates il doit d'abord devenir le roi des bêtes (qui serait actuellement Kaido). En effet, il doit régner sur sa catégorie avant de les dominer toutes (symboliser par Barbe Noire ?). Et dans tout les cas, Luffy doit bel et bien devenir l'un des plus forts. ^^

Je vois Kaido comme le plus puissant des zoans, comme toi, car il le mérite en tant que "créature la plus puissante du monde". Comme je l'ai dit dans les One Piece Awards, c'est le personnage dont j'attends le plus pour le Nouveau Monde. J'aimerais vraiment un combat à la Rob Lucci avec une intensité et une puissance encore plus grande. Mais sa serai quand même cool qu'il est du sang d'homme-poisson en lui.

Charlotte Linlin est peu traité dans Blue Deep. On la cite uniquement comme la seul femme des quatre empereurs, régnant donc sur une partie du Nouveau Monde, et qu'elle dirige l'île des Hommes-Poissons

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les titres de + fort inclu les utilisateurs de haki et F
MessagePosté: Dim 19 Mar 2017 19:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2017
Messages: 5
Localisation: Perdu d'avance
Je pense que Miahwk à la même puissance que Sharks, on sait qu'ils étaient rivaux et aucun des 2 ne sortait vainqueur de leurs affrontements mais que Miahwk a décidé de ne plus se battre contre Shanks de puis qu'il a perdu son bras donc on ne pourra plus les départager.

De plus je pense qu'il y a une certaine symbolique :
Luffy = Zorro en terme de force
L'objectif de Luffy (pas son rêve mais je pense que ca reste essentiel pour lui) est de dépasser Shanks. Zorro lui veut dépasser Miahwk donc:
Shanks = Miahwk
Ensuite leur buts ultimes en terme de force serait de passer l'équipage su rois des pirates donc Gol D Roger et Silver Rayleight (quand il était au meilleur de sa forme) donc :
Roger = Rayleight

Ça ne reste ques des suppositions et on ne saura sans doute jamais qui est le plus fort car c'est personnages ne se battront jamais (sauf Miahwk et Zorro même si j'en doute un peu maintenant que Zorro c'est fais entraîné par Dracule, je verrai bien Miahwk se faire tuer ou battre par Shilliew ou qqc comme ca donc Zorro battrais cette prsn pour venger son maitre et atteindre son objectif)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com