Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 22:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Tu soulèves des questions intéressantes, qui bien sur seront expliqués par la suite.
Certaines réponses arriveront plus vite que d'autres, pour l'instant, la seule chose que je peux dire c'est que je ne peux rien dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 23:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 13
Akai me


Kleimb conduisait ses clients sur un petit sentier de montagne. Le sentier était simple, bien que raide. Il était étroit, ne permettant que la file indienne. D'un coté se trouvait un ravin et de l'autre une falaise.
Dans la file, Kleimb ouvrait la marche, suivit par Victor, Sakura et enfin, Shneizell fermait la marche.

"Toute la route est comme ça?" Demanda Victor, essoufflé, à son guide.

"Ciel ! Non! Elle n'est aussi simple que jusqu'au premier temple !" Lui répondit ce dernier, avec un grand sourire.

A l'arrière de la file, Sakura était sous le charme de Shneizell.

"Je veux tout savoir sur vous, Shneizell."

"Nan! On s'en fout de ce type, il va être l'heure de manger." Répondit froidement Victor, ce qui déplut à Sakura.

"Surveille ton langage, fils de Gabriel." Répliqua Shneizell avec une voix inhumaine, semblable à celle de l'homme en armure qu'avaient rencontré Shao et Kryuel

Après une longue montée dans le silence le plus complet, Kleimb annonça:

"Ah, voilà ! On arrive à l'aire des amoureux, l'une des deux seules aires de pic-nic du Mt Everest."

En effet, un petit endroit plus large que le chemin se dessinait. Il y avait deux arbres qui entouraient une table en pierre, la seule table. La vue était renversante, le village dans lequel se trouvaient Ikfes et Cook était visible, mais personne n'eut de pensée pour les deux purificateurs restés sur le bateau. Ceux qui grimpaient avaient d'autres pensées:

"Parfait, à table!" S'écria Victor, en attrapant un des casses-croûtes qu'Huguette avait préparée le matin.

"Vous vous mettez à coté de moi, Shneizell?" Demanda Sakura en s’installant à une place de la seule table de pic-nic.

"Je n'ai pas faim, merci." Annonça Shneizell en observant le précipice.

"C'est pas grave, asseyez vous à coté de moi et parlez moi de vous." Supplia Sakura, qui était sous le charme du blond.

"Si vous y tenez. Soupira Shneizell en s'assaillant en tailleur sur la table de pierre. Et que souhaitez vous savoir?"

"Et bien, tout ! S'exclama Sakura. D’où vous venez, ce que vous faîtes..."

"Soit, je viens d'une île très loin, à un endroit ou la logique n'a pas sa place. Je dirige une organisation mercenaire qui remplit des contrats pour les plus grandes instances du globe, aussi bien les royaumes que le Gouvernement Mondial."

"C'est pas vrai ! Nous on est pirates ! On voguent sur les mers. On se verra peut-être sur Grandline?"

"J'en doute, je ne me rend que rarement au paradis, mais peut-être nous reverrons nous plus loin?"

"Bon, le beau parleur a fini?" Lâcha Victor entre deux bouchées. "Et si tu lui disait plutôt ce que tu es? Akai Me."

http://www.youtube.com/watch?v=actZumishxQ

"Ahahaha... Je n'ai aucune raison de te tuer, ne m'en donne pas une." Ria Shneizell

"Pas de chance, moi j'en ai une." Déclara froidement Victor, en avalant sa bouchée.

Sur ce, Victor attrapa un caillou et, grâce à son pouvoir, le transforma en couteau, il tenta de planter ce dernier dans le cœur de Shneizell mais ce dernier, en moins d'une seconde, sortit son sabre, désarma Victor et posa son sabre contre le cou du pirate.

"Tu mourras bien assez tôt, comme ton père. Pour l'instant, savoure l'amertume de ta pitoyable existence" Souffla Shneizell

Sur ces mots, Shneizell lança une bourse d'or à Kleimb et poursuivit sa route en direction des temples.
Sakura s'était levée, pour suivre Shneizell, mais finalement, elle resta debout près de la table, trop bouleversée pour poursuivre le fuyard, dans le silence, puis, au bout de quelques secondes, elle se tourna vers Victor et lui colla la plus grande claque qu'il n'ai jamais reçu.

"Tu m'explique pourquoi tu as fais ça?" Cria Sakura, en pleure

"C'est un Akai me..." Répondit Victor froidement.

"Et alors, c'est quoi un Akai me?" Demanda Kleimb

"Un démon."

"Un... démon? Dis moi tout." Supplia Sakura

"Les Akaï Me sont des démons anthropophages aux yeux rouges. Ils sont assoiffé par le sang et ne mangent que de la viande. Les Akaï Me sont immortels, il n'existe qu'un moyen de les tuer, mais je ne le connais pas. Mon père s'est fait tuer par des Akai me quand j'étais petit, c'est pourquoi je cherche le moyen de les tués."

Sakura sanglota et s'appuya contre le torse de son ami:

"Je... Désolé... Je ne savais pas..."


* * *


Peu de temps après, dans le temple de Poséidon:

Shneizell arrivait dans la grande salle du temple de Poséidon. La salle était soutenue par 20 colonnes, disposées en deux allées de 10 colonnes. Au fond de la salle se tenait une grande statue représentant une sirène. Enfin, cinq portes se dressaient de chaque coté de la grande salle.
Deux hommes l'attendait. Le premier était Eghim, l'homme qu'avaient rencontré Shao et Kryuel dans la forêt, la veille. Le second était un vieil homme, portant une jambe en bois à la place de sa jambe gauche.

"Mon prince, vous voilà."

"Ne m'appelles pas prince, Dave, n'oublis pas que je ne le suis plus, à cause de Skyron."

"One King... Intervient Eghim. J'ai reçu un coup d'escargophone de la part de Tigre Hood."

"Il ne devait pas rester au bateau?"

"Si, mais j'ai préféré l'envoyer au marché, pour que le bouffeur de bambous sache qu'on est la et qu'on attend. Et pour montrer à ce vice-amiral que nous ne sommes pas là en ennemis, pour l'instant, j'ai demandé à Tiger d'aider tous ceux qu'il croiserait."

"One King. Ajouta Dave. Voici les primes de ce matin."

"Victor Van Hellsing et Kryuel D Light World." Lu Shneizell. "Il n'est pas très prudent de laisser ensemble un World, qui sont détenteurs des fragments d'Eden avec un Hellsing, qui sont ceux qui peuvent utiliser ces armes contre nous. Mais bon, ce Kryuel n'est sans doute pas le détenteur de la faux d'Eden. Surveillez le et au pire, tuez le. Mais j'ai besoin de Victor vivant."


* * *


Base de la marine de Dalaran:

Dans le bureau du Contre-Amiral Death, ce dernier était encore une fois en train de jouer avec son couteau, chope à la main et les pieds sur son bureau. Evidemment, un matelot entra sans prévenir.

"Contre-Amiral, Contre-Aaaaaaaaah."

Évidement, le Contre-Amiral avait encore lancé son couteau, qui s'était planté dans le mur.

"Mais ça va pas?" Cria le matelot.

"Ramène moi mon couteau." Répliqua le contre-Amiral Death sans prêter attention aux plaintes de son interlocuteur.

"Voilà. Annonça le matelot en rendant son couteau à l'officier. Nous avons trouvé le bateau que vous nous avez demander de trouver. C'est un trimaran dans le port du village de Porgas, il correspond à la description."

"Porgas?" S'étonna le Contre-Amiral

"Oui. C'est en hommage à une femme du village, une dénommée Porgas D Rouge."

"Un rapport avec Ace, le commandant de la 2ème flotte de Barbe Blanche?"

"Euh? S’interrogea le matelot. J'avoue ne pas savoir."

"Remarque, on s'en fout un peu. Rétorqua le contre-amiral. Je vais personnellement sur place."

Spoiler: Montrer
Un bonus? oui, toujours avec moi ^^
Une mini-aventure comme vous en avez déjà eu. C'est en quelque sorte du spoil car c'est bien souvent l'introduction d'un personnage qui n'est pas encore apparu dans l'histoire. Mais aujourd'hui, on va plutôt ressortir Mykérinos, si, souvenez vous, le type torse nu du chapitre 9. Voila, c'est lui, le gars qui devait grimpé au temple de Zeus pour retranscrire ce qu'il y a sur un ponéglyphe. Il est arrivé.

Temple de Zeus:

La pièce ou se trouvait Mykérinos semblait être une cave. Il y avait ça et la des petits soupiraux qui laissaient passer la lumière. Des miroirs disposés sur tous les murs permettaient de diffuser la lumière de telle sorte que la salle était très lumineuse.
Au centre de l'endroit se trouvait une grande pierre cubique sur laquelle étaient tracés des étranges symboles que Mykérinos venait de retranscrire.
Il sortit donc un escargophone pour informer sa hiérarchie de l'avancée de sa mission. Il attendit plusieurs sonneries avant que quelqu'un daigne décroché:

"Allo, Baku?" Demanda Mykérinos

["Non, c'est Méphysto"] Répondit la voix de l'autre coté du combiné.

"J'aime pas te parler à toi, tu me passes Baku?" Répondit sèchement Mykérinos

["Il est avec Hogier. Que voulais tu, Myké-kun?"]

"Ne m'appelles pas Kun, enfoiré, j'ai fini ta saleté de mission !!"

["Tu feras attention en redescendant, Myké-kun, les mercenaires du crépuscule sont sur l'île, ne vas pas te faire mal, Myké-kun"]

Très énervé, Mykérinos raccrocha et se prépara à repartir.


La semaine prochaine, pas de chapitre, donc je profite que j'ai du temps pour lancer une sorte de SBS comme c'est déjà le cas dans plusieurs fics. De plus, comme j'ai vu dans Le démon aux 1 million de fruits, c'est un personnage qui répondra aux questions.
Il y aura une interview après chaque coupure de deux semaines, pour laisser à tous le temps de préparer et d'envoyer les questions.
Dans l'ordre, voici les personnages qui passeront à la casseroles:
¤ Victor
¤ Kryuel
¤ Cook
¤ Shao
¤ Sakura
¤ Ikfes
Et après, on avisera, on devrait déjà être bien occupé avec ça.

N'hésitez pas à m'envoyer par mp toute sortes de questions sur ma fic, merci d'avance

_________________
Image


Dernière édition par Valet_de_Pic le Mer 22 Mai 2013 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 11:06 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
J'avais bien raison, Kryuel et ce Hogier D Light World sont de la même famille/du même clan.
Apparemment il a l'air balèze, donc la prime de Kryuel risque de grimper juste pour ça :/

On a la réponse pour les Akai Me, ils sont apparemment des démons qui ne peuvent pas être tués, d'ailleurs Schneizell parle de ce fameux Lord Skyron ? qui est-il ? et pourquoi Schneizell a été déchu de son rang de prince (d'ailleurs de je ne sais quel royaume).

Un bonus aussi intriguant que celui du dernier chapitre.

- Qui sont ces types ?
- Que veulent-ils ?
- Pourquoi s’intéressent-ils aux ponéglyphes ?
- Encore un nouveau perso, Mephysto ?

Petite hypothèse :

Mykérenos, Mephysto, Hogier & Lord Skyron doivent être du même coté, par contre ils ne doivent pas être de simple pirate vu qu'Akainu ne voulait pas attaquer Hogier, et quand on connait le tempérament du chien rouge, c'est que ce Hogier doit faire partie d'un royaume du GM ou est-ce un révolutionnaire ? en tout cas ce n'est pas un Pirate, Akainu ne réagirait pas comme ça avec des pirates.


Dernière édition par Echtach le Jeu 30 Mai 2013 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 13:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
En effet, Kryuel et Hogier sont dans le même "clan" (si on peut appelé ça un clan). Cependant, ce n'est pas un "clan" qui intéresse la marine, donc Kryuel sera recherché uniquement en fonction de ses actions et pas en fonction de sa filiation.
Par contre cette filiation risque d'intéresser certaines autres personnes... Shneizell peut être...

Les Akaï Me, j'avais dit que la réponse serai donné dans ce chapitre et c'est chose faite. Bien sur ils sont encore entourés de mystères: qui sont-ils? D'ou viennent-ils? Comment les tuer? Quel est leur lien avec les World/ Hellsing?
Et LA question: quel est le lien entre Shneizell et Skyron? L'un était prince et l'autre est Lord...
Skyron, en parlant de lui... Il avait déjà été mentionné lors de la conversation entre Baku et Mykérinos.

Baku, Mykérinos, Hogier et Méphysto... des gens pleins de mystères qui, comme tu l'as dit, ils doivent tous être liés.
Ton hypothèse part bien, j'ajouterai que si Hogier (et les autres donc) étaient liés au GM, notre ami le clébard de lave aurai plutôt dit "c'est un allier, laissez le". Or la il a dit en gros "si on le fait pas chier, il ne nous attaquera pas", donc ils ne doivent pas être du même coté, sans être totalement ennemis mortels

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 17:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Très bon chapitre, j'ai trop aimé !
On découvre la vérité sur les Akai Me... Des démons anthropophages, pourquoi pas, même si ça ne colle pas vraiment avec l'univers One Pieciens dans lequel se déroule ta fic. Beaucoup de nouveaux personnages, avec Dave ou Mephisto par exemple, et de nouveau mystères, l'ex-rang de prince qu'avait Schneizell par exemple.
J'éspère que ta fic durera !
A+ sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 17:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
En effet, le registre dans lequel s'inscrit ma fic est "un peu plus cru" que l'histoire de One Piece, c'est sur que si vous n'êtes pas habitués à ce genre de choses, vous aller être déstabilisés car dans ma fic, il y a des morts, c'est pas comme dans OP :P

Il y a quelques chapitres, lorsque j'ai lancé le concours du meilleur personnage, tu m'avais dit "je voterai vers le chapitre 18/19 pour voir d'autres personnages" (t'avais pas utilisé ces mots mais j'ai pas ton post sous les yeux). A cela, si je me souviens bien, je t'avais promis des personnages hauts en couleurs. Je tiens ma parole.

Des mystères. Evidemment, et t'as pas fini d'en voir ^^

Zedkam a écrit:
J’espère que ta fic durera !

J'ai prévu de faire 184 357 629 chapitres (plus ou moins 0,5%) donc elle durera un peu, oui.
Bon, j'avoue, j'ai pas prévu autant de chapitres, d'ailleurs, je vais y retourner, j'ai que jusqu'au 18 d'écrit, je dois conserver de l'avance.

Je mets en spoiler les arcs, même si c'est à titre indicatif, car je ne préviens pas les changements d'arcs:
Spoiler: Montrer
Arc CP8 (terminé)
Arc Batterilla (en cours, environ moitié)
Arc Archipel des Sindhi (plus long que l'arc actuel)
Arc Île de la Muerta (arc court, 5/10 chapitres, enfin, je dis ça mais je me connais, ça sera plutôt 10/20)
Arc Alabasta (oui, mais pas long)
Arc Jaya (long et intéressant, enfin, j'espère)
Arc Pucci (pas trop long)
Arc Shabondi (assez long, on verra, dépend des événements actuels de OP)
Arc Paradise (long, 15/20 chapitres)
Arc Île des 4 vents (on verra pour la taille)

+ d'autres arcs si d'ici la j'ai encore le courage d'écrire et si je suis encore en vie ^^

Il s'agira de ma seule fic mais elle durera longtemps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 16:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Le chapitre 14 sortira vendredi ou samedi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 21:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Le chapitre n'est pas prévu pour cette semaine, il sortira donc la semaine prochaine.
Quand je dis "la semaine prochaine", c'est parce que je ne sais pas si ça sera vendredi ou samedi, même si, il y a des chances que ça soit samedi après midi, comme c'est le cas normalement.

Par contre, le premier à s'ennuyer de l'absence de chapitre certaines semaines, c'est moi.
Pour remédier à mon ennui, si j'ai assez de questions par mp, je posterai un sbs super sympa pour la sortie du chapitre de la semaine suivante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 16:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Comme j'avais promis de commenter, je le fait! A vrai dire, tu peux remercier Zedkam qui m'a converti. J'avais commencer le chapitre 1, et j'étais pas fana. J'avais quand même lu le chapitre 2, puis j'avais arrêté. 2 mois plus tard, Zedkam me dit: "Lit les Juges Pirates, c'est trop bien, et en plus, si tu le fais pas, je te tabasse!". Sous la menace, je reprends, et là, j'adore. Ma critique clair et net:

Les points importants et dont je souhaite parler (pour l'instant):

Les personnages: Originals et bien foutus pour la plupart, ce que je préfére dans ta fic! Par exemple, on voit le capitaine Cook complétement dépassé par les caractères bien trempés de tous, ou un Victor hargneux et combattant. Le seul malus, c'est que certain personnage sont un peu effacée comme Kryuel ou Shao Jun (je ne parle pas encore de Ikfes comme on l'a pas trop vu, et Sakura est bien pour l'instant).

La grammaire et tout ce qui concerne le Beschrelle:Ben, ça va, j'ai pas grand chose à dire la dessus. Ca pourrait être mieux comme ça pourrait être pire.

Le reste, je reviendrais la dessus plus tard, dans un futur commentaire pour le moins imminent.

Je tenais juste à revenir sur ta prévision d'arc: Tu sais comment ta fic va finir? Parce que vu e nombre d'arc, tu vas exploiter beaucoup de choses. Et il s'agira de ta seule fic? C'est dommage, on n'a pas qu'une histoire à conter (c'était la phrase philosophique du jour).

Voilà, j'attends chaque chapitre avec impatience, et merci pour cette histoire fascinante.

Ps: Ce commentaire reprenait ce que je pensais de ta fic en général, les prochains (parce qu'il y aura des prochains) porteront sur le chapitre venant de paraître.

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 18:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Très bonne Fic!
J'aurai voulu commenter avant, mais le temps que je rattrape les chapitres...Même si c'est un pur bonheur de les lire.
Ton écriture est fluide, je ne remarque pas de fautes (bien qu'il doit y en avoir quelque une). Les personnages sont très attachants et complètement diffèrent.Tu introduit certains perso légèrement a l'avance par le biais des bonus.Tu fait de nombreux clin d'oeil. Bref j'accroche a ta fic.
C'est décidé je suis ta FIC !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 20:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Poua, plein de commentaires d'un coup, je n'y étais plus habitué, mais je vais pas trop me plaindre.

Le début de l'aventure est assez moyen, c'est vrai. C'est vrai qu'il ne donne pas forcément envie de continué, mais j'aime à penser que plus ça viens, plus l'histoire deviens passionnante.

¤ Pour les persos, points soulevés par mes deux chers lecteurs, que je tiens à remercier de leur fidélité: ils sont riches et biens, j'ai envie de dire "c'est normal, c'est moi qui les invente", mais comme je suis modeste, je dirai plus que c'est parce que les persos sont le cœur névralgique d'une fic. C'est pourquoi je m'applique pour les faire correctement, en évitant de faire des persos qui se ressemblent.

¤ Pour ce qui est de Kryuel et Shao, ils seront d'avantage mis en avant lors des prochains chapitres. C'est vrai que c'est un détail que je n'avais pas prévu au début de ma fic mais je me rend compte que le caractère de Victor fait de l'ombre à Kryuel et le coté ninja de Shao se reflète beaucoup sur sa personnalité. Je vais donc faire en sorte de les sortir de l'ombre.

¤ Ikfes risque, c'est même pas un risque d'ailleurs, c'est une certitude, il va prendre de l'importance et s'il est mon personnage de l'équipage préféré à l'heure actuelle, c'est pas pour rien. Après tout, il faut bien se souvenir que l'histoire a été perturbée par l'attaque des gardes de l'empereur de Dazlanas et que Ikfes est lié à cet événement.

¤ Matpirate: "on n'a pas qu'une histoire à conter". Dans la fic des Juges Purificateurs, il y a plusieurs histoires. Un seul fil conducteur mais plusieurs histoires différentes. Dans OP, on peut se retrouver dans un Colisée. Dans les Juges Pirates, c'est un peu la même chose, c'est les mêmes personnages mais des arcs différents.

¤ Pour ce qui est d'une fiction, sans rapport avec OP, il y a peu de chance que j'en fasse une car cette fic me prendra beaucoup de temps et le temps, c'est de l'argent... que vient faire l'argent la dedans? Bref, cette fic inclura (et c'est déjà commencé) des notions que l'on retrouve généralement dans les fictions mais pas dans les fanfiction. Considérez donc les Juges Purificateurs comme une fiction qui se déroule dans le monde de OP, et non comme une fanfiction de OP (si quelqu'un voit la différence, il est doué).

¤ La fin de ma fic? bien sur: "...et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". Nan, c'est pas ça...

¤ Des fautes, il doit y en avoir, d'ailleurs, si un prof de français lisait ma fic, je suis sur qu'il s'en arracherait les cheveux. Heureusement que je ne suis pas le seul à ne pas les voir ces satanées fautes ^^

¤ Les clins d’œil, tu trouves que j'en fais de nombreux? Attend un peu et tu pourras dire que je ne fais que cligner des yeux. Pour l'instant les clins d’œils mais comme je l'ai déjà mis, les arcs de GrandLine sont quasi-exclusivement les même que les îles visitées par les mugis, les clins d’œils vont donc être plus marqués et plus important à ce moment la.
Notez que certains clins d’œils ne sont pas envers OP mais envers d'autres fics. Ceux qui trouvent ces clins d’œils la recevrons une médaille de fan du cabinet ^^

¤ Les bonus... c'est vrai que quand j'imagine un perso, j'ai souvent envie de le faire apparaître au plus vite, mais en général, je m'abstiens. Les bonus me permettent à la fois de faire une sorte de mini aventure de certains personnages mais aussi d'en faire apparaître en avance. Il va aussi y avoir des bonus qui raconterons l'histoire de certains personnages déjà apparus. En un résumé, le bonus est la pour me faire plaisir.
Je rappelle que le bonus n'est pas forcément qu'une mini-aventure, ça peut aussi être tout autre chose. Le bonus du chapitre 14 est un SBS avec Victor pour répondre aux questions, le problème est que je n'ai, à l'heure actuelle, pas assez de questions. Merci de m'envoyer toutes sortes de questions plus ou moins sérieuses.

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de vous mettre à lire à ma fic.
Chers lecteurs, veuillez accueillir The Kidd et Matpirate dans le "groupe des lecteurs de ma fic" ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 20:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
IL faut, avant de lire et de savourer ce chapitre, savoir qu'il est gentiment dédicacé pour un membre du forum, il s'agit de son cadeau d'anniversaire. Ce membre se reconnaîtra.


Chapitre 14
Les pouvoirs de Kryuel


Dans le temple de Poséidon:

Kleimb et son groupe venaient d'arriver dans le temple de Poséidon. Le guide proposa aux purificateurs de prier un petit peu auprès de la statue de sirène, pendant qu'il allait chercher les moines du temple pour réserver un hébergement pour la nuit.
Une fois seuls, Sakura alla voir la statue tandis que Victor restait à l'entrée.

"Viens, la statue ne va pas te manger, tu peux t'approcher." Soupira Sakura

"Pourquoi faire? Je ne suis pas croyant, ça ne sert à rien." Répliqua Victor, qui pourtant, quand Kleimb lui avait présenter le temple, avait promis de prier.

"Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas qu'on doit être désagréable." Répliqua Sakura, qui visiblement n'avait pas complètement pardonner à Victor son comportement avec Shneizell. "Sur mon île, nous avons un seul dieu, malgré ça, j'adresse un mot à leur Poséidon, ça s'appelle le respect."

"Ok, je vais lui dire un mot." Se plaignit Victor. "Eh le poisson, tu m'entends? J'ai mes amis qui sont sur le bateau. Ils sont au port mais sur de l'eau, c'est bien toi qui t'en occupe? Parfait, prend soin d'eux ou je viendrais te botter ton divin postérieur."


* * *


Sur le bateau:

Ikfes et Cook étaient seuls sur le bateau, ils jouaient aux cartes sur le pont. Soudain, Cook aperçu Kryuel et Shao revenir. Il les invita à se joindre à leur partie.
Après quelques parties, toutes remportées par Cook, les enfants arrivèrent en courant vers le bateau.
Shao se releva d'un bond pour aller les voir, elle s'inquiétait mais Cook lui attrapa la jambe et lui fit signe de se rasseoir.

"Ne t'inquiètes pas, ils viennent souvent me voir pour que je leur montre des rêves, ils viennent surement pour ça."

"Monsieur Cook, c'est terrible. S'écria la petite fille blonde. Le Contre-Amiral Death et ses hommes sont là pour chasser des pirates, je suis sûre qu'ils parlent de vous !"

"Contre-Amiral Death? Je m'en occupe, il est sur ma liste." Intervient Ikfes avec une mine très grave.

"Je suis désolé mais ton corps est trop affaiblit pour que tu te battes. Attends le médecin." Ordonna Cook.

"Death est a moi, je le tuerai, même si je dois en mourir." Affirma Ikfes.

"Tu es dans mon équipage, et je refuse qu'un de mes hommes se laisse tué! Ton esprit est suffisamment en forme mais ton corps ne l'est pas. Expliqua Cook. Je te propose un plan, je l'endort et tu le combat en rêve."

"Si vous faîtes ça, capitaine, vous devrez être endormi pour envoyer Ikfes dans le rêve, et Ikfes devras aussi dormir. C'est trop dangereux, on ne va pas endormir deux membres de notre équipage pour immobiliser un seul des leurs." S'indigna Shao.

"Kryuel, tu ne nous as toujours pas montrer tes pouvoirs." Dit Ikfes

"Surtout que je les ai tester pendant qu'on dormait en forêt, avec Shao."

"Tu penses pouvoir t'occuper du menu fretin pendant qu'on dormira?" Demanda le sabreur.

"J'espère qu'il n'y aura pas que du menu fretin car j'ai les poings qui me démangent."


* * *


Dans le village de Porgas:

Le Contre-Amiral s'était installé dans une maison, il s'était mis sur une chaise de la cuisine, avait posé ses pieds sur la table, sirotait sa bière et jouait avec son couteau. Soudain, un colonel se pointa.

"Contre-Amiral! Contre-Amiral Death!"

Le Contre-Amiral avait lancé son couteau mais le colonel l'avait intercepter au vol.

"Hum, je comprend maintenant pourquoi mes hommes ont tellement peur de venir vous voir. Bien, je me présente, je suis le Colonel Xenon, surnommé la soufrière." Se présenta le colonel

"Bien, super, passionnant... Les autres colonels sont-ils en place?" Soupira Death, qui n'en avait rien à faire de cet homme.

"Affirmatif. Le colonel T-Bone est posté sur la seule route pour éviter toute retraite pirate..."

"T-Bone? Il ne devait pas retourner au quartier général?"

"Il y retourne demain. Et le colonel Nezumi s'occupe de l'arrière garde."

"Nezumi? C'est qui?"

"Le nouveau colonel, qui nous vient du 16ème régiment, à Est Blue."

"Bien. Je suppose donc que c'est toi le colonel qui m'accompagnera sur le front?"

"Affirmatif."

"Dans ce cas, allons-y... Et rends moi mon couteau."


* * *


Dans le port de Porgas:

L'équipage avait renvoyé les enfants chez eux, afin qu'ils ne soient pas blessés pendant l'affrontement qui était sur le point de se passer.
L'équipage s'était installé sur les quais du ports. Les quais formaient une grande place circulaire de laquelle partait 5 rues. Implicitement, ça signifie que l'on peut se rendre sur les quais depuis 5 rues et donc que la marine peut venir de 5 endroits. Ikfes dormait tranquillement sur le pont du trimaran tandis que les trois autres étaient prêts, au milieu des quais.

Soudain la marine arriva, 50 soldats devancés par le colonel Xenon et le Contre-Amiral Death arrivèrent par la rue située en face.

Voyant le Contre-Amiral, le capitaine Cook souleva son bandeau, ce qui fit que lui et le contre-amiral sombrèrent dans un profond sommeil. Un endormissement plutôt pitoyable mais visiblement, le contre-amiral savait ce qui l'attendait et il s'est laissé endormir volontairement. Cook tomba de sommeil à son tour.
Shao ramassa le corps endormi de son capitaine et l'emmena sur le pont du bateau.

Kryuel leva sa main et toutes les dalles des quais se mirent à trembler puis à se réunir en trois golems de pierre.

"Tremblez et gouttez au pouvoir suprême qui perdure depuis des siècles, tremblez devant le pouvoir de la roche !" Gronda Kryuel pour se donner un style.

Spoiler: Montrer
Valet_de_Pic: Victor, tu tombes bien, voila les questions que les lecteurs m'ont envoyé pour toi.
*Victor prend les lettres*
Victor: Du courrier de mes fans, super. Ouvrons les toutes. Celle la, elle dit quoi?

Freud Junior: Valet_de_Pic s'identifie-t-il à un de ses persos?
Victor: Oula, on commence déjà par une question métaphysique sur la psychologie tordue de l'abruti pervers qui sert d'auteur à cette oeuvre. T'es sur d'être un de mes fans toi?

Mr Question: Pourquoi es-tu aussi narcissique?
Victor: Pourquoi es-tu lecteur?

Madame Love: Es-tu amoureux? si oui, de qui?
Victor: Attend, c'est quoi cette question? La seule personne que j'aime, c'est moi !!

Le biographe: Quel est ton but?
Victor: Tuer. Tuer toutes les créatures des ombres et devenir un chasseur des Ténèbres, comme mon père.

Ramen: Aimes-tu les nouilles?
Victor: Je suis un carnivore, donc tes trucs de végétariens, tu te les boufferas seul !!

Panique: De quoi ou qui as-tu peur?
Victor: Eh ! On parle du grand Victor ! Je n'ai peur de rien ni personne
Ikfes: Victor, t'as bientôt fini de répondre aux questions? On t'attend pour manger. Ah ! Tes questions, tu veux un coup de main pour que ça aille plus vite?
*Ikfes regarde la question*
Ah! Intéressante cette question, tu as répondu quoi?
*Ikfes regarde la réponse de Victor*
Pourquoi tu ne parles pas de ta peur du noir? Aller, je vais resté avec toi pour répondre aux autres questions.

Le Lion Obsédé: Qui est la plus sexy de l'équipage? Je suis sûr que Sakura a un corps de rêve!
Victor: Mais qu'est ce que je m'en fout des filles, la mort est la seul que j'accueillerai à bras ouverts quand le moment viendra.
Ikfes: Je suis assez nouveau dans l'équipage, mais je dois bien avouer que Sakura est pas mal.
Victor: Ah, Sakura te plais un peu? Je t'ai raconté la nuit qu'on a passer dans la même chambre?
*Sakura débarque et colle gentiment une poêle à frire bouillante sur le crane de Victor afin de l'empêcher de raconter quelconque ineptie, et elle repart en ayant juste dit: "le dîner est prêt, dépêchez-vous".*

Le Biographe: Comment était ta vie sur le bateau de Kaidou
Ikfes: Tiens, c'est vrai que tu ne m'as jamais raconté, c'était comment?
Victor: Horrible... Mais j'étais pas vraiment sur le bateau du cinglé, j'étais à un poste avancé sous le commandement de Kryuel... On s'est fait la malle ensemble, on en avait marre. Je te raconterai en détail plus tard.

Ikfes: Et maintenant, tu vas renverser Kaidou et prendre sa place de Yonkou?
Victor: Tiens, j'y avais pas pensé. C'est vrai que Victor Van Hellsing, ça sonne bien pour le titre de Yonkou.

Shao: Bon, on vous attend, magnez-vous, on a fin.
Valet_de_Pic: Vous en êtes à ou dans les questions?
Ikfes: Même pas la moitié.
Victor: On les laisse de coté, je sens l'odeur du ragoût de dragon, la spécialité de Sakura, à table.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 16:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mouais... Ce doit être la première fois que j'ai cette réaction face à ta fic', mais ce chapitre est vraiment mouaitant.
  • Déjà, par ça longueur : moi qui affectionnais particulièrement tes chapitre au niveau taille, voilà qu'ils raccourcissent et deviennent tout pitis. C'est vrai que quand on écrit directement sur la volonté, on se rend pas vraiment compte de la taille d'un chapitre, même en relisant. Je te conseille de taper d'abord tes chapters sur word (là on se rend bien compte, deux page word ça c'est un bon format) pour ensuite les copier/coller sur la VDD avant de les envoyer.
  • Ensuite, par le pouvoir de Kryuel : ce mec a le fruit de la roche ? Je trouve que ça va pas avec le perso du tout '-- Enfin, ça c'est perso, faut voir comment tu l'utilise... Mais surtout il est moyen par son originalité : le fruit du rêve, du modélisme, c'était des fruits pas trop wtf mais originaux, pile ce qu'il fallait. Mais le FDD de la roche... J'éspère que tu en fera uun bon usage^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 21:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
@ Zedka:
  • J'écris déjà mes chapitres sur word en taille 12 puis je les copie/colle sur VDD. Sur word ce chapitre fait 2,5 pages. C'est vrai que quand on lit directement sur VDD on ne se rend pas bien compte. Mais c'est vrai que mes premiers chapitres atteignaient facilement 4 pages word, donc je comprend ta réaction. Les prochains chapitres font 3 à 4 pages, donc ce petit passage de chapitres courts était juste temporaire, heureusement on va connaître un retour à la normale au niveau de la taille des chapitres.
  • Le pouvoir de Kryuel, on m'avait déjà fait cette remarque lorsque j'ai présenté ce texte à un autre endroit. J'avai répondu plus ou moins ça:
    Citation:
    Le fruit mangé par Kryuel est le paramécia de la roche. Il ne permet pas de se transformer en roche ni d'en fabriquer. En revanche, il permet de la contrôler. Ainsi, il peut attirer la roche à lui et la faire se mouvoir à sa guise. Il peut presque lui donner vie. Et ce, peut importe la roche, que ce soit du Granit, du Calcaire ou autre. La seule roche qu'il ne peut pas contrôlée est le Granit Marin.

    Et ne t'en fait pas, il est sur que le caractère de Kryuel et son fruit vont être compatibles.
Zedka: "J’espère que tu en fera un bon usage ^^ !" Mais bien sur, un fruit aussi utile, il permet de retirer une partie du mur des vestiaires des filles et de voir ce qui s'y passe... Je me casse, voila Shao.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 12:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 15
Le combat de rêve


Base de la Marine à Dalaran:

Un matelot s'avançait dans la cour. Il s'agissait d'une grande cour entourée de bâtiments bleus. Des graviers étaient posés sur le sol. Dans un coin de la cour, trois grands arbres se dressaient fièrement.

"Vice-Amiral, vous êtes là? Vice-Amiral?" Appela le matelot

Deux hommes s'avancèrent. Le premier était grand et chauve, sa musculature était très imposante. Il portait un manteau d'officier jaune avec un R écrit dessus. Le second était aussi grand mais beaucoup plus fin, il semblais moins musclé. Sur son manteau d'officier gris, un P était écrit.

"Yo! S'lut p'tit gars, tu veux quoi?" demanda l'officier à l'inscription P

"Ah! Colonel Julius, il faut que j'avertisse le Vice-Amiral d'une chose importante." Annonça le matelot

"T'inquiète, poto, j'lui transmettrai ton message, raconte à ton pote." Le rassura le colonel Julius

"Euh... D'accord, ça concerne le Contre-Amiral Death..." Commença le matelot

"Hum, Death..." coupa l'officier au manteau jaune. "Deux semaines qu'il est ici et tu es le 13ème matelot qui vient s'en plaindre, c'est un signe du Puissant !"

"Constantin, laisse ta divinité ou elle est, c'est pas Sa faute si Death est pas mon pote." Critiqua Julius

"Je ne viens pas m'en plaindre." Expliqua le matelot. "Je viens avertir le Vice-Amiral que le Contre-Amiral Death est parti à Porgas pour chasser des pirates, sans prévenir le service approprier, c'est mon lieutenant qui m'a demandé de prévenir le..."

"Mouahahaha." Interrompit Julius. "Et moi j'vais lui foutre mon pied dans le cul, à ton lieutenant, si on respecte tout le temps la procédure, on s'en sort pas."

"La procédure est un don Divin, il faut la respectée, même si ça signifie la mort."

"Mouai... S'tu veux... Bon, j'vais prévenir l'autre gradé, content?"

"Simple curiosité, que va faire le Vice Amiral à propos du Contre-Amiral Death?" Osa timidement demander le matelot

"Il va attendre les résultats du Contre-Amiral." Expliqua Constantin. "Si il ramène des païens dangereux, notre grand Vice-Amiral tentera de fermer les yeux sur ce défaut de procédure mais si le Contre-Amiral Death reviens avec des résultats médiocres, tu ne voudras pas être à sa place car le courroux de l'émeraude est ce qu'il y a de pire après le jugement divin."


* * *


Port de Porgas:

L'attaque de Kryuel avait mis K.O la totalité des hommes de Death. Seul le Colonel Xenon et le Contre-Amiral avaient réussi à résister.
Alors que sur le port Kryuel et Shao s'occupèrent du Colonel, le Contre-Amiral se trouvait dans le monde de rêve créé par le capitaine Cook.

Le rêve était constitué d'une simple plaine blanche, sans plafond ni mur, juste une étendue vierge.
D'un coté se tenait Death, à peine désorienté.
De l'autre coté se trouvait Ikfes et Cook, les deux parlaient.

"Je te rappelle." Commença Cook. "Juste une dernière fois, je vais disparaître de ton champ visuel mais je continuerai à t'entendre, demande moi un truc et je le ferai, ce monde est entièrement à mes ordres, mais si tu meurs en rêve, tu meurs. Je vais renforcer tes muscles et je t'aiderai à te tenir debout, pour le reste, demande moi."

musique d'ambiance

Sur ces mots, Cook disparu, laissant Ikfes et Death seuls.
Soudain, Ikfes lança chacun de ses sabres, déjà attachés par la chaîne. Il pris ensuite son wakibashi dans sa main gauche et attrapa un des sabres enchaînés dans sa main droite.
Death, quand à lui, dégaina ses deux sabres et en pris un dans chaque main.

"La technique des sabres infinis, tu n'as pas changer depuis la garde impériale." Ria le contre-amiral

"Tu as faux sur un point, à l'époque, ma technique avais un gros défaut, je n'avais qu'un seul sabre animal, ce qui fait que seul moi et mon sabre Howaitotaiga le tigre blanc pouvaient exécuter le renouvellement des places. Maintenant, j'ai 8 sabres animaux, chacun peut t'atteindre." Expliqua Ikfes en fonçant sur Death

Les sabres de chacun s'entrechoquèrent.
Le sabre au sol le plus proche de Death se transforma en serpent et l'attaqua.

"Ahahahahaha, Nishiki le python? Le chasseur 558 s'est fait avoir? Ahahaha, je m'en doutais, il était trop nul !" Ria de plus belle Death

Le Contre-Amiral fit un saut en arrière pour esquiver, il se retrouva près d'un autre sabre, celui-ci ne l'attaqua pas.

"Oh? Ah! Je vois, malgré qu'il y ai 12 sabres dans ta technique des sabres infinis, il en reste 4 qui ne m'attaqueront pas car ce ne sont que des bouts de métal. 4 sur 12, j'ai donc seulement une chance sur 3 de ne pas me faire attaquer lorsque je passe à proximité d'un sabre."

Ikfes assainit un coup de sabre en direction du Contre-Amiral, ce dernier fut contraint de sortir de sa réflexion et parât le coup à l'aide de ses deux sabres.
Un échange de coup s’enchaîna.
Ikfes fut obliger de reculer, passant entre deux sabres, lorsque Death passa à son tour entre les sabres, les deux attaquèrent, le Mukade le mille-patte d'Azur, du CP7 et le Namekuji la limace de Samir, du CP8.
D'un coup avec chacun de ses sabres, le contre-amiral se débarrassa des deux animaux.

Cette fois ci, Ikfes enchaîna une attaque d'estoc avec son sabre suivit de la même avec son wakibashi en criant "double dard".
Death fut à son tour contraint de reculer, passant à proximité d'un sabre, qui ne fit rien puis un autre qui ne se transforma pas non plus.
Soudain, un des sabres se transforma en labrador au loin et secoua tous les sabres, ce qui les fit changer de position.

"Ark ! C'est pas juste !" Se plaignit le contre-amiral. "J'avais trouvé la position de certains sabres. Mais? J'ai pas rêvé, c'est le Raburadoru? Le labrador du colonel Toby? J'en déduis que si je n'ai plus de nouvelle de lui c'est parce qu’il est mort? D'accord ! Meurs !"

Le sabre dans la main droite d'Ikfes se transforma en tigre blanc et mordit Death à l'épaule gauche. Ce dernier éjecta Ikfes d'un violent coup de pied dans les côtes.
Le sabre dans la main droite de Death se transforma en Cerf et celui de sa main gauche en Ocelot.
Le cerf et l'ocelot de Death chargèrent vers Ikfes mais un ours noir se dressa devant le cerf et un loup de tasmanie se mit en travers du chemin de l'ocelot.
Death se retrouva désarmé un court instant, le temps de d'observer chacun des animaux de Ikfes et de se mordre la lèvre inférieur, en signe de peur.

"Quoi? Le Tsukinowaguma l'ours noir?" Paniqua Death. "Le sabre du chasseur 54? Comment? Impossible! Il est bien plus fort que moi! Tu ne peux pas l'avoir battu! Que fais-tu avec l'ours?"

"Tu as raison, je n'aurais pas put le battre seul. Mais n'oublis pas que tes amis les traîtres n'ont pas laisser qu'un survivant."

"Neight !" Souffla Death qui se remis les idées en place

Les deux animaux de Death se retransformèrent en sabre et le contre-amiral les récupéra. Les animaux, dont le tigre qui était jusqu'à maintenant dans la main de Ikfes se replantèrent dans le sol et le sabreur attrapa la chaîne pour exécuté son "Recadrage".

"Expliques moi." Demanda Ikfes, profitant de la petite pause imprévue dans ce combat. "Est-ce que Ridjel t'as donné son Oserotto de son plein gré?"

"Ridjel n'était qu'un lâche, il nous avais aidé uniquement dans le but qu'on ne le tue pas. Et toi? Ou est Neight? Tu l'as tué pour prendre le Lupus? Tu ne vaux pas mieux que moi !"

À ces mots, Ikfes sauta sur Death, armé uniquement de son wakibashi. Il planta l'arme dans le ventre du Contre-Amiral avant que ce dernier n'ai le temps de réagir.
Le contre-amiral repoussa Ikfes d'un violent coup de pied, laissant le wakibashi planté dans son ventre.
Puis il se retira le wakibashi du ventre et le jeta au sol. Il s'apprêta à tuer son adversaire qui s'était retrouvé au sol.
Au moment de porter le coup fatal, Ikfes cria pour demander un bouclier, un "Dream Wall" se fit entendre et un mur apparu entre les sabreurs. Les sabres dans les mains de Death, se plantèrent dans le bouclier fait de rêve et un sabre, situé à droite du contre-amiral, se transforma en serpent rouge et le mordit au bras droit.
Sous la douleur, Death lacha ses sabres.
Ikfes ramassa le serpent rouge et le remercia.
Puis il se tourna vers Death, au sol à cause de la douleur, et lui planta le serpent, redevenu sabre, dans l'épaule.

"Neight était mon ami". Souffla Ikfes en retirant violemment son sabre de l'épaule du contre-amiral, puis il replanta le sabre dans le cœur de son adversaire en ajoutant "tu ne peux pas comprendre ce que ça signifie, être abjecte."

Le contre-amiral s'écroula, il était mort.
Ikfes à son tour s’effondra, malgré les améliorations que Cook avait fait sur ses muscles, le sabreur n'aurai pas tenu plus longtemps.

"End Dream" tonna la voix de Cook

Le monde blanc de rêve disparu, Ikfes se réveilla sur le bateau, en compagnie de Cook.
Ses côtes lui faisaient mal mais il était content d'en avoir finit avec le contre-amiral.
Il regarda le corps du contre-amiral, sur les quais. C'est à ce moment qu'il remarqua que Kryuel et Shao étaient encore entrain de se battre contre le colonel Xenon.

Bonus:
Spoiler: Montrer
Suite du bonus du chapitre 12: L'arrivée du colonel Shield à la base de l'archipel des Sindhi

L'amiral Akaïnu se trouvait dans un bureau ovale meublé seulement par un bureau en bois richement décoré et par un ensemble de neuf tableaux, quatre de chaque coté du bureau et un derrière le meuble. L'amiral était accompagné du vice-amiral Sorry, surnommé la bête de Sindhi, il avait une allure très sportive et très distingué. Sa carrure était encore plus carrée que celle de l'amiral et il avait un regard très perçant qui pouvait en déstabiliser plus d'un. Il portait le traditionnel manteau des officiers, avec la mention "Justice" dans le dos.
Les deux gradés étaient en pleine discussion sur la sécurité exemplaire de la base 151, cette base, située à une zone stratégique de South Blue et connue comme étant la base qui attrape le plus de pirate par mois dans tout le monde entier.
Les interrompant dans leur discussion, un matelot arriva pour informer qu'un mendiant tente de s'introduire dans la base.
Avant que quiconque ne puisse répondre, un "Pyrotechnie Combustion de Force" se fit entendre et une flamme translucide vint brûler le matelot qui tomba d'épuisement.
Le colonel Shield, auteur de la flamme, entra dans le bureau, il avait échangé son habit de marine par un pantalon de toile noire et une veste rapiécée verte. Dans cette tenue il ressemblait à un mendiant et personne ne pouvait le reconnaître.

"Colonel Jack Shield, le flamboyant, au rapport mon amiral." Annonça-t-il à son arrivée.

"Je vous écoute, que pensez-vous de la défense de cette base?" Demanda l'amiral Akaïnu, devant le regard médusé du vice-amiral Sorry.

"Il est plus difficile de rentrer dans un moulin que dans cette base. Le service de sécurité n'est pas de taille face à un intrus et les informations mettent trop de temps à être transmises. Note de la base: 2/20 en terme de défense. Je n'ai vu aucune prison, tous les prisonniers sont sans doute directement envoyés à la prison glaciale de Ice World."


Pas de chapitre la semaine prochaine.
Moi, chapitre 13 a écrit:
Il y aura une interview après chaque coupure de deux semaines, pour laisser à tous le temps de préparer et d'envoyer les questions.
Dans l'ordre, voici les personnages qui passeront à la casseroles:
¤ Victor
¤ Kryuel
¤ Cook
¤ Shao
¤ Sakura
¤ Ikfes
Et après, on avisera, on devrait déjà être bien occupé avec ça.

On en est donc à l'interview de Kryuel, envoyez vos questions par mp, merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com