Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic] Tablette
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 14:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2012
Messages: 12
Salut à tous, aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous une Fiction que j'ai montée de haut en bas. Elle se déroule dans un monde totalement imaginer, un monde qui je l'avoue est inspiré des plus grands shonen de notre époque. Je vous laisse lire se chapitre, qui j’espèrent vous plaira.

Bonne lecture.

Tablette





Prologue


Dans un monde où tout était possible, dans l'âge d'or de l'archéologie, dans une génération ou la recherche des « vestige ancien » avait atteint son paroxysme, une grande organisation vit le jour.
L'organisation la plus influente et la plus réputée dans le monde à ce jour, la célèbre « H.O.T.A »,
( Highlight of the archaeology). Elle contenait des archéologues gradés, et un patrimoine jamais vu. L'organisation inspirait à beaucoup de jeunes, notamment la nouvelle génération. Certaines personnes parmi les Hommes maîtrisaient « L’énergie céleste ». C'est une force que seul les plus déterminer possède. Cette capacité, peut donner des pouvoirs qui varient selon chaque personne.



Chapitre 1


Dans la petite ville de Mana-Town, un superbe soleil se levait. La ville n'étant pas espacée, elle regorgeait de petites maisons. Par conséquent, les villageois se connaissaient tous et avaient de bonnes relations entre eux. Dans une petite maison beige située au sud de la ville, un jeune homme de 22 ans, de taille moyenne, et d'un corps parfaitement tracé venait de se faire réveiller par son réveil qui affichait 6 H30. Ces cheveux gris et lisses, descendant le long de sa nuque avec un sourire qui démontrait clairement sa bonne humeur. Il mangea rapidement son bol de céréales et se brossa les dents. Par la suite, il enfila une chemise blanche avec une cravate noire, un pantalon bleu et une veste de même couleur. Il mit des botte noires et un couvre-chef bleu par-dessus le tout.
Soudain, le portable du jeune homme sonna, il était posé sur la machine à laver qui elle se trouvait dans la cuisine. L'homme en bleu accourra vers la pièce peinte d'un jaune vif et au sol construit d'un bois pur. Les ustensiles dans cette cuisine étaient vraiment de qualité, ce qui nous prouva plus ou moins, que les propriétaires de cette maison étaient des Fortunés. Le jeune homme saisit alors le téléphone portable et dit :



??? : Allô. Dit-il d'un ton ferme.
??? : Ah, Howard, alors tu es prêt, j'ai hâte d'être à ce fameux testent des archéologues. Affirma-t-il.
Howard : Cerbère ? Ahaha, ça fait un bail, moi aussi j'ai hâte d'y être. S'accorda Howard. :O
Cerbère : J’espère que tu à progresser depuis le temps ?
Howard : Ouais je suis devenu balaise. Et de ton coté ?
Cerbère : Tu verras sa en temps voulu.
Howard : Comme tu le voudras. Bon je te laisse, j'ai un avion qui m'attend.
Cerbère : A demain. ;)


Notre héros raccrocha après une courte conversation, s'empara d'une valise et quitta la maison. Les rues étaient vides à cause de l'heure. Sauf quelques travailleurs, qui allaient à leur travail étaient présents. Howard se dirigeait à présent en direction de l'aéroport. Il réussit à interceper un taxi qui passait devant lui, et demanda à ce qu'on l'amène à l'aéroport. L'objectif atteint, il s'envola en direction d'un autre pays nommé « Sevara ». Quatre heures passèrent avant que notre héros parvienne à destination.
A peine il prit sa valise de l'endroit où les bagages étaient déposés, qu'il fut accosté par une femme brune en costard.



Femme : Carter Howard, c'est bien cela ?
Howard : Ouais, c'est moi, qui êtes-vous ?
Femme : Suit moi, je suis une guide employée à l'occasion de cet examen pour accompagner certains participants.
Howard : Ok, je te suis.

Notre héros ayant confiance en la jeune demoiselle, il décida de la suivre. Elle monta dans une voiture noire, et fit signe à Howard de faire de même. Ils se dirigeait enfin vers le lieu temps attendu de l’examen des archéologues.


Femme : Alors, quelle sont t'es motivation ? S'interrogea-t-elle.
Howard : Je compte trouver la fameuse tablette sacrée. Répondit-il avec assurance.


La femme chamboulée dérapa avec la voiture.


Howard : Ca va ? Ta l'air toute choquée.
Femme : Mais...Mais, cette tablette... Seuls les grands de ce monde peuvent prétendre l'avoir un jour. Et par conséquent si tu commence à leurs tapé dans l’œil, tu risques de te faire tuer.
Howard : Hein ? Ahahahahaha, ne t'inquiète pas pour moi, je compte devenir fort et dégommer tous ce qui ce mettrons en travers de mon chemin !!!

A suivre...

Image de Howard.

Spoiler: Montrer
Image



Voilà en en espèrent que vous appréciés.
N’hésitez surtout pas à commenter et à donner vos avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tablette
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 18:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2012
Messages: 12
Chapitre 2 : Crime, motivation et rencontre !


Notre héros, était toujours en compagnie de la charmante jeune demoiselle, qui elle conduisait la voiture en direction du lieu de l'examen. Ils étaient tous les deux silencieux, une atmosphère calme et paisible se faisait ressentir, et un doux parfum de luxe se dégageait de la femme. Tout à coup un message fit envoyer à la guide sur son portable. Howard, maladroit qu'il était essaya de jeter un coup d’œil, à ce que la jeune femme avait reçu. Mais contre toutes attentes, elle posa sa main sur l'objet empêchant ainsi son hôte de le lire. A première vue, elle était embarrassée. L'homme au couvre-chef étonné, et en pensant que le message reçu était en rapport avec l'examen décida de lui poser une question :


Howard : Excuse moi de mon impolitesse, mais c'est qui ? Demanda-t-il de façon calme.
Femme : Ah, tu parles du message ? C'est la « H.O.T.A » qui me l'envoie, pour me demander dans combien de temps nous serions présents. Répliqua la femme.
Howard : (Hein ? La « H.O.T.A » possèdent des hautes technologies, qui lui permettraient normalement de détectée ces véhicules ?) Pensa le héros.
Peu importe, je sais que c'est bête que je te le demande que maintenant, mais enfaîte, tu t'appelle comment ?
Femme : Je suis, Amberly Sunshine. Sinon, je voudrais revenir sur notre conversation précédente.
Howard : De quoi parles-tu ? S’interrogea le jeune homme.
Sunshine : Je parle de t'es ambition. T'es rêves, pourrais-tu être un peu plus pointu.
Howard : Comme je te l'ai dit, je recherche la fameuse tablette, mais cela reste qu'une partie de mon rêve. En vérité, quand je serais un archéologue de grande renommé, je rassemblerais toutes mes grandes découvertes, et je les placerais dans un musée que j'ouvrirais, bien entendu, la place centrale de ce futur lieu que je souhaite construire, sera consacré à la Tablette. Encore faut-il que je la trouve.
Sunshine : Je vois, c'est ce qu'on appelle être motivé. Dit la belle en souriant.

Du coté de l'aéroport où Sunshine rencontra son hôte, la situation était agitée, effectivement, une vingtaine d'officiers archéologues vêtus de noir et portant sur eux des armes en tous genres étaient présents. A première vue, ils enquêtaient sur quelque chose. Un bon nombre d'entre eux avaient bouclé le périmètre qui permettait d'accéder aux toilettes des hommes, car un corps masculin y jonchait le sol. L'un des archéologues présents, releva l'identité de l'homme qui quand à lui était vêtit d'un costard noir. Le verdict tomba, l'archéologue put déterminer avec exactitude l'état physique et la raison de ce qui est arrivé à la victime. En prélevant un peu de son sang, il s'aperçut
que l'homme en costard était seulement entrain de dormir à cause d'une dose importante de somnifère qu'il reçut en plein cou. Secundo, cet homme était un guide de la « H.O.T.A », qui était chargé de ramener au lieu de l'épreuve un candidat à l'examen des archéologues. Le code-barres qui était collé sur sa carte de guide, et qui lui permettait d'accéder au lieu de l'examen lui fut dérobé. Sûrement grâce à un laser qui permet de décoller tout et n'importe quoi. L'archéologue, se rendant compte de la situation décida de déclarer l'état d'urgence, réalisant qu'il y avait de forte chance pour qu'un intrus, éventuellement un ennemi pénètre dans le lieu de l'épreuve. Il ordonna à c'est subordonné d'en informer le QG de la plus grande des organisations, la « H.O.T.A ».

Revenons en à nos moutons, ils étaient à présent bientôt arrivés à destination, il était 17 heures, et ils avaient passés une bonne partit du temps à discuter de sujets aussi décalés les uns que les autres.
Howard remarqua l'importante chaleur que contenait le pays de Sevara. Le soleil tapait fort, aucun nuage en vue, sur les bords de la route des kangourous étaient présents. La route était parsemée de voitures, camions et motos. Une magnifique ville, commençait à pointer le bout de sont nez à l'horizon, une ville si grande qu'on n'en voyait pas la fin, que cela soit en longueur ou en largeur. D’immenses gratte-ciel s'imposaient, un géant parc d’attraction était visible. Et pour finir, sans parler des milliers de maisons et d'entreprises qui se trouvait dans la ville, un immense bâtiment en forme d'arc se trouvait en plein milieu d'une grande et magnifique avenue. Cet arc était colossal, plus de 410 mètres de haut, orné de lumière et d'environ 780 diamants orange, tous aussi gros que la taille d'un ballon de foot. Au sommet de cette architecture à coupé le souffle, 4 grandes lettres qui inspiraient la nouvelle génération étaient écrites, ces initial n'était autre que « H.O.T.A ». Sunshine et Howard arrivèrent au centre-ville, les rues étaient bondées de personnes et des centaines de magasins étaient ouvert. Elle gara sa voiture sur un trottoir, et elle descendit avec l'archéologue en devenir . Elle lui indiqua avec son doigt, l'arc qui était à un peu près 5 kilomètres pour qu'il s'y rende. Notre héros, étonné qu'elle ne l'accompagne pas jusqu'au bout l'interrogea :


Howard : Dit, tu ne m'accompagne pas jusqu'à l'arc ?
Sunshine : Désolé, mais j'ai reçu l'ordre de ne pas aller plus loin, pour le moment.
Howard : L'ordre de qui ?
Sunshine : Des organisateurs de l'examen voyons.
Howard : Je vois. Bonne journée alors.

La demoiselle rentra dans sa voiture, ouvrit la fenêtre et dit :


Sunshine : Assurément, nous, nous reverrons. Déclara-t-elle avec un sourire mystérieux.

Notre aventurier, continua à pied sa route et ne tarda pas à arrivé devant l'arc où le rendez-vous pour l'épreuve était fixée. Un portail entourait le lieu, des snipers étaient postés dans tous les recoins.
Un vieux gardien portant un couvre-chef rouge et une combinaison verte s'approcha d'Howard pour connaître son identité. Trouvant son nom et sa photo dans la liste des participants, il décida de le laisser passer et ouvrit le portail. A la plus grande surprise du héros, à l'intérieur il trouva un jardin luxueux où plusieurs candidats tous aussi imposants les uns que les autres étaient présents. Ils attendaient l'autorisation de rentrer dans l'arc. Soudain une étrange personne à la corpulence d'un homme très grand, musclé et au corps de chien, plus particulièrement un pitbull, avec des poils jaunes, au torse nu et ayant un short vert avec une pierre accroché à son cou de même couleur, saisit son gros marteau noir, courra derrière Howard et le frappa en direction de la tête. Notre aventurier le poing serrer et ayant senti sa présence bloqua l'attaque avec son bras gauche. A noter que son bras se transforma en acier. Le chien au corps d'homme augmenta la pression, se qui obligea notre héros à fléchir. Contre toute attente, Howard sourit, repoussa l'attaque et dit :


Howard : Bon sang Cerbère, arrête tes conneries. Râla-t-il avec un sourire présentant toutes ces dents.

Les candidats furent surpris par ce qui venaient de se passés.


A suivre...

Donnez vos avis svp, et surtout aidez moi à améliorer ma fic. En espèrant que sa vous plaise. :Shanks sourir:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tablette
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 18:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
C'est pas mauvais, mais étant donné que tu désigne bien qui parle, les noms devant les dialogue sont inutiles.
Je trouve le concept plutôt original. Bonne continuation.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tablette
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 19:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2012
Messages: 12
Salut à tous.
Tout d'abord merci du commentaire ci-dessus, concernant le style théâtral je m'y suit habituer donc je garde, désolé pour ce que sa dérange. :Sandji wink:
Désolé aussi de ne pas avoir poster depuis un moment à cause de mon stage qui sera bientôt aboutit, j’espère revenir en force pendant les vacance avec un nouveau chapitre.
Voilà, et encore désolé du retard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com