Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Le plus gros défaut de ma Fic
Ecriture 11%  11%  [ 2 ]
Originalité 11%  11%  [ 2 ]
Orthographe 17%  17%  [ 3 ]
Manque d'action 6%  6%  [ 1 ]
Taille des Chapitres 11%  11%  [ 2 ]
Il n'y a pas de gros défaut 44%  44%  [ 8 ]
Autre (à signaler en commentaire svp) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Flint D. Dylan, le dragon révolutionnaire
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Déjà je dois dire que tu as bien fait de continuer ta fic!! Bon cette fois je ne vais pas recorriger ta fic, ca sert à rien et puis les fautes d'orthographes, tant que ce n'est pas vraiment dérangeant, je m'en fout un peu :D
Alors sinon les actions s'enchainent trop rapidement, après peut-etre que tu préfères comme ca mais ca serait bien si tu améliorait un peu les descriptions, en détaillant plus les combats, les gens...
Bon le scénario est pas mal , même si j'aime pas les flash backs ;D
Bon bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Flint D. Dylan, le dragon révolutionnaire
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Tohra Gari a écrit:
Déjà je dois dire que tu as bien fait de continuer ta fic!!
Tout d'abord, merci pour ce commentaire !

Tohra Gari a écrit:
Bon cette fois je ne vais pas recorriger ta fic, ca sert à rien et puis les fautes d'orthographes, tant que ce n'est pas vraiment dérangeant, je m'en fout un peu :D
En fait, j'utilise un "dico virtuel", et donc généralement il n'y a pas trop de faute d'orthographe. Reste la grammaire, mais j'essaye de faire un effort.

Tohra Gari a écrit:
Alors sinon les actions s'enchainent trop rapidement, après peut-etre que tu préfères comme ca mais ca serait bien si tu améliorait un peu les descriptions, en détaillant plus les combats, les gens...

Je voulait faire ça au départ, mais j'ai du supprimé des pans entiers de mon chapitre sinon le flsh-back aurait duré 2 chapters entiers, et c'est trop.
Bon, et bien, merci pour ta réponse !
P.S : j'ai atteint 2 pages je suis trop content ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Flint D. Dylan, le dragon révolutionnaire
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 23:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Salut à toi!

Ta fic, que j'apprécie énormément, est assez original. J'aime l'idée d'un homme qui cherche à monté un groupe non pas de pirates mais de révolutionnaires.
Les personnages sont parfois froids, et parfois plus chaleureux. Le fruit du dragon est assez simple à imaginer mais le personne de Morgana est bien passé. Ta fic est plutôt bien écrit (même si j'ai trouvé le chapitre 5 un peu court :Chapeau de paille goute: ). Maintenant j'aimerais un peu plus de description car j'ai du mal à imaginer le village de Baggeerha et l'île du chapitre 2 (ou 1, cela depant du point de vue).

Sur ce, je vais dormir car quand je suis fatiguée, je dors sur mon lit. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Flint D. Dylan, le dragon révolutionnaire
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Eh bien ! tu as enfin laissé un commentaire ! Je suppose que c'est ce que tu trouve le plus important, donc tu as laissé un message. Le reste tu me le dit au bahut ! :luffy langue:

Matpirate a écrit:
Le fruit du dragon est assez simple à imaginer mais le personne de Morgana est bien passé.
Même chose qu'a QueenDu92, voir la réponse au-dessus.

Matpirate a écrit:
Maintenant j'aimerais un peu plus de description car j'ai du mal à imaginer le village de Bagheera et l'île du chapitre 2 (ou 1, cela depant du point de vue).
Tu a raison, j’essaierai d'en rajouter dans les précédents chapitre et de faire plus attention dans dans les suivants.

Matpirate a écrit:
Sur ce, je vais dormir car quand je suis fatiguée, je dors sur mon lit. :Bon clay bizou bizou:

Ah bon ? Moi je dors par terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Flint D. Dylan, le dragon révolutionnaire
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Par ce message pas moins solanel, je clos cette fic'. Désolé à ceux qui avaient aimés, vous pourrez tout de même me suivre dans ma nouvelle fanfic : L'ange, le rebut et le mutant.
Des explication sur l'arrêt du "dragon révolutionnaire" seront données là-bas. Voilà ! A bientôt !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com